Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#126 16-02-2019 15:36:24

M280
Pré-Séduizeuse

Re : Séduire un homme qui a du succès

Oui je suis assez d'accord avec toi @Alis - avec cet homme là, j'ai été trop loin dans les sentiments je pense...

En fait cest parce que je rencontre très peu de mecs qui m'attirent vraiment sexuellement. Et surement que comme il m'a fait un compliment au début de notre rencontre et que ça ne m'arrive jamais, ça a renforcé cette attirance - ça m'a donné des ailes tant que j'y croyai. Puis j'ai découvert quelqu'un avec des valeurs communes aux miennes et on s'est rapprochés amicalement.

En fait pour le plan q, je voudrai vraiment le faire pour l'experience mais au fond, je ne me sens pas à la hauteur. J'ai très peu d'expérience sexuelle donc j'ai d'autant plus envie de le faire avec quelqu'un en qui j'ai confiance. Même si j'aimerai en être capable,  je crois que de le faire avec un inconnu qui me plairait physiquement, je ne pourrai pas, je serai tétanisée. Et pourtant j'ai l'impression que d'arriver à le faire, serait un pas vers le fait d'enfin commencer à m'assumer un peu sexuellement en temps que femme.

Donc pour moi, le faire avec quelqu'un en qui j'ai confiance est un "baby step" en fait et c'est pour ça que je bloque sur lui, entre autre.

#127 16-02-2019 19:50:47

Alis
Séduizeuse

Je comprends toujours pas, désolée. Qu'est-ce que tu mets derrière cette expérience de plan q?
Enfin, d'habitude, c'est quelque chose qu'on évite.

Soit on se retrouve dans un plan q, parce qu'on se fait balader par un type peu scrupuleux, soit, c'est parce que bah,le mec est sympa, sexy, mais bon, pas envie d'entretenir une relation. Mais c'est quelque chose qui se calcule pas.
Pourquoi tu en fais une obsession?

#128 16-02-2019 23:39:41

espoirette
Séduizeuse

c'est vrai, c'est comme si tu croyais que tu ne méritais pas une relation "amoureuse", alors tu te présentes comme "plan Q" potentiel en pensant que ça attirera peut être les mecs. Mais tu vaux bien une relation amoureuse!
(comme dit Alis, certaines personnes ne veulent qu'un plan Q pour des raions précises, mais ce n'est pas ton cas).

#129 20-02-2019 14:17:05

M280
Pré-Séduizeuse

En fait, je sors d'une relation très longue (plus de 10 ans) où je me suis mise en couple très jeune - ce qui explique partiellement mon manque de confiance en moi concernant les hommes.
Je souhaite un plan q avec lui car je veux vraiment connaitre d'autres choses avant de me remettre en couple.
Après, si je développe des sentiments, effectivement ça sera différent mais pour le moment, je souhaiterai juste, profiter d'un moment avec lui sans prise de tête.
Je pense que j'en fais une obsession car d'un côté je veux vraiment connaitre autre chose sexuellement mais j'ai aussi la trouille, n'étant justement pas très experimentée dans le domaine. Du coup ça me rassure beaucoup de le faire avec quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance.
Vous comprenez un peu mieux?

#130 21-02-2019 15:14:19

Alis
Séduizeuse

Non, moi, j'ai l'impression que tu te mens à toi-même.

Un plan Q, c'est sans prise de tête, c'est merci, au revoir, t'es pas là pour te faire noter. Là, ça fait des mois que tu te prends le chou avec ce mec (qui n'a pas l'air du tout open). C'est tout sauf un plan cul.

Franchement, si c'est gagner de l'expérience que tu veux, sois cohérente. Ouvre-toi un compte sur n'importe quel SR, annonce que tu veux un coup d'un soir pour gagner des XP en CUL, tu verras, c'est pas le choix qui te manquera. Tu n'auras plus qu'à faire le tri. Et demain soir, c'est plié.

Ou admets que tu as des sentiments pour lui et que tu es tellement pétée de trouille que tu n'oses pas espérer qu'un mec puisse s'interesser à toi sauf pour un coup de b...

Désolée d'être bourrine, mais ça fait 6 mois que ça dure et que tu t'enlises sad. Et j'ai épuisé les formulations délicates.

