Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 09-01-2019 22:14:19

Toutoune
Séduizeuse

Bonsoir

Bonsoir à tous.
Merci de m accueillir sur ce forum où j espere que vous pourrez m éclairer et vice versa.

J ai 40 ans  je vis dans le sud de la france j ai un enfant.
Je suis en couple depuis presque 20 ans et je le pose bcp de questions. J ai rencontre un autre homme et j ai besoin d aide.

A tres vite sur le forum

Dernière modification par Toutoune (09-01-2019 22:28:52)

#2 09-01-2019 22:25:44

Toutoune
Séduizeuse

Re : Bonsoir

Pourquoi je ne peux pas creer une nouvelle discussion dans l onglet sexo ? Merci

#3 09-01-2019 23:44:33

Canelle
Séduizeuse (admin)

Bonsoir, bienvenue smile

Voilà ce que nous aimerions savoir sur toi :

-Ton âge et la région où tu vis.
-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )
-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
-Ton parfum de glace favori.
-Ne sois pas timide, mieux nous te connaîtrons, mieux nous pourrons t'aider.

Normalement tu peux créer toutes les discussions que tu veux dans la partie sexo, mais il faut répondre à toutes ces questions pour avoir accès aux parties privatisées (journal). Si je ne m'abuse c'est simplement en faisant "nouvelle discussion" que tu crée une nouvelle discussion... en tous cas moi c'est comme ça, faut juste donner un titre (sujet) et voilà.

A bientôt !!

#4 10-01-2019 16:52:13

Toutoune
Séduizeuse

Re bonjour à tous.
Pour repondre à vos questions
- 40 ans et je viens de l.herault
- j ai connu votre site par le biais de google lors de mes recherches pour mieux comprendre les hommes. Je cherchais un forum pour pouvoir échanger.
- j ai un petit parcours en terme de conquetes mais de grandes relations amoureuses.
- mon objectif est de pouvoir echanger, apprendre, me comprendre, aider les autres.
- parfum de glace ? Je vois pas le rapport mais bon c est café.( avec les grains svp).

Merci a tous

#5 10-01-2019 17:09:03

Canelle
Séduizeuse (admin)

merci bien smile

Il n'y a aucun rapport avec le parfum de glace, c'est une manière de "vérifier" que le règles sont lues et que les participants jouent le jeu, mais c'est très artificiel de toute façon smile

J'espère que tu auras ici les échanges que tu souhaites !

Pied de page des forums