Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 07-04-2018 15:50:36

line2
Séduizeuse
Lieu : ardeche

Attendre son retour, le recontacter ?

Bonjour,

Puis je recontacter un homme via Facebook (je précise qu il ne m a pas donné son Facebook c’est moi qui l est trouvé toute seule) ou peut-être attendre. En fait j’avais il y a quelques semaines tchatter avec lui sur un site de rencontre, cadre, parle bien, écrit bien, mais voilà il s’était fâché car il voulait qu on continu par sms et je n’avais pas voulu lui donner mon tel "il m’avait dit cela :
Bon je vais te souhaiter bonne continuation car les discussions et les bonjours à sens unique alors que tu es connectée toute la journée ...sans moi bonne continuation
Il me semblait qu il voulait mon numéro pour parler hors site.
Il avait quitté le site, il me semble aussi qu il avait enlevé la mention "célibataire" sur son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.
Et voilà que plusieurs semaines après avoir quitté le site, je le revois à nouveau sur le site de rencontre, (il avait quitté le site mais toujours sur ma messagerie, ses conversations) il a revisité mon profil, deux fois et comme il ne m a plus parlé, ben du coup je lui ai pas reparlé non plus et dégoutée depuis hier après-midi, voilà il a de nouveau quitté le site (il sera revenu pour 15 jours ce coup-ci).
Que faire attendre qu’il revienne encore ? et s’il ne revient pas parce qu’il a trouvé quelqu’un.
Pourquoi s’est-il absenté si longtemps puis revenu plusieurs semaines après ?, est ce la fin de son abonnement ?

Est ce gonflé de ma part sachant qu il ne m’a pas donné son Facebook ? je l ai trouvé en cherchant.

#2 07-04-2018 16:05:59

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

Re : Attendre son retour, le recontacter ?

S'il arrivait en fin d'abonnement et voulait ton numéro pour parler hors site de rencontre, il pouvait te le dire comme ca, au lieu d'une espèce de pique façon homme blessé dans son orgueil.
Mais il t'a aussi dit un au revoir qui sonne définitif, et il ne t'a pas recontactée lorsqu'il est revenu.
Ca sent le mec qui veut mener la danse, se faire supplier, et qui manipule (ou essaye...)
Bref moi je laisserai tomber.

Et puis recontacter quelqu'un que tu n'as jamais vu en vrai via FB, non, ca ne se fait pas...

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#3 07-04-2018 16:36:10

line2
Séduizeuse

Oxymore a écrit :

S'il arrivait en fin d'abonnement et voulait ton numéro pour parler hors site de rencontre, il pouvait te le dire comme ca, au lieu d'une espèce de pique façon homme blessé dans son orgueil.
Mais il t'a aussi dit un au revoir qui sonne définitif, et il ne t'a pas recontactée lorsqu'il est revenu.
Ca sent le mec qui veut mener la danse, se faire supplier, et qui manipule (ou essaye...)
Bref moi je laisserai tomber.

Et puis recontacter quelqu'un que tu n'as jamais vu en vrai via FB, non, ca ne se fait pas...

C est vrai, je sais pas si c est son côté directeur, mais il a pris un air vexé dès que je lui ai dis pas de suite pour le num.
Oui lorsqu' il est revenu il a juste revisité mon profil, donc du coup je regrette je voulais lui reparlé mais j avais peur qu il m envoi promener..

Merci pour ton avis

#4 07-04-2018 17:35:44

Alis
Séduizeuse

d'un autre côté, refuser le numéro, ça sonne un peu comme fin de non recevoir. Après moi, je ne le donne que pour orga une rencontre, sinon, je propose une alternative : mail ou autre (et je déteste faire connaissance par sms).
S'il te plait tant que ça, pourquoi l'avoir envoyer chier?

#5 07-04-2018 17:55:41

line2
Séduizeuse

Alis a écrit :

d'un autre côté, refuser le numéro, ça sonne un peu comme fin de non recevoir. Après moi, je ne le donne que pour orga une rencontre, sinon, je propose une alternative : mail ou autre (et je déteste faire connaissance par sms).
S'il te plait tant que ça, pourquoi l'avoir envoyer chier?

Ben, le fait qu il voulait tchatter par sms pour faire connaissance, moi j aime bien parlé sur le site, après j ai vu qu il était pas idiot mais se dévoiler pas trop.
Il avait demandé mon num 2 jours de suite après nos conversations. Après je me dis c est juste un num j aurais peut être dû lui donner.

Je lui avait dit ça :
je sais pas, je connais pas grand chose sur toi.   (je sais qu il est divorcé 2 enfants et directeur de banque) j ai vérif c est bien vrai.

Il m avait dit ça :

Tu as qu'à poser des questions ?
qd est ce qu'on fait vraiment connaissance ?
C pour ça que c sympa de faire connaissance par tel par exemple bref je te laisse bonne soirée

Il est revenu après plusieurs semaines d absence et resté  que 15 jours quitté le site hier aprem, j espérai lui reparler, il a juste revisité mon profil.

#6 07-04-2018 19:19:05

Linon
Séduizeuse

Si tu es prête à lui laisser ton numéro, recontacte-moi quand il repassera sur le site. Au pire, il te dira non merci.
Mais tu peux pas le faire par un moyen qu'il ne t'a pas donné alors que toi-même tu n'avais pas voulu le faire.

C'est quoi le problème de lui donner ton numéro ? Au pire, tu le bloqueras.

Ses allers-retours sur le site témoignent sans doute des périodes où il se consacre à une seule femme hors du site. Ça marche pas, il revient.

#7 07-04-2018 21:01:33

line2
Séduizeuse

Linon a écrit :

Si tu es prête à lui laisser ton numéro, recontacte-moi quand il repassera sur le site. Au pire, il te dira non merci.
Mais tu peux pas le faire par un moyen qu'il ne t'a pas donné alors que toi-même tu n'avais pas voulu le faire.

C'est quoi le problème de lui donner ton numéro ? Au pire, tu le bloqueras.

Ses allers-retours sur le site témoignent sans doute des périodes où il se consacre à une seule femme hors du site. Ça marche pas, il revient.

Oui c est ce que je pensai, sa fait gonflé de lui envoyer un message sur Facebook alors qui ne me l a pas donné, il va voir que j ai fouiné, en plus le peu que je lui ai parlé il a l air d'être caractériel. Je vais espéré qu'il revienne sur le site, avec un peu de chance.

En effet, j ai pensé à cela aussi il s est absenté du site car il a connu qql puis il est revenu car cela n'a pas marché.

Dernière modification par line2 (07-04-2018 21:05:46)

Pied de page des forums