Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 07-05-2017 18:16:34

pandora2
Séduizeuse

suite de la topic ''FZ !! cette sale zone...comment la combattre ?''

rebonjours !

Alors comme dit dans la présentation, je reviens avec un ''nouveau pseudo'' pour la suite du topic par ce que je ne retrouvais plus le mp et je n'arrivais plus à me connecter ><
donc voici le topic d'origine pour connaître la situation :

» Seduction, Amour et Sexo
    » FZ !! cette sale zone...comment la combattre ?
http://www.seduireunhomme.fr/forum/view … hp?id=2887

Alors voila, j'ai réflechis à ce que vous m'avez conseillé et je me suis dis, que même si je trouvais l'explication un peu trop poussée (dans le sens ou me dire qu'il intéressait encore serait comme me voiler la face et trouver une excuse pour e rassurer) , j'allais quand même me rapprocher de lui. On a donc dej en ville et il a trouvé ca ''cool'' (je pense l'avoir deja mentionné). Puis on suivi les vacances de Pâques...j'ai quand meme attendu pour qu'il m'envoie un message en me disant qu'il finirait bien par en envoyer un...mais non c'est ENCORE MOI qui l'ais fait...enfait si je n'avait pas parler j'aurais eu aucune nouvelle de sa part hmm
Je me suis apres ca qu'il fallais que je vois s'il restait un semblant d'attachement pour moi, alors à la rentrée je lui ais demandé s'il etait libre pour dejeuner en ville et lui faire un calin et la .... *bruit de tambour* il me dit : qu'il ne peut par ce qu'il sort avec SA COPINE !!!!!  depuis Paque... et la je tombes des nus je n'arrivais pas à y croire ?!?! une copine ?!? wtf ?! Lui qui m'avait dis ne jamais être amoureux, lui qui m'aimais MOI il y'a 1mois et demie de ca !! Comment c'est possible ??? Et voila, la semaine qui a suivi j'ai deprime comme un legume, j'ai bien conscience que il y'a qui ont subis pire que moi et je suis desolée pour eux sad mais je n'arrive pas à accepter le fait que ca se termine comme ca... je vais vous épargner tout mes ressentie mais je m'étais promis de completment laissé tomber et surtout de NE PLUS DEMANDER un avis sur un forum et faire quelconque recherches...

Pas plus tard qu'il y'a 2 semaines ,j'ai appris par lui même, lors d'un discussion banale, que sa copine l'avait quitté par ce que ''ca ne colle pas entre eux'' et qu'il était ''anéanti'', ca faisait 3 sem (ou un peu moin qu'ils etaient ensemble) et je ne sais pas quand ni comment ca s'est passé, je n'ai rien demandé de plus ...

alors voila, dois je retenter un truk (et dans ce cas comment ) , ou bien laisser tomber pour de bon, par ce qu'au point ou j'en suis je n'ais plus vraiment envie de faire un effort, j'ai tellement donné pour peenut ;(  ? (j'ai resombré haha shame on me, me revoila en train de chercher des réponses )

point plus : je reflechissais à ce que tu m'as conseillé et j'ai repensé à une video que j'avais vu sur le site Je ''Recupère Mon Ex'' qui disait comme quoi, lors d'une relation courte, l'autre personne n'a pas le temps de s'attacher et donc qu'il fallait reinstaurer une complicité. Enfait la periode ou on sortait avec cette personne etait pour elle comme une periode d'essaie et comme ce qu'elle a vu ne lui a pas plu en qq sorte, il fallait lui montrer les autres facette de nous même pour lui prouver qu'il n'avait pas encore tout vu de nous...un peu comme quand on essaie un voiture chez un concessionnaire auto...

mais je ne sais pas si c'est applicable ici...

merci à vous smile

Dernière modification par pandora2 (07-05-2017 18:38:36)

Pied de page des forums