Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 05-12-2013 02:14:36

Lou
Séduizeuse

"Trucs" pour savoir si un homme est casé ou pas

Coucou tout le monde!

Alors je ne pense pas qu'on ait déjà abordé le sujet ici, donc voilà: quels sont vos "trucs" pour déterminer si un homme est pris ou pas? Mis à part l'alliance à son doigt boudiné ou sa copine qui lui lèche la bouche devant vous évidemment big_smile

Je crée le sujet parce que j'aimerais bien me remettre à séduire mais j'aimerais écarter ceux pour qui c'est perdu d'avance, et puis bon le "t'as une copine?" c'est un peu venir avec ses gros sabots quand même ^^

Allez, je commence: vu qu'on est en période de Noël, je demande ce qu'il va faire pour les fêtes. Généralement, si un mec a une copine, il va la mentionner dans ses plans, ou au moins parler d'un "on" au lieu d'un "je".

A vous!

#2 05-12-2013 12:13:08

BarbarianTomato
Séduizeur

Re : "Trucs" pour savoir si un homme est casé ou pas

Le faire parler des vacances, avec qui il est parti ("t'y es allé avec des potes")

Le faire parler de son appart, avec qui il vit ("tu es en colloc ou tu as ton propre appart")

Pour Noël: "tu as prévu quoi comme cadeaux et pour qui, j'ai pas le temps de réfléchir en ce moment et j'ai besoin d'inspiration."

#3 05-12-2013 16:04:54

Lirie
Séduizeuse

Je te conseillerais plutôt de ne pas chercher à savoir wink Parce que :
- Soit il est célibataire ou dispo (pas bien dans son couple, "c'est compliqué" et autre situation bancale) : let's go
- Soit il est en couple et heureux : le savoir ou pas n'y changera rien, tu ne pourras pas le séduire.

En plus il peut aussi ne pas te dire la vérité ou éluder la question. Donc ça ne devrait rien changer à ta façon de séduire, et chercher à savoir s'il est en couple va plutôt te désavantager parce que ça montre que tu es intéressée donc ça lui donne la main : jamais bon. Soit séduisante, laisse le venir, s'il est intéressé il s'empressera de te le faire savoir.

En fait j'ai donné exactement le même avis aux hommes d'ADS qui posait la question inverse tongue (comment savoir si une fille est célibataire)

#4 05-12-2013 16:16:53

Lou
Séduizeuse

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le "laisser venir", je n'aime pas ne pas savoir sur quel pied danser avec un mec, je préfère que les choses soient claires (d'autant plus s'il est dans une situation "compliquée" comme tu dis, j'ai déjà donné et je veux éviter dans l'avenir).

Et justement ces "trucs", c'est pour savoir sans se désavantager, et éviter de perdre son temps à séduire des mecs qui ne répondront jamais.

#5 05-12-2013 16:54:47

emaaleth
Séduizeuse

Je suis plutôt sur la même longueur d'onde que Lou...
Déjà certains mecs casés mais très corrects vont se laisser plus ou moins draguer pour différentes raisons :
* parce qu'ils ne s'en rendent pas compte, ou n'en sont pas surs...
* parce qu'ils n'osent pas faire de la peine à la damoiselle en lui disant : "Je vois bien que tu me dragues mais je suis casé moi mon choux"....
* parce qu'ils ne veulent pas se faire ridiculiser par une damoiselle qui rétorquerait haut et fort "hein quoi mais pas du tout mais tu rêves complètement tu ne m'intéresses pas une seconde !!!!"
...etc ...etc....
Donc si on peut éviter de perdre notre temps avec ceux là, c'est mieux pour tout le monde et ils n'auront aucune raison de mentir.... donc on leur tend la perchent et ils glisseront dès que possible qu'ils ont une copine...

Pour ceux qui sont célibataires, l'idée de Lou est justement de tâter le terrain discrètement, sans demander explicitement si l'autre est en couple ou pas... pour ne pas montrer son intérêt...
Alors bien sûr c'est pas infaillible...
On peut toujours tomber sur des tordus qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas... mais là... c'est une autre histoire....

