Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 10-01-2019 18:41:35

Toutoune
Séduizeuse

Homme qui travaille trop

Bonsoir à tous

Merci d avance de vos réponses et de vos ressentis.

Est ce qu un homme peut vouloir vous revoir après avoir consommé mais n a pas de temps car est débordé par son entreprise. ?

Je le crois sincère mais n y a t il pas anguille sous roche ?

#2 10-01-2019 18:55:15

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Re : Homme qui travaille trop

Seul le temps le dira. Tu nous en dis bien peu pour pouvoir interpréter ! smile
Déjà, parler de "consommer" semble réducteur, vous aviez quelle relation "avant" ?

#3 10-01-2019 23:45:04

Toutoune
Séduizeuse

Je vais tenter de faire simple.
Je suis en couple et j ai eu un coup de coeur pour un homme un.peu plus jeune que moi.
Nous sommes attirés il m envoie des sms des l.aube toute la journee pendant 15 jours.
Nous nous voyons une fois par semaine environ.
Il me.propose une relation suivie ce qui me convient sans trop savoir où je vais.
Je ne me donne pas à lui de suite. Je mets du temps je ne veux pas de plan Q. ( svp j aimerais des avis sur mes questions pas sir ma situation de couple merci ).
Avant de coucher avec lui ses textos se distancent je ne sais plus quoi penser alors je lui fais part de mon ressenti.
Il me repond qu il va prendre le temps de reflechir à mon message.
Il mettra deux semaines et demie je le cite " j apprecie ta franchise et ton honnêteté sur tes ressentis et tes doutes je suis en pleone reflexion sur ma vie perso. Mon boulo mon emploi du temps mon attirance pour toi....en bref je suis paumé.".
Suite A ca nous nous sommes vus pour discuter chez lui. Il n a rien tente tant que je n ai pas dis " embrasse moi". Il a toujours ete respecte la dessus. Nous avons ensuite coucher ensemble.
Ensuite toujours le meme comportement peu de sms. Il repond aux miens mais pas d initiative de sa part. Je lui ai dis que j avais envie de lui il me repond tj la meme chose que le boulot est tres prenant mais qu il en a envie aussi.
La veille de noel je lui demande si il veut vraiment me revoir il me repond" OUI mais tu connais mon planning".
Le 28 decembre apres avoir tenté de le croiser plusieurs fois j envoie un mail sans reproche mais disant que je voulais mettre fin à cette relation à contre coeur.
Il me repond comme tres souvent me disant que sa vie profesionnelle prenait toute la place qu il avait besoin de trouver sans cesse des nv clients etc mais me repete de ne pas douter qu il veut me revoir que si sa vie n etait pas si prenante on se serait deja vu plusieurs fois.
Il me dit que je suis une tres belle personne et que rien n a entaché ce qu on avait vecu. Qu il espere les prochains mois plus cléments.
Son message m a bcp touche. Je lui ai réécrit puis lui ai souhaite les voeux le 1er. Aucune reponse. Puis le 4 je lui demande ce qu il se passe face à son silence. Il me souhaite les voeux et me dit qu il veut voir comment commence 2019 esperant du repos. Puis me pose pas mal de questions sur les fetes.
Depuis rien.

J ai decide de le laisser tranquille, d arreter de lui quemander de le voir. Je crois à sa sincérité maintenant je doute qu il n est pas deux heures à me consacrer depuis le 10.12 où l on s est vu.

Qu en pensez vous ?

Merci de vos reponses.

Dernière modification par Toutoune (10-01-2019 23:50:04)

#4 11-01-2019 08:38:17

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

J'ai connu un homme comme ça, qui travaille énormément, fait énormément de sport, et s'investit dans des associations en plus. Au point qu'une de ses compagnes, au moins, l'a quitté faute d'arriver à le voir.
mais en général, j'aurai tendance à dire qu' hormis ce cas très particulier, même surbooké, un homme qui veut vraiment voir une femme trouvera du temps à lui consacrer... (la réciproque est vraie aussi d'ailleurs...)

Alphonse de LAMARTINE : L'isolement Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

#5 11-01-2019 09:21:26

Toutoune
Séduizeuse

Merci de ta reponse Oxymore.
Je suis en effet assez partagee. Je crois vraiment en ses propos maintenant se voir deux heures dans un mois me parait faisable.
Un soir, un samedi matin, entre midi et deux..... bref plein d idees auxquelles il ne me repond pas.
Je vais tenter de ne pas le brusquer et attendre son retour en esperant qu il revienne. Le harceler ne sert à rien n est ce pas ?

Qu en pensez vous ? Comment agir ?

