Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 12-02-2016 17:36:55

Joy
Séduizeuse

Re : Puking rainbows : les petits bonheurs du quotidien

Bon je note ici ce que je viens d'écrire à Virtu parce que c'est effectivement l'un de mes petits bonheurs quotidiens :

Lorsque j'ai découvert ce forum il y a quelques mois j'ai été emballée de découvrir un lieu (virtuel certes) mais un lieu quand même où les gens écrivent bien, discutent, se respectent, confrontent leurs avis, et ont des avis éclairants bien souvent.

J'ai aussi découvert que certaines attitudes étaient largement répandues (OI, questionnement métaphysique sur la position des doigts en tapant le dernier SMS…) et cela m'a fait du bien.

Mais vraiment au delà de ça, je trouve qu'il y a des tas de personnalités intéressantes ici et c'est un petit bonheur quotidien de lire et de m'enrichir avec vous.

J'en ai d'autres (rassurez-vous), mais j'y reviendrai plus tard...

Dernière modification par Joy (12-02-2016 17:37:22)

Spread your wings before they fall apart

#27 13-02-2016 19:34:00

Appomorph'
Séduizeuse

Alyna a écrit :

- Les frissons de la musique. Je l'ai déjà dit mais, vraiment, je crois que toute la beauté du monde tient là-dedans. Tout est dit, tout est transmis, tout est magnifié, avec la musique.

- M'autoriser à feuilleter le bouquin d'anatomie au-delà des pages qui sont au programme de cette année. M'émerveiller devant les artères anastomotiques de l'intestin grêle et les pyramides médullaires des reins. La nature est incroyable...

Comme je t'approuve ! Je ressens plutôt cela, soit en physiologie, soit en dissection...et comme on s'attaque à de nombreuses espèces assez éloignées les unes des autres, c'est l'occasion d'en rester absolument saisie !

Alyna a écrit :

- prendre le train, laisser ses pensées défiler en même temps que le paysage, n'être ni au départ, ni à l'arrivée, entre deux.

Pour ma part, tout particulièrement au crépuscule, à l'aube ou bien quand le ciel est gris, bleu d'orage...cela donne un cachet particulier à la scène et parfois, j'ai la sensation d'être dans un film.

Et prolonger la soirée en discutant de modes de pensée et de fonctionnement cérébral avec une amie...pour mieux découvrir qu'on est plus ou moins du même troupeau, dans ce domaine ! Aller se coucher la tête fourmillante d'idées. Pour une fois, l'insomnie était douce !

#28 13-02-2016 21:30:18

Lithium
Séduizeuse

Écouter The Clash (je fais une fixette sur ce groupe depuis quelques temps) ou le fameux Unplugged de Nirvana. Je me sens à la maison (alors que cela m'arrive justement très rarement). smile

Être sur le porte-bagages du vélo de mon nouveau copain, m'accrocher à lui et rouler dans la nuit. smile

Faire plein de choses qui me plaisent en cours et en dehors, être tout le temps occupée par des choses intéressantes, avoir des projets.

"Je sais de mieux en mieux que la seule connaissance qui vaille est celle qui se nourrit d'incertitude et que la seule pensée qui vive est celle qui se maintient à la température de sa propre destruction." Edgar Morin

#29 13-02-2016 22:13:00

Ninah
Séduizeuse

Lithium a écrit :

Écouter The Clash (je fais une fixette sur ce groupe depuis quelques temps) ou le fameux Unplugged de Nirvana. Je me sens à la maison (alors que cela m'arrive justement très rarement). smile

J'adhère à 100 %. Pour les Clash, "Straight to hell" est l'une de mes préférées. Quant à l'Unplugged de Nirvana, c'est une splendeur, il ne me quitte pas depuis sa sortie (je l'ai en cassette, en cd, en mp3...). Cette version de "Where did you sleep last night", c'est à mourir de bonheur.

