Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 04-08-2016 15:16:10

B.
Séduizeuse

Besoin de vos avis !

Coucou tout le monde,

Ca fait ... un éternité que je n'ai pas posté ici.
Certains/es d'entre vous ont pu suivre mes déboires amoureux que j'avais posté. Et puis je me suis un peu évaporée dans la nature, loin de tout, pour faire le deuil. Et recommencer à construire, sur les ruines du passé.

Je ne savais pas vraiment ou poster ceci, mais depuis cette rupture, j'ai tenté d'avancer, tant bien que mal, et un projet a muri au fond de moi.

Sans en dire plus pour le moment, j'aurais besoin de vos avis, pourriez vous prendre quelques petites minutes pour répondre à ce questionnaire ?
(Je précise que je n'y fais aucune publicité pour un quelconque site ou prestation)

C'est totalement anonyme et ça m'aiderait, peut être, à entreprendre enfin ce projet que j'ai dans le fond de mon crâne depuis quelques temps à présent.

Je vous remercie par avance. smile

B.

Dernière modification par B. (04-08-2016 15:17:46)

#2 19-08-2016 15:46:59

Virtu
Séduizeur
Lieu : Paris

Re : Besoin de vos avis !

Coucou,

J'ai commencé le questionnaire mais je me suis vite rendu compte que je n'étais pas du tout une cible potentielle. J'espère que tu trouveras un public smile

Dans quelle étagère ?

#3 19-08-2016 23:31:10

Alis
Séduizeuse

Si je puis me permettre, il est très mal conçu ce questionnaire, puisque tu demandes des détails et réponses aux gens qui répondent non. En gros, seuls les intéressés peuvent répondre, ce qui réduit et fausse l'échantillonnage

#4 19-08-2016 23:40:58

Sigur
Séduizeuse

+ 1 pour Alis.

De plus, à la base, perso, je me méfie de ce genre de questionnaire qui sort, disons, de n'importe où.

Pied de page des forums