Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#76 31-12-2018 14:53:45

M280
Pré-Séduizeuse

Re : Séduire un homme qui a du succès

Pardon subbed c’était succès.

Oui je comprends que tu en aies un peu marre et là on tourne en rond : Vous m’avez clairement montrer la voie à suivre, c’est à moi de me faire violence et de faire le travail maintenant.

Pour la question du choix, ce n’est pas un oubli volontaire de ma part mais plutôt que je ne sais pas quoi te répondre. Je ne suis pas sûre de savoir ce que je veux en fait - tout est un peu confus dans ma tête en ce moment...

Pour les sites de rencontres, j’y étais très ouverte mais pour l’instant je n’arrive pas à accrocher avec quelqu’un suffisamment pour le rencontrer donc pas très convaincue mais ça aussi il faut peut être que je persévère.

Oui je pense que tu as raison - j’ai cru que parce qu’il voulait toujours organiser des choses en groupe avec moi c’était peut être une marque d’intérêt mais le fait qu’il ne prolonge pas les têtes à têtes est tout simplement qu’il m’apprécie comme amie c’est tout.

Merci en tout cas pour toutes ces interventions, ça m’aide dans mon objectif de developppement perso

Bonnes fêtes

#77 04-01-2019 21:55:20

espoirette
Séduizeuse

tu sais... j'ai été un peu sèche dans mon dernier post, et tu l'as accepté. On voit là ton manque de confiance en toi.
La seule chose que tu aies à faire c'est Definir tes priorités et faire tes choix.
Quant au fait qu'il ne soit aps intéressé, hé bien, c'est une possibilité. Mais tant que tu n'auras pas défini tes priorités, et agi en conéquence, tu n'en sauras rien. Et j'ai déjà vu un mec intéressé par moi qui écourtait un tête à tête.
Donc soit tu agis, et tu vis TA VIE. Soit tu attends que les autres fasse leur choix de vie, et tu attends.
Si tu agis, tu vas te prendre pas mal de claques hein, environ 9/10 mais TU VIVRAS TA VIE, et la 10 eme fois, ça marchera, pour le boulot, pour la vie amoureuse, pour tout. Bon courage, tu as fait le plus dur, t'exposer MAintenant, n'attends pas du forum qu'on te dise quoi faire, c'est TA VIE, c'est à TOI de la prendre en main, et d'agir (ou attendre en révassant, comme dit Michale Jordan, un matin, tu décides de te lever et de t'entraîner à en vomir pour devenir un champion de basket, ou tu continues à révasser au lit que tu es un champion de basket).

L'action est douloureuse dans l'immédiat mais l'absence d'action l'est encore plus à long terme...

#78 24-01-2019 22:07:30

M280
Pré-Séduizeuse

Oui tu as été un peu sèche certes mais j’ai aussi trouvé qu'il y avait du vrai et parfois je trouve qu’on a besoin que l’on nous remonte les bretelles donc je l’ai pris comme tel.
Je suis ici car justement je ne sais pas du tout m’y prendre et malgré de gros efforts ma confiance en moi reste basse car je vois bien que les résultats ne sont pas là et que j’ai beau essayer, je n’y arrive pas.

Je trouve que c’est un cercle vicieux infernal. Je fais plein d’efforts mais je vois que ça ne sert à rien, je reste complètement transparente aux yeux des hommes au niveau sexuel, du coup je re perds confiance en moi et du coup j’ai encore moins de chances de séduire.

Pour cet homme la j’étais prête à accepter la FZ et m’en faire un ami mais même ça j’ai pas su faire car trop nerveuse pour agir de manière totalement amicale et détendue en sa présence. J’ai un mécanisme de défense tellement ancré à la jouer « distante » et en même temps dès que je suis derrière un écran, j’ai qu’une envie lui écrire - ce qui doit donner une image de nana coincée et needy... le gros lot roll
Je m’y prends comme un manche clairement mais à part lire sur le sujet et attendre la prochaine opportunité en espérant que j’aurai suffisamment appris pour mieux gérer, je ne sais pas quoi faire  d’autre?

