Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 25-06-2013 19:14:48

chafi
Séduizeuse
Lieu : Algérie

ma rupture amoureuse trop douloureuse à suporter.

•    Bjr à tous et à toutes.
Je vis une séparation très douloureuse depuis 1 mois après huit ans de relation avec un homme que j’aime par dessus tout. Nous avons partagé beaucoup de moments de joie et de coup dur plus pour lui et j’ai été à ses côtés pour tout. Je me suis investie totalemnt, je ne vivais que pour lui. Il m’a adoré, nous avons voyagé ensemble, je le connaissais par cœur et lui aussi. Mon défaut est que j’étais très jalouse et je lui faisait des scènes inutiles alors qu’il est assez sérieux. On se voyait deux fois par semaine chez moi, diner, musique et tout. Comme un couple marié. Il m’apellait 2 fois par jour plus des sms. Nous nous entendions très bien et il me disait de rester posséssive et jalouse car il aimait cela. Je sais qu’il m’a aimé, mais voilà, suite à des disputes fréquentes à cause de ma jalousie, il m’a quitté il y’a un mois alors que le soir même nous étions plus amoureux que jamais. J’ai fait une crise ce soir là et je n’ai pas controlé mes propos, et je lui ai dit tu m’as gaché ma vie depuis huit ans, et plein de bétises. Après cela a passé et il est parti en m’enbrassant comme à l’accoutumée et depuis plus rien. Il m’a envoyé un courrier le lendemain sur lequel il a vidé son sac me disant que mes propos ont été humiliant et ce depuis assez longtemps, et qu’il avait encaissé beaucoup de choses car il m’aimait et qu’il me comprenait, et il m’a même écrit qu’il appréhendait depuis un certain temps de venir chez moi peur d’une autre dispute, et que vu les problèmes qu’il a et qui sont assez sérieux, il n’avait pas besoin de cela. Donc il a jugé la rupture et m’a conseillé de refaire ma vie avec 1 personne plus disponible , qui sera à mes côtés et qui me chérira et avec qui je partagerai plein de moments et non pas que 2 fois par semaine ou le téléphone. Il m’a écrit que suite à mes propos, ces sentiments n’étaient plus les mêmes pour moi, car il est vrai que je passais mon temps à lui faire des reproches, mais je voulais à travers mes scènes, savoir s’il tenait vraiment à moi. Il me le prouvait sans cesse. Notre histoire était très belle, et aujourd’hui j’ai tout gâché comme il me l’a écrit dans son courrier et que je l’ai cherché. J’ai donc perdu l’amour de ma vie pour toujours, car toutes les lettres d’amour et de pardon que je lui ai envoyées sont restées vaines. J’ai fait la promesse de ne plus recommencer, j’ai expliqué que ce n’était pas de ma faute et que je l’aime au délà du penssable, et que je ne veux rien d’autre que nous deux comme avant, mais aucune réaction de sa part, sauf qu’il maintien que je peux avoir une meilleure vie qu’avec lui. Le soir un peu avant l’histoire, il m’a réitéré son désir de rester avec lui jusqu’à la mort, et de l-aimer sans cesse. Mon dernier courrier que je lui ai envoyé date d’il y’ a dix jours sur lequel je lui annonçait le décès de ma soeur. Je pensais qu’il reviendrait suite à cette annonce, mais non. Il m’a envoyé juste un mail de condoléances. Je lui ai répondu combien je tien s à lui et combien j’ai besoin de lui. Il sait qu’il est tout pour moi. Il me disait je suis tes parents que tu as perdu. Oui je n’ai que lui et il me disait qu’il ne pouvait vivre sans moi et moi aussi il sait que je ne peux vivre sans lui. L’histoire était très forte. J’ai du mal à surmonter cette rupture, je suis très malade. J’ai étais à la hauteur de beaucoup de choses avec lui et pour lui, j’ai tout sacrifié, j’ai tout donné. Il était posséssif et c’était normal pour moi. Mias il est resté infléxible dans ma demande de pardon après mon méa culpa. Je ne sais pas si je dois espérer son retour un jour ou me faire une raison. J’ai vraiment tout fait et tout expliqué dans mes courriels pour qu’il revienne. Je vous remercie de m’aider. Ce sont des larmes de sang que je verse depuis un moi, et mêm à lui quand je lui écrivait, je lui disait que c’est avec mon sang que je t’écris, car je souffre d’être démunie de toi. Encore merci à tout ce qui m’aideront.

#2 25-06-2013 19:47:14

Ina
Séduizeuse

Re : ma rupture amoureuse trop douloureuse à suporter.

Bonsoir chafi,

Je pense que tu devrais respecter le protocole, lire le règlement et penser à te présenter avant de poster ton problème. On sera ravi de t'aider une fois que ce sera fait smile

Qui peut le moins, peut le plus.

#3 25-06-2013 21:26:07

chafi
Séduizeuse
Lieu : Algérie

Merci pour votre réponse, mais je ne sais pas comment faire. Comment me présenter? C'est la 1ère fois que j'adhère à un forum. Merci.

#4 26-06-2013 06:46:01

BarbarianTomato
Séduizeur

Il faut ouvrir un topic, comme tu l'as fait ici, mais dans la section présentation et lire les topics "épinglés" qui sont les règles à suivre.

#5 26-06-2013 07:45:52

Anashka
Séduizeuse

Envoie-moi un MP quand la présentation est faite.
En attendant, je lock.

Pied de page des forums