Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 01-05-2019 19:42:30

Nalex
Séduizeuse

Reséduire son ex compagnon

Oulala, je vous entends de loin, crier, ne fais surtout pas cela!

Et bien si pourtant, je me lance.

Avant tout, bonsoir!

Résumé de l'épisode précédent:

Un ex, que j'avais dépucelé en 2011 et avec qui je retourne en 2017.... avec lequel je m'installe! Tout vas pour le mieux, mais mauvaises fréquentations, taf de merde… le voilà qui boit un peu trop.. J'appelle sa famille à l'aide, il n'apprécie pas…. séparation en février de cette année.

Bref j'essaie de passer à autre chose. Lui n'arrête pas de me dire qu'il ne veut plus que je sois dans sa vie…. je décide de couper les ponts, qu'il a gagné et là….

(je n'ai jamais fais aussi succinct)….

Suite de l'intrigue!

Il me demande de l'appeler et m'annonce qu'il a envie de chialer, que ce n'est pas ce qu'il veut lui mais que l'on continue à se parler et voir. Qu'il aurait fait sa vie avec moi si je n'avais pas appeler ses parents…. Je lui sors que c'est une déclaration d'amour et il me dit que non ce con!

Bref, les ponts ne sont pas coupés; je finis par lui envoyer un je t'aime qui d'après ses dires l'a perturbé (mais il l'a toujours été alors…).

Nous finissons par nous donner rencart. Il m'explique que pour le moment il ne veut penser qu'à lui, qu'il ne veut pas se projeter… je lui propose d'avancer au jour le jour.

Ce jour là, il me fait plusieurs allusions qu'il a besoin de temps pour me redire je t'aime…..

Bref on se rapproche mais là! douche froide vendredi.

Monsieur arrive pour me dire que c'est fini!

Que je n'étais pas un plan cul mais qu'on était pas en couple. Puis qu'il veut redevenir célibataire.
Qu'il ne pouvait ni ne voulait en voir une autre pendant notre séparation mais que là oui il a envie mais un jour, pas là!
qu'il ne pense plus à moi, n'a plus de sentiments, qu'il s'en fout de moi puis s'énerve en me disant que ce n'est pas vrai!
Qu'il pense que je me projette…
qu'il ne veut plus de moi dans sa vie ni me voir mais qu'il veut que l'on reste amis pour se voir.
Que je ne lui convient pas mais il ne sait pas en quoi.

Bref, beaucoup de paroles contradictoires. Blessée, je fais silence radio et je sors pour me changer les idées.

Je reste persuadée qu'il m'aime encore. Enfin pour un mec qui dit ne jamais penser à moi et s'en foutre, il surveille mes faits et gestes sur les réseaux sociaux, comme à chaque fois que l'on s'éloigne.

Il est revenu, mais il ne saurait l'expliquer...

Voici ce que j'attends de vous les séduiseuses:

1- que pensez vous de son comportement? avez-vous déjà rencontrer quelque chose de semblable?
2- que dois-je faire pour le reséduire?
3- je pensais le relancer la semaine prochaine pour le cinéma que l'on devait se faire, passer une soirée neutre pour ne pas me montrer acquise. Qu'en pensez-vous?
4- peut-être me désactiver à nouveau.
5- et il me reste des affaires, si il accepte de sortir au ciné, ce ne sera peut-être pas le bon moment, si?

Bien à vous.

Dernière modification par Nalex (01-05-2019 19:46:35)

#2 01-05-2019 20:11:00

espoirette
Séduizeuse

Re : Reséduire son ex compagnon

mec instable, qui ne va t'attirer que des ennuis...
ce n'est pas ça que tu voulais entendre, mais pourquoi t'accroches tu? tu vas souffrir pendant des mois des années... Tu ne peux pas le changer. Là il t'accuse d'avoir fait appel à ses parents (oui, c'est vrai, tu n'aurais pas dû, et alors?), mais quelles excuses trouve t'il au fait de boire et d'avoir des fréquentations louches?? (ça aussi,c 'est ta faute et celle de tes parents?)

Coupe les ponts, mets ses affaires devant sa porte, et basta...

#3 01-05-2019 20:14:27

Nalex
Séduizeuse

Je sais bien. Il n'a pas toujours été comme cela. Nous avons vécus ensemble et il a merdé.  Il ne les voient plus et s'est repris en main. Sans doute pour cela que je m'accroche.
.

J'ai prévu de lui ramener ses affaires et couper les ponts si cela ne bouge pas.

#4 01-05-2019 20:32:03

espoirette
Séduizeuse

oui, ben je pene que tu as pris la bonne décision.
N'oubile pas que les paroles n'engagent que ceux qui les écoutent. Regarde les actes, simplement les actes.

Et tu n'as pas à le reséduire. Sinon, ça va être une épée de Damocles sur ta tête. Soit il t'aime et veut construire quelque chose avec toi, soit non. Mais ne commence pas à vouloir être "séduisante". S'il y a quelqu'un qui doit faire des efforts, là, c'est lui, pas toi!!....  Il a bien retourné la situation quand même, et toi, écris noir sur blanc pourquoi vous vous êtes séparés. Ca va te remettre les idées à l'endroit...

#5 05-05-2019 20:33:13

Nalex
Séduizeuse

Aujourd'hui je lui ai rendu une partie de ses affaires. Il m'a dit des horreurs puis m'a dit que c'était sous le coup de la colère.
Bref après que je ne comprenais pas son discours contradictoire! Qu'il était prêt à couper les ponts  alors que c'est lui qui est revenu et qui refusait de les couper. Je lui ai dit ok.

Il me demande pour passer récupérer le reste chez moi, je lui ai dit qu'il trouverait cela sur le paillasson et que l'on ne se verrait pas... de toute façon pour quoi faire vu que la communication est biaisé? Et maintenant que je commence à le bloquer de partout il se calme.

Mais c'est mort... s'il veut revenir, c'est à lui de faire les choses. Et seulement si j'ai du temps à lui accorder.

#6 05-05-2019 21:32:52

espoirette
Séduizeuse

Je pense que tu as bien fait. Tu vois qu'il n'assume toujours ni ses paroles ni ses actes. Il aurait un serieux travail à faire sur lui même pour pouvoir avoir une relation constructive avec un partenaire, et visiblement, il n'en est pas capable.

#7 05-05-2019 21:34:31

Nalex
Séduizeuse

Et pourtant il n'était pas comme cela avant (nous avons vécus ensemble un an et demi).

Bref cela m'a gonflé. Il a tout fait pour revenir et agir ainsi..... c'est donc à moi de le fuir maintenant.

Pied de page des forums