Dernière modification par Alis (21-02-2019 15:18:16)

#131 21-02-2019 16:53:25

M280
Pré-Séduizeuse

Pas de souci je comprends ton ras le bol !
De l’extérieur, je me dirai la même chose wink

Merci de m’avoir lu et répondu jusqu’ici smile

#132 22-02-2019 11:39:02

Alis
Séduizeuse

C'est pas du ras-le-bol. C'est que je sais pas comment t'aider autrement que te secouer.

Je suis passée par là et c'est pas évident.

#133 23-02-2019 10:54:24

Noxo
Séduizeur

Alis a écrit :

Soit on se retrouve dans un plan q, parce qu'on se fait balader par un type peu scrupuleux, soit, c'est parce que bah,le mec est sympa, sexy, mais bon, pas envie d'entretenir une relation. Mais c'est quelque chose qui se calcule pas.

Ou qu'on est une fille peu scrupuleuse et qu'on balade le gars, ou que le mec nous trouve sympa et sexy, mais n'a pas envie d'entretenir une relation.

Tous les cas existent, personne n'est toujours blanc ou noir. wink

#134 24-02-2019 01:16:48

espoirette
Séduizeuse

je suis assez d'accord avec Alis, sur le fait que tu cherches autre chose (sinon, tu serais déjà passée à autre chose). Mais là, vous n'êtes plus dans la même boite, vous vous voyez encore?
@Noxo, bien sûr, Alis parlait à une femme, c'est tout...

#135 24-02-2019 17:17:45

M280
Pré-Séduizeuse

Merci à toutes

Oui je crois aussi que c'est confus.
@espoirette - Oui il est parti et on s'est vu toutes les semaines depuis, parfois seuls, parfois à plusieurs - il me sollicite de lui même donc je sais qu'il m'apprécie sincèrement. La semaine dernière il a été un peu plus tactile mais il avait pas mal bu donc je ne pense pas que ça voulait dire grand chose. Surtout qu'une fois que tous les autres sont partis et qu'il n'y avait plus que nous, il n'a rien fait pour rester non plus (bon cest vrai qu'il était tard mais quand même).
Je pense que malheureusement je suis un peu plus mordue que prévu sad
Je pars dans quelques semaines à l'étranger pour et je commence à manquer de temps pour vraiment y voir plus clair. Mais l'idée de tenter quelque chose et de risquer de perdre notre complicité me faire très peur aussi. Bref, jai envi de me mettre des claques et de me secouer pour passer à autre chose mais pour l'instant je n'y arrive pas hmm

#136 24-02-2019 21:03:26

espoirette
Séduizeuse

"Mais l'idée de tenter quelque chose et de risquer de perdre notre complicité me faire très peur aussi. "
Disons que si tu avais tenté quelque chose pour rencontrer d'autres mecs, tu pourrais en effet rester amie avec ce mec. Sauf que c'est clair que tu es aveugle aux autres, et que tu ne fais rien pour essayer d'en rencontrer de novueaux. Je me trompe? Là, tel que c'est parti, tu vas passer les 5 prochaines années à être amoureuse de lui en silence, compter les fois où son bras touche ton bras en fin de soirée alcoolisée, et peut être le voir partir avec une autre qui aura tenté quelque chose ELLE.  C'est SUR, sauf si tu changes d'optique. Continue de  le voir, MAIS essaie de rencontrer d'autres mecs, via OVS ou autre. Ou bien tente quelque chose. Mais ne laisse pas la situation perdurer telle quelle...

Dernière modification par espoirette (24-02-2019 21:13:20)

#137 25-02-2019 11:24:01

Alis
Séduizeuse

@Noxo, je suis une femme qui parle à une femme, d'histoires de femme.

Sinon, si pour toi son amitié est précieuse, vas chercher un plan Q ailleurs, c'est vraiment pas ce qu'il manque. A moins que tu admettes que tu as des sentiments pour lui et que toute cette histoire, qui dure depuis des mois, n'aurait aucun sens si ça se terminait par un coup de b... merci, au revoir.

