Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#151 18-08-2013 22:14:40

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Re : Vie de Séduizeuse (ou la confrontation au Slut-shaming).

Sandman a écrit :

J'ai inventé un néologisme pour décrire ce fait, le célibagne (merci Bridget Jones et son fameux "célibattante" pour m'avoir inspiré).
Je me considère donc comme un célibagnard.

Pour ma part j'emploie le terme de célibabattue, on propose tout ça à Larousse pour le prochain dico ? smile

catch me if you can !

#152 18-08-2013 23:06:50

Sandman
Séduizeur
Lieu : Sûrement dans ma baignoire

Superbrunette a écrit :

Pour ma part j'emploie le terme de célibabattue, on propose tout ça à Larousse pour le prochain dico ? smile

Ca marche, j'espère que les vieux de l'Académie française vont accepter wink

Everybody's looking for something.

#153 19-08-2013 00:06:01

Sandman
Séduizeur

Pink-lipstick a écrit :

Tout ça pour dire, je sais pas pourquoi tu n'a jamais eu de petite amie, mais c'est probablement parce que les filles que tu as frequentés n'ont pas su reconnaitre cette partie de toi ( malheureusement !), parce que c'est vachement cool de penser comme toi smile

C'est gentil, merci smile
Des amis me disent que ces demoiselles ne s'engagent pas avec moi car pour elles je suis le mec sûr dans leur entourage, celui qu'elles savent qu'il sera toujours là.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas c'est bien triste en tout cas. Pour moi comme pour elles (de penser comme ça, pas de passer à côté d'une relation avec moi lol).

#154 19-08-2013 13:29:40

Me and I
Banni(e)
Lieu : lol ?

Si je comprend bien tu es MNG ? Il ne faut pas que tu sois trop gentil.

Tu dois faire valoir le connard qui sommeil en toi ^^ Non plus sérieusement, il ne faut pas que tu sois trop serviable, trop sympa, trop à l'écoute .. Il faut doser les démonstrations d'intérêts. Tu as lu un peu les articles du site artdeseduire ? (si non tu devrais y jeter un œil, ou deux) smile

#155 19-08-2013 17:02:04

Lirie
Séduizeuse

J'ai pas mal d'amis comme toi. Adorables, vraiment des mecs bien, qui raccompagnent n'importe quelle fille du groupe sans arrière-pensée autre que sa sécurité, avec qui on peut parler des heures et qui feraient le bonheur d'une femme... Mais que je n'ai jamais vu en couple (ils ont quelques années de plus que toi).

Sans tomber dans la connarditude (oui moi aussi je peux inventer des mots tongue), essaie peut-être d'être un peu plus joueur, un peu moins acquis? De faire rire, rêver, d'intriguer, de surprendre? C'est tout ça aussi qui fait craquer smile

#156 19-08-2013 18:02:22

pims
Séduizeuse

Lirie a écrit :

J'ai pas mal d'amis comme toi. Adorables, vraiment des mecs bien, qui raccompagnent n'importe quelle fille du groupe sans arrière-pensée autre que sa sécurité, avec qui on peut parler des heures et qui feraient le bonheur d'une femme... Mais que je n'ai jamais vu en couple (ils ont quelques années de plus que toi).
Sans tomber dans la connarditude (oui moi aussi je peux inventer des mots tongue), essaie peut-être d'être un peu plus joueur, un peu moins acquis? De faire rire, rêver, d'intriguer, de surprendre? C'est tout ça aussi qui fait craquer smile

+1
Pour reprendre en bref ce qui est dit sur AdS à ce sujet (et que je trouve assez juste), ce qui fait que les "connards" ont du succès c'est qu'ils sont imprévisibles et font donc vivre beaucoup d'émotions aux gens qui les entourent, alors que les MNG ont tendance, malgré toutes leurs qualités, à être sans surprises (et donc potentiellement plats et chiants).
Pour éviter de tomber dans ce travers, il "suffit" de garder en tête que la vie est une chose trop importante pour la prendre au sérieux, et d'apporter de la légèreté et du fun dans tes interactions. La bonne nouvelle, c'est que ça peut parfaitement se faire dans le respect de son interlocuteur : pas besoin de devenir un connard sans scrupules pour être intéressant pour des nanas wink

Parce que bordel, c'est bien d'avoir quelqu'un de fiable sur lequel s'appuyer quand on va mal, quand on est en couple smile (même si, quand on va bien, on préfère se frotter à ce garçon charmeur, gouailleur et entouré de filles, là-bas, au fond)

Lisez Imparfaits, Libres et Heureux.

