Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 07-05-2013 16:02:32

Francesca
Séduizeuse

Re : Astrologie, horoscopes et autres marottes occultes ...

C'est marrant, c'est un sujet consacré à l'astrologie, je lis les derniers posts, ça parle d'acteurs et encore de Tarabas  lol
Et moi je suis....scorpion, 1er décan, verdict ? Quel signe serait compatible avec l'avide de pouvoir, la control freak et névrosée que je suis grande prêtresse  ? lol

Dernière modification par Francesca (07-05-2013 16:04:45)

#27 07-05-2013 16:06:47

Elodie
Séduizeuse

Mary Read a écrit :
Elodie a écrit :

"Tu veux savoir dans combien de temps tu vas être célibataire... Tape CELIB au 64 400 !" Yeahh !! tongue

C'est exactement ça, ce topic se transforme en arnaque à l'astrologie.
(Attendez un peu que je sorte mes cartes... lol)
(Je savais qu'il y avait un truc à faire avec ça, ma future secte est toute trouvée.)

Toi terre + lui terre = c'est trèèès bien. Tu as ma bénédiction, mon petit. cool
(A moins que ce soit un Terre ascendant Terre, auquel cas, il risque d'avoir un peu de mal à supporter la fougue de ton ascendant feu.)

Merci chère gourou pour votre bénédiction ! Dois-je faire une offrande pour cette vision ? big_smile

#28 07-05-2013 16:11:30

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Elodie > Je passe la main, sur cette question. Moi je prédis pas l'avenir.

Sbrianne > Ah le scorpion. Nous avons une looongue histoire, lui et moi (ce qui fait que je les repère à 10km à la ronde, les p'tits scorpions). (Non, non, Mary, tu ne diras pas que le scorpion est un tyran egocentré. Un peu de délicatesse, que diable !) (Oups.)
Bon, bonne nouvelle pour toi, le scorpion est certes un névrosé, avec une tendance à l'auto-destruction, mais c'est un phoenix qui renait de ses cendres. Il s'auto-sabote pour revenir de plus belle.

Verdict, donc :
- Idéal = Taureau
- Compatibles = Cancer et Poissons
- A éviter = Lion et Verseau (ce signe si charmant, pourtant... tongue)

Dernière modification par Mary Read (07-05-2013 16:12:13)

Rien n'est vrai, tout est permis.

#29 07-05-2013 16:27:13

Mary Read
Séduizeuse

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, mais 28 posts en 2 heures sur l'astrologie, je trouve que t'as bien fait d'ouvrir ce topic, madmoizellemoi ! lol

#30 07-05-2013 17:24:24

madmoizellemoi
Séduizeuse
Lieu : Un nuage de barbapapa

Je crois qu'on est plutôt branchées "thème astraux" que prévisions, ça c'est un peu plus touchy comme sujet ^^ ! Et il est quoi comme signe Tarabas ? Mousquetaire ascendant goth ?

Am I part of the cure, or am I part of the disease ?

#31 07-05-2013 20:35:56

Francesca
Séduizeuse

Attention ! Je suis scorpion ascendant scorpion (J'ai fait le calcul comme une grande) la totale quoi ! Alors, selon tes dires je serais autodestructrice, j'aurais tendance à terroriser la population en vrai tyran névrosé et égocentrique puis à m'auto-saboter mais une fois carbonisée, je serais capable de repartir miraculeusement, tout n'est pas perdu alors lol

Par contre, j'ai jeté un œil au profil des cancers et des poissons...euh, moyennement convaincue, elles ont l'air un peu molles, peu dégourdies, à vouloir être surprotéger ces bestioles. Y a pas écrit garderie sur mon front ^^.

Heureusement qu'il y a d'autres paramètres que les signes astrologiques dans une relation amoureuse wink sinon, personne ne voudrait de moi lol

#32 07-05-2013 22:25:08

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Ma mère, ma soeur et ma filles sont des scorpions. Elles ont toutes une force de caractère exceptionnelle et sont très intelligentes. (Je le pense sincèrement). Du coup, j'ai que des bonnes expériences avec ces bêtes-là. smile

She's no good !!! At all !