Dernière modification par Toutoune (11-01-2019 09:24:11)

#6 11-01-2019 09:26:07

Rosalyn
Séduizeuse
Lieu : Dans l'atrium gauche

Oui d'accord avec Oxymore, un homme qui veut vraiment voir une femme trouvera du temps.
Il est fort possible que tu lui plaise vraiment, qu'il ait envie de te revoir, mais... tu es en couple. Tu n'es pas vraiment disponible donc ce n'est pas illogique qu'il te fasse passer après. À sa place, si j'avais une relation suivie avec quelqu'un en couple, mon boulot, mes activités, mes amis et ma famille passeraient avant. Alors que pour quelqu'un de vraiment disponible et qui me plaît j'arriverais à trouver du temps plus souvent.
Si j'étais toi je lui écrirais un petit mot pour lui dire de me faire signe quand il aura un peu de temps, et ensuite je le laisserais tranquille.

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » Antoine de Saint-Exupéry

#7 11-01-2019 09:50:38

Toutoune
Séduizeuse

Merci de ta reponse Rosalyn.

Oui il peut y avoir de ca bien sur.

Je lui ai ecrit ce petit mot dont tu me conseilles..maintenant j attends malgre mon.impatience general. J appréhende le fait de ne plus avoir de nouvelles. Je suis assez du style à " harceler" quand je suis dans l'inconfort peur qu on m oublie ( mes travers d enfance que je tente de résoudre).. je me fais donc violence . Peut etre prend il un peu de recul m ayant comprise comme ca....

Et aussi ce qui semble.important de rajouter il m a.fait part qu une.amie à lui etait tres interesse par lui qu il ne savait pas quoi faire mais il a fait celui qui ne comprenait.pas car il.n avait pas de temps. Hors cette fille a son.age celibataire sans enfant et meme.passion.  c est pourquoi je le crois sincère .

Dernière modification par Toutoune (11-01-2019 09:52:53)

#8 11-01-2019 11:31:48

Oxymore
Séduizeuse

Il a les cartes en main. Ne surtout plus le recontacter, ça fini par virer au harcèlement...
Et s'occuper, ailleurs. L'océan est plein de poissons...

Alphonse de LAMARTINE : L'isolement Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !

#9 11-01-2019 11:34:45

Alis
Séduizeuse

Je pars d'une principe qu'une relation extra-conjugale, c'est sans engagement, puisque au moins un est déjà engagé.
C'est plus un bonus qui passe après le reste, il y a pas vraiment d'investissement possible, ce serait même casse-gueule d'aller s'investir, s'impliquer auprès de quelqu'un pas disponible.

De plus, il te dit qu'il n'a pas le temps pour une relation. ça veut pas dire qu'il ne t'apprécie pas, mais que tu restes un bonus pour lui, comme un bonbon. Et un bonbon, c'est sympa, c'est agréable, mais on en mange pas tous les jours.

Et si tu souffres de dépendance, d'un besoin d'attention, je pense que c'est un très mauvais casting que de courir après quelqu'un qui ne veut pas te consacrer du temps.

#10 11-01-2019 12:28:31

Toutoune
Séduizeuse

Merci les filles.
Oui Oxymore j ai fais le choix ne plus aller vers lui. Effectivelent il a les cartes en main.
ALis tu as raison aussi. Je fais partie des dependantes affectives. Je lui en avais parle au début.
Oui meme dans une relation extra conjugale j'ai besoin d affection besoin de savoir que je compte un peu pour l autre. J ai du mal à etre juste un passe temps sexuel. C est la premiere fois que j ai un amant en 17 ans !

Ce qui m a perdu dans ses attentions et sa facon d etre ce sont ses textos quotidiens des 6h du matin. Il m a meme dit un jour qu il aimerait bien en recevoir de ma part en premier!!!!
Puis c est lui qui m a parlé de relation suivie. Alors oui nous n avons pas discuté de ce que cela signifait reellement mais ca m a plu plutot que plan q

Je comprends la metaphore du bonbon mais en un mois ne pas se voir ca me parait quand meme bien peu.....

Et oui je souffre de cette attente. Je vais donc lui en parler quand on se verra. Apres il en fera ce qu il en voudra.

Dernière modification par Toutoune (11-01-2019 12:31:55)

#11 11-01-2019 13:40:30

Alis
Séduizeuse

Une relation suivie, ça peut être aussi un plan Q...

