Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 22-03-2013 14:33:48

el caribou
Séduizeur
Lieu : Sud

Re : Boite à idée du forum

Pour consulter vos MP, vous pouvez le faire en tapant dans la barre d'adresse:
seduireunhomme.fr/forum/message_list.php

En attendant que le webmaster reçoive ses chocolats ^^

Dernière modification par el caribou (22-03-2013 14:34:57)

"Le bourdon, vu sa morphologie et la taille de ses ailes, ne devrait pas voler. Mais comme le bourdon est très con, il ne le sait pas."

#27 22-03-2013 14:36:20

Anashka
Séduizeuse

Merci Caribou.

#28 06-04-2013 16:30:04

Bacchus
Séduizeuse

ça serait bien de passer à l'heure d'été sinon un jour cool

#29 06-04-2013 18:41:39

aina
Séduizeuse

Ce serait cool de pouvoir changer son mot de passe parce qye celui par défaut est unpeut compliqué^^

#30 06-04-2013 23:29:08

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Bacchus a écrit :

ça serait bien de passer à l'heure d'été sinon un jour cool

Tu vas dans ton profil et tu coches la case "ajustement pour l'heure d'été".

Rien n'est vrai, tout est permis.

#31 06-04-2013 23:33:08

Mary Read
Séduizeuse

aina a écrit :

Ce serait cool de pouvoir changer son mot de passe parce qye celui par défaut est unpeut compliqué^^

Pareil : profil > changer de mot de passe. wink

#32 11-05-2013 16:05:13

Pink lady
Séduizeuse

Possibilité de pouvoir envoyer un message privé à un groupe de personnes ? Ce serait plus pratique et plus rapide smile

#33 11-05-2013 22:44:02

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Pink lady a écrit :

Possibilité de pouvoir envoyer un message privé à un groupe de personnes ? Ce serait plus pratique et plus rapide smile

+1
Mais pour cela, il faudrait que les boîtes de réception ne soit pas pleines en 10 messages envoyés/reçus sinon l'envoi va bloquer je pense.

catch me if you can !

#34 11-05-2013 23:57:03

Pink lady
Séduizeuse

Superbrunette a écrit :
Pink lady a écrit :

+1
Mais pour cela, il faudrait que les boîtes de réception ne soit pas pleines en 10 messages envoyés/reçus sinon l'envoi va bloquer je pense.

Pareil. Je la vide toutes les semaines mais il y a des messages que j'aimerais bien conserver.

Dernière modification par Pink lady (11-05-2013 23:57:18)

#35 12-05-2013 20:10:37

Mary Read
Séduizeuse

On a le droit d'écrire une lettre qui commencerait par "Cher petit webmaster chéri," ?

#36 13-05-2013 18:04:28

Anashka
Séduizeuse

Je pense qu'il faut que je dessine des boobs sur mes mails...

#37 15-05-2013 16:58:38

Pink lady
Séduizeuse

La lettre de Mary Read + les dessins d'Anashka, si là on ne l'obtient pas !

#38 24-05-2013 22:00:24

Skladatel
seduizeur

Une barre de recherche pour taper un mot clé serait une bonne idée.

Je donne un exemple : je voulais vous parler d'openers suite à ma super soirée d'hier : ja galère à retrouver le post maintenant que le forum est plus fournit qu'au tout début.

Si je pouvais taper "opener" et faire apparaitre le topic concerné, ça serait parfait.

A long terme, ça nous faciliterait la navigation sur le site.

Je te repproche rien, hein, Patronnette, je sais que tu fais tout ton possible

Mais pourquoi vouloir récompenser ce vilain webmaster avec des mots doux ou des photos dénudée ???? mad
Une photo de Tarabas à walp, ça pourrait marcher aussi !

Pourquoi vouloir séduire le webmaster avec des photos de boob's, quand on peut le torturer psychologiquement et avoir du résultat ! tongue

#39 25-05-2013 14:39:30

Anashka
Séduizeuse

La barre de recherche, sur le site, elle y est, et elle ouvre sur de posts du fofo ^^

#40 25-05-2013 17:19:35

Skladatel
seduizeur

Anashka a écrit :

La barre de recherche, sur le site, elle y est, et elle ouvre sur de posts du fofo ^^

O.K, merci Patronne. smile
C'est possible que ça m'ai échappé, vu que je suis sur plusieurs forums avec des présentations différentes.

