Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 27-06-2018 09:43:26

Babelor
Séduizeuse

Il avait l'air d'accrocher... puis il recule :-(

Bonjour,

Je connais mon médecin généraliste depuis 10 ans mais depuis quelques mois, nos relations ont évolué.
Il a toujours été gentil et très pro mais petit à petit, nous sommes devenus plus complices. Nous nous taquinons, nous envoyons des petites blagues etc...

Sauf que là, je crois que je deviens dingue de lui.

Un jour, je lui ai dit que je devrais venir le voir chaque mois pour le prescription d'un traitement pour mon fils, il m'avait dit :
" super, comme ça on se verra plus souvent !", avec un petit sourire...

Une fois, il m'a appelée sur mon portable pour me donner un renseignement que je lui avais demandé. Je me suis permise, quelques mois plus tard, d'utiliser ce numéro pour lui donner des nouvelles suite à une lettre qu'il avait faite pour moi (pour obtenir un temps partiel auprès de mon employeur). Depuis ce texto, nous nous sommes mis à nous envoyer de temps en temps des messages. Rien de régulier ni de déontologiquement répréhensible.

Mais du coup, cela a contribué à créer une sorte d"'intimité " (avec plein de guillemets hein...), de private jokes que nous réutilisons souvent en consultation.

Il y a 10 jours, un de ces sms a débouché sur un échange de dizaines d'autres, toute la soirée (jusqu'à quasiment minuit...).

Nous nous sommes raconté nos vies, il m'a parlé de ses études etc... nous avons rigolé, nous sommes partis dans des délires et des taquineries pendant plus de 2h. J'ai tenté de l'inviter à boire un café, au début il a changé de sujet puis, il m'a répondu "oui, on pourra voir ça", puis " on va réussir à caser ça".

Je sais qu'il est débordé par le boulot, il travaille dans un cabinet et en même temps dans un centre d'accueil d'urgence, quasiment tous les we et jusqu'à 22h parfois...

Après ce long échange de sms, plus de nouvelles pendant 3 jours. Puis, il a juste répondu à 3 messages en 5 jours, sans continuer la conversation.
Je lui ai donc envoyé un message pour lui dire que je comprenais qu'il soit gêné par notre conversation, que j'étais désolée de l'avoir mis mal à l'aise et je lui demandais s'il préférait que je change de médecin.

Il a tout de suite répondu : "J'ai de grosses journées en ce moment... mais j'ai bien eu vos messages. Aucun pb ! "

Selon vous, y a t-il un signe qu'il s'intéresse un peu à moi ? Ou alors il s'est emballé et regrette maintenant ? (auquel cas, à sa place, j'aurais préféré que ma patiente change de médecin ) Ou alors je me fais de gros films et c'est une relation habituelle patient/médecin...

Je le vois vendredi  pour un renouvellement d'ordonnance pour mon fils... je vacille entre la peur de me retrouver face à lui depuis tous ces échanges et une furieuse envie de lui donner rdv le soir-même...

(Pour info, je suis séparée de mon mari mais j'ai deux enfants. Lui, je l'ai connu avec une alliance mais il n'en porte plus depuis au moins 2 ans (mais je n'ai pas osé lui demander s'il était célibataire...) et je sais qu'il a deux enfants (il en parle, alors qu'il ne parle jamais de sa conjointe s'il en a une).

Si vous avez des retours d'expérience... je suis preneuse...

Merci de m'avoir lue.

#2 27-06-2018 09:51:51

Nohay
Séduizeuse

Re : Il avait l'air d'accrocher... puis il recule :-(

je pense effectivement que les médecins généraliste en ce moment on beaucoup de travail , médecins qui commencent à prendre les congés donc se retrouvent avec des patients en plus ... donc moi de ton coté , je ferais comme si de rien à ton prochain rendez vous et oui essaie de caler une date de rendez vous , tu n'as rien à perdre .... d'après ce que tu racontes , pour moi, il n'y a aucun signe qu'il ne veut rien, sauf si j'ai raté un truc  ... tente ... bon courage ...

#3 27-06-2018 10:09:15

Babelor
Séduizeuse

Merci de ta réponse.

