Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#76 24-02-2018 09:48:29

Vassilia
Séduizeuse
Lieu : Bibliothèque de Sunnydale

Re : Astrologie, horoscopes et autres marottes occultes ...

Évidemment, après, pour faire un vrai thème astral, il faut regarder les aspects entre les planètes (ce sont les rapports géométriques, les angles entre elles) : il y en a plusieurs, conjonction, trigone, sextile, carré, opposition... ça veut dire que nos différentes facettes (émotivité, désirs, etc.) sont plus ou moins en tension ou en harmonie. Et les planètes collectives, plus lentes (jupiter, saturne, neptune, uranus, pluton) colorent tout ça. Par exemple, une lune très douce, si elle est en carré à pluton, deviendra très tourmentée, etc. Si vénus et mars sont dans des signes incompatibles (en carré par exemple), ça donnera une difficulté à concilier ses sentiments et ses désirs (on aimera un type d'homme mais on en désirera un autre...). Enfin, la place de toutes ces planètes dans leur thème, leur domiciliation, c'est-à-dire leur "maison" (la maison 1 commence avec l'ascendant, et ensuite le zodiaque se découpe en douze maisons, qui ont chacune leur domaine : la maison 6 c'est le travail, le quotidien, la maison 4 le foyer, la maison 5 les loisirs, les passions, la maison 10 la carrière, la maison 7 les associations et le mariage, la maison 12 l'inconscient...), permettra de nuancer encore : quelqu'un qui a jupiter en maison 1 (l'ascendant, le paraître) sera un Gargantua épicurien (Depardieu !), mars en maison 1 donnera quelqu'un de très énergique, etc. Uranus (planète très nerveuse, de l'originalité, de la rébellion) en maison 7 donnera une vie conjugale chaotique et non-conventionnelle... etc. La maison 7, c'est le descendant, c'est l'opposé de l'ascendant, et ça correspond à nos relations aux autres, comment on est perçu aussi.
Bref, vous voyez, c'est plus complexe, tout ça, que juste dire "je suis taureau, tu es balance" wink

#77 24-02-2018 10:40:31

Rosalyn
Séduizeuse
Lieu : Dans l'atrium gauche

Oh la la oui c'est super complexe !!
(J'ai probablement Uranus en maison 7 roll lol )

Si un jour tu as la motivation de le faire, j'aimerais bien que tu fasses mon thème astral smile

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » Antoine de Saint-Exupéry

#78 24-02-2018 10:41:47

Vassilia
Séduizeuse

J'ai uranus en maison 7 wink

non, si tu es ascendant capricorne, tu ne peux pas avoir uranus en maison 7 wink parce qu'uranus, dans ta génération, c'est en capricorne, j'imagine, donc maison 1, quelque chose comme ça
(envoie tes date, heure et lieu de naissance par mp ! je promets pas de tout faire, mais déjà de jeter un oeil)

Dernière modification par Vassilia (24-02-2018 10:43:17)

#79 24-02-2018 10:53:38

Lirie
Séduizeuse

En tout cas si tu ne veux plus être prof, tu as un plan B en effet lol

#80 24-02-2018 10:56:32

Vassilia
Séduizeuse

J'ai honte roll

#81 24-02-2018 11:03:31

Rosalyn
Séduizeuse

Nan c'est trop bien ! Je t'envoie ça smile

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » Antoine de Saint-Exupéry

#82 24-02-2018 11:08:47

Vassilia
Séduizeuse

Le lieu de naissance, c'est pour le fuseau horaire, hein, pas la peine d'être super précis wink

#83 24-02-2018 11:27:34

Alis
Séduizeuse

Alors moi j'en ai un complet :
http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmbkAQRl … BQHjAD.png

Sagittaire en maison 4 - 23° :
"Caractère triste, renfermé et pessimiste. On est découragé par l'échec de ses projets professionnels et par les continuelles déceptions subies en amour et avec ses amis. "

