Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 03-01-2014 13:41:35

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Silence incompréhensible

Bonjour à tous,

Après une nuit d’insomnie à lire des articles et autres sujets sur le forum j’ai besoin de plusieurs avis sur ma situation et sur Mr que je convoite depuis quelques semaines.
Je vais essayer de faire court même si j’ai un chic pour écrire des romans ahaha vous voyez je m’égare déjà bref !

J’ai rencontré Mr via un site de rencontre internet, tout de suite le courant est bien passé ce n’étais pas un questionnaire d’embauche comme souvent mais une « vraie » conversation si je puis dire, de chaque cotés.
Apres quelques échanges via le site je lui propose de nous échanger les numéros ou quelque chose de plus perso, comme on ne se connectait pas souvent et que j’avais vraiment envie de le connaître plus … Il accepta avec plaisir et me fis un compliment par rapport à nos conversations wink ! De là je lui envoie un texto pour répondre à son mail du site et bref de fil en aiguille nous nous " textons " régulièrement, souvent de long messages de son coté comme du mien... Des messages simples drôles avec un peu de drague. Bref au bout de quelques jours nous convenons d’un rendez-vous, nous allons boire un verre dans un bar sa s’est très bien passé et j’ai eu droit à un petit message en rentrant ;D.

De là arrive les fêtes de noël, il a beaucoup de boulot (il travaille dans les métiers de la bouche et m’avais prévenu auparavant qu’il serait sans doute moins dispo) mais il répondait toujours à mes messages même si sa mettais quelques heures ce n’étais jamais vraiment très long.

Bref on projette toujours de se voir quand sa sera plus calme je ne le sent pas distant et toujours intéressé, sauf que arrive la semaine où il est censé être plus cool hé ben la Mr se fait désirer ne réponds pas à mes messages pendant plusieurs jours je l’ai relancer 2 fois (une relance appréciée et une sans réponse) et mercredi j’ai eu droit à un «  bonne année pour toi et ta famille, la nouvelle année a débuté et je serais ravi de diner très prochainement avec toi pour célébrer cette nouvelle année » ( je lui avais proposé au préalable de dîner ensemble message auquel il n’avait pas répondu ) donc moi toute happy je lui réponds quelques heures après en le remerciant «  pleins de bonnes choses pour toi et ta famille également wink ! Oh c’est gentil sa me ferais plaisir aussi d’ailleurs je t’ai proposé de manger ensemble demain (jeudi) ou vendredi soir (ce soir) si tu es dispo ? » Et la pas de réponses depuis, en général je ne cherche pas à comprendre, aujourd’hui pour m’occuper l’esprit (jour de congés oblige) je retourne sur le site de rencontre (j’y étais déjà retournée même après notre rencontre) et la bah je le vois connecté.. Et là c’est le drame !

Non je plaisante ^^ mais je n’étais pas à l’aise de le voir la même si ça ne veut rien dire, j’y étais bien sans but particulier le fait est qu’il ne m’a pas répondu, j’ai donc pensé qu’il n’a pas le temps (ce que je peux comprendre) et le voir sur le site ben c’est que Mr a du temps et  donc il ne m’a pas répondu délibérément ? Mais pourquoi tout semblais aller … Je ne suis pas collante, assez détachée tout en lui montrant qu’il me plaît, que j’ai envie de le voir...

Ma question ou plutôt « mes questions » (enfin me direz-vous) est-ce que je dois encore le relancer pour se voir ? (il semble se bloqué quand je parle de se voir) Ou juste une relance pour prendre de ses nouvelles ? Ou rien du tout et attendre qu’il se manifeste sinon next ?


