Comment séduire un homme… et garder un homme !
Ahah, oui, +1 avec Lirie c'est pas no bra dans ces conditions, c'est bra++++
Hors ligne
C'est fait pour serrer, une brassière de sport... Rien ne doit bouger
nan, j'avais pris les niveaux faibles (yoga, etc.)
Hors ligne
Même, c'est quand même fait pour tenir plus qu'un soutif "normal" Certes plus ou moins selon l'activité mais ça doit quand même empêcher les seins de bouger.... Mais tu es sûre que tu avais pris ta taille?
Pour quelque chose de leger il faudrait plutôt voir une brassière basique sans armature dans un magasin spécialisé... (ils en ont chez Etam lingerie, princesse TamTam... )
Hors ligne
Même, c'est quand même fait pour tenir plus qu'un soutif "normal"
Certes plus ou moins selon l'activité mais ça doit quand même empêcher les seins de bouger.... Mais tu es sûre que tu avais pris ta taille?
Pour quelque chose de leger il faudrait plutôt voir une brassière basique sans armature dans un magasin spécialisé... (ils en ont chez Etam lingerie, princesse TamTam... )
Ouais... moi j'en avais trouvé une à Monoprix, du coup.
En fait ça ne me dérange pas que les seins ne bougent pas, surtout pour faire du foot avec le petit j'avais mal aux seins au bout d'un moment sans rien du tout (c'était très supportable mais la brassière c'est bien). Par contre, avant que je coupe les élastiques (genre j'ai fait des incisions dedans pour "rompre" la tension), ça me gênait pour respirer carrément, et j'avais des sales marques à la fin de la journée quand je mettais la brassière de sport. En fait j'avais pris du S (36/38), j'ai du mal à imaginer avoir besoin d'une plus grande taille ? (je fais du XS normalement).
Hors ligne
il faut toujours essayer avant d'acheter
ça veut dire que le modèle n'était pas adapté à ta morphologie
ça ne doit pas faire mal et empêcher de respirer !
Dernière modification par Vassilia (17-04-2018 11:45:01)
Hors ligne
il faut toujours essayer avant d'acheter
ça veut dire que le modèle n'était pas adapté à ta morphologie
ça ne doit pas faire mal et empêcher de respirer !
Enfin, j'ai pas compris tout de suite, c'était à la longue que je ressens une gêne et des traces, pas à l'essayage... enfin bref peu importe, le truc c'est que ouais j'ai préféré celle de Monoprix pour la vie de tous les jours (pas pour faire du sport intensif... ça je ne dis pas, j'en fais pas ). Mais c'est p-être juste qu'une brassière de sport ça ne se met que le temps du sport en fait.
Hors ligne
oui, de fait
Hors ligne
oui, de fait
ouais, c'est te dire à quel point je m'en préoccupais pas de la lingerie en haut... par contre je ne me vois pas me changer avant de sortir taper un foot au parc... dommage !
Hors ligne
Bon, j'ai l'impression que j'accepte de mieux en mieux mon corps. Il faut savoir que je ne supporte pas ma poitrine depuis l'âge de 10 ans (quand j'ai commencé à remplir des bonnets B et à 12 ans, je fais déjà du D). Elle est en forme de poire pas du tout en forme de melon-obus imposé par les médias, forme que je forçais à coup de soutien-gorges serrés, 1 taille en dessous, lacérant les trapèzes et les côtes.
J'ai remis un soutif dimanche, ça m'a fait bizarre de me retrouver avec des seins aussi haut.
Le truc chiant, c'est la transpiration
Hors ligne
Tu sais que poire c'est la forme normale, naturelle et jolie des seins?? Melon (bombé dessus) = seins en silicone ou lingerie qui comprime à fond, en effet... Mais ce n'est jamais naturel C'est désespérant qu'une femme belle et intelligente comme toi se dévalorise par rapport à une image de papier glacé... (spoiler : toujours retouchée par photoshop!)
Hors ligne
Il existe des seins en pomme quand même... Mais pas melon, en effet, c'est du faux, ça !
Hors ligne
Oui mais ça ne peut pas être "melon obus": Ça doit partir vers le bas, pas vers le haut les seins Après pomme ou poire j'avoue ne jamais avoir saisi la différence
Hors ligne
Pomme, c'est rond, poire, c'est oblong. Mais en effet, ça ne bombe jamais vers le haut
Hors ligne
Bah, on s'habitue vite à la liberté... Remettre un soutif devient compliqué.
Par contre, je vois pas d'amélioration. J'ai l'impression qu'ils sont plus gros, mais plus vers le bas (mais bon, vu que je grossis sans arrêt).
Hors ligne
Quelle amélioration attendais-tu ? Je ne comprends pas trop. Sincèrement, avec une poitrine lourde et du surpoids, je te conseille vivement d'investir dans des soutien-gorge de bonne qualité, à ta taille, sans essayer de serrer ou je ne sais quoi. Sinon, bonjour les dégâts, qui ne se verront que plus tard.
Hors ligne
sur mon dos, même si les douleurs aux trapèzes ont diminué ainsi que la tension au plexus
Hors ligne
Euh, non, je dirais que c'est le contraire...plus tu dois porter cette poitrine...pire c'est pour le dos, à terme. Bien sûr il faut prendre un soustif adapté, et y mettre le prix. Et muscler dos, ventre, etc...
Dernière modification par Sigur (27-06-2018 15:54:22)
Hors ligne
Essaie de prendre une lingerie à ta taille et adaptée à ta morphologie.... L'amélioration est peut être simplement due au fait que tu ne te fais plus mal avec des choses inadaptées
Un soutien-gorge doit maintenir sans contraindre ni serrer....
Hors ligne
Va dans un bon magasin qui a des tailles appropriées, si pas à Clermont, à Lyon p. ex et fais-toi conseiller.
Hors ligne
(vraiment, pour moi c'est plus confortable AVEC que sans, surtout si je dois bouger, et je n'ai pas beaucoup de poitrine )
Hors ligne