Ascendant Vierge -13°

Lune en poisson maison 6 - degré 21 (cupide et dépravée)
Mars en capricorne maison 5 - degré 17 => passion
Venus en scorpion maison 3 - 23°
Nepturne sagittaire  maison 3 22°
Mercure sagittaire maison 4
Lilith en scorpion
Uranus en scorpion maison 3
Junon : balance mais 3
Pluton balance mais 2
saturne, balance mais 2
jupiter, balance mais 2

Maison du ciel en gémeaux : Vous ne ferez que ce dont vous avez envie et ce qui vous amuse, et vous répèterez cela inlassablement au cours de votre vie. Bourré d'idées, de projets, de contacts, vous êtes en permanence sur plusieurs lièvres à la fois.

difficile à analyser, pas mal de trucs en "exaltation"

Dernière modification par Alis (24-02-2018 11:30:37)

#84 24-02-2018 11:49:40

Vassilia
Séduizeuse

les éléments pris séparément peuvent se contredire, c'est pour ça qu'il faut interpréter, voir les aspects dominants, etc. smile

les citation sur les degrés, sur astrothème, laisse tomber, on s'en fout, c'est des conneries (dis-je sur un topic d'astrologie, ahem roll )

ce qui est frappant chez toi, c'est la conjonction vénus-uranus en trigone à la lune, la conjonction soleil-neptune en carré à ta lune poissons, en plus ta lune est en maison 7, donc c'est vraiment la dominante de ton thème, avec neptune (lune poissons + aspects lune et soleil à neptune - le poissons est gouverné par neptune), donc beaucoup d'idéalisme, de perte du sens des réalités parfois, (mais tu es ascendant vierge et mars capricorne, donc tu as les pieds sur terre quand même, notamment en ce qui concerne le quotidien, le travail, tu es cérébrale pour tout ça, assez méthodique et efficace pour tout ce qui est lié aux chiffres, aux calculs... une amie ascendant vierge est comptable...). Beaucoup d'impulsivité en amour (vénus-uranus), de masochisme (poissons) et de romantisme échevelé, tout ça sur le fond du scorpion, passionnel, possessif et tragique, avec effectivement des fantasmes (Lilith) scorpion donc un imaginaire sexuel assez dark. L'ascendant vierge sage peut devenir vierge folle et débridée parfois... Évite les drogues, ça vaudrait mieux, parce que profil sensible à l'addiction... Beaucoup de sensualité et d'énergie. Mars en capricorne : grande détermination, endurance et volonté. C'est une position "dure au mal". Tu résistes beaucoup mieux que ce que tu crois. Tu investis cette volonté dans le domaine des passions, des amours, des loisirs. Le côté neptunien dissout ton moi, tu as du mal à savoir qui tu es car tu as tendance à te fondre dans un ensemble plus vaste, à fusionner avec l'univers, à t'identifier aux autres. Donc les contours de ton moi et de ton émotivité sont flous. Le côté chouineur que tu n'aimes pas chez toi vient de là aussi (lune poissons, etc.). Mais c'est très beau, le côté neptunien, car ça rend créatif, ça donne un imaginaire riche, original, ça donne de l'empathie aussi, beaucoup de sensibilité... Je pense qu'il y a en toi suffisamment d'émotions et d'imaginaire pour te permettre de créer et de retomber ainsi sur terre (mars capricorne maison 5), c'est tout cet imaginaire qui à la fois te fait souffrir quand tu t'y perds et peut te permettre de t'épanouir si tu l'acceptes. Donc oui à toute ta créativité (l'ascendant vierge aide bien pour tout ce qui est travail manuel minutieux aussi !). En essayant de te protéger de ceux qui pourraient profiter de cette tendance au sacrifice qui est inscrite en toi. Moins de masochisme, davantage d'amour de soi ! wink

Dernière modification par Vassilia (24-02-2018 12:44:51)