Et mangez des légumes, aussi.

#157 19-08-2013 20:05:06

Sandman
Séduizeur

Je ne connais pas ads, mais des amis m'avaient conseillé de lire fts. J'ai pas accroché.

Après, je ne pense pas être "sans surprise". J'aurai même tendance à dire le contraire.
J'écoute et suis attentif à ce qu'on me dit. Et je "réalise les souhaits" (mais sans qu'on me frotte, dommage).
Ca va de la petite chose à des plus grandes, par ex. :
- une amie cherchait une canette de cola avec son prénom, j'ai fait le tour des grandes surfaces pour la trouver et lui donner ;
- une demoiselle qui me plaisait beaucoup m'avait dit aimer la musique classique, j'ai donc réservé des places à un concert et je lui ai proposé, avec resto après bien sûr ;
- une autre demoiselle qui me plaisait m'avait dit vouloir visiter Lyon, j'ai donc organisé un week-end et je lui ai proposé pour la fête des Lumières (mais malheureusement, elle n'aimait pas les surprises et a donc refusé...).

Voilà quelques exemples.
Je ne sais pas si pour vous ce sont des surprises. Je pense que si car ce sont des choses qu'elles m'avaient dit apprécier ou vouloir faire dans une conversation "comme ça". J'entends, je retiens et comme j'aime faire plaisir, je fais en sorte de réaliser.

Après je suis plutôt du genre comique, toujours la petite blague et le jeu de mot (bon des fois bidon, mais ça me fait marrer lol).
Pour ce qui est d'être un peu joueur, je le suis aussi, mais plus avec les filles avec qui je n'ai pas envie de tenter quoique ce soit hmm (j'avoue là je suis un boulet).

Dernière modification par Sandman (19-08-2013 20:09:08)

#158 19-08-2013 20:32:23

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Sandman a écrit :

Ca va de la petite chose à des plus grandes, par ex. :
- une amie cherchait une canette de cola avec son prénom, j'ai fait le tour des grandes surfaces pour la trouver et lui donner ;
- une demoiselle qui me plaisait beaucoup m'avait dit aimer la musique classique, j'ai donc réservé des places à un concert et je lui ai proposé, avec resto après bien sûr ;
- une autre demoiselle qui me plaisait m'avait dit vouloir visiter Lyon, j'ai donc organisé un week-end et je lui ai proposé pour la fête des Lumières (mais malheureusement, elle n'aimait pas les surprises et a donc refusé...).

[cœurs dans les yeux...Continues de me faire rêver aaahhh....]

catch me if you can !

#159 19-08-2013 20:52:25

Sandman
Séduizeur

Je vais rougir ^^

#160 19-08-2013 21:05:34

Etheli
Séduizeuse

VOILA, c'est exactement ça.
C'est beau tout ça, c'est vrai. Mais après... ?!

Toutes les filles sont différentes, mais la grande majorité veut d'un mec. Un bonhomme, un vrai quoi. Je ne remet pas en cause ce qu'il y a sous la ceinture hein, mais je veux dire par là qu'il faut qu'elles se sentent un minimum protégées, qu'il ne leur arrivera rien.
Ne le prend pas mal, mais à ce que je lis, j'ai l'impression qu'en cas de problème, tu serais plutôt du genre à fuir. (bon c'est pas très clair ce que je dis donc prenons un exemple)
Ta copine se fait siffler dans la rue en ta présence. Tu réagis comment ?

