Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 24-11-2018 18:30:02

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

sites de rencontres et multi-targeting

Après une tentative OkCupid il y a quelques mois, je me suis inscrite il y a quelques jours sur Tinder. Et je constate que se produit le même phénomène que l'autre fois : je n'arrive pas à discuter avec plusieurs personnes en parallèle sur ce médium. Non pas que je pense que ça soit "mal", mais c'est juste que dès que j'apprécie de discuter avec quelqu'un, les approches des autres ne me parlent plus, je les trouve artificielles et n'ai pas envie de faire connaissance avec eux, ça fait "trop" pour mon cerveau, je ne peux pas m'investir (même si c'est léger) dans plusieurs démarches parallèles. Est-ce que ça vous fait ça aussi ?

#2 02-12-2018 23:38:46

Noxo
Séduizeur

Re : sites de rencontres et multi-targeting

Idem ici.
Ca m'énerve un peu d'ailleurs quand, après un moment sans aucun contact, plusieurs contacts se créent à peu de temps d'intervalle car seul le premier a toute mon attention. Et forcément, cela se ressent sur les autres.

#3 04-12-2018 13:35:52

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Merci Noxo pour ton retour !
Cela me rassure de voir que c'est ton cas également.

Il y a beaucoup de hasard dans tout cela, de toute façon.
Là, je rencontre quelqu'un sur tinder avec qui j'avais apparemment déjà matché sur okcupid en juillet, mais à l'époque, il m'avait envoyé un "bonjour" au moment où j'avais déjà commencé à discuter avec celui avec qui j'avais alors un feeling (mais il s'est avéré que ses photos dataient de 20 ans auparavant...). Mais m'aurait-il intéressé cet été ? Pas forcément. Car entre temps j'ai vécu d'autres expériences, qui me l'ont rendu plus attirant tout compte fait.
C'est la loi du hasard, dans le lot il y a peut-être quelqu'un avec qui je me sentirais encore mieux, mais je ne peux pas me sentir "disponible" à présent que j'ai centré mes conversations quotidiennes sur l'autre...

Dernière modification par Vassilia (04-12-2018 13:36:05)

#4 05-12-2018 11:41:10

Alis
Séduizeuse

Pareil, j'ai du mal à me disperser, je suis assez exclusive, y compris en amitié.

Pied de page des forums