#41 29-05-2013 23:19:33

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Ce n'est pas une idée concrète mais plutôt un ressenti. Plus le temps passe et plus je me sens à l'aise sur SUH, à une exception près. Je suis embêtée par le manque de "privacy", notamment pour les journaux. Je sais que ça a déjà été discuté et qu'il faut attendre. Néanmoins, j'hésite de plus en plus à poster sur cette section car même s'il y a peu de chances qu'une connaissance trouve mon journal et me reconnaisse, ça me fait toujours un peu flipper. Je voulais juste le dire, histoire que ça puisse être discuté à l'occasion d'une réunion entre patrons de SUH.

Autre petite chose, comme ça, niveau sexe il faut parler soft vu que le public n'est pas entièrement majeur. Là aussi, je trouve un peu dommage dans le sens où la sexualité fait partie intégrante de la séduction et que c'est difficilement abordable lorsque l'on sait qu'il faut faire gaffe. Donc, si toutefois un jour l'idée d'une section 18 et + émerge, je suis pour. smile

She's no good !!! At all !

#42 31-05-2013 21:18:29

Calypso
Séduizeuse

C'est marrant j'ai envoyé un mp à Anashka cette aprèm sur le même sujet.

Je trouve en effet que nos journaux ne devraient être accessibles que par les membres inscrits du forum comptant un certain nombre de messages afin d'éviter ceux qui s'inscriraient juste pour l'accès (non non je suis pas parano lol)

#43 01-06-2013 08:27:46

Anashka
Séduizeuse

Ça a déjà été discuté. Ce n'est pas possible pour le moment.
J'essayerai d'en retoucher un mot, mais je ne pense pas que ce sera jouable avant un moment.

#44 25-06-2013 22:18:26

clownslandia
Pré-Séduizeuse

Bonsoir,
Comment fait-on pour créer une discussion? Je suis nouvelle et j'ai besoin de conseil! Mon rdv est samedi!
Merci!

#45 09-07-2013 14:23:49

Pink lady
Séduizeuse

clownslandia a écrit :

Bonsoir,
Comment fait-on pour créer une discussion? Je suis nouvelle et j'ai besoin de conseil! Mon rdv est samedi!
Merci!

@clownslandia : en haut à droite de ton écran, il y a un hyperlien : Nouvelle discussion.
Si tu veux obtenir des conseils de la part des membres, il faut se présenter d'abord et pour ce faire lire le règlement.

@ Anashka : Je ne suis pas à l'origine de l'idée mais puisque personne ne l'a postée...  Un chat serait très pratique pour échanger entre habitués et intégrer les petits nouveaux. Les boîtes à MP sont vite saturées et on ne peut pas envoyer un message à plusieurs destinataires.
C'est pour quand tu auras un peu de temps pour dessiner des boobs sur tes enveloppes wink

#46 29-07-2013 20:47:33

Mary Read
Séduizeuse

Pour ton retour de vacances, parce que si je le note pas maintenant je vais zapper :
Je viens de jeter un oeil dans la partie "Séduction, amour et sexo", et wow, le nombre de SOS a considérablement augmenté. Je pense qu'il devient nécessaire de séparer les SOS des débats et autres discussions. Parce que euh moi ça me décourage un peu de chercher les débats auxquels j'ai toujours plaisir à répondre au milieu de cette multitude de SOS.

#47 02-08-2013 20:09:14

Joe
Séduizeuse

Cette idée ne fera sans doute pas partie des priorités mais, pareil, pendant que j’y pense :

Que pensez-vous d’un lien vers les présentations des membres ? Ce lien pourrait être situé sur la page du profil des membres qui s’affiche quand on clique sur un nom. Cela permettrait aux petites nouvelles comme moi de mieux connaître les membres actifs qui leur répondent en ayant accès à leur présentation sans trop avoir à farfouiller.

#48 07-08-2013 14:47:07

Joe
Séduizeuse

Je viens de me rendre compte qu’en cliquant sur "Afficher toutes les discussions" sur la page de profil, on tombe dessus… big_smile

#49 15-01-2014 21:50:37

Skladatel
seduizeur

Un "post-it" dans la rubrique "présentation" à l'attention des nouveaux séduizeurs serait utile.

Pour leur donner des pistes de réflexions sur l'attitude à avoir ici.

Pour ma part, mon intégration était facile, car je me suis présenté tout au début (moins de membres, la cohésion est toujours plus facile dans les groupes réduits) et je connaissais déja les forums de par mes loisirs et les communautés de la séduction de part mon expérience de coach.

Mais ce n'est pas le cas des gens qui y sont "externes" et qui viennent ici pour la première fois, découvrent.

Je sais que SUH est destiné aux femmes, je sais qu'ici je suis "invité", comme mes copains séduizeurs (de manière sympa).

