Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 11-12-2018 16:30:32

Coqueliquette
Pré-Séduizeuse

Les doutes en début de relation

Bonjour, je me présente ! Jeune femme de 33 ans célibataire et sans enfants, avec un passif amoureux comportant son lot d'échecs et de séquelles. Je dirais que j'ai assez de mal à faire confiance et qu'en début de relation je suis plein de doutes et d'angoisses, je veux aller trop vite sans forcément le montrer, mais je sais que je suis trop en attente.
Récemment j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre, nous habitons à 50km l'un de l'autre. Jje suis tombée sur son profil en me disant malgrès la distance "pourquoi pas!" Nous avons pas mal discuté tous les jours pendants 10 jours, et avons décidé de nous voir dans ma ville, un soir. Soirée dans un bar super fluide, pleine d'entrain, d'intérêt réciproque, j'étais naturelle et lui aussi, complices et sincères. Nous avons passé la nuit ensemble chez moi, c'était super doux, tendre, calin, et toujours tellement fluide et simple. Il m'a dit qu'il quelques jours après qu'il avait passé une super soirée et que ça faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Dès lors j'ai craquelé un peu ma carapace de surprotection :-)
Depuis cette nuit, nous nous envoyons des messages le plus souvent tous les jours, sinon tous les 2 jours. Parfois banals, parfois mignons, mais toujours en contact régulier. Nous nous sommes revus 15 jours après - il est venu a nouveau (ayant tous les 2 des week end un peu chargés) puis 3 jours après, je suis allée chez lui. La ça fait maintenant presque 15 jours à nouveau que nous nous sommes pas revus.
Je suis très souvent plein de doutes et d'angoisses, je retourne nos rendez-vous, échanges tel et sms dans tous les sens, je peste quand il met plus d'une heure à répondre ou à rappeler, je compare la quantité et qualité de nos échanges d'une semaine à l'autre (mon dieu suis-je désespérée? haha)... Je ne peux pas m'empêcher de me demander : Et s'il rencontre quelqu'un de sa ville? Et si je ne lui plaisait pas tant que ça? Et s'il se lasse de nos échanges à distance? Alors je sais qu'il faut que je pense à moi un peu aussi, mais je l'aime bien et j'ai vraiment envie de voir ce que ça peut donner. J'aimerais être plus sereine, mais surtout me faire désirer et avoir des astuces. On s'est proposé mutuellement de se voir mais nos emplois du temps de coïncidaient pas le we dernier, je lui ai récemment proposé de venir un soir mais il n'a pas saisi la perche. J'ai donc l'impression d'être plus en demande que lui car il ne fait pas de contre-proposition !
Je sais à quel point les débuts de relation peuvent être fragiles, j'ai envie de bien faire les choses, je reste cool, je cale le contenu et le rythme des échanges sur lui, mais j'ai vraiment envie de passer un cap et qu'il soit plus en demande.
Des idées ou des conseils? la jouer distante? Mais si ça ne fait que le rebuter? Les hommes sont tous différents... J'ai l'impression que plus je vais calculer et plus cela va nuire à la relation.
Merci à vous pour vos réponses, et désolée pour le pavé :-)

#2 15-12-2018 18:35:33

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : Les doutes en début de relation

Bonjour Coqueliquette, et bienvenue ! pour te présenter il y a une "trame", je te copie-colle :

Voilà ce que nous aimerions savoir sur toi :

-Ton âge et la région où tu vis.
-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )
-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
-Ton parfum de glace favori.
-Ne sois pas timide, mieux nous te connaîtrons, mieux nous pourrons t'aider.

Bonne soirée smile

Pied de page des forums