Autre point dont les collègues ont déjà parlé et qu'il me semble important de souligner; c'est l'action dans une relation. Il faut que ça boue un minimum. Les filles sont comme ça, elles aiment être contre-dites et tu donnes l'impression de dire amen à tout. Et ça personellement, c'est quelque chose qui me bloque directement. Un mec qui me traitera trop comme une princesse se fera rapidement éjecter de ma liste de cibles potentielles.

J'espère avoir pu t'aider un peu; par contre faudrait p't'être ouvrir un nouveau sujet non ? Sinon la patronne va pas être contente qu'on parte dans tous les sens ^^

#161 19-08-2013 21:13:12

BarbarianTomato
Séduizeur

J'ai l'impression que tu en fait trop trop vite. Garde ces idées pour plus tard par contre...

#162 19-08-2013 21:29:32

Sandman
Séduizeur

@ Etheli :
Aucun risque que je fuis ou me cache et que je laisse la fille seule.
Si une fille se fait siffler ou accoster lourdement, je suis celui qui va s'interposer et la protéger. Je suis pas un bagarreur et je cherche pas les embrouilles, mais si il y a un souci j'aurai peur pour elle et pas pour moi.
Par contre c'est bien vrai, on m'en a souvent fait la remarque (critique ?), je traite les demoiselles comme des princesses.
Je suis du genre conciliant et j'ai beaucoup de patience, ce qui est une qualité et un défaut j'en ai conscience.
Mais j'évolue, je passe de moins en moins les caprices des demoiselles que je fréquente (ras-le-bol d'être pris pour un pigeon).

@ BarbarianTomato :
Oui c'est bien ça, trop gentil. Mais difficile de lutter contre sa nature.

Merci pour vos conseils et remarques en tout cas.
J'écrirai sûrement un post, si ce genre de choses se renouvelle.
Pour l'instant je n'ai pas de coup de cœur pour les demoiselles que je fréquente. Donc pas de problème.

#163 19-08-2013 21:42:41

Etheli
Séduizeuse

Ok, bonne réponse alors tongue
Je te voyais plutôt en mode "je t'attrape la main et on part en courant".
Je sais pas trop comment t'aider plus sad

#164 19-08-2013 23:59:13

Retyrgit
Séduizeur

Je suis un peu comme toi, Sandman. Et je fais des efforts pour être un peu moi nice guy. Comment ?

Il faut que tu te dises que toutes les attitudes "connard" ne sont pas égales. Quitter sa copine par SMS ou dire « Franchement non, ça me fait chier de faire 50 km pour t'amener à la soirée de ta cousine, trouve quelqu'un d'autre », ça ne se vaut pas. Tu es un être humain toi aussi, avec ses sautes d'humeur, ses envies et ses défauts. Et pour ceux que ça ne plaît pas, qu'ils aillent se faire foutre, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

Il faut apprendre à faire la différence entre le gentleman et la carpette. Ou plutôt entre l'impression de la fille d'avoir affaire à un gentleman ou à une carpette…

#165 20-08-2013 07:03:49

pims
Séduizeuse

Sandman a écrit :

Par contre c'est bien vrai, on m'en a souvent fait la remarque (critique ?), je traite les demoiselles comme des princesses.

Ça se voit dans ton discours. Et pour la grande gueule féministe que je suis, c'est un défaut (mais mon profil n'est clairement pas universel, cf le post d'Etheli wink ).
Je crois qu'on peut être attentif à autrui sans pour autant coller les gonzesses sur un piédestal. C'est assez bien expliqué par Crêpe Georgette ici : crepegeorgette.com/2013/04/09/la-porte-en-pleine-figure/

Je suis du genre conciliant et j'ai beaucoup de patience, ce qui est une qualité et un défaut j'en ai conscience.

Ça, en revanche, à mon sens c'est une qualité. Enfin, c'est une qualité de savoir l'être, ce qui ne signifie pas qu'il faut toujours l'être. Un "oui" n'a de valeur que lorsqu'il est aussi possible d'obtenir un "non" à la place. Être conciliant et patient, c'est bien quand l'interlocuteur l'est aussi ou, au moins, reconnaît que tu l'es. Si il part du principe que tu es forcément conciliant et patient et que c'est normal et dû, c'est le moment de pousser une gueulante pour rappeler les limites.