Je suis mieux ici car sur les forums de mecs "globalement" (il y a des exceptions), je trouve l'ambiance moins bon enfant et les réflexions moins poussées. Ca fait un peu trop concours de zézette/performance/superficiel à mon goût.

Donc comme les copains, je défend cette ambiance.

Je viens pour partager des idées, majoritairement car on a de nombreuses personnalités/caractères différents.

Je viens aussi car vous êtes des femmes. Soyons honnêtes. En étant assez grand, brun et barbu, je ne goûterai pas aux joies du slut shaming *ironie* et je me retrouverai du fait de mon sexe, dans des situations de séduction parfois sensiblement différentes.

Exemple bête qui me vient en tête : ça potine pas ou très peu aux toilettes des mecs en sortie. Et on a pas de "Mondmoizeau.com". Pas cool. sad

Je pense que notre comportement/séduction est : que nos réactions sont guidées par de nombreuses choses : le conditonnement social, mais aussi notre vécu personnel, et dans une moindre mesure (à déterminer), notre sexe du fait de nos différences physiologiques.

Je dis bien "différences".  Je ne suis pas une logique supériorité/infériorité. Ce n'est pas dit méchament. Je ne fais aucun jugement de valeur. Ce qui m'intéresse c'est qu'on échange aussi sur ces petites différences/nuances/ qui nous attirent tant chez l'autre sexe.

Et je trouve intéressant de lire vos FR. Ces fameuses différences mininmes dont je vous parle sont justement marrantes à observer. C'est un peu comme si je voyais "l'envers du décor/les coulisses". Si j'étais dans le making of d'un film.

De mon côté, ce sera pareil. Je vous raconterai des anecdotes.

Vraiment , je viens dans une logique d'échange. Ce serait bien de pouvoir expliquer aux nouveaux qu'on est tous là pour ça, dans un post-it.

Si vous regardez bien on a deux cas de figures dans les posts des nouveaux séduizeurs :

1) Soit des mecs, vraiment gonflants, qui débarquent ici en mode "je viens en pays conquis et étudier les femmes comme si elles étaient des souris blanches de laboratoire".
Là vous leur tombez dessus, normal.

2) Par contre, je pense que vous y allez parfois un peu fort pour certains nouveaux qui se présentent, des séduizeurs un peu "maladroits". Qui ne feront pas comme moi un loooonnng pavé pour vous expliquer leur opinion.

Je crois que "l'effet forum", avec un écran, peut rendre leur opinion plus austère.
Ils n'auront pas le regard, la voix, le body language, pour expliquer qu'ils sont respectueux.
Ils sont un peu gaffeurs mais pas foncièrement machos.
Les lourds vous pouvez les recadrer, mais les nouveaux qui gaffent ce serait bien de leur expliquer sur un ton soyeux. Ca éviterait de leur faire peur.

Ce serait bien par un simple copié-collé de pouvoir envoyer des pistes de réflexions sur ça aux nouveaux garçons qui s'inscrivent sur le site.

Afin qu'ils ne vous voient pas comme des souris de laboratoires, mais des séduizeuses avec lesquelles échanger des opinions, des "tips" etc.
En tenant compte de votre personnalité et de votre sexe.

Ca faciliterait le travail de la patronne qui n'aurait pas à se reprendre à chaque fois, et pour les nouveaux ''l'état d'esprit à adopter" en venant ici et leur intégration.

Enfin ça permettrait que SUH, reste un espace de tolérance, où on ne reproduit pas les enguelades hommes/femmes qu'on peut observer à l'extérieur. Et où le débat vole plus haud, qu'un conflit.
Si ce type de conflits/croyances arrange la société de consommation qui a tout intérêt à créer du conflit pour vendre du contenu sur l'autre sexe (presses sexuées bas de gammes, par exemple), c'est à nous d'être plus malin/maline pour ne pas reproduire ça.

@ Anashka : Oui patronnette, je propose beaucoup d'idées en ce moment et ça boue dans ma caboche, mais je traine à les réaliser comme je suis sur mes projets persos. *Pas tapey au plat à compote, pas tapey au plat à compote*

Déjà, je voulais te donner l'idée.
Tu pourras le reprendre si tu trouves ça utile et on peut en discuter à l'occasion.

#50 16-01-2014 09:27:24

melie1981
Séduizeuse

Je trouve l'idée top smile merci skladatel de te faire le représentant de la gente masculine ouverte, tolérante et constructive smile

« Il y a toujours un peu de folie dans l'amour mais il y a toujours un peu de raison dans la folie.  »
de Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums