Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#101 24-02-2018 14:28:50

Joy
Séduizeuse

Re : Astrologie, horoscopes et autres marottes occultes ...

Merci infiniment Vassilia !

C'est absolument troublant de vérité en ce qui me concerne.

Spread your wings before they fall apart

#102 24-02-2018 14:31:28

Rosalyn
Séduizeuse
Lieu : Dans l'atrium gauche

Vassilia a écrit :

q<Q (Ça c'est un commentaire de mon chat, c'est assez sibyllin, faudrait interpréter).

lol en même temps il a raison, le q minuscule est plus petit que le q majuscule !

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » Antoine de Saint-Exupéry

#103 24-02-2018 14:32:37

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Joy a écrit :

Merci infiniment Vassilia !

C'est absolument troublant de vérité en ce qui me concerne.

smile smile smile

#104 24-02-2018 14:38:51

Vassilia
Séduizeuse

Lirie a écrit :

Vassilia : aucune raison d'avoir honte, c'est trop bien, regarde le succès de tes posts wink
Je suis hyper nulle je ne comprends même pas comment se déterminent les signes des planètes (venus en poissons etc) crying
Un truc m'étonne: d'après un des liens, ils expliquent que l'ascendant c'est le paraître, la façade publique alors que le signe solaire c'est l'être profond, dans l'intimité, alors que je pensais que c'était l'inverse, et que c'est plutôt ce que j'observe (sur un échantillon hyper représentatif: moi et l'hp lol): j'ai l'air plutôt calme, réservée au premier abord (capricorne) alors que je suis fofolle dans l'intimité (scorpion. L'hp me dit que je suis son "petit pitre" et que j'arrive toujours à le surprendre roll), lui c'est l'inverse: intello, lunaire, foufou au premier abord (gemeaux) mais en fait très carré, terre-à-terre quand on le connaît (ascendant taureau).

Alors déjà, je ne vois pas où tu es allée chercher que le scorpion est foufou big_smile lol C'est pas ça l'explication à mon avis tongue

Ensuite, c'est plus compliqué que juste être et paraître. Les aspirations profondes (soleil), c'est une chose, l'intimité (lune) en est une autre, la manière d'exprimer son moi (ascendant) encore une autre ! Disons que pour parvenir à ses objectifs de vie (soleil), on passe par l'ascendant (en très gros). Donc ton chéri gémeaux (pas du tout lunaire, le gémeaux d'ailleurs, hein, là aussi, je ne sais pas où tu vas chercher ça wink ) a besoin de jeux intellectuels : ça tombe bien, il est dans l'informatique et les maths. Mais son comportement, son "rythme", est celui d'un taureau : il a besoin d'une vie de famille, de vivre une vie tranquillou, d'investir dans la pierre, de manger... À évidemment nuancer et approfondir par tout le reste, les aspects, etc.
Mais je crois me souvenir que je t'avais fait vos thèmes par mail wink

Ah, et la carte du ciel (avec la position des planètes, etc.) se détermine tout simplement en fonction des éphémérides. Pour aller plus vite (car oui, j'avais il y a une quinzaine d'années un bouquin avec toutes les éphémérides...........), il y a maintenant des logiciels en ligne qui te calculent tout ça. Astrothème par exemple (mais sans donner d'interprétation, sauf payante). C'est pour ça que je conseille le site Astrodienst, qui permet de lire les interprétations sur des cartes interactives. (Attention, ils ne font pas de vraies cartes de compatibilité de couples)
https://www.astro.com/horoscope/fr?&cid … 1074594945
Il faut créer un profil et aller dans horoscopes gratuits ensuite, c'est très intéressant smile

Dernière modification par Vassilia (24-02-2018 14:44:26)

#105 24-02-2018 14:41:04

Vassilia
Séduizeuse

Je ferme la boutique astrale pour aujourd'hui tongue

#106 24-02-2018 16:56:49

Lirie
Séduizeuse

Merci pour tes explications smile Oui tu avais fait nos thèmes, qui se correspondaient bien wink Bon ok le scorpion est juste fou alors lol Et le Gémeaux dans l'intellect wink

#107 24-02-2018 17:04:14

Rosalyn
Séduizeuse
Lieu : Dans l'atrium gauche

Ma mère est gémeaux et pas du tout dans l'intellect pourtant.

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » Antoine de Saint-Exupéry

#108 02-03-2018 00:28:21

Vassilia
Séduizeuse

ahah ! c'est tellement moi (lune-ascendant bélier + pluton + neptune + uranus) et d'autres du forum ! je pose ça là : http://www.yanis-voyance.com/article-pr … 52695.html (même si je trouve l'article trop schématique car à mon avis les hommes réagissent pareil, donc c'est pas une question de genre)

Pied de page des forums