#30 03-03-2016 13:56:23

Lirie
Séduizeuse

Petit plaisir quotidien, rentrer coupe file gratuitement dans tous les musées cool Encore meilleur quand il fait -5° dans Paris, avec un vent glacial sur l'esplanade du Trocadéro. J'ai étrenné ma carte magique (ICOM) pour couper la file (joie) et rentrer gratos au musée de l'Homme (bonheur) (ce que je ne peux pas faire avec ma carte d'étudiante en HdA, pas le même domaine). Ca ne m'a pas été très utile vu que j'allais à la bibli et non au musée, mais tout de même. J'ai ajouté le plaisir de glisser l'info au gentil bibliothécaire ^^ UHUHUHUH.
(Oui je sais, je sais, c'est mal et purement narcissique, mais je n'en abuse pas et j'ai vraiment lutté pour arriver au niveau me permettant de l'avoir, donc bon, petite récompense bien méritée^^)

By the way, je vous conseille ce musée magnifique, très intéressant et didactique, malgré le vol démenbrement spoliation départ de ses collections historiques pour le Quai Branly et le MuCEM (bouhhh).

Dernière modification par Lirie (03-03-2016 14:03:06)

#31 06-03-2016 19:05:11

Canelle
Séduizeuse (admin)

Mary Read a écrit :
fraiseetchocolat a écrit :

Tiens le postcrossing, j'adore cette idée ! Comment fais tu pour trouver des adresses et des noms ?

Ici !
Evidemment, tout est en anglais et ce que tu scribouilles sur la carte aussi (à moins que tu n'écrives couramment le russe, quand tu envoies une carte en Russie). Les cartes sont tracées, et si tu n'en envoies pas, tu n'en reçois pas.

Je viens de prendre une décision importante. J'ai décidé que je comprenais et que j'écrivais l'anglais... il paraît qu'il suffit d'en avoir la volonté, alors... big_smile big_smile tongue (et puis c'est tant pis pour les gens à qui j'écris s'ils ne comprennent rien à ce que j'ai voulu dire, c'est leur problème, pas le mien tongue ).

Je suis tombée sur une Madame fan de son chien et de cartes postales touristiques, avec marqué le nom des endroits sur la cartes ( big_smile ), ou alors de photos de chiens de la même race que le sien (éventuellement de chats siamois). Soit ! Si vous aviez des idées pour égayer un peu tout cela, je suis preneuse !! wink

#32 06-03-2016 20:11:46

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Canelle a écrit :

(et puis c'est tant pis pour les gens à qui j'écris s'ils ne comprennent rien à ce que j'ai voulu dire, c'est leur problème, pas le mien tongue ).

Ouiiiiiiiiiii ! C'est exactement ça !
*bat des mains*

Canelle a écrit :

Je suis tombée sur une Madame fan de son chien et de cartes postales touristiques, avec marqué le nom des endroits sur la cartes ( big_smile ), ou alors de photos de chiens de la même race que le sien (éventuellement de chats siamois).

Hahahahahahaha. C'est mon plaisir coupable, de lire les profils et les exigences des membres. big_smile
En revanche, de là à répondre à leurs souhaits, ça dépend beaucoup de mon humeur et des cartes que j'ai à ma disposition. Ce n'est pas ma conception du postcrossing, moi j'aime être surprise, mais j'accepte que d'autres soient inscrit.e.s pour des raisons différentes.
C'est quoooiiiii la race de son chien ? tongue

Rien n'est vrai, tout est permis.

#33 06-03-2016 20:14:48

Canelle
Séduizeuse (admin)

Mary Read a écrit :

C'est quoooiiiii la race de son chien ? tongue

hum. Ma grande ouverture d'esprit ne va pas jusqu'à retenir de mémoire les races des chiens des gens. C'est genre un truc qui ressemble à un milou et qui était noir ou marron sur la photo...

Edit : Pour être précis : "Scottish terriers" (donc un genre de Milou brun foncé à grandes oreilles, un chien lapin-mouton, selon ma classification animalière de la bête).

#34 07-03-2016 10:21:01

Mary Read
Séduizeuse

Canelle a écrit :

hum. Ma grande ouverture d'esprit ne va pas jusqu'à retenir de mémoire les races des chiens des gens. C'est genre un truc qui ressemble à un milou et qui était noir ou marron sur la photo...

Edit : Pour être précis : "Scottish terriers" (donc un genre de Milou brun foncé à grandes oreilles, un chien lapin-mouton, selon ma classification animalière de la bête).