#6 05-12-2013 17:18:38

Lirie
Séduizeuse

Hum... je ne sais pas, s'il a envie de te le dire c'est facile, il case un "ma copine" dans la conversation. Pas vraiment besoin de lui tendre une perche pour ça, ça sort forcement à un moment, non?
Des idées de sujet glissants où il devrait répondre :
Discussion appart => tu es en colloc?
Sport => ouah, bravo, tu arrives à te motiver tout seul? (et hop on rajoute un petit compliment en passant tongue)
Vacances => tu pars tout seul?

Si vraiment il ne lâche pas d'info et que vous voulez savoir, pourquoi pas une attaque frontale : l’entraîner sur un sujet bateau (n'importe quoi : musique, loisir...), mais un peu connoté féminin/masculin, et lui demander ce qu'en pense sa copine. (vous ne savez pas mais vous supposez qu'il en a une) :
Par ex : "vous "tu écoutes quel type de musique?" Lui :"j'aime le metal/le rap" (toute musique un peu dure fait l'affaire), vous enchaînez sur "oh et ta copine supporte ça comment au quotidien?" (avec un sourire bien sûr). A décliner avec le sport (spéciale dédicace pour les footeux qui regardent tous les matchs), les loisirs geek (jeux vidéos, de rôle,...), etc
Ou la version positive : ex : il est passionné de cuisine, vous "c'est ta copine qui doit être contente"

Quand je parle de "laisser venir", ce n'est pas lui laisser faire tout le boulot mais draguer "soft" (je ne sais même pas si c'est de la drague en fait), être sympa, ouverte, drôle, le taquiner, un peu tactile, être un peu sexy/jolie... Pas une perte de temps puisque c'est de la séduction "à spectre large" (comme les antibios smile) : ça devrait marcher sur tous les mecs aux alentours... Après je ne suis peut-être pas de bon conseil parce que j'ai plutôt toujours séduit "sans le vouloir", en étant normale. Quand j'ai vraiment voulu séduire quelqu'un ça n'a pas fonctionné hahahah

Dernière modification par Lirie (05-12-2013 17:21:15)

#7 06-12-2013 11:50:22

Jenna
Séduizeuse

Je reprend l'idée de Lou, oui évoquer sa copine avec un petit sourire c'est vraiment pas mal. S'il en a une il confirmera, s'il en pas, il le dira. Et puis, le fait qu'il dis qu'il n'a pas de copine, ça peut montrer qu'on l'interresse non ?

Je suis 100% d'accord avec la deuxième partie de ton message aussi, Lou. La séduction à large spectre ça fonctionne mieux. La "cible" voit qu'on ne fait pas ça que pour lui et que ça fait de l'effet sur d'autres aussi. Il voit a concurrence. C'est du multi-targetting et du prizing non ? (J'ai bien appris mes leçons ? ^^)

#8 06-12-2013 12:45:34

Kesh
Séduizeuse

Comment savoir si un gars a une copine ? À la nuisette dans sa salle de bain ? (Ex vécu...) Non, je plaisante.

En fait, je suis de la même école que Lirie. A savoir : s'il y a jeu de séduction et si le gars est honnête, il parlera très vite de sa copine de lui-même. Sinon, rien ne l'empêche de mentir (ça m'est déjà arrivé avec un mec embrassé un soir, ça.)
Et en même temps, est-ce si utile de le savoir ? Un de mes potes avec qui j'entretiens une relation assez ambiguë depuis mai ne m'a jamais dit qu'il était avec quelqu'un. Je l'ai su par hasard. Mais la relation qu'on a - et que j'aime bien - serait-elle la même s'il me le disait ?
Sinon je rejoins les techniques données par Lirie : l'entraîner sur des sujets homme-femme et demander ce qu'en pense sa copine.

#9 06-12-2013 20:16:32

BlueMiss
Séduizeuse

Moi je suis du camp de ceux qui pensent que c'est utile de savoir. Surtout quand précisément, la cible en question ne juge pas utile de nous informer. Soit par gêne, soit parce que c'est flatteur de voir qu'on est un objet de convoitise, des tas de gens se taisent. Et ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bien dans leur couple ou qu'ils sont prêts à faire qlq écarts. Ces gens-là, les mettre dans une situation où ils ne peuvent pas mentir, c'est rentable. Prêcher le faux pour avoir le vrai donc.

#10 07-12-2013 01:57:38

Lou
Séduizeuse

En fait le débat pourrait être "voulez-vous savoir ou non s'il est en couple dès le début de la drague?" C'est vachement intéressant de constater qu'on n'a pas du tout la même réaction face à la chose.

