Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 05-05-2017 18:51:08

SoO
Séduizeuse

Évaluation de ma rencontre ?

Bon ma suite...
Besoin d'avis, conseils, opinions neutres...

Avec D. Toujours échange de SMS.
Ça c'était calmé. Trop à mon goût bien que j'avais étrangement confiance en lui.
Il a su venir me demander des news brièvement sans que je demande rien mais sans plus dans cette période. J'aurais en faire de même sans abus et souvent avec des réponses brèves.
J'ai douté, cogité,  médité, essayé de zapper....
Puis après un silence de 4 jours, un bref échange l'après-midi, j'ai osé lui avouer que sa curiosité me manquait mercredi soir . mais que je pouvais comprendre et respecter (pensant dans ma tête, t'es distant, je t'intéresse plus, c'est pas grave, je t'en veux pas, le message est passé, ok) ...
(sms toujours / 100% moi au naturel, pas de calcul, pas de prise de chou)

Rappel : Mais avec nos échanges d'avant : on s'est beaucoup livré, on se montre un intérêt mais sans plus, il m'avait avoué ne pas être un dragueur, charmeur, mais que me concernant il était très curieux. Que j'avais l'air sympa et surtout très vraie. Il m'avait dit qu'il avait mal vécu sa rupture.

Suite à mon SMS mercredi, il a répondu instamment, en mode défilé SMS... Mon portable s'arrêtait plus.  Des excuses. Le taff lui prend bcp de temps c'est le bien basar, je suis désolé de pas arriver à te donner plus de temps, c'est vraiment difficile en ce moment....
Et puis vite il enchaîne comment tu vas ?

Je lui réponds, et il devine ma petite mine. Il me demande de lui raconter. Je lui dis c'est pas grave tkt ça va. Débauche tranquille, occupe toi de toi.

Il insiste. Il me dit je veux savoir. Je sais écouter. 

Très surprise de ce genre de message je lui dis que c'est gentil, que je veux pas le déranger et qu'honnettement j'ai pas l'habitude de dire quand ça va pas trop. C'est généralement moi qui demande aux autres et rarement l'inverse.

Il répond c'est pas cool. t'es pas là mère de tout le monde, pose toi, il faut bien t'occuper de toi aussi. Raconte moi. Je suis sincère.

Alors je lui ai raconté.

Il est à la fois si distant, mais si Attentionné..... Sincèrement moi j'ai rarement vécu ça.

Demain matin je le vois à son boulot, là où on s'est connu. Depuis nos échanges on s'est pas vu (il était en vacances avec sa fille 8 jours = le temps très calme). 16 jours qu'il a piqué mon numéro dans le fichier client et commencé à échanger avec moi. Avec toutes les fois où on s'est vu à son boulot et beaucoup parlé de lui, moi, nos vies  respectives, la pluie ,le beau temps. Enfin on a accroché naturellement depuis le début.

Je pensais que c'était une sorte de drague au départ, il avait des propos '' charmeurs''. Mais j'ai appris que c'était qu'avec moi et pas de la drague. Tellement bienveillant aussi. D'ailleurs à son taff maintenant je suis sa cliente attitrée. Quand on me voit on l'appele.

Comment j'evalue cette rencontre ? Je pense que s'il me plaît va falloir que je sois patiente. Il veut pas mon Luc c'est clair.
Amical ? Pas prêt ? Peur ? Je vais tenter d'organiser un moment pour se voir en extérieur.... En live et pas par SMS. Sans me faire de plan sur la comète. Mais essayer de créer de vrais moments. Briser nos routines de célibataire, esseulés quand nos enfants sont pas là.
Il a un boulot très prenant, il vit pas à côté du tout de son taff et de chez moi.

Plus j'échange et plus je le trouve attachant.

J'ai envie de me laisser guider mais c'est pas tjs simple. Je reste très moi, comme il me connaît (vraie)

Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ? Ou vais je ?