#79 24-01-2019 22:34:57

espoirette
Séduizeuse

"Je fais plein d’efforts mais je vois que ça ne sert à rien, je reste complètement transparente aux yeux des hommes au niveau sexuel"

c'est quoi les efforts que tu fais? tu te plais à toi-même physiquement?
Après, les mecs, beaucoup sont très binaires. ILs aiment, souvent,  l'image de la féminité presque plus que les femmes. En première approche en tout cas.

Bref: petits talons, jupes ou pantalon féminiin, maquillage (pas besion d'en faire des tonnes, le combo yeux/fond de teint léger/un peu de blush et de rouge à lèvres), coiffeur fréquent, quelques bijoux, pas besoin de grand chose. Une femme qui arbore des signes de féminité et qui prend soin d'elle, (autre que le jean-tee shirt) paraît TOUJOURS comme une femme auprès des mecs, quelque soit son poids et sa morphologie, voire même sa beauté Même un petit décolleté qui ne montre rien suffit à envoyer les "signes" féminins qui font réagir les mecs (pas tous, mais une majorité).

Je ne dis pas que c'rest le seul moyen de séduire un homme. Loin de là. Mais c'est un moyen qui marche bien, puisque tu dis que tu restes transparente. (Encore une fois, tu te dévalorises, puisque tu as eu une longue relation.)

Tu dis "les hommes", mais  tant que tu ne penseras qu'à un seul, tes efforts risquent par contre d'être vains... (je ne prédis pas l'échec, mais pour séduire à coup sûr, il ne faut pas se focaliser sur un seul).

#80 24-01-2019 22:36:25

espoirette
Séduizeuse

et non, tu ne devrais pas accepter qu'on te parle d'un ton sec...

#81 25-01-2019 08:23:19

M280
Pré-Séduizeuse

Oui, en fait je me sentais belle grave à une remarque qu’il avait faite lors de notre rencontre, s’en est suivie une période où je m’étais mise au sport et j’avais perdu du poids (première fois en des années) donc j’avais atteins une espèce de pic de confiance en moi... en le rencontrant lui, j’ai aussi rencontré d’autres hommes mais aucun d’eux ne me voit comme ça j’ai l’impression...

Pour répondre à ta question, Je m’habille féminine en’general, juste pas souvent en talons car j’ai des malformations aux jambes donc compliqué pour moi. Robe ça m’arrive mais c’est plutot l’exception. Mais en’revanche Je mets régulièrement des petits décolletés et plutôt un peu moulant en bas  ( pas trop car j’ai un postérieur bombé et je suis loin d’être une bombasse).

#82 25-01-2019 09:38:01

Alis
Séduizeuse

espoirette a écrit :

Une femme qui arbore des signes de féminité et qui prend soin d'elle, (autre que le jean-tee shirt) paraît TOUJOURS comme une femme auprès des mecs, quelque soit son poids et sa morphologie, voire même sa beauté .

C'est clair.
J'ai une copine qui est obèse (140 kg pour 1m60), qui a 55 ans, mais qui est très coquette et surtout très "solaire", faut voir ce qu'elle dégage. Dès qu'elle rentre dans une pièce, tous les mecs se tournent vers elle, quelque soit leur âge et leur fortune.

Et j'ai un membre de ma famille qui n'est pas un canon, mais c'est une croqueuse de diamants. Et à 70 piges, elle arrive à éliminer des bimbos du paysage de ses cibles.

#83 25-01-2019 11:01:49

M280
Pré-Séduizeuse

Oui j’entends tout à fait ce que vous dites! Donc j’essaye de me dire que ça ne vient pas/que de mon physique. Ça vient sûrement de mon attitude mais je n’arrive pas à le maîtriser ou évoluer pour le moment. J’arrive a priori à ce qu’on m’apprécie un minimum pour devenir copains mais je dois louper un truc car on me propose jamais plus ni même me fait d’allusion à ce sujet, même en deconnant.