Mais tu me conseilles de faire comme si de rien n'était et aussi de caler une date de rdv... je fais ça quelques jours plus tard alors ?

Je vais voir comment se passe le rdv... et si je le sens froid et distant, j'abandonne. Mais si nos petites taquineries reprennent, je tente ? ;-)

#4 27-06-2018 13:13:21

Nohay
Séduizeuse

je me suis peut être mal exprimée ... quand je dis " tu fais comme si de rien n'était " pour moi ça veut dire tu n'angoisses pas , tu te montres naturelle et si ton fils n'est pas avec toi pour la consultation pourquoi ne pas essayer de caler un rendez vous à ce moment là ... moi , je tenterai si effectivement tu vois qu'il est réceptif ...

#5 27-06-2018 19:51:39

Babelor
Séduizeuse

Merci beaucoup !

Je verrai donc son attitude vendredi...

Bonne soirée !

#6 29-06-2018 16:46:30

Nohay
Séduizeuse

salut ... alors ça a donné quoi ?

#7 29-06-2018 22:16:22

Babelor
Séduizeuse

Bonsoir,
Je revenais justement donner des nouvelles…
Ca s’est plutôt très bien passé.
Pas froid, pas distant du tout. Beaucoup de taquineries comme d’habitude, et en rapport avec ce dont on avait parlé par texto.
Il m’avait demandé d’apporter mon carnet de santé pour vérifier mes vaccins et du coup, il a trouvé un rappel que je devais faire.
J’ai donc rdv avec lui mercredi prochain (seule, cette fois-ci wink )
Depuis, nous avons encore papoté par sms, toujours sympa, on parle de plus en plus de choses plus personnelles.
Je lui ai promis de lui apporter un petit goûter mercredi car j’ai rdv à 16h30, il avait l’air tout content.
J’ai hâte d’y être… je vais tenter de sexualiser un peu là… (sans essayer quoi que ce soit dans le cabinet, évidemment…)

#8 30-06-2018 07:08:59

Nohay
Séduizeuse

c'est cool ... c'est bon signe ...

#9 30-06-2018 16:16:09

Babelor
Séduizeuse

Oui... enfin bon, le souci c'est qu'il ne reparle jamais du café ;-)

Du coup, je ne veux pas passer pour la grosse lourde donc je n'ose plus en reparler non plus... alors qu'il m'avait écrit "on arrivera à caser ça" crying

#10 30-06-2018 21:58:51

Babelor
Séduizeuse

Et j'ai oublié un détail... il n'a pas voulu que je paie la consultation ;-)  Je trouve que c'est plutôt bon signe, ça, non ?

#11 01-07-2018 09:46:09

Alis
Séduizeuse

plutôt oui

#12 01-07-2018 13:05:12

Babelor
Séduizeuse

Que me conseillez-vous d'adopter comme attitude à la prochaine consultation ?

De rompre le lien patiente/médecin car cela pourrait le bloquer ?

De faire ça de vive voix ou par texto ?

Je ne peux m'empêcher de penser que s'il n'était pas du tout intéressé, il ne répondrait pas ainsi à tous mes messages... il y en a pleins qu'il auraient pu zapper car ils n'appelaient pas de réponse.

Et parfois, on papote jusqu'à tard (23h30...)

Mais je ne souhaite pas rester trop longtemps dans  la relation "texto"...

#13 01-07-2018 13:08:21

Canelle
Séduizeuse (admin)

Pourquoi tu ne reproposes pas de le voir à l'extérieur du cabinet ? Personne ne discute par SMS avec son généraliste, à la limite des mails pour des retours d'analyse ou des questions justifiées par des problèmes de santé particuliers (type dosage d'un médicament essentiel, ce qu'on peut donner à son nourrisson en urgence, etc.) du coup les limites sont déjà largement franchies, là  : tu ne trouves pas ?

#14 01-07-2018 13:13:13

Canelle
Séduizeuse (admin)

(enfin ne te sens pas obligée de changer de médecin si tu es satisfaite de celui-là parce que c'est difficile à trouver, tant qu'il ne se sert pas de ta santé comme prétexte pour te faire revenir dans son cabinet y'a pas forcément de problème non plus smile ).

#15 01-07-2018 18:12:46

Babelor
Séduizeuse

Bonjour et merci de ta réponse !