#85 24-02-2018 12:00:38

Vassilia
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

J'ai uranus en maison 7 wink

non, si tu es ascendant capricorne, tu ne peux pas avoir uranus en maison 7 wink parce qu'uranus, dans ta génération, c'est en capricorne, j'imagine, donc maison 1, quelque chose comme ça
(envoie tes date, heure et lieu de naissance par mp ! je promets pas de tout faire, mais déjà de jeter un oeil)

putain, je suis trop forte tongue
en effet, tu as uranus en capricorne conjoint à l'ascendant... donc oui, tu es uranienne wink imprévisible et originale wink
je regarde le reste

#86 24-02-2018 12:21:02

Vassilia
Séduizeuse

Donc Rosalyn, c'est compliqué, ahahahah !

Tu es très peu lion en réalité, puisque tu as seulement le soleil (et mercure) dans ce signe, carré pluton en plus, donc un soleil un peu tourmenté... Parce que sinon tu as une dominante vierge et capricorne, eh oui ! et pas n'importe où... en maison 8 et maison 1... et pluton en maison 10 ! wow tu es intense, toi wink
Donc je récapitule :
lune + vénus + mars en vierge en maison 8 ( = la sexualité, l'argent, la mort = correspond au scorpion)
uranus + ascendant + saturne + neptune en capricorne en maison 1 ( = le moi, correspond au bélier = le signe de la chirurgie quand même !)
soleil lion en maison 7 (le mariage, les associations, les contrats)
pluton scorpion en maison 10, conjoint au milieu du ciel (la carrière, la destinée = correspond au capricorne)

alors... c'est parfait pour un médecin tout ça... c'est dingue : vierge, scorpion, capricorne = le soin minutieux, le service aux autres, le souci de l'hygiène (vierge), la mort regardée en face (scorpion), la volonté, la ténacité et l'endurance (capri)... wow ! et puis pluton conjoint au milieu du ciel, c'est une carrière liée à la mort, au corps dans ce qu'il a de plus pulsionnel, la renaissance, tout ça...

saturne conjoint à l'ascendant = oui, beaucoup de sérieux, d'honnêteté, grosses déprimes (accès de mélancolie) et besoin d'isolement, tout ça en sextile à pluton... mais neptune également à l'ascendant, donc fuite dans les paradis artificiels, eh oui, mais aussi imaginaire, sensibilité artistique et créativité (à ne pas laisser de côté, donc ! tu en as besoin, davantage que de paradis artificiels et d'illusions sur les autres)... uranus à l'ascendant, je l'ai déjà dit, donc rien de conventionnel, et ça ce sera toujours le cas wink

toute la féminité (lune, vénus), la façon d'aimer et la sexualité sont en vierge (donc terre, donc sensualité, mais aussi cérébralité, besoin de se sentir en confiance pour se lâcher, importance accordée à tous les petits détails du quotidien, envie de rendre service aux autres mais aussi d'être aimée par quelqu'un qui rend service, qui est attentionné, tu es toi-même très attentionnée), mais tout ça en maison 8, donc c'est un peu la vierge qui devient scorpion, grandes pulsions sexuelles, goût pour la réflexion profonde, pour l'analyse, tu aimes décortiquer les autres pour les comprendre... La vierge sage peut devenir vierge folle, d'autant plus que lune et vénus sont en sextile à pluton...

ton soleil Lion est en maison 7, tu as donc besoin d'être en couple, je dirais, pour t'épanouir... d'être "associée", d'avoir un partenaire sur qui tu puisses compter. Ton imaginaire sexuel, tes fantasmes, sont assez romantiques d'ailleurs (lilith en balance). Tu es très sexy, sexuelle, sensuelle, mais très fleur bleue en réalité. Et tout ça lié à la vierge scorpionnisée (et à l'ascendant capricorne) donne un besoin de stabilité, beaucoup de fidélité. Alors oui, il y a uranus qui rend non conventionelle, mais ce n'est pas lié à la vie sentimentale à proprement parler, plutôt à la façon d'être en général et aux choix de vie.