#84 25-01-2019 14:32:00

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Je trouve ça un peu dommage de conseiller d'être "féminine", avec tout l'attirail codifié que cela implique... Bien sûr que beaucoup d'hommes vont réagir, mais est-ce le bon plan si ce n'est pas la manière dont on aime être ? Mieux vaut plaire à quelqu'un en étant soi-même, non ? Que ce soit avec cheveux courts, chaussures plates, pantalon ou talons, cheveux longs, robe... Je connais plein de couples de très longue durée où justement la femme n'est pas apprêtée, jamais maquillée, jamais "féminine", mais a séduit au contraire par sa personnalité, son dynamisme... Autant rencontrer quelqu'un qui nous trouvera attirante telle qu'on est... (évidemment, mieux vaut se laver ! tongue )

#85 25-01-2019 15:11:00

Lirie
Séduizeuse

Je rejoins Vassilia sur le fait qu'on ne séduit pas plus en ressemblant à un sapin de Noël si ce n'est pas notre nature wink
L'important c'est de se sentir bien, d'être à l'aise avec son image : si c'est en jupette, très maquillée, c'est bien! En jean, baskets, c'est bien aussi! Après si s'apprêter t'aide à te sentir plus séduisante, à l'aise, c'est très bien, tu as raison. Mais si tu ne te sens pas à l'aise ainsi, ne te force pas.... Le mal être est beaucoup plus visible (et "repoussant" - mot mal choisi) qu'un vieux jean ou une coiffure négligée.... D'autant que tu ne sais pas, au fond, ce qui touchera la personne en face de toi : certains aiment le naturel, d'autres un style plus sophistiqué... Il n'y a pas une recette unique. Alors sois toi même, tu ne pourras pas faire semblant en permanence smile

Je rejoins espoirette sur le fait que les hommes sont (pour beaucoup, pas tous bien sur) assez binaires - et aveugles, à mon avis wink Tu penses faire plein d'efforts, eux ne voient pas la différence... Sérieusement c'est affolant parfois, mon compagnon ne voit pas la différence entre une jupe et une robe, ni si je colore mes cheveux, il se fout totalement de la lingerie et trouve mon pyjama d'hiver super épais "très joli" roll Mais il me trouve belle quand je souris smile

#86 25-01-2019 19:50:39

espoirette
Séduizeuse

Je n'ai jamais dit qu'on pouvait séduire n'importe quel homme en étant "féminine". Par contre, elle se plaint de ne pas séduire. Donc je lui donne des trucs. Et le maquillage en fait partie aussi. Le poids est un faux problème. A part quelques mecs qui aiment les nanas fines, comme d'autres les aiment musclés, beaucoup aiment bien les courbes et donc le poids qui va avec. Ce qui est sûr, c'est que ce n'rest pas le moyen infaillible, mais c'est un démarche qui "marche bien", avec beaucoup de mecs.

Vassilia, toi qui prend un soin que je qualifierai de TRES conséquent de ta personne, ça te va bien de dire ça.... A côé de toi, je suis un camionneur...(quand je vois tout le temps que tu passes à entretenir tes cheveux, ta peau, ton corps, le soin que tu prends à acheter tes produits de beauté,tes cheveux, ,  le soin que tu apportes à ta garde robe...et j'en passe.  Donc là, franchement....Pareil pour toi Lirie, qui passe ton temps en soldes... (d'après mes standards à moi, qui sont ceux d'un mec en gros). Dans l'absolu, vous êtes des nanas "normales", hein, mais très très très loin d'être ce que j'appelle masculine-passe partout-transparentes .... Mais vous êtes allées tout de suite dans l'éxaggération de mon propos...:(