#2 05-05-2017 19:12:51

Suz-z
Séduizeuse

Re : Évaluation de ma rencontre ?

Hahahaha ça me perturbe.
D. c'est comme ça que je nommais mon ex !

Bon, j'ai essayé de remonter dans tes messages précédents pour tout remettre dans le contexte.

Qu'attends-tu de lui ? Il t'envoie des messages de lui-même, montre qu'il pense à toi, insiste.. Je trouve que c'est bien engagé.

#3 05-05-2017 19:16:15

Sigur
Séduizeuse

Suggestion : Ce serait mieux de ne pas te disperser sur trop de fils différents, quand c'est la même histoire, non ? Perso, je n'ai pas le temps d'aller remonter ailleurs pour comprendre ton histoire ;-)

Dernière modification par Sigur (05-05-2017 19:26:48)

#4 05-05-2017 19:37:03

SoO
Séduizeuse

Oui c'est vrai, c'est pour ça que je résume....
J'ai essayé de faire plus large sur ce sujet pour reprendre. La dernière fois, c'était cette maladie d'attendre derrière mon tel de voir l'ombre d'un message. Là je pose la situation.

Qu'est ce que j'attends.... Une jolie histoire.
Ça se présentait bien, ça c'est calmé mais à chaque fois il me surprend. Mais est ce que je me fais mes films ? Comment le charmer plus subtilement ?
Le truc c'est que jusqu'ici... Le truc c'est que j'ai peur de mal comprendre, évaluer, m'emballer parce qu'il a tout pour je craque pour lui.... J'ai envie de craquer. Mais j'attends un feu vert. Il sait qu'il me plaît.... Ça été dit subtilement mais il est pas fou. Et puis, j'ai révélé que sa curiosité me manquait... Je me dis qu'il me répondrait pas ou s'excuserait pas si je le touchais pas un peu,l'interesserait.
Mais je me dis que j'analyse mal. Ou que clairement faut pas non plus m'enflammer.
Et vous êtes là pour me réveiller ?

#5 05-05-2017 19:47:57

SoO
Séduizeuse

J'avoue avec mes commentaires je fais la nana désespérée qui essaie de se caser...
En réalité, je me retrouve célibataire après quelques années où j'ai plus eu besoin de draguer et tout.

Aujourd'hui j'ai 30 ans et de me remettre dans le bain je trouve ça amusant. J'ai évolué. J'ai plus les mêmes attentes. Donc j'ai varié des rencontres pour... Me rencontrer moi. J'apprends à me remettre dans le bain. J'ai fait mes expériences... Certaines négatives, d'autres positives. Je vis, je m'amuse un peu de retrouver ces sensations....
Mais là, y a un gros coup de cœur.... Je plaisante plus lol

#6 19-07-2018 19:40:33

SoO
Séduizeuse

Hello mesdames...

Je reviens mais avec du vécu depuis.
Bonne évolution personnelle depuis (vive le site pour trouver comment évoluer...) j'ai fait mon bonhomme de chemin, j'ai vécu une petite histoire, je flirte, je séduis, j'arrive à plaire à ceux qui me plaisent et à repérer quand je plais ou non... Avec un bon pourcentage réussite.

Mon mécano, j'avais lâché l'affaire, décidant de vivre au plus simple. Je l'ai revu rarement les 6 derniers mois de 2017.

Janvier 2018, le 02/01 sinon ce serait pas drôle, alors que ma résolution est de reprendre le pouvoir...
Échange des vœux avec D. qui m'avoue au passage, penser à moi dès qu'il goutte une boisson en particulier (et donc fréquemment...)
Heu déjà j'ai marqué un arrêt, genre ça y est il se relance...
Et il décide de m'offrir ses services hors garage.

