Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 28-04-2019 22:24:03

PanzerMeyer
Séduizeur
Inscription : 28-04-2019
Messages : 2

La mort ou l'espoir ?

Salut à toutes et tous,

Je viens vers vous car je pense que mon début de relation est mort mais je n'en suis pas si sur, j'aimerai donc avoir votre avis svp.

Il y a 2 mois (en mars), la copine de mon meilleur pote, me parle de sa meilleure amie (sa meilleure amie a 16 ans , j'en ai 17.5) et me dit qu'elle est célibataire et qu'on a pas mal de points communs. Je lui demande donc de m'en dire un peu plus et de me montrer une ou 2 photos et la coup de foudre je dirai:rolleyes:
Pendant ces 2 mois, la copine de mon meilleur pote m'a parlé des qualités de sa pote, de ces passions et il faut dire qu'on a pas mal de points communs car on lui a parlé aussi de moi.
Cette fille habite à Paris et je l'ai vu pour la première fois en soirée il y a 2 semaines. Ça se passait bien et j'ai été lui parlé 4 fois, dans la soirée jusqu’à 00h30 (c'était prévu qu'elle parte à ce moment la), le filling avait l'air bon au bout de la 4e discussion, elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je me fasse de film entre nous à cause de la distance (elle est Paris et moi à Tours).

J'aimerai si vous pensez que c'est mort ou s'il reste une espoir svp ?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 03-05-2019 11:13:40

Portekoi
Séduizeur (admin)
Inscription : 03-04-2013
Messages : 1 135

Re : La mort ou l'espoir ?

Salut,

Au regard de tes écrits, je dirais que ce n'est pas mort parce que cela n'a jamais commencé.

Elle a été assez mature pour te dire "qu'il ne fallait pas que je me fasse de film entre nous à cause de la distance"

Il n'y a rien à ajouter. Tu as fait à mon sens une OI et cet article en parlera mieux que moi :
https://www.artdeseduire.com/inner-game/one-itis

Merci à sa meilleure amie qui t'a vendue sa copine sans même que cette dernière ne manifeste un intérêt quelconque envers toi.


Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

Hors ligne

#3 03-05-2019 18:20:50

espoirette
Séduizeuse
Inscription : 22-11-2014
Messages : 2 126

Re : La mort ou l'espoir ?

ecoute, quand on verbalise un truc, en général, c'est la raison qui parle. (donc sa raison lui dit et te dit de ne pas te faire de films). Mais ça ne dit rien sur ses émotions ni ses envies. Donc écoute Portekoi pour le OI, car tu y cours: mais continue ensuite la séduction, en essayant de conclure vite (et sans verbaliser tes émotions ou sentiments avant le 3eme baiser au moins!). Si ça s'eternise, ce n'est pas bon, justement à cause de la distance. Il vaut mieux être fixé rapidement. Tours Paris, ce n'est pas la mer à boire non plus.

Hors ligne

#4 05-05-2019 05:17:55

larrazet
Séduizeur
Inscription : 31-12-2017
Messages : 65

Re : La mort ou l'espoir ?

espoirette a écrit :

ecoute, quand on verbalise un truc, en général, c'est la raison qui parle. (donc sa raison lui dit et te dit de ne pas te faire de films). Mais ça ne dit rien sur ses émotions ni ses envies. Donc écoute Portekoi pour le OI, car tu y cours: mais continue ensuite la séduction, en essayant de conclure vite (et sans verbaliser tes émotions ou sentiments avant le 3eme baiser au moins!)

Enorme conseil bravo.

Hors ligne

Pied de page des forums