#87 25-01-2019 20:12:55

Lirie
Séduizeuse

Euh.... Où tu as vu que je passe mon temps en soldes?? J'ai écrit ici que j'ai acheté 2 pulls, en effet pendant les soldes, donc j'y "passe mon temps"? Et c'est nous qui sommes dans l'exagération? Mais je ne mets jamais les pieds dans une boutique le reste du temps, ça ne m'intéresse pas et je n'en ai pas le temps, je sors beaucoup, fais plein de choses, travaille à temps plein, prépare un concours, mais ça a disparu de ton analyse… Alors que c'est sans doute beaucoup plus important qu'un pull pour définir ce que je suis et l'image que je peux renvoyer, notamment à un homme smile ... Je n'ai pas un physique masculin, non, mais ça n'a rien à voir avec les vêtements.. Tu ne m'as jamais vu en vrai donc tu juges uniquement sur ce que tu lis, qui n'est pas la réalité - ni la totalité - de nos vies! Franchement espoirette d'habitude j'apprécie toujours ton point de vue mais là je trouve que tu fais fausse route, tu nous colles (dans) des clichés bien réducteurs (et un peu misogynes, quand même sad )....

Dernière modification par Lirie (25-01-2019 22:05:29)

#88 25-01-2019 20:14:25

Vassilia
Séduizeuse

edit : je supprime mon auto-justification, qui n'a pas lieu d'être !

Dernière modification par Vassilia (25-01-2019 20:46:48)

#89 25-01-2019 20:27:38

Vassilia
Séduizeuse

Par ailleurs, les femmes dont je parle (les femmes de mes amis, ou la femme de mon père, etc.) ne font pas de soins du tout, ont les cheveux courts, etc. et pourtant elles ont su captiver leur homme. Par leur personnalité, encore et toujours. Par la rencontre de deux individualités qui s'entendent et se font du bien.

#90 25-01-2019 20:46:07

Vassilia
Séduizeuse

enfin, je ne trouve pas ça très cool de nous attaquer personnellement là où on était juste en désaccord (léger) sur un point de "séduction" hmm quand bien même on serait des bimbos péroxydées au maquillage pétasse et aux minirobes moulantes décolletées, ça ne contredirait pas notre discours : pas besoin d'être "sexy" et de jouer sur les codes culturels de la féminité pour plaire à une personne qui nous appréciera...

#91 25-01-2019 20:48:14

Lirie
Séduizeuse

D'accord avec Vassilia… J'ai plusieurs amis très amoureux dont la copine n'est pas du tout girly (s'habillent en jean large, gros sweat, docs, pas maquillée etc) mais elles leur ont plu par leur personnalité… Et moi j'ai déjà fait des rencontres en étant en baggy vieux tshirt et tongs (et en sortant du sport ^^), mais je ne suis pas (plus) timide, je sais que je peux séduire, je ne suis pas transparente, non, mais ça n'a rien à voir avec ma tenue… Mettre une jupe ne rendra pas quelqu'un de très introverti extraverti, un décolleté n'a jamais changé quelqu'un de timide en une séductrice chevronnée… L'important c'est de se sentir bien, à l'aise, confiante. La tenue peut aider mais si elle n'est pas assumée, ça donne juste l'effet inverse…

Il ne faut mettre les gens dans des cases… C'est quoi, pour toi, une fille "normale"? Quelqu'un qui ne pense qu'à son apparence? Et donc pas trop une intello, à priori? Et à contrario, les hommes (normaux? hétéro?) sont de gros brutes qui ne ressemblent à rien? Ce type de clichés me met vraiment mal à l'aise... La personne qui fait (faisait en tout cas) le plus attention à son apparence, à sa tenue, dans mon entourage c'était… mon père. Ma mère n'est pas du tout dans les codes de la féminité (cheveux ultra courts, jean baskets gros pull en permanence) et elle n'en a absolument rien à faire. Et elle a séduit et séduit encore sans aucun problème… Parce qu'elle est drôle, sympa, qu'elle a une forte personnalité…

