Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1426 22-02-2017 22:02:59

Ninah
Séduizeuse

Re : Truc cool / Truc pas cool

Truc cool : ma fille m'a offert un bouquet de mimosa (:coeur::coeur:)
Truc pas cool : pour la première fois de ma vie, ma mère ne m'a pas souhaité ma fête. Ca me fait un peu plus mal que je ne croyais, mais je l'ai bien cherché, j'assume (pas le choix).

#1427 15-03-2017 20:56:08

Petite-étoile
Séduizeuse

Truc cool : on a reçu le triple album de Saez et même si je le savais déjà, je peux que me répéter que ce mec est un putain d'artiste !!

Truc pas cool : la mauvaise foi de ma femme ! Sur une chanson intitulée lulu, je remarque une certaine influence de Renaud avec manu. Quand je lui fait remarquer elle me dit que c'est n'importe quoi, après quelques recherches, je tombe sur une interview ou il dit lui même rendre hommage à l'amitié et à renaud par cette chanson mème si la sienne eSt beaucoup plus sombre. Je lui montre et la je me fait engueuler... C'est pas moi qui le dit c'est lui ! J'ai juste percutée plus vite qu'elle et ça lui a pas plu apparemment !

L'amour c'est comme l'art, c'est beau mais personne n'y comprend jamais rien ...

#1428 16-03-2017 17:15:27

Ygritt
Séduizeuse

Truc cool : Enormément de boulot, difficile mais très intéressant et enrichissant ! Pourquoi rester chez moi quand je peux bosser ?
Truc pas cool : Dormir ? Kékecé ? yikes

#1429 03-04-2017 23:07:25

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Truc pas cool : Windows movie maker qui refuse de m'exporter mon montage. J'ai tout essayé, rien à faire.

Truc encore moins cool : J'ai dû refaire le montage une deuxième fois, parce que j'ai fait une mauvaise manip dans les sources. J'ai toujours deux mains gauches. Mais ça n'a rien changé, de toute façon, WMM n'a rien voulu savoir. Un projet condamné à rester à l'état de projet si près du but, c'est terriblement frustrant. Je l'ai maudit de toutes mes forces sur plusieurs générations.

Truc cool : Ça m'a obligée à mettre enfin le nez dans DaVinci Resolve. A sortir de ma zone de confort. Parce que même si j'étais vachement limitée sur WMM, je n'avais pas envie de bosser pour réapprendre à faire des trucs très basiques.

Truc pas cool : Trois fois le même montage en une journée, j'peux plus voir les images en peinture en vidéo.

Truc quand même cool : J'ai un nouveau joujou. big_smile Bon, j'aime moins filmer des trucs, c'est comme en photo, c'est pas la prise de vue qui m'intéresse. Faut quand même que je trouve de la matière à bidouiller.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#1430 11-04-2017 22:54:47

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Truc cool : Ce week-end parfait din ch'Nord.

Truc pas cool : Luis Enrique.

Truc cool : Retrouver mes trois mousquetaires. Manger la meilleure pizza de Lille et retourner le restau à coups de blagues graveleuses de génie. Comme d'hab.

Truc cool : Un dimanche sur la plage. Rôtir au soleil, patauger dans l'eau toute habillée, dîner devant un sublime coucher de soleil.

Truc cool : Retrouver une copine 4 ans après. Se remémorer tous les bons moments passés ensemble et se promettre de ne pas attendre 4 ans pour se revoir.

Truc cool : Il se casse bientôt. Vivement.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#1431 12-04-2017 11:15:16

Petite-étoile
Séduizeuse

Truc pas cool : Petite baisse de régime pour les candidatures.. J'ai l'impression de recommencer comme l'année dernière et de perdre mon temps. L'impression que j'y arriverai pas que je suis peut être pas faite pour ce métier. Pourtant j'en rêve !  Mais voir que rien avance me stresse et me décourage un peu je dois bien l'avouer...

Truc cool : J'ai une chérie en or qui est toujours là pour me remotiver et me soutenir. Et ça c'est la plus belle chose au monde !

L'amour c'est comme l'art, c'est beau mais personne n'y comprend jamais rien ...

Pied de page des forums