Aaah ! Merci Canelle d'avoir satisfait ma curiosité. Tu as nourri mon imaginaire, je vais pouvoir vivre par procuration la vie de cette dame. big_smile
(Et vivre par procuration est quand même mon plus grand bonheur du quotidien, pour rester dans le thème du topic.)

#35 07-04-2016 19:20:18

Canelle
Séduizeuse (admin)

Des news !!! Après 200 ans (non, 30 jours) d'inactivité, j'ai enfin trouvé une carte postale et j'ai commencé à l'écrire. Commencé, oui oui... bin quoi ? bin, c'est difficile d'écrire en anglais à quelqu'un à qui on n'a rien à dire. "Hi, I love Russia beacause of I dont know this country but my father had a first russian wife, he know speaking Russian but not me. Few times ago, he learned me to say "Eto stole eto stule eto patalok" thats mean : "it is a table, it is a chair, it is the roof"... i belive it. You know i never had dog but i would like to say something about your dog, but of course i dont know what about dog : it is the anagram for god, may be a sign ? or not... etc." ah si je peux lui dire que son chien me fait penser au chien de tintin et lui dessiner tintin ? Enfin voilà pour les news. Vive les russes et leurs chiens.

Et tant qu'à partager mes petites joies, en parlant d'arc-en-ciel, j'en ai vu un vrai aujourd'hui ! smile

#36 08-04-2016 22:23:00

Canelle
Séduizeuse (admin)

Ah, j'ai réussi à faire ma carte, et j'ai dessiné Tintin et Milou et j'ai écrit mon prénom en russe !! Ah coeur

Et aussi, la carte postale c'est une belle photo de fringues parisiennes des années 1907... autant dire que c'est joli ! roll

#37 08-04-2016 23:51:34

Alis
Séduizeuse

J'ai une surjetteuse ... manque plus que savoir s'en servir big_smile
j'ai enfin terminé la robe que j'avais commencé à coudre au moment de la rupture arc, je teste demain.

#38 09-04-2016 09:19:07

Alyna
Séduizeuse
Lieu : Improbable

- Aller réveiller le King à coups de bisous/câlins/guilis avec BBK
- Avoir chaud dans le sauna
- Colorier mes schémas d'anatomie en écoutant de la musique, avec BBK qui dessine à côté lui aussi
- Admirer mes schémas d'anatomie avec plein de couleurs

Alis : tu m'impressionnes toujours avec la couture ! Elle est comment cette robe ?

"I wish to live a life that causes my soul to dance inside my body."

#39 09-04-2016 10:37:36

Lirie
Séduizeuse

Découvrir un nouveau lieu où je me sens immédiatement bien, hâte d'y retourner : hier, le musée Bourdelle :-) Je recommande, d'autant que l'entrée est gratuite car musée de la ville de Paris (sauf exposition temporaire). Un sculpteur un peu (carrément) oublié aujourd'hui mais élève de Rodin et maître de Giacometti, un style typique début 20e s ("retour à l'ordre"), j'adoreeeeeee

#40 09-04-2016 10:41:37

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Lirie a écrit :

Découvrir un nouveau lieu où je me sens immédiatement bien, hâte d'y retourner : hier, le musée Bourdelle :-) Je recommande, d'autant que l'entrée est gratuite car musée de la ville de Paris (sauf exposition temporaire). Un sculpteur un peu (carrément) oublié aujourd'hui mais élève de Rodin et maître de Giacometti, un style typique début 20e s ("retour à l'ordre"), j'adoreeeeeee

J'adore ce musée ! Ils ont juste tendance à multiplier les expos temporaires pour faire payer le plus souvent possible, c'est dommage. Tu connais le musée Zadkine sinon ? Ah, et puis j'ai découvert récemment (avec Lycka smile ) la Villa Vassilieff, c'est juste à côté de Bourdelle, n'hésite pas à y faire un saut !!

#41 09-04-2016 10:50:48

Lirie
Séduizeuse

Je connais mais je n'ai pas encore été au musée Zadkine, et je ne connaissais pas la villa Vassilieff, merci pour l'idée smile
C'est bizarre parce que je suis quasiment sûre d'avoir déjà été au musée Bourdelle (pour l'expo Henri Moore, il y a euh...longtemps) mais je n'ai rien reconnu... Je dois confondre avec Maillol....