Donc pour séduire, prendre soin de soi, oui, être plus coquette, pourquoi pas, mais se déguiser en ce que l'on n'est pas, à mon avis, c'est une erreur et c'est risqué : s'habiller un peu sexy ça envoie un message qu'il faut assumer ensuite, miser sur le physique ça attire un certain type de mec… Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, ne pas chercher à être séduisante, ou que c'est mal, il n'y a aucun jugement de valeur… Je dis juste que si séduire, ça tenait à mettre une jupe et du maquillage, ça se saurait, et on ne serait pas si nombreuses à se lamenter de notre célibat ou de nos déboires amoureux wink

Dernière modification par Lirie (25-01-2019 21:58:45)

#92 25-01-2019 22:01:45

espoirette
Séduizeuse

Mais on trouve toujours plein d'exceptions...sauf que quand tu regardes dans la rue, 80-90% des femmes ont un look "féminin" (en tout cas pour la tranche d'âge  de M280). Et ça ne veut pas dire être "déguisée" comme un sapin de Noel comme l'une de vous a répondu. Donc oui, je maintiens, vous êtes dans l'exagération. Etre féminine n'a rien à voir avec un sapin de Noël. Et oui, on peut séduire un mec en étant masculine, j'en suis la meilleure preuve; mais je peux dire témoigner qu'auparavant, je devais séduire "activement", avec ma personnalité, alors que maintenant, non,(au point que ça m'emmerde plus qu'autre chose, et que je me demande parfois si je ne vais pas faire un retour en arrière... mais alors que ça ne me faisait ni chaud ni froid d'être quasiment confondue avec un mec quand j'étais plus jeune (ça m'est arrivé assez souvent, un commercçant distrait par exemple), maintenant ça me vexerait, parce que j'ai 50 ans, et qu'à 50 ans, forcément, on se pose quelques questions quand le corps change et les hormones aussi). ET donc j'ai un look plus féminin, sans être peroxydée ou ressembler à un sapin de Noël,   et maintenant, je séduis "trop", alors que je ne suis pas dans une démarche active, que j'ai 30 ans de plus, et que les mecs en face ont un taux de testotérone deux fois plus bas (ceux qui ont mon âge).

MAintenant, relisez un peu ce que je dis au lieu de partir dans des discours "on peut très bien séduire par son attitude" et son "esprit"; OUI. Mais c'est plus risqué, tout dépend de la personne, et M280 n'y arrive pas du tout d'après ce qu'elle dit. Donc je lui dis de se maquiller un peu, pour envoyer les signaux, et je te conseille d'ailleurs M280 de prendre conseil auprès d une esthéticienne, pour choisir les bonnes couleurs, si tu veux un maquillage discret ou pas d'ailleurs. Après, il y a des mecs qui  préfèrent les filles "naturelles", et c'est pour ça que je dis à M280 qu'elle ne pourra pas avec cette tactique séduire qui elle veut. Mais son panel s'élargira, et elle sera étonnée de voir combien des mecs à priori intello sont sensibles AUSSI à cet aspect là.

#93 25-01-2019 22:05:00

espoirette
Séduizeuse

qui plus est, M280 ne veut pas une histoire d'amour avec le mec qu'lle vise, mais un plan cul... donc ...

#94 25-01-2019 22:15:06

Lirie
Séduizeuse

J'avais bien lu ce que tu as dit avant de répondre smile Ca n'empêche que ça frisait quand même l'attaque personnelle alors que l'on était juste pas d'accord…. Et je maintiens mon avis, prendre soin de soi, oui, mais on n'est pas moins "normale" parce que l'on ne se maquille pas ou que l'on s'habille cool… (Et peut-être que je vis dans un quartier trop festif ou bobo mais je ne trouve pas 90% de femmes dans la rue "féminines", surtout les 20 - 30 ans d'ailleurs, personne ne porte de talon, c'est baskets, gros manteau/pull informes et legging ou jean pourri…)

Dernière modification par Lirie (25-01-2019 22:15:40)