Je vais vous épargner les 6 derniers mois... Ou bien sûr on recommence :
Bienveillance... Ok
Humour... Ok
Compliments... Ok
Possessif, jaloux, vas y que je bombe le torse et monte la voix pour montrer qu'il me protège... Ok
Se montrer indispensable... Ok
Se montrer très très très attentionné envers mon fils au garage... Ok
Avouer être compliqué... Ok
Être dispo... Ok
Oser avouer qu'il a une confiance aveugle en moi.... Ok
Me confier un de ses rêves.... Ok
Rester complices dans son garage.... OK que ce soit sujet voiture ou autre.
Me proposer une sortie avec les gars et sa fille... OK (mais j'étais pas disponible)
Copier sa proposition, mais rester sans réponse... Ok
Rester à proximité l'air de rien mutuellement... Ok
Le griller sur Tinder.... Ok

Proposer lors de cette occasion de boire un verre... Admettant que j'ai liké son profil...Ok
Être clouée de son manque de réponse, alors qu'il avait tjs été honnête avec moi, l'année d'avant notamment... Ok
Passer à autre chose sentimentalement parlant OK.
Devoir le croiser au garage, alors qu'après son vent, j'ai demandé à garder un rapport adulte avec lui, que j'assumais totalement mes aveux, que c'était tanpis pour lui, dire stop tes compliments,... Il valide sans autre explication... Ok

Le revoir, et lui ne pas changer du tout. Genre c'est plus fort que moi, hyper naturel d'être nous même... Complicité, bienveillance, compliments and CO.... OK

Et me liker mon profil Tinder lors d'une reinscriprion (1 mois après le vent du verre, 4 jours après s'être revu... Ok
Être clouée, choquée... Ok
Saluer sur l'appli... Ok
Rester sans retour.... Ok
Envoyer un SMS... Montrant que j'avais vu, que je savais qu'il ne faisait rien au hasard, et montrer simplement que même s'il est timide... Il savait qui j'étais. Et lui demander de m'aider à le comprendre.... Ok

Attente de réponse..... Tjs en cours à J2...

Je ne comprends vraiment pas cet homme.
J'ai envie de lui dire..... Heureusement que c'est toi, parce que je pourrais imaginer que tu me prends pour un jambon.
Mais sincèrement j'ai aucun doute sur lui. Il est vrai. De confiance.
Je sais qu'il est à la veille d'un gros déménagement, genre changement de vie totale, il se rapproche de chez moi (il me l'a redit cet hiver), il boucle son histoire avec la mère de sa fille en vendant sa maison, à les clefs de sa construction dans mois, en vacances courtes avec sa fille... Et qu'il reste lui. Sauvage, timide, compliquée, pas dragueur,....

Mais j'aimerais comprendre le bonhomme !!!!
Help me

#7 19-07-2018 19:58:31

soline
Séduizeuse

peut etre que ce que tu as juste a comprendre c'est qu'il est en train de changer de vie mais qu'il ne t'oublie pas meme si emotionellement parlant il ne peux pas etre comme toi tu voudrais qu'il soit..... pour le moment smile

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#8 19-07-2018 21:31:03

SoO
Séduizeuse

Je respecte totalement ça, il le sait.
Rapprocher nos discussions, même amicalement ailleurs qu'au garage... Au moins voir si on s'entend aussi bien hors garage et ''privé soins voiture'' (où il laisse la sienne trop belle au passage pour que j'aille vague à mes occupations...)

J'y ai pensé qu'il me faisait passer un message. Genre je t'ai entendu, je t'ai compris. Je pense tjs la même chose depuis le début de toi. Laisse moi régler 2 3 trucs et je pense à toi tkt. Je valide ton like genre je veux pas que tu crois que je m'en fous. L'an dernier après avoir dit qu'il n'était pas prêt, il m'a dit tu peux rester curieuse tu ne me déranges pas.
Gardons cette proximité via cette appli à l'abri de ses collègues du garage.

J'avais pris mes distances, et de même suite à son manque de réponse pour le verre.

