Comment séduire un homme… et garder un homme !
Pages : 1
Hello tout le monde,
* Je ne suis plus toute jeune (40 ans mais une vraie gamine dans ma tête), région Sud-Ouest.
* Après un passage sur ADS, puis SUH, j'ai appris par une miss dont je ne sais pas encore le pseudo ici qu'on avait maintenant un forum ! Top !
* Ma vie sentimentale est assez décousue à part une histoire de 7 ans avec mon ex-mari (divorcé début 2012)
Depuis j'ai morflé avec un sex-friend (je n'étais pas vraiment au courant mais j'ai vite compris, à la dure !) et puis un autre.... encore moins franc que le premier.... à moins que cela n'est pas été si clair que ça pour lui non plus... allez savoir...
* J'en ai marre d'être un coeur d'artichaud, mais semblerait-il qu'on ne change pas si facilement, même si (hum-hum) "chatte échaudée craint l'eau froide"....
* Mon coeur balance entre magnum amande ou magnum blanc... même là pas foutue de prendre une décision...
* Malgré envers et contre tout... : la vie est belle !
Bienvenue aux nouvelles !
(j'ai tout bon ?)
C'est tout bon ! Bienvenue !!
Am I part of the cure, or am I part of the disease ?
Cœurs d'artichaut anonymes, bonjour !
Bienvenue à toi ! Et pour la glace, pas besoin de choisir, il y a les deux au café des filles.
Rien n'est vrai, tout est permis.
Bienvenue amatrice de magnum
Bienvenue ! Et longue vie aux coeurs d’artichauts, car il faut le dire, ce sont bien ces coeurs là qui réinventent sans cesse l'Amour, le révélant à lui-même. Alors, ouaip, ça pique... Mais quand même, aimer, c'est fun aussi ^^
Bon je suis plus glaces qu'artichaud (quoique je suis végé donc euh..bref!)!
Bienvenue !
catch me if you can !
Bienvenue
La vie est un long chemin. Tout droit ne sera pas le mien.
Yelle
De la glace aux artichauts hummmm
Bienvenue
I prefer dangerous freedom over peaceful slavery
Ravie de te voir ici ma toute belle
Bienvenue !
Si j'avais le tiers de ta patate je serais la reine du monde aujourd'hui ! Keep it up!
Fall in love with yourself
There's no cure for being human. Deal with it.
Apprentie Céli-contente
Bienvenue chère consoeur.
Pense à récupérer tes larmes de coeur d'artichaud quand tu pleures; mets ça au congel et tu verras, la glace à l'artichaud c'est TOP !
Bienvenue Emaaleth,
Petit commentaire par rapport à ta présentation : 40 ans, c'est tout jeune :-)
Je l'ai compris quand j'ai eu 30 ans :-)
Bienvenue !
J'aime ton avatar de talon monté sur rollers, qui ressemble à une parodie funky de celui d'Anashka !
Sinon quand j'hésite comme toi entre le magnum amande ou le blanc, ben , je mange les deux !
La sagesse du séduizeur, petit scarabé. Je t'apprendrai.
Pages : 1