#33 08-05-2013 00:25:11

madmoizellemoi
Séduizeuse
Lieu : Un nuage de barbapapa

(Eeeuh mon dernier post a eu un petit retard de postage on dirait, là ou il est placé il ne veut rien dire ^^)

Et les filles, vous saviez que les Scorpions sont les dieux des secrets d'alcôve aussi ? Bon, pour l'instant je me rends pas trooooop compte, mais j'ai hate de pouvoir confirmer cet aspect :-D !!

Am I part of the cure, or am I part of the disease ?

#34 08-05-2013 05:48:19

Mary Read
Séduizeuse

madmoizellemoi > Je confirme pour l'energie sexuelle débordante des scorpions. lol
(Et pour Tarabas, je valide aussi big_smile)

Sbrianne > Wow ! Tu fais pas les choses à moitié, toi  lol
J'ai aussi des proches scorpions que j'adore, hein. Bon, d'accord, ça m'amuse juste beaucoup de les observer tyraniser le monde, et j'peux pas m'empêcher de les embêter avec ça. tongue
(Mais je peux me permettre, j'ai Mars en scorpion moi, autant te dire que j'suis légèrement explosive comme fille, et l'autodestruction, je maitrise à fond. lol)
Étant un faux-eau qui se prend pour un feu, petit scorpion, y'a des chances que tu prèfères les feux, dans un premier temps (bélier, lion, sagittaire). Mais que tu te rendes compte au bout d'un moment que c'est incontrôlable, ces bêtes-là, et qu'en plus, ça te vole la vedette. Et tu vas finir par préférer un terre ou un eau. Et si, ceux qui aiment se laisser porter ou qui ont tendance à être en retrait dans le couple adoreront être avec un scorpion.
(Qui a en plus, comme le signale madmoizellemoi, pleeeiiiiin de qualités au lit. tongue)

Attention, attention, j'vous livre le secret à connaitre, pour vérifier si l'autre et compatible !

Les grandes règles, en matière de compatibilité, c'est :
- L'air attise le feu.
- L'eau arrose la terre.

- Et on ajoute à ça les signes de son propre élément, parce qu'on comprend bien leurs comportements, c'est rassurant.
(J'illustre : Un Capricorne va se sentir porté par un Poissons, va admirer son côté artiste, par exemple. Et il va se reconnaitre dans les comportements très terrestres (hyper logiques, carrés, disciplinés) de la Vierge.)

#35 08-05-2013 08:18:15

Anashka
Séduizeuse

Tarabas me tuera...

#36 08-05-2013 10:02:37

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Anashka a écrit :

Tarabas me tuera...

oui oui la petite mort même on appelle ça... Juste visuellement en plus, trop fort le mec ! lol

catch me if you can !

#37 08-05-2013 10:21:35

Hilda
Séduizeuse

Je suis balance ^^ et en ce moment je parle à un mec taureau et si je suis votre logique lol air/terre sa le fait pas trop bofff l'astrologie me semble un peu fataliste quand même vous ne trouvez pas???
Après y'a pleins d'autres paramètres ésotérique à prendre en compte pour bien préciser la compatibilité ... ouaich ouaich

La seule limite est celle que tu t'impose...

#38 08-05-2013 10:30:37

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Just for fun : a priori,  tu m'aurais affiliée à quel signe Mary Read ?

catch me if you can !

#39 08-05-2013 12:58:57

Mary Read
Séduizeuse

Superbrunette a écrit :

Just for fun : a priori,  tu m'aurais affiliée à quel signe Mary Read ?

Bah c'est assez difficile à dire, parce que je ne te connais pas IRL et j'ai pas assez d'éléments sur la manière dont tu te comportes (par exemple dans tes interactions, ou dans une situation où tu dois prendre une décision), qui sont parlants pour deviner ton signe. Donc pour le moment, y'en a aucun qui sort du lot.)
(Mais par contre, pour la Patronne, par rapport, entre autres, à la manière dont elle gère ce forum, et d'autres petites choses qui ont fait tilt, j'ai pu me faire une idée sur la question. Héhé.)

#40 08-05-2013 13:28:38

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

J'ai fait mon thème astral sur Internet tout à l'heure. Signe de Feu et ascendant d'Eau.