Si je suis aussi "sûre" que je veux savoir, c'est qu'il m'est arrivé de me concentrer sur un mec pendant une certaine période (des jours, des semaines) et seulement APRÈS j'ai appris qu'il avait une copine. Quelle perte de temps! (oui enfin on peut dire que toute séduction n'est pas perdue, mais quand même...)

Une autre façon de se renseigner discrètement, c'est de faire intervenir la dynamique de groupe. Lancer une discussion sur les petits amis / petites amies des gens du groupe, pour que chacun raconte un peu sa vie. Là s'il est en couple, il le mentionnera plus facilement sous la pression du groupe.

#11 07-12-2013 11:51:32

Luckystar
Séduizeuse

Je suis aussi de celles qui ont besoin de savoir, pour ne pas perdre de temps et ne pas fantasmer sur un type déjà pris.
Le sujet m'intéresse, parce qu'il y a un mec que je ne connais ni d'ève ni d'adam qui me plait à la piscine, que c'est coton de parler d'autre chose que de technique de papillon ou de crawl et que quitte à tenter d'instaurer autre chose entre 2 longueurs je veux savoir si ça vaut le coup que je me casse la tête wink
En général je guette aussi les "on" dans une conversation : "tu as passé un bon week-end" "oui, ON est allé au ski" => OK ! roll

#12 10-12-2013 12:42:03

Lou
Séduizeuse

Un autre truc qui vient de Matthew Hussey (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un love coach anglais et j'adore son style): si le gars est un peu charmeur ou a pas mal de qualités, on peut lui demander sur le ton de la blague: "ohlala mais t'as combien de petites copines?" (à personnaliser, du genre "t'es un super cuisinier, tu dois avoir plein de petites copines" par exemple).

Et sinon Skladatel, oui attaquer frontalement est souvent une bonne solution mais ça peut ne pas être toujours possible (si c'est quelqu'un que tu vois régulièrement par exemple, ou avec qui tu travailles).

Dernière modification par Lou (10-12-2013 12:43:23)

#13 10-12-2013 13:14:43

Floflou
Séduizeuse

Je préfère aussi savoir si le mec a une copine avant de me lancer dans quoi que ce soit (déjà pour ne pas se faire de films)...

Le cas s'est présenté à moi il y a pas longtemps avec un gars croisé en soirée (il se trouve que je le connaissais déjà par des amis communs), on avait passé la soirée à parler. Le genre de personne qui instaure une confiance assez rapide, qui te met très à l'aise car il pose beaucoup de questions, s'intéresse à toi etc. Un petit côté charmeur en plus.

Mais je sentais un truc coincer... alors au bout de quelques temps j'ai fait la technique du "tu es parti avec des potes ce week end"? et réponse (2 jours après, comme quoi il a hésité le bougre ^^) "non avec ma copine". Bon bah voilà, suffit de le dire ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que j'aurais du mal à y aller de manière frontale du genre "tu es seul?" ou même faire allusion à l'hypothétique copine. Je suis plus partisane de la subtilité, car pas envie de me griller en lui faisant comprendre un intérêt à sens unique...

#14 10-12-2013 15:32:20

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Skladatel a écrit :

Regardez votre Patronne ou Mary Read elle sont un plus directes. Et s'en sortent pas mal.

Je corrige : Mary Read, elle fonce seulement quand elle reçoit des IOI hyper voyants. Sinon, elle fait comme tout le monde, elle reste dans son coin, et elle n'ose pas. Ou alors comme Lirie, je tente la séduction à "spectre large" (souvent tellement large que ça n'atteint jamais la cible). wink
(Bon par contre, c'est vrai que quand je suis certaine que je plais, je la joue souvent gros bourrin. lol)

Pour en revenir au débat, qui n'en est pas un, mais quand même, j'ai pas besoin de savoir avant si le mec est déjà casé, à partir du moment, où il m'envoie des IOI.
Moi, en couple ou pas, si le mec me montre que je lui plais, j'y vais. Même si je le sais, d'ailleurs, sauf si je connais / suis pote avec sa copine, ça me pose pas de cas de conscience. J'assume ma réputation de briseuse de ménages. Tant que c'est entre adultes consentants et mutuellement attirés l'un par l'autre. Et de toute façon, quand tu es attiré par quelqu'un d'autre, c'est qu'il y a une faille dans ton couple. A partir de là, c'est son problème, plus le mien.