(question : il est scorpion ou verseau, ton SoulMate ???)

Dernière modification par Vassilia (24-02-2018 12:27:08)

#87 24-02-2018 12:46:39

Rosalyn
Séduizeuse

Woaw merci beaucoup Vassilia coeur
Quand tu dis telle planète en tel truc, telle maison en machin, je ne comprends rien, mais par contre tout ce que ça révèle oui. Je me reconnais complètement dedans, c'est fou !!
Je ne me suis pas trompée : instit manquait de mort et d'intensité pour moi wink
Je vais recopier ça sur mon journal.
Merci beaucoup !!
SoulMate est cancer. J'ai oublié son ascendant. Pourquoi ? Et pourquoi tu pensais qu'il était scorpion ou verseau ?

#88 24-02-2018 12:47:38

Vassilia
Séduizeuse

parce que ça aurait bien correspondu à tes tendances plutoniennes ou uraniennes, à la psychiatrie, etc. !

#89 24-02-2018 12:48:38

Vassilia
Séduizeuse

Mais je ne suis pas devin, hein !!! smile

#90 24-02-2018 12:48:51

Rosalyn
Séduizeuse

Scorpion c'est quel mois déjà ?

#91 24-02-2018 12:55:57

Vassilia
Séduizeuse

Je précise, de façon générale, que quand on parle de sexe avec le scorpion ou pluton, ça ne veut pas dire que la personne est super libérée, que c'est une bête de sexe ou autre. Ça peut aussi vouloir dire qu'il y a des blocages dans ce domaines ! En réalité, c'est surtout une question d'énergies : la sexualité est une problématique dominante de la personne, sa libido est élevée, mais le sexe, c'est aussi éros et thanatos, c'est ambivalent, c'est la petite mort, donc ça peut effrayer. Le sexe boulimique, épicurien, etc., c'est davantage chez le bélier ou le taureau (par exemple) qu'on va le trouver : quelque chose de plus primaire, qui ne se pose pas de questions, qui mange, boit, dort, baise, comme on respire. Le scorpion (ou le plutonien) a un rapport très compliqué au sexe en général car il y voit quelque chose de mystique, une expérience limite spirituelle (y compris dans la déchéance, la souillure).

#92 24-02-2018 13:10:46

Joy
Séduizeuse

J'aime bien ta façon d'expliquer Vassilia !

Comme Rosalyn, je ne comprends rien aux maisons et aux sextiles mais je t'enverrais bien mes infos par MP si tu étais OK smile

Spread your wings before they fall apart

#93 24-02-2018 13:11:51

Joy
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

Je précise, de façon générale, que quand on parle de sexe avec le scorpion ou pluton, ça ne veut pas dire que la personne est super libérée, que c'est une bête de sexe ou autre. Ça peut aussi vouloir dire qu'il y a des blocages dans ce domaines ! En réalité, c'est surtout une question d'énergies : la sexualité est une problématique dominante de la personne, sa libido est élevée, mais le sexe, c'est aussi éros et thanatos, c'est ambivalent, c'est la petite mort, donc ça peut effrayer. Le sexe boulimique, épicurien, etc., c'est davantage chez le bélier ou le taureau (par exemple) qu'on va le trouver : quelque chose de plus primaire, qui ne se pose pas de questions, qui mange, boit, dort, baise, comme on respire. Le scorpion (ou le plutonien) a un rapport très compliqué au sexe en général car il y voit quelque chose de mystique, une expérience limite spirituelle (y compris dans la déchéance, la souillure).

Bon quand même, je confirme que le scorpion niveau sexe c'est top ! rougie

#94 24-02-2018 13:13:33

Rosalyn
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

parce que ça aurait bien correspondu à tes tendances plutoniennes ou uraniennes, à la psychiatrie, etc. !

