Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 21-02-2018 11:38:44

Nohay
Séduizeuse

confiance en soi pour ado

bonjour,
je viens vers vous pour un petit conseil d'une maman pour sa fille ... jusqu'à présent tout ce que j'ai pu essayer n'a pas marché ...
Je vous explique : j'ai une fille en pleine adolescence qui ne s'aime pas , bien entendu ... elle est pourtant jolie , mais avec un peu de brioche ...
j'ai beau lui répéter qu'elle est jolie , drôle , etc... rien n'y fait . Je lui ai même acheté un livre pour ado sur le sujet mais elle ne se reconnait pas dans tout ce qu'elle a pu lire dans ce livre . Je pense qu'elle a lu les premières pages et s'est découragée ... elle a des moments de cafard de temps en temps et je ne suis pas bien de la voir comme ça ... 
je ne sais plus quoi faire ... j'aimerai qu'elle commence par s'aimer ...
des idées ???

#2 21-02-2018 16:12:56

Alis
Séduizeuse

Re : confiance en soi pour ado

Qu'est-ce qu'elle aime comme activité? L'encourager à aller là-dedans?

Il y a Isabelle filliozat qui doit sortir un bouquin sur les ados.

#3 21-02-2018 17:16:25

Nohay
Séduizeuse

elle fait de la gym mais là c'est pareil ! j'ai déjà essayé de la pousser pour qu'elle se dépasse mais c'est peine perdue ... Isabelle Filliozat ? mais qui parle aux ado ou au parents ? faut que je renseigne alors ... merci pour l'info

#4 21-02-2018 17:19:03

Canelle
Séduizeuse (admin)

Ma meilleure amie était très complexée sur son poids ado... c'est ça le problème apparent ?

#5 21-02-2018 17:20:14

Canelle
Séduizeuse (admin)

tu as essayé quoi ? (sans être indiscrète)
J'avais beaucoup discuté avec sa mère à l'époque et on en a reparlé dernièrement (15 ans après) avec elle aussi... sur ce qui avait aidé/débloqué, etc.

#6 25-02-2018 10:17:33

Mamoun
Séduizeuse

Quand tu dis qu'elle a des moments de cafards ... c'est pour sa brioche ou pour autre chose ?

#7 25-02-2018 20:26:40

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

un art martial ?

#8 01-03-2018 08:54:58

Gentillepetitecherie
Séduizeuse

Bonjour Nohay
Je me permets de te répondre à ma façon. Je pense que ton ado manque cruellement de confiance en elle et que vrai le souci du poids est un facteur important à cet âge. Tu as raison de l'encourager et lui montrer qu'elle est magnifique. Je ne sais pas pour toi à l'adolescence mais pour ma part ce n'était pas une période tendre.
Je pense qu'il faut d'abord qu'elle gagne en confiance pour s'aimer elle.
Pourquoi pas faire du shopping ensemble qu'elle essaie des vêtements qui la mette en valeur. On dit l'habit ne fait pas le moine. ...bein...Je dirai que si.

#9 05-03-2018 17:06:49

Nohay
Séduizeuse

desolée de ne vous répondre que maintenant mais j'étais en congé une semaine ...

Pour les arts martiaux , je ne crois pas que ça la brancherait ... j'ai voulu l'inscrire dans une chorale car elle aime chanter mais je crois qu'elle a peur de s'exposer aux regards ...

shopping ? on en fait déjà , elle aime ce qui est large , donc se cache derrière ses vêtements ! elle porte même un sweat que mon père lui a donné ! XL !!!! elle l'adore ...

la confiance en soi , bien sur qu'elle en manque ... mais je ne sais pas comment lui faire gagner cette confiance en elle...

les coups de cafards , c'est parce qu'elle ne s'aime pas et ce rend compte qu'elle ne plait pas aux garçons de son entourage , de sa classe ... 

j'ai vu une interview hier d'Isabelle Fillizioat , sans savoir qui elle était ... je n'étais pas d'accord avec sa façon de voir les choses ...quand on a dit son nom après l'interview , j'ai dit "ah mince , c'est elle ..." crying

#10 05-07-2018 15:50:01

Karl
Séduizeur

Il ne faut pas hésiter à l'encourager à faire des activités ou elle réussit/ qu'elle aime bien. Ça gonfle la confiance en soi. Pour ce qui est des habits, je laisse la main, je suis nul là dedans

#11 10-07-2018 08:26:45

Nohay
Séduizeuse

merci Karl pour ta réponse ... premier rendez vous chez la pedospy la semaine dernière ... prochain rendez vous au retour de vacances ... la pedopsy est top , je pense que tout va aller pour le mieux maintenant ...

Pied de page des forums