PS : Il est plus âgé que moi, ce n’est aucunement un problème pour moi mes anciens chéris étaient plus vieux que moi, mes amis le sont également je ne vois pas d’obstacle à cause d’un âge... Mais peut être que sa peut vous aider..
Merci à ceux/celles qui auront eu le courage de lire mon roman et ceux/celles qui me répondrons. A très vite

Babioles6 (ou « The sixth girl » ou « so 6 » tongue )

Hors ligne

#2 03-01-2014 13:50:22

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale
Inscription : 26-06-2013
Messages : 12 121

Re : Silence incompréhensible

Coucou
Je ne suis pas une grande habituée des sites de rencontre, mais là, à première vue, je te dirais de ne... rien faire (et surtout pas de films, pour commencer wink ). Tu as fait un pas vers lui, à lui à présent de se manifester. Mais ne te montre pas forcément au taquet du coup, puisqu'il multi-targetise manifestement... ça ne veut rien dire pour la suite. Comment s'était déroulée la rencontre en vrai ? Vous parliez aussi facilement que par textos ? Il y avait des regards, kinos, autre...?
Courage !

Hors ligne

#3 03-01-2014 14:03:04

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Re : Silence incompréhensible

Coucou Vassilia

Merci de ta réponse wink
Hé bien c'est ce que je me disais mais je trouve sa vraiment bizarre d'autant plus avec son dernier message ... Je ne fais pas trop de films heureusement je ne suis pas a ce stade la, surtout qu'il n'y a eu qu'un rendez vous ... mais c'est vrai qu'il me plaît assez pour peut etre aller trop vite ...

Sinon au niveau du rendez sa s'est vraiment bien déroulé pas de blanc, des regards persistants, des rires on étaient à l'aise quoi ... j'ai eu le sentiment qu il voulais se rapprocher de moi, au début nous étions face à face sur la banquette puis il se décalais discrètement mais j'avoue ne pas trop avoir réagis sur le coup ... Et sinon ses mains se rapprochais des miennes sur la table mais rien de plus. Il m'a gentillement raccompagné à ma voiture on a discuter encore un peu et on s'est séparé sur une bise ..

Hors ligne

#4 03-01-2014 21:56:31

Francile
Séduizeuse
Inscription : 29-08-2013
Messages : 226

Re : Silence incompréhensible

Bonjour,

Bizarre son comportement. Après il y a peut-être plusieurs explications : tu ne lui as pas plu plus que ça lors du RDV (il n'a pas tenté de t'embrasser, après il n'osait peut-être pas aussi, mec un peu timide, mais s'il te sentait bien réceptive ça m'étonne quand même ? ).

Bon quoi qu'il en soit, tu lui as proposé un autre RDV, donc il doit bien comprendre que tu es bien intéressée ;-) . Peut-être qu'il attend de voir d'autres filles pour faire son choix et te met ainsi en "attente"...

Je sais ma réponse n'est pas terrible mais s'il est toujours connecté sur le site c'est qu'il multitarget effectivement !

Donc moi je ferai un petit FO de plusieurs jours et si pas de nouvelles de lui, re-propose quand même un truc. Et s'il esquive toujours le RDV : next... :-/

Dernière modification par Francile (03-01-2014 21:57:53)

Hors ligne

#5 03-01-2014 22:11:44

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Re : Silence incompréhensible

Merci pour ta réponse Francile

Il m'a semblé me dire sur le site qu'il étais plutôt timide sauf quand il est a l'aise .. Mais je n'ai jamais senti de malaise .. Je n'en sais rien ... Surtout qu'après le rendez vous on s'est échangé beaucoup de sms assez explicites autant de lui que de moi..
sur le faite de se revoir etc ... Et ce qui me met encore plus le doute c'est son dernier message " ... je serais ravis de dîner avec toi prochainement pour fêter la nouvelle année wink " c'est quand même bizarre qu'après il ne se manifeste plus du tout ... Si il n'avait pas le temps je pense qu'il me l'aurais dis comme il l'avait fait auparavant ...