Après, je compte sur l’honnêteté de l'autre, pour me dire s'il a déjà quelqu'un. Oui, parfois, je tombe sur des mecs pas corrects, mais le plus souvent, si le mec est en couple, ça vient assez rapidement dans la conversation. Ensuite, c'est à moi de voir si je veux ou non poursuivre, sous quelque forme que ce soit.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#15 10-12-2013 17:37:02

Kesh
Séduizeuse

Je suis d'accord avec Skladatel.
Le gars avec qui je suis actuellement, j'y ai été au rouleau-compresseur.
Je l'ai abordé en demandant une clope (contexte : bar de nuit, moi bourrée, on s'était échangé des regards intenses avant). Il n'a pas eu le temps de rouler 2 clopes, le malheureux, que je lui ai balancé : "Sinon, c'est quand que tu m'embrasses ?" tongue
Avant, je n'aurais jamais osé être aussi directe. Mais là j'étais bourrée, euphorique, et ça se voyait qu'il en crevait d'envie. Il m'a dit après que si je n'avais pas été aussi directe, il n'aurait rien vu, et qu'il ne se serait rien passé...
M'enfin, c'est pas toujours si simple d'être directe. Dans un contexte de nuit, en mode fast, avec l'alcool, ça se fait. Dans un contexte de jour et en slow c'est plus compliqué...

#16 11-12-2013 00:05:02

Noxo
Séduizeur

Skladatel a écrit :

Profitez d'être ici pour demander à mes copains séduizeurs.

Et ils vous diront pareil !
Bon, moi, c'est particulier, je ne vois (voyais) rien.
En discutant avec mes ex, on s'est rendu compte que je n'ai commencé à devenir réceptif qu'aux signaux "inratables" (et encore, j'avais encore des doutes à ce moment-là !).
Bref, la subtilité, des fois il faut l'oublier.

#17 11-12-2013 09:37:11

Anashka
Séduizeuse

Je rejoins Skladatel, mais totalement.

Il y a deux types de séduction :

- active : on prend les devants, on joue, on trouve du plaisir dans le jeu et on gagne en aisance
- passive : on attend les feux verts (confondant souvent signes d'intérêts et sentiments), on fait en fonction de l'autre, on imagine, on glisse dans l'OI... et c'est la mouerde.

Par tradition (patriarcat !), les femmes adoptent une séduction passive et les hommes une séduction active. Résultat, il y a beaucoup d'incompréhension des deux côtés.

- Les hommes galèrent à savoir quand c'est "oui" (donc, drague mal, peu, avec ambiguité ou plus grave, pense qu'un "non" peut vouloir dire "oui". Et, les questions de consentement sont pleines).

- Les femmes galèrent à savoir s'il est vraiment (?) intéressé et ne savent plus si l'intérêt, c'est un naissance de sentiment (quitte à être dure : NON, ce n'est pas le cas. Et si c'est le cas, soit c'est une exception, soit on est face à un dépendant affectif qui manque de confiance en lui et c'est chiant)

Pour savoir si un homme est casé, on isole et dans la conversation

"Tu as une amoureuse ?
- Oui.
- Tu l'aimes ?
- Oui.
- C'est cool pour vous smile "

"Tu as un amoureuse
- oui.
- Tu l'aimes ?
- Non / je ne sais plus trop.
- Comment ça ?"
(et on voit si c'est un futur célib, si ça colle avec notre éthique, si on peut le draguer).

"Tu as une amoureuse
- Non.
- Cool, j'aurai eu l'air con à te draguer sinon. wink"
Et hop, on a notre réponse, on montre un signe d'intérêt (montrer une signe d'intérêt est une technique) et on sexualise.
Normalement, le numéro on l'a peu après.

(Suite :

1. Il est gêné. On décoince avec.
"Heu sinon, beau moustachu, tu habites chez tes parents".
Il rit. On passe à autre chose et on se dit qu'on va y aller tranquillement.

2. Généralement
"- Parce que tu me dragues ? 
- Oui. Ca te déplait ?
- Non. (blablabla) ")

3. Ou
"Allez, dragues moi.
- Bah, c'est déjà fais. Regardes, là tu es séduis.
- Pas du tout.
- C'est vrai. *voix triste* Tu me brises le coeur, il va falloir que je rende la voiture familial que j'ai achetée pour nos futurs enfants".)

