Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 21-02-2018 17:25:15

krapabelle
Séduizeuse

Re : Comment aborder un gars dans un amphi quand on est timide ?

Donc un simple ''salut ! Ca va ? Moi c est machin...'' ca suffira :3

#27 21-02-2018 17:26:04

Canelle
Séduizeuse (admin)

Pour te dire, quelqu'un qui vient me demander un stylo parce qu'il n'a plus de batterie, si je crois que c'est vrai, je lui tends un stylo et je lui fous la paix, je vais pas lui tenir la jambe et le saouler alors qu'on me demande juste un service... alors que quelqu'un qui vient me parler pour parler là je vais faire "l'effort" d'être réceptive et de discuter !! Moi je fonctionne comme ça...

#28 21-02-2018 17:26:48

Canelle
Séduizeuse (admin)

krapabelle a écrit :

eh bin, oui ! Et s'il n'a pas le temps et pas envie ça ne marchera pas mieux avec un "salut, t'aurais pas un stylo" wink

#29 21-02-2018 17:30:56

krapabelle
Séduizeuse

Canelle a écrit :

Pour te dire, quelqu'un qui vient me demander un stylo parce qu'il n'a plus de batterie, si je crois que c'est vrai, je lui tends un stylo et je lui fous la paix, je vais pas lui tenir la jambe et le saouler alors qu'on me demande juste un service... alors que quelqu'un qui vient me parler pour parler là je vais faire "l'effort" d'être réceptive et de discuter !! Moi je fonctionne comme ça...

c est vrai que vu comme ca...

#30 21-02-2018 17:32:16

krapabelle
Séduizeuse

Canelle a écrit :
krapabelle a écrit :

eh bin, oui ! Et s'il n'a pas le temps et pas envie ça ne marchera pas mieux avec un "salut, t'aurais pas un stylo" wink

c'est vrai smile mais du coup je suis partagée entre l'excuse du stylo ou y aller cache lol

#31 21-02-2018 17:58:55

Canelle
Séduizeuse (admin)

Alis a écrit :

Ouais bon, c'est des trucs de film, j'aurais dû mettre le smiley big_smile. Plus sérieusement, tous les trucs visant à demander quelque chose d'anodin permettent d'engager une conversation safe (et donc de faire connaissance) au lieu de se lancer dans un "je t'aime" casse-gueule avec un inconnu.

En fait, je trouve ça beaucoup plus valorisant que quelqu'un vienne me parler parce qu'il en a envie plutôt qu'en se cachant derrière un vieux prétexte réchauffé. Après évidemment pas dire "salut, je t'aime en secret depuis 30 ans, ça c'est flippant en live ou par SMS, hein"...

#32 21-02-2018 18:59:08

krapabelle
Séduizeuse

oui après on est toute d'accord que le sms, et toute déclaration d'amour c'est niette smile

apres je sais pas l'approche cash je la sens pas du tout hmm c'est jolie sur papier mais quitte a demander un bete stylo je vais plutot faire ca >< A moins qu'une poussée de courage venu du ciel m'envahisse et que je finisse par faire une approche cash

Dernière modification par krapabelle (21-02-2018 19:00:11)

Pied de page des forums