Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 10-02-2019 02:05:55

Lydka
Séduizeuse

Bonjour ou bonne nuit :)

Salut tout le monde!

Alors que dire.. ça fait des années que je ne me suis pas inscrite sur un forum, ça me ramène pas mal de temps en arrière, c'est bizarre, mais jouons le jeu

-Ton âge et la région où tu vis.
42 ans, je viens de PACA, mais j'habite jusqu'à l'automne prochain en Belgique, avant de retourner a la casa.

-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?

En cherchant en ligne, d'abord des conseils ou des témoignages avant d'envoyer LE mail, pour faire savoir à un monsieur qui me plaît énormément.. hé bien qu'il me plaît.
Et maintenant pour gérer le râteau qui a suivi. Ou le semi râteau? J'ai du mal à cerner sa réaction en fait. Il est étranger et n'avait absolument pas perçu dans mes messages les sous-entendus gros comme un camion qu'un français aurait immédiatement détectés comme signifiant " j'ai un boulevard". Enfin, la réponse est suffisamment étrange pour que je me demande " râteau? râteau temporaire? espoir?"

-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )

Je suis absolument nulle big_smile Je n'ai pas un historique de fou, j'ai parce que j'étais la " petite grosse moche" qu'on harcelait au collège , ce qui a fait que j'ai plutôt passé ma vie à attendre qu'on m'aborde. Et j'ai donc fait les erreurs qu'on fait toutes au moins une fois dans sa vie: sortir avec un gars juste parce qu'il vous manifeste un peu d'intérêt, ou parce qu'on n'a rien de mieux à faire. Bref, sortir non avec quelqu'un qui vous plaît, mais avec quelqu'un qui ne vous déplaît pas. Je suis toujours la petit grosse, je ne dirais pas moche, mais plutôt d'un physique très banal. Et en plus je perds mes cheveux, donc on va dire que je ne peux vraiment pas miser sur mon apparence. MAIS...
Plutôt sympa, avec une bonne tête et une nette tendance aux joutes verbales et à essayer de mettre en avant mon sens de l'humour et de la répartie ( cf le harcèlement, ça a au moins l'avantage de vous forge un caractère plus trempé que de l'acier et une certaine tendance à la ténacité) et ma.. disons ma tendance à aller hors des entiers battus.

Ce qui fait que j'ai assez de facilité à me faire des amis en général, même bien plus jeunes que moi. Mais qui m'a aussi valu la PIRE insulte pour moi de la part d' un ex ( et cette remarque explique pourquoi c'est un ex): " je suis sorti avec toi parce que j'aimais bien le côté anticonformiste du personnage, et que je pensais que c'était pour épater la galerie. Maintenant je me rends compte que c'est réellement comme ça, et .. ça ne me plaît pas"

Oui, vous avez bien lui, le gars m'a reproché d'être telle que je paraissais et non telle qu'il imaginait que je voulais le faire croire. C'est compliqué, mas lui même était un sac de noeuds (en plus d'une tête de noeud qui est allé insulter une amie dont il avait gratté l'adresse mail sur un courrier en CC à partir du moment où je l'ai plaqué, pour qu'elle lui donne ma nouvelle adresse mail, et d'essayer de reprendre contact sur Facebook 10 ans après avoir été plaqué. Il peut aller crever bien cordialement smile)

Mais comme je le dis, j'ai fait connaissance il y a quelques temps d'un homme qui me plaît, vraiment, avec qui j'ai une connexion mentale incroyable, et beaucoup de points communs, malgré l'origine et la langue différente: nous avons fait connaissance dans le cadre d'échanges linguistiques, chacun apprend la langue de l'autre, on s'entraide beaucoup et nous avons mis sur pied un gros projet commun... et pour la première fois de ma vie, j'ai pris le taureau par les cornes et tenté de faire le premier pas. Malgré tout ça a été le râteau ( ou un semi râteau?, en fait je n'arrive même pas à déterminer si c'en est un ou pas, et l'écart linguistique n'aide pas) j'expliquerai en détail la chose dans un autre sujet, ce serait trop long ici.

Mais déjà, je suis hyyyyyyper fière de moi d'avoir tenté quelque chose que je n'avais pas tenté de toute ma vie, et que rien que pour ça, résultat ou pas, mon auto-estime a grimpé en flèche malgré la mini-déprime encore en cours.

J'vous jure, tout ça s'inscrit dans une période d'énormes changements (opération suivie de la perte de 22 kilos en 1an,même s'il en reste encore beaucoup,  arrêt d'un travail relou, reprise d'études.. donc tant qu'à mettre un coup de pied à la fourmilière, je le fais dans tous les aspects de ma vie. Me suis même lancée dans la remise en forme chez moi, parce qu'après une grande perte de poids, prendre un peu de muscle sera encore mieux, et j'ai envie de lui montrer quand je le reverrai dans 2 mois à côté de quel genre de nana surmotivée il risque de passer wink
Mais je dois l'avouer, j'aurais rencontré le même homme, si adorable et si important à mes yeux qu'il soit, ne serait-ce qu'il y a trois ans quand j'étais encore malade, mal dans ma peau, à souffrir en plus  d'un travail qui me poussait peu à peu vers la dépression.. je n'aurais rien tenté. Je ne l'aurais peut être même pas remarqué. Parce que les circonstances extérieures ne m'y auraient pas rendue sensible.

-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)

Ben voilà, voir s'il y a des gens dans le genre de cas que je viens d'évoquer, à se demander si râteau ou pas râteau, et puis j'avais juste envie de partager le fait que oui, c'est possible, on peut se surprendre soi-même à 40 ans passés.
Mon but n'est absolument pas de séduire au petit bonheur n'importe qui, juste pour ne pas être seule, c'est simplement que je ne veux pas lâcher l'affaire sans être sûre d'avoir TOUT tenté avec celui qui a su, par ses qualités humaines et personnelles,  involontairement réveiller mon intérêt.

-Ton parfum de glace favori.
Kulfi à la cardamome ou à la mangue smile
Comment vous ne connaissez pas? Lâchez tout et allez goûter ça! wink

a bientôt

#2 10-02-2019 06:54:02

soline
Séduizeuse

Re : Bonjour ou bonne nuit :)

bonjour et bienvenue smile au plaisir 'echanger big_smile

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#3 10-02-2019 09:35:27

Canelle
Séduizeuse (admin)

bienvenue smile

#4 10-02-2019 09:39:49

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Bienvenue !
Oh oui, kulfi à la cardamome, c'est trop bon...!!!

#5 10-02-2019 21:13:42

Lydka
Séduizeuse

merci pour l'accueil smile

#6 13-03-2019 11:30:15

Alis
Séduizeuse

Kulfi? je vais voir ce que c'est.

bienvenue en tout cas.

Pied de page des forums