Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#51 31-07-2019 19:04:42

Shaoline
Séduizeuse

Re : Une pause...m'aurait il pris pour un magnétoscope des années 80?

Bonsoir tout le monde,

Il est 21h30 chez moi, et je viens de relire tous mes messages depuis mon inscription. Je le conseilles à toutes et tous. Je me rends compte du désespoir qui m'a emmené à vous rencontrer à l'espoir que j'en ai retiré.
Je me répète mais l'écriture est salvatrice, de la même manière que la lecture de vos post l'a été. La douceur des réponses de @canelle, la franchise de celles de @espoirette et @yohan ont fait que je ne suis pas restée seule à m'imaginer une sortie de secours dans une solitude extrême.
Je reste souvent solitaire quand je ne vais pas bien. Cette fois ci, j'ai abordé ma tristesse sous un angle différent. Je l'ai partagé avec vous mais aussi avec mes amis. Ils ont trouvé ça assez surprenants, parce qu'en général je leur distribue mon trop plein d'énergie positive et ils ne s'imaginaient pas que je pouvais moi aussi vivre un moment désagréable non seulement mais surtout le partager. Finalement, de leur en parler à rendu la situation "dérisoire" et facilement "acceptable".
Pensez bien que si je suis toujours à écrire sur le post SOS c'est que je saurais si mon histoire est finie quand je le reverrais dans le cadre du travail et ce que mon esprit me dit aujourd'hui sera véridique après cette dite rencontre.
J'aime vous écrire, j'aime autant vous lire. C'est tellement plaisant de savoir que ce que l'on vit est partagé, critiqué, conseillé ou suggéré. Je prends tout. N'appartient qu'à moi de trouver un sens à tout ça.
J'ai lu tellement de post de personnes qui cherchaient des réponses, et tellement de réponses de vous tous qui essayaient d'y répondre avec leur propre expérience, que j'en arrive à me dire que ce réconfort de vos propres vécus font que nos douleurs sont finalement supportables.
La mienne l'a été grâce à vous, et aussi grâce aux actions que j'ai mis en place. Oui, il ne faut pas se leurrer, c'est plus facile d'être malheureux. Ca demande très peu d'effort. Pour être heureux, faut se bouger! Je me suis bouger. Tellement bouger (merci espoirette) c'est qu'en 15 jours j'ai finalisé mon répertoire au piano. je joue de la batterie depuis des années, mais quand j'ai quitté ma maison pour intégrer un appartement, je me voyais mal ramener mon instrument de musique. Du coup, j'ai décidé de me remettre au piano...40 ans plus tard. Et comme j'ai aussi au même moment décidé d'arrêter de fumer, je me suis acheter un piano, en imaginant mes 600 euros de dépenses par mois en cigarettes, je me suis acheter mon prévisionnel sur les mois à venir dans un bel instrument. Du coup, le solfège de mes 5 ans, ben il était toujours là, et si demain on me propose d'accompagner un concert je suis prête. Mauvaise mais prête smile
Promis, si je fais un concert je vous invite.
Merci encore à tous de me lire, merci à tous de continuer à m'apporter votre support, merci à tous d'être authentiques dans vos réponses.
belle et douce soirée à vous

Dernière modification par Shaoline (31-07-2019 19:54:42)

"Vas vers ton risque, impose ta chance, sers ton bonheur. A te regarder ils s'habitueront" René Char

#52 31-07-2019 20:49:42

espoirette
Séduizeuse

"Mauvaise mais prête smile""  big_smile

A dire vrai, je n'ai jamais vu quelqu'un se remettre aussi rapidement... j'entrevois ce que tes amis disent de toi, quand ils parlent d'énergie positive!  c'est toi qui bientôt va consoler les autres!
Mais oui, montrer ses faiblesses aux autres,(enfin aux amis!), les verbaliser, demander de l'écoute, nous aide à remonter la pente! (mais aussi entretient l'amitié, je suis sûre que ça a fait chaud au coeur tes amis de se sentir utiles, de pouvoir t'aider pour une fois!)   wink

#53 31-07-2019 22:04:52

Alis
Séduizeuse

super pour le piano smile

#54 31-07-2019 23:26:50

Canelle
Séduizeuse (admin)

Génial nyan-cat
Bravo soleil

#55 01-08-2019 10:20:05

yohan
Séduizeur

On y est pas pour grand chose, je dirais qu'on t'a juste aidé àretrouver de la lucidité mais tout le chemin n'à était fait que par toi et ta volonté wink
bravo, par expérience on sort tellement grandi de ce genre de moments quand on le fait par soi même, tu as une grande force, tout le monde la, c'est juste qu'on l'oubli de fois lol
Content que tu ailles mieux, pour ma part, ça te coûtera une bouteille de schrub tongue

#56 01-08-2019 10:34:26

Shaoline
Séduizeuse

yohan a écrit :

pour ma part, ça te coûtera une bouteille de schrub tongue

va falloir que tu m'éclaire sur ce qu'est le schrub? wink

"Vas vers ton risque, impose ta chance, sers ton bonheur. A te regarder ils s'habitueront" René Char