Rappel : dans l'ordre.
1. On drague.
2. On s'auto-confirme notre intérêt pour lui (ou on remarque c'est un boulet)
3. On close.
4. On vit quelques trucs.
5. On découvre l'autre.
6. On s'attache.

Si on s'attache avant de draguer, c'est quasi systématiquement mort.

Anashka, mode buldozer.

#18 11-12-2013 11:44:55

Flept
Séduizeur

Lou a écrit :

En fait le débat pourrait être "voulez-vous savoir ou non s'il est en couple dès le début de la drague?" C'est vachement intéressant de constater qu'on n'a pas du tout la même réaction face à la chose.

C'est super intéressant ça comme débat smile En quoi le fait de savoir s'il est en couple ou non influence votre séduction (dans le cas où ça ne vous stopperait pas) ?

Skladatel a écrit :

@ Louve : Tu peux également mettre les pieds dans le plat et lui demander directement s'il a une copine.

Crois-moi, si tu plais au gars ce ne sera pas un problème.

Pour en avoir déja parlé avec des copains, je dirais que la séduction homme/femme est différente sur ce point : le direct game gêne moins les mecs. Ben oui, on est sereins : on se fait rarement agressés par des reloues.
Et se faire aborder par des filles reste encore relativement rare, quoi qu'on en dise (shémas sociétaux, pression sociale, la drague au féminin comme ici, ça reste relativement récent).

Enfin si le gars sur lequel tu tombe a déja une copine : il ne devrait pas te bacher/méchamment ou te tuer comme tu lui aura flatté son égo.
Tu gagneras peut être un pote (qui peut avoir des copains célibataires).

A ce jour n'avons jamais pendues les filles qui nous ont abordés directement.
Et rien ne t'empêche de lui "résister" sur d'autres point après lui avoir montré ce signe d'intérêts.

Waaaa complètement d'accord à 200% lol

Je vous assure qu'un mec réfléchit deux fois plutôt qu'une à la façon de dire qu'il n'est pas intéressé ! Ça doit être la compassion envers les râteaux qu'on s'est pris lol Et s'il vous renvoie à la gare, franchement (déjà ils sont rares) vous n'aurez rien perdu ...

Concernant le débat, jusqu’il y a quelques semaine je vous aurais dit d'y aller mollo pour apprendre s'il est casé ou pas mais je me suis complètement planté dans mes interprétations concernant une demoiselle lol C'était Waterloo big_smile (note que comme je suis Belge je devrais peut-être changer de métaphore vu "qu'on" a gagné xD)

Du coup oui, vous avez raison : y aller directement c'est mieux et ça évite des perdes de temps s'il le gars est casé smile

Au fait, géniale ta façon de l'isoler dans une conversation Anashka (j'aime bcp le style dans "suite" du 1. et 3.). Tu joues fort sur l'aspect psychologique quand même lol en allant jusqu'à renverser les rôles lol

#19 11-12-2013 14:10:05

Anashka
Séduizeuse

Je ne joue pas sur l'aspect psychologique : je drague. Parfois, je séduis.
Je ne suis pas sûre que l'on puisse plaire "comme ça", que quelque de "fait", aime ce qu'il ressent de nous à l'intérieur. Sinon, c'est de la projection. Donc, je communique pour lui montrer ce que je suis et via le réseau de communication adapté : la séduction. Et si possible, j'évite la manipulation.

Avoir une séduction active, ce n'est pas réellement renversé les rôles, c'est prendre un outil à notre disposition.

#20 11-12-2013 14:36:01

lilibel
Séduizeuse

Anashka a écrit :

Et si possible, j'évite la manipulation.

C'est à dire?

#21 11-12-2013 14:38:24

Anashka
Séduizeuse

#22 11-12-2013 16:34:47

Flept
Séduizeur

Pour toi l'outil ne renverse pas les rôles dans une séduction active ?

Par rapport aux mecs qui sont destabilisés par une approche directe, tu agis comment ?

Personnellement, la question de plaire "comme ça" m'échappe totalement. Je ne comprends pas ce sur quoi ça repose en fait. Je comprendrais que ça soit de la projection. Mais quand tu rencontres quelqu'un, tu as parfois des "accroches" quasiment instantanées sans fondements à priori.