Quand on manque de confiance en soi, face à un mec qui montre peu d'interêt, c'est une stratégie de protection que de se dire qu'on veut juste un plan Q, parce qu'on pense ne pas mériter mieux, que c'est mieux de se dire ça plutôt que prendre le risque de dévoiler ses sentiments et recevoir un non.

Sauf que là, tu es en train de détruire ton estime de toi, parce que tu es en train de t'auto-démontrer que même pour du Q personne ne veut de toi. Alors que tu n'as rien tenté, que tu caches tes intentions, et que tu sais même pas si ce type est bon pour toi. Et je peux te dire qu'un mec qui cherche que du cul, ne va pas se prendre la tête avec toi, parce qu'il va très bien sentir qu'il y a quelque chose de bien plus important pour toi derrière cette demande, et donc il va fuir, parce que c'est pas "léger", parce que c'est pas vraiment authentique. Un mec qui veut que du cul, il cherche une fille qui n'a rien à guérir, qui n'a rien à compenser et qui lui dira merci, ciao, sans complication.

Tu es trop obsédée par lui, parce que tu le vois comme un médicament qui peut guérir tes maux. Et ça, y a peu de gens (à part ceux qui ont le complexe du sauveur) qui vont se lancer là dedans.

Dernière modification par Alis (25-02-2019 11:31:13)

#138 25-02-2019 13:02:15

M280
Pré-Séduizeuse

Oui vous avez toutes les deux absolument raison ! Et de l’extérieur si je lisais mon histoire,j’aurai envi de me secouer et de me dire d’arreter de me voiler la face comme ça !
Effectivement s’il voulait qu’il se passe un truc il aurait agit depuis longtemps - la c’est clair, il m’apprécie mais pas comme ça donc faut vraiment que je fasse mon deuil et que je passe à autre chose !
Je ne sais pas pourquoi je m’y accroche comme ça, c’est presque incontrôlable ! Mais je vous ai bien entendu, et je pense que je vais essayer de mettre de la distance si je suis pas capable de ne pas espérer plus quand on se voit

#139 25-02-2019 19:25:06

Alis
Séduizeuse

#140 25-02-2019 21:38:13

espoirette
Séduizeuse

Tu es grave quand même, très grave.

"Effectivement s’il voulait qu’il se passe un truc il aurait agit depuis longtemps -"

On ne t'a pas dit ça, à aucun moment. Des mecs coincés qui attendent le feu vert pendant des lustres, on en a TOUTES connues. Ce qu'on te dit, c'est de te bouger les fesses ou abandonner, mais arrêter d'attendre que se passe ta vie... Soit le matin tu te lèves pour exécuter tes rêves, soit tu continues à te prélasser dans ton lit en continnuant à rêver ta vie. (citation approximative de Michael Jordan).
C'est ton manque de confiance en toi qui fais que tu ne vis pas ta vie, mais que tu passes à "attendre" qu'il se passe quelque chose. Bouge, au moins, tu auras agi. Rien n'est pire que l'inaction. Et je plussoie l'analyse d'Alis, selon laquelle tu essaies de te "vendre" comme un plan Q tellement tu as peur du rejet de l'autre. Alors que rien n'est prire que l'inaction. A première vue, tu as l'impression qu'elle te protège (tu ne prends pas de risques de rejet), mais en fait, c'est la pire ennemie, elle te détruit à petit feu, et ton estime de toi meurt en même temps.

PUTAIN, prends un risque! mets lui la main sur le bras, en lui demandant si tu peux l'embrasser!!! au moins TU AURAS FAIT QUELQUE CHOSE.  Vis un truc! tu crois quoi, que ton coeur va s'a^rreter de battre? que ta vie sera foutue? que le changement climatique va s'accélerer? que ça va aggraver la guerre en Syrie et précipiter de noueaux attentats en France???

tu es juste en train de te suicider à petit feu. Un rejet n'a jamais tué personne, me^me si ce n'est pas agréable, ce n'est jamais qu'un rejet, d'une personne qui ne nous apprécie pas à notre juste valeur. L'inaction, oui. Ca s'appelle passer à côté de sa vie.

#141 27-02-2019 18:17:04

M280
Pré-Séduizeuse

Vous avez tout à fait raison !

Pied de page des forums