Je pense que je vais me terrer dans le silence et je reviendrais vers lui dans quelques jours la je vais être pas mal prise avec les soldes donc j'aurais autre chose en tête wink

Au pire NEXT mais c'est dommage parce qu'a priori il n'y avais rien de louche ... hmm

Hors ligne

#6 04-01-2014 01:26:43

Otta
Séduizeuse
Inscription : 23-12-2013
Messages : 37

Re : Silence incompréhensible

Bonsoir smile

Je suis du même avis que Vassilia.. Ne rien faire et le laisser venir vers toi, s'il en a envie bien sur. Ne surtout pas le relancer et pourquoi pas, reprendre une activité normale sur le site de rencontres et t'arranger pour qu'il voit que tu ne chômes pas wink qu'il remarque ta présence sur le site tout comme t'as remarqué la sienne..

En attendant, vive les soldes ! wink  Et que la force soit avec toi big_smile


"Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose, ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ." [Bibesco, Le Sapin et le Palmier]

Hors ligne

#7 04-01-2014 01:44:32

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Re : Silence incompréhensible

Bonsoir Otta

Merci de ta réponse également wink !

J'ai en effet repris une activité normal sur le site j'ai vu qu'il étais en ligne simplement par le biais des messages ..
Je ne sais donc pas si il a remarqué ma présence ou pas ... Et je pense que visité son profil pour qu'il s'en rende réellement compte que je n'attends pas sur lui serais une grosse bêtise ... C'est dommage quand même mais je vais me l'enlever de la tête smile !

Ohh oui vive les soldes surtout quand on as le temps pour les faire smile , merci merci il m'en faudra wink

Hors ligne

#8 04-01-2014 11:28:38

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?
Inscription : 01-02-2013
Messages : 1 124

Re : Silence incompréhensible

Oui, ne fais plus rien. Et ne visite pas son profil, si tu fais ça, il y a des chances qu'il pense que tu es dans l'attente et que tu l'as fait pour lui rappeler ton existence smile

Tu as fait le maximum. Au pire tu peux attendre une semaine et lui renvoyer un message sur le ton de l'humour pour voir, au pire.

Hors ligne

#9 04-01-2014 11:35:46

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale
Inscription : 26-06-2013
Messages : 12 121

Re : Silence incompréhensible

Oui oui, va sur le site faire ton marché mais surtout sans visiter son profil !

Hors ligne

#10 04-01-2014 11:54:43

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?
Inscription : 01-02-2013
Messages : 1 124

Re : Silence incompréhensible

Et pendant que j'y pense, je ne dis pas que c'est le cas, mais fais quand même gaffe aux collectionneurs et à ne pas tomber dans ce que j'appelle affectueusement "le frigo", une sorte de réserve qu'on peut solliciter quand le besoin s'en fait sentir smile

Dernière modification par Me and I (04-01-2014 11:55:00)

Hors ligne

#11 04-01-2014 13:50:51

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Re : Silence incompréhensible

Ok merci les girl's je ne ferais plus rien a part continuer mon marché comme vous dites big_smile !
Et on verra bien ... Mais je ne pense pas trop le relancer si je n'ai pas eu de nouvelles après une semaine enfin je dis sa ... On verra wink !

Et oui ne t'inquiete pas Lifethoughts si je sent que je suis une sorte de roue de secours je fuit direct je n'aime pas du tout sa !

Je vous tiendrais au courant si il y a de nouveau  wink !

Hors ligne

#12 04-01-2014 14:06:42

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale
Inscription : 26-06-2013
Messages : 12 121

Re : Silence incompréhensible

De rien ! (mais Life est un mec tongue )

Hors ligne

#13 04-01-2014 14:14:58

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Re : Silence incompréhensible

ouppss désolée Lifethoughts lol

Hors ligne

#14 04-01-2014 14:24:09

Cancel
Séduizeuse
Inscription : 03-05-2013
Messages : 1 081

Re : Silence incompréhensible

Wohlala, la gaffe mo-nu-men-tale !! lol


I prefer dangerous freedom over peaceful slavery

Hors ligne

#15 04-01-2014 14:28:04

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Re : Silence incompréhensible

Ahahah ! Cancel !
En plus il m'a défendu dans ma présentation je lui rends bien on dirais lol

Hors ligne

#16 04-01-2014 16:06:00

guigui24
Séduizeuse
Inscription : 04-01-2014
Messages : 10

Re : Silence incompréhensible

Et que dire des filles qui font ça également? En général, vous devenez muettes pour quelles raisons?
Difficile à accepter cette situation...

