Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 12-09-2018 10:43:42

Lady Rachel
Séduizeuse

Une petite nouvelle sur le forum

Bonjour à toutes et à tous.

Je me lance sur le forum après quelques jours de réflexion parce que j'ai très envie de partager avec vous ce que je vis en ce moment et aussi de vous aider à mon tour. C'est une vraie richesse de partager son expérience.

Je vais commencer par répondre aux questions officielles:

-Ton âge et la région où tu vis.
38 ans, région parisienne

-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
En faisant des recherches sur les sexfriends et sur l'approche de la sexualité pour les hommes en général

-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )
En plein apprentissage (je vous explique en détail après)

-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
Apprendre à mieux décrypter les signaux masculins et à moins me prendre la tête !

-Ton parfum de glace favori.
Cookies and cream !

-Ne sois pas timide, mieux nous te connaîtrons, mieux nous pourrons t'aider.
C'est le moment où je vous raconte ma vie, ça sera peut-être un peu long.

J'ai une expérience très faible en matière de séduction pour la simple et bonne raison que j'ai rencontré mon mari à 18 ans et que je n'ai connu que lui. Je ne compte pas les amours adolescentes où ça se résumait à un smack et se tenir la main bien sûr...
On s'est mis en couple, on s'est marié, on a eu des enfants, il ne manque que le chien.
Puis mon mari m'a trompée. J'ai été blessée bien sûr mais pour moi il était hors de question de le quitter, je l'aimais trop, c'était l'homme de ma vie, j'en étais persuadée. Il a rompu avec sa maîtresse sauf que 6 mois plus tard il a repris sa relation avec elle. Nous avons mis carte sur table, nous avons réfléchi à ce que nous voulions et nous avons convenu de passer à un couple libre: nous nous autorisons des escapades sexuelles et/ou amoureuses tant que cela n'affecte pas notre organisation familiale.
Ca fait 8 ans que nous fonctionnons ainsi. Monsieur a eu plusieurs maîtresses, parfois en même temps, et moi j'étais plutôt sage parce que les enfants me prenaient beaucoup de temps et que je n'avais pas trop la tête à ça.
Cet été, je me suis lancée et j'ai rencontré pas mal de jeunes hommes (j'ai une très forte attirance pour les jeunes, je suis une cougar assumée) sauf que c'était toujours des coups d'un soir et que j'ai un peu de mal à comprendre comment ils fonctionnent. Me voilà donc arrivée sur le site et sur le forum !! Mon objectif à long terme est d'avoir un amant, un sexfriend (FF chez vous je crois?), avec qui passer de bons moments sans rien de sérieux puisque j'ai déjà mon mari et ma famille. Mais ils ne veulent jamais me revoir. Peut-être parce qu'ils sont jeunes et plutôt dans un objectif de conquête?

Bref, je pense que ce serait sympa de partager ça avec vous et de vous apporter mon expérience moi aussi au fur et à mesure.

A bientôt

Rachel

#2 12-09-2018 11:04:52

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : Une petite nouvelle sur le forum

Bienvenue smile

#3 12-09-2018 11:05:08

soline
Séduizeuse

bienvenue smile

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#4 12-09-2018 12:13:56

Joy
Séduizeuse

Bienvenue !

Spread your wings before they fall apart

#5 12-09-2018 12:40:02

Rosalyn
Séduizeuse
Lieu : Dans l'atrium gauche

Bienvenue smile

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » Antoine de Saint-Exupéry

#6 12-09-2018 16:38:09

Nohay
Séduizeuse

bienvenue ...

Pied de page des forums