Mais j'évolue, je passe de moins en moins les caprices des demoiselles que je fréquente (ras-le-bol d'être pris pour un pigeon).

C'est bien smile

Oui c'est bien ça, trop gentil. Mais difficile de lutter contre sa nature.

Tant que tu partiras du principe que c'est ta nature, ça sera très difficile de changer, parce que tu considéreras que tu n'es plus toi-même si tu n'es pas outrageusement gentil. C'est comme les timides qui disent "je suis comme ça". A mon sens, il faut que tu réalises que ce n'est "que" un penchant ou une habitude pour arriver à le changer. smile

Dernière modification par pims (20-08-2013 07:04:41)

Lisez Imparfaits, Libres et Heureux.

Et mangez des légumes, aussi.

#166 31-08-2013 11:58:09

Lirie
Séduizeuse

Une nouvelle blague qui vient de m'arriver : midi, je sors du sport, pas du tout à mon avantage donc : pantalon et débardeur larges, tongs, cheveux en bataille et visage encore un peu rouge (juste pris une douche), et l'air préoccupé, pas du tout avenant... Je rentre chez moi à pied, j'attends que le feu passe au vert pour traverser : un mec m'aborde, la trentaine, petit, l'air... libidineux (le genre qui te donne envie de vomir même à plus d'un mètre de distance), mais normal sinon, ne semble pas dans la dèche. Il se plante carrément devant moi, limite contre moi, et m'empêche de traverser :
"madame, madame, vous pouvez me rendre un service? Madame, madame, vous pouvez pas me dépanner d'un euro pour un sandwich?" (et blablabla, il me parle pendant 1 min)
- "non, non, désolée, je n'ai pas d'argent sur moi" (je n'ai que mon sac de sport boulet)
- En se rapprochant encore et en tendant la main vers moi : "ça vous dit pas qu'on aille chez moi et qu'on fasse l'amour comme des bêtes?"
.......
Beurkkkkkkkkkkkkkk

Et bien sûr plein de gens autour, personne ne remarque rien.
J'ai traversé à moitié en courant pour rentrer chez moi, en regardant par dessus mon épaule qu'il ne me suive pas. Heureusement j'habite dans un quartier animé et je connais les commerçants, j'aurais pu me réfugier chez l'un d'entre eux...

Je suis peut-être un peu sensible en ce moment mais je trouve ça d'une violence... Là j'ai juste envie de me cacher sous ma couette et de pleurer.

#167 31-08-2013 12:00:06

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Non mais c'est une agression ! Tu m'étonnes que tu aies envie de pleurer !!!

*hugs hugs hugs*

catch me if you can !

#168 31-08-2013 12:15:19

Lirie
Séduizeuse

Il ne s'est rien passé de grave, mais oui, je l'ai vraiment ressenti comme ça... Comment quelqu'un peut juste oser dire ça? Et ce n'était pas pour rire, c'était vraiment dit d'un ton... crade. Glauque. Beurk.
Sur le coup, j'ai eu envie de lui en coller une ou de lui dire "mais même pas en rêve, tu as vu ta tête?", mais j'ai eu peur de sa réaction... Peur qu'il me suive, peur de le recroiser à un moment ou il y aura moins de monde... J'habite à 200m, je passe à cet endroit tout le temps....

#169 31-08-2013 13:02:10

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Non mais une agression ça commence pas forcément au moment où tu te prends une tarte dans la tête !!! Le fait même de te bloquer la route à 2 reprises et te "proposer" de but en blanc d'aller chez lui, franchement non non non et NON !!!

catch me if you can !