#42 09-04-2016 12:39:46

Canelle
Séduizeuse (admin)

"La Villa Vassilieff, nouvel éta­blis­se­ment cultu­rel de la Ville de Paris, est située au cœur de Montparnasse, sur le site de l’ancien ate­lier de Marie Vassilieff, qui abrita jusqu’en 2013 le musée du Montparnasse. Elle est gérée par Bétonsalon – Centre d’art et de recher­che, qui ouvre son second site d’acti­vi­tés. Conçue comme un lieu de tra­vail et de vie, elle favo­rise à la fois le mûris­se­ment des idées, les ren­contres et le par­tage des savoirs." ( source ) - c'est genre le paradis, leur villa !

#43 09-04-2016 13:39:46

Alis
Séduizeuse

Alyna a écrit :

Alis : tu m'impressionnes toujours avec la couture ! Elle est comment cette robe ?

Courte

C'est un modèle japonais et le XL fait 1m55 pour un 38...

#44 11-04-2016 04:53:27

Mary Read
Séduizeuse

Vassilia a écrit :
Lirie a écrit :

J'adore ce musée ! Ils ont juste tendance à multiplier les expos temporaires pour faire payer le plus souvent possible, c'est dommage. Tu connais le musée Zadkine sinon ? Ah, et puis j'ai découvert récemment (avec Lycka smile ) la Villa Vassilieff, c'est juste à côté de Bourdelle, n'hésite pas à y faire un saut !!

Licorne du jour (enfin, de la nuit) : Vassilia a recommencé à poster sur le forum ! unicorn unicorn unicorn
Surtout que j'ai lu la discussion hier, dans le métro, sur mon téléphone, sans réagir. J'veux dire, ça m'a pas perturbée, ça s'insérait très bien dans le topic. Je n'ai percuté qu'hier soir, en faisant la vaisselle (détail hyper important, j'ai les pensées qui vagabondent quand je fais la vaisselle, c'est pour ça que j'ai eu l'occasion d'y repenser) : "Heeey ! Mais, mais mais... si Vassilia a parlé de musée à Lirie sur le forum... ça veut dire qu'elle a publié dessus !"
Alors moi, ça me rend contente de revoir ton pseudo au milieu des autres posts. Voilà ! big_smile

Dernière modification par Mary Read (11-04-2016 04:54:38)

#45 11-04-2016 10:09:48

Oxymore
Séduizeuse
Lieu : partout, entre chien et loup

Petits bonheur :
unicorn vous lire au fil des jours
unicorn j'ai escalade demain (bonheur anticipatif)
unicorn je suis en vacances !!!
unicorn je vais encore pouvoir faire un carnet de voyage wink (bonheur anticipatif là aussi)
unicorn j'ai avancé dans mes MOOCs
unicorn je suis globalement en bonne santé, sans trop de problèmes à gérer...

et les petits bonheurs qui dure :
unicorn lire un bon livre
unicorn voir les amis..

John Lennon : Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu : "Heureux". Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.

#46 11-04-2016 12:24:02

Joy
Séduizeuse

Mes petits bonheurs (liste non exhaustive)

- entendre mes enfants éclater de rire
- voir dans leurs yeux qu'ils s'adorent tous les deux en dépit des chamailleries
- galoper lorsque je parviens à trouver mon rythme avec le cheval, que je n'ai pas besoin de le pousser pour qu'il conserve son allure ou de le retenir pour qu'il ne m'emporte pas
- caliner ma petite chatte qui est un amour de douceur
- vous lire
- voir la mer, je ne m'en lasse pas
- vivre là ou je vis
- m'asseoir sur un rocher lorsque le temps devient plus doux et fermer les yeux en écoutant le ressac
- chanter sur des titres qui requièrent une voix que je n'aurai jamais, m'en fout, personne ne m'entend
- danser toute seule avec la musique à fond

Spread your wings before they fall apart

#47 13-05-2017 19:13:50

Canelle
Séduizeuse (admin)

juste pour dire que ce sujet a été super inspirant pour moi pouce-up

Pied de page des forums