Bon j'ai regardé sur internet du coup, et c'est bien ce que je pensais : Suzy est scorpion wink

#95 24-02-2018 13:17:21

Vassilia
Séduizeuse

Joy a écrit :

Comme Rosalyn, je ne comprends rien aux maisons et aux sextiles mais je t'enverrais bien mes infos par MP si tu étais OK smile

je suis OK wink (je précise que je connais mal les cancer en revanche !)

#96 24-02-2018 13:18:06

Joy
Séduizeuse

Vassilia a écrit :
Joy a écrit :

je suis OK wink (je précise que je connais mal les cancer en revanche !)

C'est une espèce hyper sensible... wink

#97 24-02-2018 13:34:59

Vassilia
Séduizeuse

J'écris tout (les aspects, etc.) pour que vous puissiez faire vos propres recherches ensuite sur internet si jamais vous en avez envie smile

Joy : il va falloir que je fasse abstraction de ce que je sais de moi, c'est dingue comme on a des thèmes proches ! ascendant bélier, lune en maison 12, pluton conjoint au descendant, mars en vierge, uranus en scorpion en maison 7, neptune en sagittaire en maison 8... yikes

Dernière modification par Vassilia (24-02-2018 13:36:03)

#98 24-02-2018 13:36:19

Joy
Séduizeuse

Vassilia a écrit :

J'écris tout (les aspects, etc.) pour que vous puissiez faire vos propres recherches ensuite sur internet si jamais vous en avez envie smile

Joy : il va falloir que je fasse abstraction de ce que je sais de moi, c'est dingue comme on a des thèmes proches ! ascendant bélier, lune en maison 12, mars en vierge, uranus en scorpion en maison 7, neptune en sagittaire en maison 8... yikes

En fait ça ne m'étonne pas, je me "reconnais" souvent dans ta façon d'être...

#99 24-02-2018 14:13:07

Lirie
Séduizeuse

Vassilia : aucune raison d'avoir honte, c'est trop bien, regarde le succès de tes posts wink
Je suis hyper nulle je ne comprends même pas comment se déterminent les signes des planètes (venus en poissons etc) crying
Un truc m'étonne: d'après un des liens, ils expliquent que l'ascendant c'est le paraître, la façade publique alors que le signe solaire c'est l'être profond, dans l'intimité, alors que je pensais que c'était l'inverse, et que c'est plutôt ce que j'observe (sur un échantillon hyper représentatif: moi et l'hp lol): j'ai l'air plutôt calme, réservée au premier abord (capricorne) alors que je suis fofolle dans l'intimité (scorpion. L'hp me dit que je suis son "petit pitre" et que j'arrive toujours à le surprendre roll), lui c'est l'inverse: intello, lunaire, foufou au premier abord (gemeaux) mais en fait très carré, terre-à-terre quand on le connaît (ascendant taureau).

