Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 25-11-2016 07:35:53

Lack
Séduizeur
Lieu : Paris

Souhaitez vous échanger de la tendresse ?

Bonsoir ou bonjour,

C'est avec une demande assez particulière, voire un peu folle, étrange, que je viens aujourd'hui, alors si la modération souhaite supprimer ce post, je comprendrai tout-à-fait et m'excuse par avance. C'est pour celà que je l'ai placé dans la rubrique Café des filles.

J'étais un des premiers du forum, du coup, vous ne me connaissez probablement pas car, étant tombé amoureux, j'ai convolé avec une petite amie pendant les 3 dernières années. (Vous pouvez en savoir un peu plus dans mon journal, et si la relation est ce qui vous intéresse, il faudra aller dans les dernières pages)

Si je vous écris, c'est parce que, après m'être fait plaquer, il y a un mois et demi, j'ai du mal à sortir la tête de l'eau, et j'en suis à un point ou j'ai besoin, pour me reconstruire, de réconfort, d'une présence féminine, d'échanger de la tendresse.
Ayant vécu ces dernières années à Nancy et aux États-Unis, mon retour à Paris est assez solitaire et sans connaissances hormis ma famille.
Peut-être êtes vous aussi dans une situation où vous avez besoin de tendresse, ou avez envie d'en donner, de ne pas vous sentir seule, de vous sentir entourée pour une nuit, dormir enlacée avec quelqu'un. Je ne souhaite pas spécialement une relation amoureuse ou des assauts sous la couette (figurativement), bien que si vous souhaitiez ça, on puisse décider de le faire aussi. Si l'on souhaitait rendre ça plus clair, je souhaite une sorte de free hugs, et éventuellement, ne pas dormir seul, allez manger un petit truc à deux, passer une soirée blotti avec quelqu'une, peut-être en regardant un film, en écoutant de la musique dans le noir, en discutant, ou en ne parlant pas. Une sorte de free hug, oui, de partage entre des personnes qui ne se connaissent pas trop.

Vous m'auriez probablement aimé si vous m'aviez rencontré dans un autre contexte.

J'ai 24 ans, 1m79, plutôt beau garçon (brun aux yeux sombres); le type de personne qui va vers les autres, ancien membre d'une association étudiante organisant une soirée pour l'école chaque semaine, avec de l'humour et un peu de réserve, surdoué étudiant des domaines biomédicaux à travers des petits composants, essayant de s'intéresser aux gens. Peut-être un peu maigre. Plutôt bon amant.

Mais suis un peu trop fragilisé en ce moment. Si par hasard vous êtes intéressée, vous pouvez m'envoyer un MP et éventuellement demander une photo que je vous fournirai (peut-être en voudrez vous plutôt 2 ou 3).

Je ne me soucie pas trop de l'âge ou d'autre chose ici, plutôt quelqu'un qui aurait envie de faire ça. Peut-être n'êtes vous pas sûre de votre apparence, mais ce n'est pas important. L'important ici est de penser au bon moment que ça pourrait être, sans stress, tranquillement.

Je serais de retour en France, à Paris dans un peu plus de deux semaines. Alors si vous en avez besoin vous aussi ou en avez une petite envie, ou avez envie de tenter une expérience un peu particulière une fois dans votre vie, faites moi signe,

Lack

Peut-être n'êtes vous pas tentée par ça mais voyez vous un autre moyen de s'échanger de la tendresse (bien que deux personnes puissent s'échanger quelque chose pour l'un et quelque chose d'autre pour l'autre), mon oreille vous est aquise.

En fait, je cherche plus ou moins des ami(e)s pour me cocooner un peu le temps de me remettre sur pied.
En vous remerciant d'avance.

Dernière modification par Lack (25-11-2016 07:46:37)

One apple a day keeps the doctor away

#2 25-11-2016 09:47:28

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : Souhaitez vous échanger de la tendresse ?

Ouh-là. hmm Je ne sais pas du tout si c'est judicieux de s'y prendre comme ça ! Un forum d'entraide ne peut vraiment pas devenir un site de rencontres d'un manière aussi peu approfondie, sinon ça devient encore un endroit où on "se vend" et où on "s'évalue" voire on "se juge" sur des critères... (sociaux) de séduction. Style : âge, poids, taille... et même performance sexuelle et capacité à se sociabiliser dans un groupe, quotient intellectuel (ici tout y est, c'est dommage de résumer un individu à la somme de ses parties). Et puis, se rencontrer sur photo pour s'échanger... de l'empathie ? Honnêtement j'ai des doutes sur le bien fondé de la méthode, pour moi ce sont sur des critères comme ça qu'on exacerbe le sentiments de solitude, la peur de ne pas être à la hauteur des exigences des autres, et finalement de se retrouver laissé pour compte parce qu'on ne satisfait pas les performances attendues.

Ton annonce, c'est un peu là où on en est toujours à chaque fois qu'on rencontre un inconnu et que ça se passe bien, envie de partager quelque chose sans savoir encore quoi exactement, à définir en associativité avec l'autre... mais si le courant ne passe pas trop mal c'est une proposition que tu peux faire dans le contexte à une personne en particulier en cherchant sa réceptivité, pas à te démarquer d'éventuels concurrents. Là, ici hors contexte ça revient à "te vendre", toi. Le problème de la peur d'être seul c'est que ça ne laisse pas grande-place pour la découverte des gens réels, ça reste essentiellement narcissique, tourné vers soi, sa propre peur de déplaire/d'être rejeté, etc. Y'a déjà très peu de gens qui passent ici, donc statistiquement les bouteilles à la mer ont peu de chance d'aboutir, mais si cette présentation peut ouvrir vers échanges intéressants en MP, je ne suis pas plus royaliste que ça.

Je laisse le post, je le ferme par contre, donc exclusivement MP, merci.

Pied de page des forums