#170 31-08-2013 13:17:10

Lirie
Séduizeuse

Tu sais... Me faire aborder par des mecs plus ou moins louches qui me demandent un euro, me faire insulter (traiter de p***, sal*** etc) quand je dis non ou que je ne leur ai pas donné assez à leur goût, voire qui me demandent de but en blanc de suc**, de bai*** etc etc... Ca m'arrive tout les jours.... Parfois même je me prends une main aux fesses ou ailleurs... Pourtant je vis en plein Paris, dans un quartier cool et je suis plutôt discrète... Pas super bien foutue, rarement maquillée, habillée 90% du temps de façon relax... Alors je ne sais plus bien où commence l'agression ni si mes réactions sont justifiées... Là par rapport à d'autres fois, il ne s'est "rien" passé...

D'habitude ça ne me touche pas plus que ça mais en ce moment je suis un peu fatiguée, j'ai l'impression de tout me prendre dans la tête... Ce n'est rien, ça va passer.

Dernière modification par Lirie (31-08-2013 13:19:41)

#171 31-08-2013 13:40:48

Anashka
Séduizeuse

Je confirme, si ce n'est pas une agression (où est la limite ?), c'est agressif. Clairement. Épuisant et éreintant.

#172 31-08-2013 13:52:00

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Et bien moi je ne trouve pas ça NORMAL !
Au nom de quoi se permettent-ils d'insulter ou de tripoter ? En plein Paris dans un quartier cool ? Mais ça donne quoi ailleurs alors ? Surtout si tu me dis que ça t'arrive tout le temps, franchement ça me fout hors de moi (la superhéroine en moi qui se réveille) !
Agression, incivilité, irrespect...Peu importe le terme, cela n'a pas lieu d'être !

Edit : ce n'est pas contre toi évidemment ! C'est contre ce genre de comportement que je m'énerve ! Gros calin poulette !

Dernière modification par CatchMeIfYouCan (31-08-2013 13:52:52)

catch me if you can !

#173 31-08-2013 14:41:17

Lirie
Séduizeuse

@Anashka : oui, c'est ça... C'est fatiguant.
@Superbrunette : dans des endroits qui craignent un peu plus, les filles se font violer... Franchement, je ne suis pas parano, et Paris est une ville quand même sûre (sauf s'il te prend l'idée saugrenue d'aller te balader dans gare du Nord ou à Barbès de nuit, à moitié nue), mais ce genre d'incivilité, c'est quotidien... Et ce n'est pas moi qui suis particulièrement malchanceuse (au contraire, j'ai eu des galères mais rien de vraiment grave). J'en discutais avec des amies, et on s'est toutes fait agresser plus ou moins gravement, même en faisant attention... J'ai une copine qui s'est fait arracher son téléphone à Richelieu Drouot à 19h (et s'est fait à moitié tabassée en passant, plusieurs jours d'arrêt), alors que franchement, c'est un quartier chic...

Mais ne t'inquiète pas, je ne le prends pas contre moi smile

#174 01-09-2013 12:36:28

Meyrana
Séduizeuse
Lieu : Sur un poney rose

Je compatis.
Le genre de trucs qui m'est jamais jamais arrivé, ni à Paris, ni ailleurs. A la limite, y a bien le type bourré qui croit que je veux danser avec lui (..?) ou les blacks qui pensent que comme je suis black ils peuvent me pécho avec un "hey ma soeur t'es belle" (je suis formellement contre l'inceste, connard), mais sinon, je bénis régulièrement le ciel de ne pas être assez jolie pour être emmerdée.
Comme quoi, des fois, ça a du bon.
Ah si, y avait quand même le kéké qui m'avait suivie pendant 15 minutes avec sa caisse en me doublant par la droite puis en me faisant une queue de poisson avec appels de phares et tout le toutim pour que je le regarde, juste parce que (comme d'hab), je dansais paisiblement du ragga dancehall dans ma caisse (oui, je remuais paisiblement du popotin au feu rouge, et alors ?)

Bref. Je compatis.
Et je valide : c'est PAS normal.

Fall in love with yourself
There's no cure for being human. Deal with it.
Apprentie Céli-contente

#175 01-09-2013 13:02:45

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Pareil que Meyrana, de mémoire, je n'ai eu qu'une seule fois un problème de ce genre. C'est vraiment choquant. Et l'attitude des gens autour me choque tout autant. sad

catch me if you can !

Pied de page des forums