#100 24-02-2018 14:23:16

Vassilia
Séduizeuse

smile

Alors, je vais commencer par les dominantes : tu as un bel équilibre en signes d'eau (en premier), de feu (en deuxième) et de terre. Pas de signes d'air à part pluton en balance (qui est générationnel, donc qui compte surtout pour les aspects avec les planètes). Donc avant tout de l'émotion, de la sensibilité, de la passion, des sentiments. Tu communiques bien (soleil conjoint à mercure) mais tu n'es pas "mondaine", ça ne t'intéresse pas vraiment de parler pour ne rien dire "en société". Parler de la pluie et du beau temps, bof. En revanche, tu sais exprimer tes besoins, ta sensibilité, tu as une bonne communication au sein du foyer, dans l'intimité (maison 4). Tu ne joues pas avec les gens, tu n'es pas quelqu'un de manipulateur, tu n'es pas cynique, n'aime pas te moquer ou médire. Les petits jeux de pouvoir ne t'intéressent pas non, a priori. q<Q (Ça c'est un commentaire de mon chat, c'est assez sibyllin, faudrait interpréter).
Cela étant, tu es très intense, tu dois dégager beaucoup de charme, de présence. Je dis ça à cause de la lune opposée à mars (une féminité qui peut être très énergique), de l'ascendant bélier (fougueux, énergique, brûlant), mais aussi parce qu'il est opposé à pluton (sur le descendant, comme on dit), ce qui veut dire que tu as une allure un peu plutonienne, un peu femme fatale (même si le cancer et le poissons te donnent une grande féminité, pas vénéneuse mais romantique, douce, sûrement envoûtante comme une sirène) et qu'on te perçoit comme quelqu'un de puissant, de magnétique et qui va au fond des choses, qui voit sous les apparences, qui ôte les masques de ceux qui lui font face. Ça peut mettre très mal à l'aise ou attirer, ou les deux. En tout cas, c'est très déstabilisant pour les autres, ils ont le sentiment d'être passés aux rayons X et de ne pas pouvoir cacher qui ils sont vraiment. Si j'en crois ma propre manière d'être, cela donne quelqu'un qui va directement au plus personnel et au plus intime dans ses interactions avec autrui, qui cherche à comprendre qui ils sont derrière leur carapace, ce qui les anime, les fait vibrer. Peu de bavardage superficiel, donc, mais une relation à autrui immédiatement profonde. Du fait de l'absence d'éléments air dans ton thème (à part pluton), tu es encore moins disposée à flirter pour flirter ou à être en représentation sociale. Le fait que pluton soit tout de même en balance arrondit les angles (je ne te dis pas ce que ce serait si pluton était en scorpion wink ), tu restes malgré tout agréable (mais avec le caractère parfois abrupt de l'ascendant bélier, ahah). Tu ne fais pas de chichis, tu es très simple dans tes goûts et dans ta manière de t'habiller, te maquiller, je suppose. Je pense que les gens ont envie de se confier à toi, qu'ils se sentent en confiance, qu'ils sentent que tu peux les comprendre. Ce qui est confirmé par ta lune en poissons et ton mercure/soleil/vénus en cancer. Tu es sûrement très douce, très calme, apaisante, un peu maternelle et nourricière (la maison 4 est en plus la maison du cancer, donc cela accentue cette dimension). Mais il y a une face plus sombre à cette gentillesse : en effet, tu es solitaire (lune en maison 12, la maison de l'inconscient et des épreuves), tu as besoin de moments pour te ressourcer, pour être au calme et entrer en toi-même, être à l'écoute de ton inconscient, de tes besoins émotionnels. Je ne connais pas ton histoire mais tu as peut-être eu une enfance douloureuse, avec un sentiment de solitude, des blessures à panser. Mais ta lune est en poissons, elle est très imaginative et très infirmière aussi... Attention de ne pas soigner les autres au lieu de te soigner toi... Ne te perds pas dans les soucis des autres, car tu es (trop) empathique, trop compassionnelle et tout le monde ne le mérite pas. Tu sais te fondre dans une ambiance, te mettre au diapason des autres. Beaucoup d'aspects à cette lune (qui est le signe qui gouverne le cancer), donc c'est vraiment ta dominante je pense. Trigone à uranus, donc une originalité bien vécue, bien intégrée, une capacité à se renouveler. Opposition à mars : une tension entre l'énergie, l'action, et le monde des