#95 25-01-2019 22:37:33

espoirette
Séduizeuse

je t'accorde que les talons, c'est sans doute plus lié à mon âge... après cheveux longs n'est pas synonyme de féminité, il suffit de regarder christina Cordula... C'est juste qu'il y a des signaux qu'on peut envoyer pour accroître le message quand les autres tactiques ne marchent pas, ce qui est le cas pour M280. PArce qu'à part lui dire "séduis les mecs avec ta personnalité!" ce qui lui fait une belle jambe, parce qu'avec sa personnalité, elle n'arrive pour l'instant qu'à se faire des copains, tu lui proposes quoi? moi je lui dis qu'elle peut avec son look envoyer les signaux, sans être peroxydée ou sans être un sapin de Noël. Je dirais même que le maquillage est primordial en fait, sur tout le reste (fringues, poids)l". Et ça ne veut pas dire des pots de peinture sur le visage. Tu te mets un peu de maquillage, pour les couleurs, faire appel à une esthéticienne, tu mets du rouge sur les ongles, et Hop. Si elle veut aller plus loin, se faire eclaircir les mèches de cheveux (c'est ce que font beaucoup de nanas dans ma ville, PAS MOI; quelques mèches légèrement plus "blondes". J'ai même vu un truc assez sympas, juste les pointes, ça fait un look "jeune et branché", moi qui ne colore même pas mes cheveux blancs, j'ai trouvé ça très sympa. Vu sur une "jeune", toujours en jean et baskets, avec un sacré décolleté (où on ne voit rien , mais qui est quand même suggestif) et que  beaucoup de mecs de mon entourage rêvent de la voir dans leur lit. L'avoir aussi. Le genre de nana, dont le physique et le look fait qu'elle apparait comme sexuée, même aux femmes...)

#96 25-01-2019 23:28:53

Vassilia
Séduizeuse

Le malentendu vient peut-être de ce que ni Lirie ni moi ne cherchons à plaire à quelqu'un pour un plan cul... Et que si la personne ne nous remarquait pas, on laissait tomber. Idem pour les femmes "pas féminines" dont nous parlons.
Si l'on décide d'envoyer un signal sexué, pour être remarquée, c'est effectivement différent.
J'ai été très sexuée/féminine dans mon apparence autour de mes 30 ans, mais je ne le referais pas (à part à l'occasion pour une soirée, avec quelqu'un à qui je plais déjà en jean large/tshirt).

#97 25-01-2019 23:57:37

espoirette
Séduizeuse

vassilia a écrit :

Le malentendu vient peut-être de ce que ni Lirie ni moi ne cherchons à plaire à quelqu'un pour un plan cul...

Ca c'est sûr, et j'en suis convaincue. POurquoi d'ailleurs as tu abandonné ton look de "30 ans"? Tu trouvais que tu n'attirais pas les "bonnes"pesronnes?
Ta démarche est à rebours de ma propre démarche, mais moi, j'étais vraiment masculine, et je suis allée vers un rééquilibrage avec l'âge.Ce qui est marrant, (enfin, pas trop, ça me gêne un peu d'ailleurs), c'est que je me suis mise à attirer des mecs que je mettais dans la zone "très bon potes, asexués", y compris dans le milieu professionnel, envers lesquels j'avais des rapports d'amitié (et avaient un profil de mec intello qui se fichent de leur apparence). Encore une fois, je ne suis pas peroxydée, j'ai juste mis plus de robes/jupes (pas forcément courtes), du maquillage et un peu de talons.

@M80: est ce que tu appelles ta "malformation" des jambes qui serait à l'origine tu penses de ton manque de confiance en toi, d'un point de vue corporel? parce que c'est un peu l'impression que tu dégages, un grand manque de confiance en toi, en tant que femme. Et avoir confiance en soi et son potentiel de séduction, c"est en effet l'arme suprême de séduction. Mais tu peux aussi t'aider de petits artifices... Pourquoi ne pas te faire guider par une esthéticienne ou une coach en relooking? non pas pour te changer de pied en cap... mais je suis persuadée que le bon interlocuteur peut t'aider en prendre confiaence en toi pour que tu te rendes compte des tes atouts... Juste avoir un regard bienveillant de professionnel qui va t'aider à prendre conscience que tu as à TOUT ce qu'il faut pour séduire...