#12 11-01-2019 14:31:19

Toutoune
Séduizeuse

ALIS oui sans doute. Je ne l ai pas comprid ainsi puisque j ai precise ne pas vouloir de plan Q. Pour ma part relation suivie on se voit plusieurs fois  et on tisse quelque lien et plan Q on ne se voit qu une fois et c est juste pour coucher ensemble

#13 11-01-2019 16:58:02

Alis
Séduizeuse

Non pas forcément, tu peux être un plan Q durable... Si vous vous voyez que tous les 36 du mois, que vous partagez pas grand chose à part du sexe et des bons moments, ça reste du plan Q. C'est pour ça que c'est assez hasardeux de dire "je veux pas de plan Q", alors qu'au final, vu ta situation et la sienne, c'est la relation qui me semble s'imposer le plus naturellement.

#14 11-01-2019 17:21:02

Toutoune
Séduizeuse

Ce que je veux c est partager qq bons moments, du sexe et sentir que je compte un peu à travers qq prise de nouvelles regulieres.

#15 11-01-2019 18:14:54

Oxymore
Séduizeuse

Donc tu lui demandes de s'investir. Sachant que c'est dans le vide pour lui vu que tu es en couple. Tu lui en demandes beaucoup, sachant qu' il est très occupé...

#16 12-01-2019 06:15:52

Toutoune
Séduizeuse

Effectivement je lui en demandes beaucoup. Je pense lui faire peur et qu il veut calmer le jeu tout en me gardant.
Maintenant c est lui qui au debut de notre relation qui m envoyait des sms des 6h du matin jusqu au soir. C est lui qui lors de ses longs deplacements me repondait en conduisant. C est lui qui reclamait à ce que de mon cote aussi je lui envoie zn premier des messages. Et quand on se voyait il me disait " a la semaine prochaine".
Et dans un dernier mess il me dit " ne doute pas que j ai envie de te revoir je ne saurais pas dans ce rythme on se serait vu plusieurs fois "...... Alors oui je me suis prise aussi au jeu.
Je ne savais pas trop où j allais il a apporté la cadence. Sauf que lui decroches moi un peu moins.

Cependant j ai pas l impression de lui en demander bcp. Là je rale mais 2 heures en quinze jours me parait acceptable pour moi. Est ce vraiment trop ???? Un sms de temps à autre est ce vraiment trop ? .... tout depend de la relation qu on veut y mettre.....on a peut etre pas assez dis nos souhaits
Merci

Dernière modification par Toutoune (12-01-2019 06:29:32)

#17 13-01-2019 14:59:53

espoirette
Séduizeuse

IL a eu ce qu'il voulait...Je suis d'accord avec Alis, planQ= relation suivie. Tu vas laisser des plumes dans cette histoire...

#18 13-01-2019 18:46:14

Toutoune
Séduizeuse

Merci espoirette.
Oui je pense que j y laisserais des plumes. Je ne sais pas si vraiment c est aussi simple que " il a eu ce qu il voulait". Il lui ai deja arrive d etre distant avant qu il.ne se passe quelque chose. J ai envie de croire qu il aurait prit la perche quand je lui ai dis que j allais arreter non ?

#19 13-01-2019 19:00:11

Alis
Séduizeuse

C'est pas une question de demander beaucoup/pas beaucoup, c'est d'avoir conscience où on met les pieds. Là, tu demandes de l'attention et de la disponibilité à quelqu'un qui ne veut/peut t'en donner. Donc à part de la souffrance, tu peux pas recolter grand chose. Donc soit tu prends du recul en prenant cette relation comme elle est, c'est à dire un plan cul décousu, soit tu stoppes.

#20 13-01-2019 19:03:59

Toutoune
Séduizeuse

J ai toujours un espoir démesuré..... j ai envie qu il réagisse....je vais attendre la fin de semaine prochaine et tenter un dialogue si il accepte de m appeler.

#21 13-01-2019 21:38:10

Alis
Séduizeuse

Je te comprends très bien, parce que je me bats depuis 5 ans contre la DA, mais tu devrais redéfinir tes besoins avant de foncer tête baissée.

#22 13-01-2019 21:44:11

Toutoune
Séduizeuse

DA c est quoi ?
Mes besoins je les connais c est pourquoi je vais lui dire prochainement mais j aimerais de vive voix.

#23 13-01-2019 23:17:14

Alis
Séduizeuse

dépendance affective. Et non, je suis pas sûre que tu comprennes tes besoins, vu que tu cherches pas la bonne personne pour les combler.
Et s'il s'en fout ou t'envoies chier, tu fais quoi?

#24 14-01-2019 08:52:01

Toutoune
Séduizeuse

Oui Alis tu as parfaitement raison je m accroche ( et meme attire ) les hommes qui ne sont pas disponibles vers moi meme si je les interesse.
Quant a si il m.envoie chier alors j arreterais

#25 14-01-2019 10:02:52

Alis
Séduizeuse

Et s'il t'envoie pas chier, mais te garde sous le coude, à SON rythme?

Pied de page des forums