Hors ligne

#17 04-01-2014 16:07:02

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale
Inscription : 26-06-2013
Messages : 12 121

Re : Silence incompréhensible

Guigui24, qui es-tu ?

Hors ligne

#18 04-01-2014 16:14:46

guigui24
Séduizeuse
Inscription : 04-01-2014
Messages : 10

Re : Silence incompréhensible

Drôle de question non?

Hors ligne

#19 04-01-2014 16:15:36

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale
Inscription : 26-06-2013
Messages : 12 121

Re : Silence incompréhensible

euh, non, pas vraiment, puisque tu ne t'étais pas encore présenté sur le forum...

edit : et que, de fait, tu ne t'es pas vraiment présenté...

(désolée Babiole6 pour le squattage de ton topic !)

Dernière modification par Vassilia (04-01-2014 16:17:53)

Hors ligne

#20 04-01-2014 16:22:45

guigui24
Séduizeuse
Inscription : 04-01-2014
Messages : 10

Re : Silence incompréhensible

Aaaaah! J'avais oublié mes bonnes manières wink

Hors ligne

#21 04-01-2014 16:30:08

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Re : Silence incompréhensible

pour ma part GuiGui24 je ne reste pas dans le silence si je n'ai pas d'attirance pour quelqu'un et je lui ferais encore moins espéré avec des messages a l'eau de rose pour me taire après... Je préfère dire directement ce que je pense

Sa dépends simplement de l'éducation des gens et de leur caractère je suppose ...


Bref pour en revenir au sujet j'ai eu de ses nouvelles il semblerais qu'il avait des problemes avec son téléphone ... mais pas avec le site de rencontre apparemment roll ...  Bon après il ne me doit rien on n'est pas en couple ... Je reste toujours sur mes gardes même si son message m'a fais plaisir ... je ne sais pas si je dois répondre tout de suite du coup ?

Hors ligne

#22 04-01-2014 16:32:12

Babioles6
Séduizeuse
Inscription : 02-01-2014
Messages : 21

Re : Silence incompréhensible

et ce n'est pas grave pour le squattage vassilia wink !

Hors ligne

#23 04-01-2014 20:00:36

Otta
Séduizeuse
Inscription : 23-12-2013
Messages : 37

Re : Silence incompréhensible

Vassilia a écrit :

De rien ! (mais Life est un mec tongue )

Je me disais bien aussi :-)
Le coup du "frigo" faut être un mec pour connaître lol


"Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose, ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ." [Bibesco, Le Sapin et le Palmier]

Hors ligne

#24 04-01-2014 20:02:25

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale
Inscription : 26-06-2013
Messages : 12 121

Re : Silence incompréhensible

hum, j'ai pu pratiquer aussi... mais plus pour avoir une cour de chevaliers servants (éventuellement servant au lit, de temps en temps). Hum.
(mais ça c'était avant tongue )

Hors ligne

#25 04-01-2014 20:07:27

Otta
Séduizeuse
Inscription : 23-12-2013
Messages : 37

Re : Silence incompréhensible

Vassilia a écrit :

hum, j'ai pu pratiquer aussi... mais plus pour avoir une cour de chevaliers servants (éventuellement servant au lit, de temps en temps). Hum.
(mais ça c'était avant tongue )

Je pensais que chez nous les filles, c'était plutôt un Congélo pas un frigo... Hum Hum roll
(j'ai du lire ça quelque part hein ! tongue )


"Prolonger les adieux ne vaut jamais grand-chose, ce n'est pas la présence que l'on prolonge, mais le départ." [Bibesco, Le Sapin et le Palmier]

Hors ligne

Pied de page des forums