#98 26-01-2019 10:20:42

Vassilia
Séduizeuse

espoirette a écrit :
vassilia a écrit :

Le malentendu vient peut-être de ce que ni Lirie ni moi ne cherchons à plaire à quelqu'un pour un plan cul...

Ca c'est sûr, et j'en suis convaincue. POurquoi d'ailleurs as tu abandonné ton look de "30 ans"? Tu trouvais que tu n'attirais pas les "bonnes"pesronnes?

déjà, cela m'attirait énormément de jalousies féminines, ce n'était pas facile à vivre
ensuite, cela n'envoyait pas le bon message, je passais pour une croqueuse d'hommes, alors que j'étais une fille romantique et sentimentale, cela a généré des malentendus
cela brouillait également les choses avec mes amis masculins, comme tu l'as vécu : j'ai réalisé que mes "amis" n'en étaient pas forcément (c'étaient en fait des prétendants qui espéraient toujours autre chose) et ça a été douloureux
enfin, même si j'adore me sentir sublime de temps en temps (robe, maquillage charbonneux, rouge à lèvres, talons) et que c'est toujours revalorisant d'un point de vue narcissique, ce n'est pas moi : moi je suis une fille qui préfère le confort, le style cool... donc même si je prends beaucoup soin de moi (ça oui), je me sens plus "nature".
Être un objet de désir dans le regard des hommes partout où je passais, ce n'était pas vivable. Je préfère être désirée en interaction, quand je suis moi-même, en jean trop large, tshirt, docmartens, sweat à capuche.
En revanche, je suis toujours en robe l'été, rien de provoquant, mais comme j'ai un joli corps et de l'allure, ben je redeviens "sexy" malgré moi. Mais on me dit alors que j'ai une beauté "naturelle" et je préfère.

Si je suis passée par cette phase "physique de femme fatale", c'est tout simplement parce que je n'avais aucune confiance en moi, pensais que j'étais moche et que j'avais besoin de ça pour plaire. C'était narcissisant. Maintenant, à force qu'on me le dise, j'ai compris que je suis une belle femme, mais il aura fallu que j'approche de la quarantaine pour le comprendre (même si je ne me trouve pas belle, personnellement, j'ai capté que les autres le pensent, si).

Dernière modification par Vassilia (26-01-2019 10:28:43)

#99 26-01-2019 10:21:59

Vassilia
Séduizeuse

espoirette a écrit :

@M80: est ce que tu appelles ta "malformation" des jambes qui serait à l'origine tu penses de ton manque de confiance en toi, d'un point de vue corporel? parce que c'est un peu l'impression que tu dégages, un grand manque de confiance en toi, en tant que femme. Et avoir confiance en soi et son potentiel de séduction, c"est en effet l'arme suprême de séduction.

pouce-up

#100 26-01-2019 14:09:00

espoirette
Séduizeuse

Moi aussi j'ai maintenant droit à  (quelques) jalousies féminines. Mais c'est resté très limité, et ce sont des personnes que je n'estimais pas auparavant. Par contre, ça m'a hyper surprise, (et déçue) car je n'y étais pas DU TOUT habituée, ni préparée, àprès avoir vécu 40 ans en étant "transparente" pour les autres femmes. (mais je suis loin d'être habillée en "femme fatale" non plus; hein; c'est juste que j'ai féminisé mon look, alors que je partais de loin....) Mais je suis convaincue que comme dit Madeline Albright, "il existe un enfer pour les femmes qui ne soutiennent pas les autres femmes". C'est leur propre univers mental traversé de jalousie et d'envie...

Pied de page des forums