C'est lui qui vient rappeler qu'il est tjs là. Il savait que de mon côté que j'avais liké son profil. Il pourrait assumer.
Il pourrait discuter, répondre, en sachant que quoiqu'il dise, je respecte, je comprends, je poursuis ma vie... Plutôt que de donner l'illusion de me prendre pour une imbécile.
J'aimerais au moins qu'il explique.
Nous les nanas on est pas devin non plus.
Après il a beaucoup souffert de sa précédente histoire, d'où mon respect. Il m'a raconté, j'ai entendu, je considère et je respecte. Mais qu'il fasse attention de pas ma prendre pour une imbécile malgré lui...

S'il est bloqué. Puis je faire quelque chose... À part attendre. J'ai envie de dire non, même si je vais garder un œil dessus...

Dernière modification par SoO (19-07-2018 22:02:28)

#9 20-07-2018 12:32:22

Canelle
Séduizeuse (admin)

Il est en vacances avec sa fille, là en ce moment ? (excuse moi j'essaye de bien comprendre la situation)
Ton message, tu lui disais quoi ? c'était "compliqué" de répondre (pour lui, j'entends) ? Sinon, déjà tu peux relancer par des messages plus simples... vous vous connaissez donc y'a pas de problème à mon avis.

Et toi, tu ressens quoi en ce moment ?

#10 20-07-2018 22:01:18

SoO
Séduizeuse

Je suppose qu'il a sa fille.

Mon message pour résumer, lui montrer que j'avais vu sur Tinder, et lui demander de m'aider à le comprendre (avec humour). Juste ce match, sans un mot. Son silence après l'avoir saluer. J'ai supposé qu'il n'ait pas vu sur le site, j'ai donc demandé par SMS.

Avoir le temps de répondre... ? J'ai envie de dire oui. On a tous 2 sec pour un emoticon, une réponse simple.... Le soir, le matin. Surtout quand il se connecte un peu sur messenger.

Après il m'avait dit qu'il allait essayer de passer de bonnes vacances... Sous entendu, j'ai un milliard de choses à faire comme d'habitude. Mais je vais essayer de me poser un peu.

Mon ressenti... Je plane.
Il me plaît depuis le premier jour. Y a cette alchimie, ce truc entre nous qui s'explique pas. J'attends pas ni ne cours après. Il voulait pas et j'ai respecté. Je suis restée amicale, même si quand je le vois.... Je ressens tjs ce '' truc''. On se ressemble bcp, par nos façons d'être, nos chemins de vies. On se complète ailleurs. J'ai rencontré bcp d' hommes, amis, amants, en couplé. Mais rien n'est similaire... Il est tellement différent. Il m'a apprivoisée, comme personne, pas même le père de mes enfants. Lui s'est laissé aussi dompté mais reste plus sauvage. J'aimerai qu'il lâche prise.
J'ai conscience de pas devoir idéaliser ni l'homme ni la situation. Il a de gros défauts aussi et son boulot/passion prend une place immense.
Mais d'instinct je reviens tjs vers lui malgré moi, parce que y a cette connection.

Je lui fais confiance, je doute pas de lui. Je sens qu'il a juste du mal à lâcher prise et j'aimerais trouver le moyen...

Dernière modification par SoO (20-07-2018 22:04:37)

#11 20-07-2018 22:06:40

Canelle
Séduizeuse (admin)

Oui, ce n'est pas forcément une question de temps...

#12 20-07-2018 22:42:05

soline
Séduizeuse

toi tu peux lacher prise mais le concernant lui c'est a lui d'acter rt de lacher prise tout seul (oui je sais c'est rageant)

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#13 20-07-2018 22:47:00

SoO
Séduizeuse

Alors pourquoi il reste pas distant ? Tout simplement.
Pourquoi il revient ?
Pourquoi oser sur un site de rencontre, montrer de l'intérêt...? Je vous avoue que la question lui sera directement posée. Mais j'attends.

Pied de page des forums