émotions, plus passif (surtout que poissons, signe très passif). C'est l'axe du service aux autres (vierge-poissons) donc possibilité de travailler dans le secteur médical, le social, la petite enfance... quoiqu'il en soit il y a cette tension entre des besoins émotionnels très intenses et une manière d'agir beaucoup plus cadrée, comme si tu ne t'autorisais pas facilement à te laisser aller (mars dans la maison 6, là aussi secteur médical, du travail, du service, de l'administration...). Cependant ce n'est pas négatif (un carré serait plus compliqué à vivre) car ce mars un peu inhibé te permet aussi de ramener ta lune poissons dans des limites terrestres et t'empêche de partir à la dérive. Car cancer + poissons + carré lune-neptune, ouille ouille ouille, tu pourrais vraiment vivre dans tes rêveries ! Ce côté terrien (mars en vierge, jupiter en taureau) t'aide à te protéger, à te cadrer dans une routine (vierge) qui t'apaise et dont tu as besoin en réalité. Mais il ne faut pas pour autant te dessécher et nier cette immense émotivité smile Tu as besoin d'art, de musique, de rêverie, de couleurs douces, de gentillesse. Ta lune noire (lilith) est en taureau donc très sensuelle et épicurienne : je pense que tes fantasmes ne sont pas tant trash que très gourmands, que tu as besoin d'énormément de sensualité et de jouissances partagées. Il est peu probable que les trucs SM te branchent (mais bon, je ne suis pas dans ta tête, ahah), ton masochisme serait plus émotionnel et sentimental que sexuel.
Ta sensibilité amoureuse, elle, est douloureuse : tu as vénus en cancer, assez proche du soleil (tu es très aimante et sais exprimer tes sentiments, tu dois être très aimable aussi et chaleureuse) mais conjointe à saturne (qui se trouve dans le signe d'à-côté, en lion) et carrée à uranus, saturne étant en maison 4 et uranus en maison 7... Saturne, c'est le sérieux, l'austérité, le long terme... mais ce sont aussi les pertes, la solitude... donc ce n'est jamais évident d'avoir un aspect de vénus à saturne, ça transforme un peu ta vénus cancer en vénus capricorne. Cela veut dire qu'il est plus difficile que pour d'autres de trouver le bonheur en amour, que tu atteins ton épanouissement sentimental plus tardivement, qu'il faut de la patience... Ne pas devenir misanthrope ni aigrie, c'est le danger ! Faire confiance au temps et à la maturité. Ça confirme ce que je disais plus haut : tu n'aimes pas la superficialité dans les relations humaines, et encore moins en amour. Il te faut donc quelqu'un d'aussi sérieux, honnête et engagé que toi. Et te méfier de ta sensibilité (lune en poissons) qui peut t'illusionner (carré neptune) sur les intentions d'autrui (tout le monde n'est pas aussi honnête que toi) ou te faire rêver à de grands amours impossibles. Uranus en carré à vénus montre qu'il y a des changements brusques dans ta vie sentimentales (des ruptures brutales ? des coups de foudre ?). Mais uranus est bien aspecté à mars et à la lune, donc c'est surtout un carré saturne-uranus, où la "révolution" électrique uranienne vient secouer de temps en temps la mélancolie vénus-saturne, pousser au changement (bien vécu néanmoins par la lune et mars).
Tu as le soleil (cancer, maison 4) sextile à jupiter (taureau, maison 2), je pense que tu es très généreuse et que ta maison est accueillante, confortable, qu'on s'y sent bien, qu'on y mange pas mal wink Je ne sais plus si tu as des enfants ou non mais si oui, ils doivent se sentir comme des coqs en pâte wink en plus, les cancer sont les signes de la maternité...
Reste, je te dis, ce neptune, carré à la lune et à mars, dont tu dois te méfier car tu peux être naïve (l'ascendant bélier aussi est naïf car brut de décoffrage, très "primaire", sanguin mais sans malice) et prendre tes rêveries romantiques et romanesques pour la réalité. Ce saturne conjoint à ta vénus peut t'aider à prendre le temps pour bien vérifier que tu ne t'embarques pas dans quelque chose de séduisant mais risqué pour ton coeur sensible...
L'art doit être très important pour toi et je te conseille de peindre, d'écrire ou de jouer d'un instrument de musique smile

Dernière modification par Vassilia (24-02-2018 14:25:43)

Pied de page des forums