Vous avez des idées ?

#23 11-12-2013 17:04:46

Floflou
Séduizeuse

C'est là que je réalise que je débute réellement...
Je peux très bien me dire d'un homme avec qui j'ai beaucoup discuté (sans qu'il y ait réellement de signes d'intérêt de sa part au final, ou bien en ayant simplement sur interprêté comme ça m'arrangeait): "tiens, il me plait bien lui..." mais ce n'est pas pour autant que j'oserai faire le premier pas dans le lancer de signes d'intérêt (paradoxe, quand tu nous tiens...). La peur de l'échec. Ma technique d'approche sera donc... la passivité (pas très constructif).

Alors que je suis tout à fait d'accord avec vous: si on ne lance pas nous-même la démarche de séduction, on peut attendre longtemps, surtout si la personne est déjà en couple...

Mais bon, dur dur de se lancer!

#24 11-12-2013 17:23:44

Anashka
Séduizeuse

Pour toi l'outil ne renverse pas les rôles dans une séduction active ?

Oui, non. Ca dépend ce que tu entends par rôle.
Traditionnellement la séduction active est plutôt masculine, mais tu peux avoir une séduction active "féminine" (il suffit que ce soit fait par une femme, en fait. Et généralement, dans ces moments, tu joues aussi sur d'autres armes : comme sur-jouer la passivité.

Donc, ça bouscule la "tradition" plus que les rôles. 

Par rapport aux mecs qui sont destabilisés par une approche directe, tu agis comment ?

S'ils sont déstabilisés mais que je leur plait, je continue, en y allant plus tranquillement ou pas. ( ça dépend, certains aiment qu'une fille les déstabilisent, c'est aussi créateur de désir)
S'ils sont déstabilisés et que je ne leur plait pas, je fais comme tout le monde, je me mange un râteau. smile
Et, s'ils n'aiment pas que je sois directe, mais que je leur plait :
- soit un démarre un bras de fer ludique (à base de "qui drague l'autre)
- soit ... je ne sais pas... jamais arrivé.

Personnellement, la question de plaire "comme ça" m'échappe totalement. Je ne comprends pas ce sur quoi ça repose en fait. Je comprendrais que ça soit de la projection. Mais quand tu rencontres quelqu'un, tu as parfois des "accroches" quasiment instantanées sans fondements à priori.

T'as déjà eu des nanas qui te plaisaient au premier coup d'oeil ?
Il y a le coup de foudre, c'est sur.
Il y a des personnes qui t'attirent, qui attisent ta curiosité, qui te font une bonne première impression.
Mais, tant qu'on est pas dans la rencontre, ce n'est pas ce que l'on est intrinsèquement qui plait, mais l'image que l'on renvoit (et ce que ça rappelle / renvoit à la personne qui la reçoit).

#25 11-12-2013 17:43:08

Flept
Séduizeur

Donc, ça bouscule la "tradition" plus que les rôles.

Waa bien vu, j'avais pas vu ça sous cet angle ! Les traditions donneraient-elles des rôles ? Ou alors, on s'en attribue chacun au début d'une interaction ?
Justement, les "femmes-fatales" (que tu définissais (dans un de tes articles si je me souviens bien) comme des femmes donnant l'impression à la plupart des hommes qu'une histoire était possible avec eux), tu classes cela dans le "sur-jouer la passivité" ?

T'as déjà eu des nanas qui te plaisaient au premier coup d'oeil ?

Oui, ça arrive assez régulièrement en fait. J'y ai déjà longuement réfléchi et je ne ressens pas cela comme de la projection ni comme un coup de foudre. Dès que j'entre en interaction, ça se confirme en sentiment (impression personnelle) que je suis attiré ou au contraire ça s'évapore comme c'est venu. Des fois c'est sur le physique, des fois c'est sur son langage corporel. En fait, je ne sais pas trop ce que c'est. Après, je ne crois pas au coup de foudre donc c'en sont peut-être qui sait big_smile M'enfin ça me paraitrait hyper éphémère ...

Oui, je ressens plus ça comme de l'attirance en fait. Le plus embêtant, c'est que quand je ne l'ai pas au début, ça ne se crée pas par la suite même si j'apprécie beaucoup la personne. C'est étrange ... A ça mes proches me disent que je suis exigeant. En vrai, j'en sais surtout rien ...

Pied de page des forums