Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 17-08-2017 18:38:49

SoO
Séduizeuse

Maniaque du contrôle

Ouai ! Youpi ! J'ai rencontré quelqu'un.
C'est frais, c'est récent, mais tout inspire à dire que ''tout va bien''.
Je fais de la méditation et de l'hypnose pour '' le lâcher prise '', la confiance en soi, et la relaxation en général autant d'un point de vue santé que bien être personnel.
La méditation c'est juste.... '' magique'' depuis que je pratique.
Bah quoi alors ?!
Je suis toujours en train de chercher ce qui ne pourrait pas aller avec M., tiens c'est bisarre il répond pas à mon message (bien qu'il m' ait envoyé le premier message de la journée, répond généralement, et que ça fait que 2h 3h que t'as pas eu de ses news....)
Des fois je me dis ça y est il s'éloigne de moi, vas y So... Prépare toi.
Bref... Tout est comme ça depuis la semaine dernière.... Je me prends le chou sans motif, argument, raison de le faire.
Surtout qu'il me semble plus démonstratif que moi depuis le début. C'est peut-être moi qui l' inquiète en imaginant qu'il s'interroge, qui prend plus le temps, qui me montre plus raisonnable  (il veut me présenter sa maman....).
D'ailleurs, un nouveau sujet pour me prendre la tête... Et s'il se lassait de me voir moins '' ouverte''...
Je deviens paranoïaque, psycho, moi qui avait bien changé. Je maîtrise tant bien que mal... Mais j'ai du mal à me canaliser. Ce besoin de me rassurer. Ce besoin d'être convaincue que tout va bien. Ou tout simplement, ce besoin de me laisser aller enfin aussi simplement que ça l'était aujourd'hui en prenant conscience que je m'attache....
Et ce réflexe de m'auto protéger parce que j'ai pris les rênes de ma vie, je suis devenue tellement indépendante, depuis mon célibat, j'ai repris le total contrôle de ma vie, tout roule comme je le décide... Un homme beau, gentil, drôle, un ami, un amant... Qui accepte mes enfants... Qui me plaît tant... Pourrait bousculer mes sentiments... M'influencer. Me rendre accro... Parce que je me dis, que c'est tellement agréable, et simple avec lui, que y a forcément un truc qui cloche.

Comment lutter contre ce besoin de contrôler ce qui pourrait ou non arriver ? Contrôler ses peurs ? A part augmenter les séances de lâcher prise....

Dernière modification par SoO (17-08-2017 18:40:08)

#2 31-01-2018 15:30:29

xxXvictoireXxx
Séduizeur
Lieu : paris

Re : Maniaque du contrôle

si tu parle de contrôle ses peurs , cela restera du contrôle  ., vaincre ses peurs et plus judicieux .

ensuite chercher en toi ou dans ta vie , qu'elle (les)élément déclencheur qui  a produit le faite que tu a besoin constamment d’être rassuré, avoir un contrôle sur les événement extérieure . cela reviens a ne pas se sentir capable de se laissée surprendre , également ne pas laissé place en soi et dans sa vie a l'inattendue .

après ces normal que en fonction de tes expérience passé qui on du être pas bénéfique pour toi , que quand enfin on trouve une situation qui nous parait enfin la bonne qu'on commence a psychotè ou ce faire des scenario improbable sans fondement aucun et preuve , pourquoi cherché la petite bête si elle n'existe pas ?

a toi de voir en toi les raisons a tout ceci , et bravo a toi continue les méditations ci cela te fait du bien .

Pied de page des forums