#57 01-08-2019 10:40:45

yohan
Séduizeur

Tu habites pas dans les îles ? C'est un rhum arrange à la canelle big_smile

#58 02-08-2019 12:46:30

Shaoline
Séduizeuse

yohan a écrit :

Tu habites pas dans les îles ? C'est un rhum arrange à la canelle big_smile

Rhum arrangé de la martinique certainement. A la réunion, ce serait plus Rhum Faham ou Rhum tout cours smile

#59 08-08-2019 08:03:32

Shaoline
Séduizeuse

Vous voulez rire, message hier de mon ex me disant que si je passais par chez lui, il avait un cadeau pour moi de son retour de vacances!

je suis pas psy, mais ça si c'est pas clairement une excuse pour pouvoir m'envoyer un message!!!

Your opinion?

#60 08-08-2019 10:06:30

Alis
Séduizeuse

pour te voir, si tu dois chercher le cadeau.

#61 09-08-2019 05:34:56

Shaoline
Séduizeuse

Alis a écrit :

pour te voir, si tu dois chercher le cadeau.

Bah, il peut aussi me l'emmener si il veut vraiment me voir. En tout cas, ce message a réveillé en moi certains souvenirs...Et aussi, mais là,  c'est mon orgueil qui parle, une certaine satisfaction. Finalement, je n'ai peut être pas été la seule à en chier dans cette histoire.

#62 09-08-2019 20:36:36

espoirette
Séduizeuse

Bien sûr que non, tu n'es pas seule à en avoir  pâti. Et je pense me^me qu'il va regretter plus longtemps que toi, parce qu'il va toujours se demander ce que ça aurait donné si... à chaque malentendu avec sa femme, il pensera à toi... Toi, tu pourras par contre te reconstruire et rebatir à nouveau , sans regrets, car il ne s'est pas montré sous un beau jour pendant la rupture... Le cadeau, c'est bien sûr pour te voir, et peut être même pour reprendre avec toi, mais bien sûr, en continuant la relation cachée et honteuse....  possible aussi qu'il veuille juste redorer son blason...

#63 04-09-2019 11:40:31

Shaoline
Séduizeuse

Salut les Séduizeuses, les Séduizeurs,

Cela fait un long moment que je ne m'étais pas connectée, et pourtant ça n'était pas l'envie qui me manquait. Mais bon, mon quotidien a fait que je n'en ai pas le temps.
Que s'est'il passé dans ma vie depuis, et bien, j'ai finalement accepté de voir mon ex et de récupérer son "cadeau", il s'est déplacé jusqu'à chez moi. Bonjour la gueule du cadeau: 3 gâteaux ramenés de Tunisie et emballés dans du cellophane, nous avons eu une discussion stérile pendant une heure, et puis je l'ai envoyé chier en lui  disant qu'il était préférable qu'il parte. Bref passons! Ça a quand même eu le mérite de me mettre mal pendant deux jours. et puis, c'est passé... encore.
Et puis entre temps, mon père a refait un AVC, celui ci plus costaud. Il en a perdu l'usage de la parole. Rebelotte, re-hopital tous les jours pour l'accompagner dans cette épreuve. Il est rentré chez lui, mais bon, j'ai peu d'espoir quant à l'amélioration de son état de santé. Je ne peux qu'être à ses cotés pour que ce soit moins douloureux.
Coté boulot, j'ai aussi enchaîné les voyages d'affaire sur l'océan Indien. voilali voilalou, j'ai eu depuis 1mois 1/2 des journées aussi intenses, que constructives. De la joie, un peu de tristesse, pas mal de stress. Mais, vous savez quoi, je vais bien.
J'ai même réussi lundi à finaliser un gros projet pro avec ... mon ex! Une heure de réunion entre ma boite et la sienne, aucun autre sujet que celui pour lequel je m'étais déplacé n'a été évoqué. Je suis ressortie de là non seulement avec un accord, des félicitations pour que je continue mon projet mais également, le cœur léger. Je n'ai pas eu ce sentiment de désespoir comme les autres fois.
voilà pour un résumé rapide sur mes derniers mois, et vous? Ça va?

#64 04-09-2019 12:34:06

Canelle
Séduizeuse (admin)

Oh là là, désolée pour ton père, c'est pas rien tout ça ! arc
C'est bien que tu tiennes le cap malgré tout. Courage !

#65 05-09-2019 20:47:02

espoirette
Séduizeuse

désolée d'apprendre cette nouvelle pour ton père. Je te souhaite du courage dans cette épreuve. Je vois pour le reste, côté "ex" et côté boulot, tu es sur une super pente positive... et en effet, son cadeau ne valait pas tripette! (je ne suis pas vénale pour 2 sous, mais les fois où j'ai offert un cadeau à des "ex", pour en quelque sorte sceller le changement de nature de la relation amant->ami, j'ai choisi un cadeau qui correspondait à leur personnalité, pas le paquet carambar dans le bar-tabac duc coin! pouce-down

Pied de page des forums