Je vais tenter de caser ça mercredi... mais je ne sais pas trop comment amener la proposition. Par sms, il ne refuse pas mais ne donne pas suite non plus. Par exemple, vendredi, comme j'avais acheté un goûter à la boulangerie pour mon fils, je lui ai apporté aussi un petit macaron. Il m'a envoyé un sms dans l'après-midi : "votre macaron était délicieux... merci encore !" j'ai répondu : "je ne peux m'empêcher de penser qu'il aurait été meilleur avec un café wink "  il a répondu "c'est vrai ! wink " mais rien de plus... enfin, après on a papoté d'autre chose.

Je sais que mercredi, nous allons encore passer la consult à nous chercher et à nous taquiner, je me demande s'il ne faudrait pas tenter d'aller au-delà, en effet. L'avantage est que je serai seule avec lui et donc, plus libre de parler.

Là, on a parlé musique et il m'a envoyé les liens de trucs qu'il adore écouter (du coup j'écoute en boucle depuis tout à l'heure...)

#16 01-07-2018 18:22:41

Canelle
Séduizeuse (admin)

Ah oui, il est un peu chiant... là. Bah bon courage. smile

#17 01-07-2018 18:30:56

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

ce n'est clairement pas une relation "normale" de médecin et patiente !

#18 03-07-2018 07:05:16

Babelor
Séduizeuse

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Je me rends bien compte que nous avons dépassé des limites et que notre relation n'est pas une relation "classique" médecin/patiente.

Seulement je me demande comment passer à la vitesse supérieure ;-)

Je le vois demain, je vous tiendrai au courant... d'autant qu'après, il part en vacances et ne revient que le 23 juillet et que moi, je pars du 20 juillet au 15 août :-(

J'ai bien envie de trouver un petit livre à lui offrir pour les vacances, histoire qu'il pense à moi au bord de la piscine :-) mais je ne sais pas quel genre de livre lui offrir....

Bonne journée,

#19 05-07-2018 16:06:45

Karl
Séduizeur

Le problème c'est que votre relation devra se faire en dehors de ces heures de travail sans quoi il peut avoir des soucis personnelle vis à vis de son travail. Il a le devoir de rester à distance de ces patientes en toute circonstance et au vu des événements ces derniers temps, il devrait faire particulièrement attention. Les accusations d'autres personnes sont rapides et nul besoin de preuves matériels.

J'espère toutefois qu'en dehors de son lieu de travail vous réussirez à vous trouver.

#20 05-07-2018 18:17:18

Babelor
Séduizeuse

Bonsoir,

Alors, hier, la consultation (qui n'était qu'une vaccination) s'est bien passée.

Il y a eu beaucoup de regards et des silences, des taquineries comme d'habitude.

Il a encore refusé que je le paye.

J'ai réussi à lui reparler d'aller prendre un café. Il m'a répondu qu'il partait en vacances dimanche et qu'il bossait jusque là.

Nous avons reparlé par texto, encore... et il a fini par me dire qu'il ne pouvait plus me suivre comme patiente, et que tant que je serais sa patiente, il n'irait pas boire un café avec moi.

Je ne réponds pas pour l'instant... je vais le laisser un peu attendre wink

De toutes façons, il part jusqu'à fin juillet et moi je ne reviens que vers le 20 août :-(

J'espère que cette longue absence ne fera pas tout redescendre...

Merci à celles et ceux qui m'ont lues et m'ont répondu !

Bonne soirée !

#21 09-07-2018 01:40:42

Canelle
Séduizeuse (admin)

Au moins c'est clair. smile (désolée pour le temps de réponse)
Mais ça veut quand même tout dire. Y'a pas de raison que cette longue attente fasse tout redescendre. Vous restez en contact, non ?

#22 13-07-2018 08:47:24

Babelor
Séduizeuse

Merci de ta réponse !

Bah là il est en vacances 2 semaines avec ses enfants... j'ai tenu quelques jours sans envoyer de texto mais c'est duuuuur. Il a répondu au texto mais depuis, plus aucune nouvelle. Je ne veux pas passer pour la nana collante alors je n'envoie plus rien mais c'est vraiment rude.
Bonne journée !

Pied de page des forums