Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 06-05-2018 10:22:52

brunette_n
Séduizeuse

Re : Est-il possible qu'il revienne un jour? Comment agir?

Re-Bonjour!
Les choses ont bien bougé en un mois. Il me reparle comme avant, on a retrouvé nos blagues, notre complicité.. Je ne devrais pas mais je tiens énormément à lui et je suis heureuse qu'il ait changé d'avis. Cependant on ne s'est pas encore revu car je ne crois pas que ce soit une bonne idée.

Le problème c'est qu'il y a d'autres garçons qui s'intéressent à moi, donc un avec lequel je viens de passer la soirée. Il est adorable, je sais que c'est un mec bien qui cherche une relation sérieuse et qui est capable de prendre soin de moi. Je le connaissais déjà avant mais nous ne nous parlions pas spécialement, je sais juste qu'il est droit dans ses relations et bon délire. Mais je n'arrive pas à ressentir d'attirance pour quelqu'un d'autre que M, je ne faisais que de penser à lui alors que j'étais avec l'autre garçon, je ne peux imaginer l'embrasser alors que pourtant il est tout ce que j'aurais pu rechercher chez un mec... Je ne sais pas trop quoi faire, je ne veux/peux pas être en couple avec M pourtant j'ai un blocage avec tous les autres!

#27 06-05-2018 10:38:16

Canelle
Séduizeuse (admin)

Coucou, je n'ai pas grand-chose à te conseiller, mais est-ce que tu penses que d'exprimer ce que tu ressens vraiment (sans forcément essayer de rationaliser ce que tu "devrais" ressentir ou non) pourrait te faire du bien là dans l'immédiat ?

Moi je sais que ça m'aide vraiment de juste écrire (ou dire) ce que je ressens sans chercher à juger que ça soit "bien" ou "mal", et de seulement regarder comment je vis/vois les choses.

Désolée ça ne répond pas trop à ta problématique, mais à te lire, c'est à ça que je pense. Tu juges tes "sentiments", et ça peut être une source de blocage émotionnel pour toi, qu'en penses-tu ?

Ou même, tu peux écrire tes ressentis en les jugeant, et regarder ensuite ce qui est de l'ordre du ressenti qui vient de "toi" (ton intérieur) et ce qui vient de ton jugement (tes préjugés). Si quelque chose t'attire avec M qui n'a rien à voir avec la stabilité d'une relation de couple comme il faut, peut-être que tu peux constater cette attirance sans chercher à rationaliser, même si ta recherche relationnelle serait tournée vers une relation de couple stable, tu as sans doute un "manque" qui réagit avec ce que vous vivez avec M. Peut-être cette complicité dont tu parles ? Tu associe peut-être cela à un besoin profond en toi ?

Et tant que ce besoin n'est pas reconnu par toi, tu te bloques peut-être avec les autres (parce que c'est la seule manière que ton corps aurait de t'exprimer ce dont il aurait besoin), ou alors ils ne te plaisent pas vraiment, j'en sais rien, je ne veux pas t'influencer, je ne fais qu'émettre des hypothèses.

Ce sont des idées. arc

#28 23-05-2018 11:37:48

brunette_n
Séduizeuse

Bon eh bien vous aviez raison, je n'aurais jamais du lui reparler ce n'est vraiment pas quelqu'un de bien, j'aurais du écouter mes copines également....
J'ai beaucoup trop bu en soirée et deux gars m'ont embrassé. Je reconnais que ce n'est pas glorieux mais il y a pas mort d'homme, surtout que ce n'était pas des inconnus et je voudrais du sérieux avec l'un d'entre eux.

Tout le monde s'en fiche, mais M a arrêté de me parler quand il l'a appris. Il est ensuite venu m'envoyer des messages déguelasses en me traitant de pute. Je ne sais pas pour qui il se prend. C'est réellement fini, il me gardait sous le coude parce qu'il savait très bien que je ressentais des choses pour lui, et là il m'a dit "On est potes tu seras jamais ma meuf et tu le sais" alors qu'il n'a jamais été clair là-dessus, il laissait du doute pour avoir sa petite conne à disposition s'il est en manque. Je l'ai supprimé de partout.

Une de mes meilleures copines lui a envoyé des messages (sans que je ne demande) car elle en a marre qu'il se permette tout et n'importe quoi avec moi.... Ca a engagé la fin définitive de toute relation entre nous, sachant qu'il doit me détester d'en avoir parlé et il ne va plus jamais revenir dans ma vie et TANT MIEUX! Je ne veux plus jamais avoir à faire à ce genre de personnes toxiques, à ce genre de relation, je ne me laisserais plus marcher dessus. J'ai enfin ouvert les yeux sur toute la relation et je regrette d'avoir perdu un an et demi à l'idéaliser, à être restée bloquée sur un gars qui s'en fout royalement du mal qu'il peut me faire...

Cannelle, c'est vrai que j'intellectualise beaucoup trop ce que je ressens, ça doit jouer dans le problème.

#29 22-06-2018 14:52:57

Cassy20
Séduizeuse

Coucou,

J'ai lu ton post et je trouve que ce garçon a un sacré problème émotionnel, ok il a vécu des trucs pas facile mais la c'est de la méchanceté gratuite...
Oui t'as eu tord d'en parler mais est-ce que tu mérites tout ça? toutes ces paroles? Non tu mérites pas de recevoir de la haine comme ça...
C'est quelqu'un je dirais presque d’égoïste (après je sais que moi je pense trop aux autres et que je suis très sentimentale mais quand même y a des limites), tu as raison de le laisser partir et de t'éloigner le plus possible, il ne t'apportera rien de bon tant qu'il est dans cet esprit là.

Moi je la jouerai "je m'en fou de toi" parce que lui montrer que tu te soucies de lui et que ce qu'il te dit te touche ça ne va que lui donner ce qu'il voulait. Ne t'excuse plus, ce n'est pas ta faute, tu n'es pas responsable de comment il prend les choses et tu n'es pas responsable de son passé... Joue la carte du je m'en fou et a chaque fois que tu le croise souri et montre lui que t'es heureuse sans lui !

et surtout ne te dévalorise pas et retiens que personne ne s'occupera de toi mieux que toi même, respecte toi et les autres te respecteront smile

Je sais pas ou ça en est aujourd'hui mais voilà j'avais envie de répondre smile

Pied de page des forums