Voici le résultat :

Soleil en Bélier
Mercure en Bélier

Noeud Nord (asc.) en Cancer

Milieu du Ciel en Poissons

Neptune en Sagittaire
Lune Noire en Sagittaire
Uranus en Sagittaire

Jupiter en Scorpion

Pluton en Balance
Saturne en Balance
Mars en Balance

Vénus en Verseau

Lune en Lion

Alors docteur ? C'est grave ? lol

nota : j'ai pas osé regarder les interprétations de mon thème mais juste de voir autant de Sagittaire et Balance, ça me rassure parce que ces signes ont une aura très positive et l'idée me plaît !lol

catch me if you can !

#41 08-05-2013 14:06:44

Mary Read
Séduizeuse

Superbrunette a écrit :

J'ai fait mon thème astral sur Internet tout à l'heure.
[...]
Alors docteur ? C'est grave ? lol

- Bélier (signe) : T'es une petite bête à corne ! De ce que je sais du bélier, c'est un fonceur, il est impulsif, conquérant. Il se lasse vite des relations, en général. Et il est plutôt individuel, vu que c'est le premier signe du zodiaque.

- Cancer (ascendant) : Le Cancer est très sensible, rêveur, a tendance à regarder vers le passé. Et surtout il accorde énormément d'importance à la famille, au foyer, aspire à fonder une famille, avoir des enfants.

- Lune (= comment se traduit ta sensibilité, ta féminité) : Le Lion est quelqu'un d'assez solaire, il rayonne, il ne passe jamais inaperçu.

- Vénus (= valeurs, façon d'aimer, de vivre les relations amoureuses) : Oh la vache ! Bon courage à tes partenaires ! lol (Je plaisante. Enfin, ce sera à toi de te faire ton idée.) Le Verseau est quelqu'un de très indépendant, qui se détache facilement, qui a besoin de sa liberté, de mettre des distances. L'aspect cérébral et les échanges intellectuels sont primordiaux. Il ne se retrouve pas dans la passion, mais il a un grand besoin de sincérité et de loyauté.

- Mars (= force d'action, agressivité) : La Balance ne supporte pas l'injustice, fait en sorte de ne froisser personne, très diplomate, ne supporte pas les conflits, a de la difficulté à s'imposer, et à passer à l'action (a besoin qu'on le pousse pour faire les choses).

- Mercure (= intellect) : Le Bélier a un esprit vif, aime discuter, capacité à être un leader par la parole.

Bon, je connais pas tout par cœur, j'ai fait ça par rapport aux caractéristiques des gens que je connais, donc il manque sans doute plein de trucs. Et j'ai pas étudié le truc dans sa globalité, donc y'a peut être des choses qui entrent en conflit. Voilà, m'dame !

#42 08-05-2013 14:26:30

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Je reprends tout ça...

- Bélier (signe) : T'es une petite bête à corne ! De ce que je sais du bélier, c'est un fonceur, il est impulsif, conquérant. Il se lasse vite des relations, en général. Et il est plutôt individuel, vu que c'est le premier signe du zodiaque.
Le côté combatif, individualiste et impulsif, je suis ok.

- Cancer (ascendant) : Le Cancer est très sensible, rêveur, a tendance à regarder vers le passé. Et surtout il accorde énormément d'importance à la famille, au foyer, aspire à fonder une famille, avoir des enfants.
No comment. neutral

- Lune (= comment se traduit ta sensibilité, ta féminité) : Le Lion est quelqu'un d'assez solaire, il rayonne, il ne passe jamais inaperçu.
Là je ne saurais te dire.

- Vénus (= valeurs, façon d'aimer, de vivre les relations amoureuses) : Oh la vache ! Bon courage à tes partenaires ! lol (Je plaisante. Enfin, ce sera à toi de te faire ton idée.) Le Verseau est quelqu'un de très indépendant, qui se détache facilement, qui a besoin de sa liberté, de mettre des distances. L'aspect cérébral et les échanges intellectuels sont primordiaux. Il ne se retrouve pas dans la passion, mais il a un grand besoin de sincérité et de loyauté.
Indépendante oui (on me l'a déjà reproché) et le côté cérébral, loyauté tout cela, ça me parle. Par contre la passion j'ai rien contre, je suis Bélier souviens-toi !

- Mars (= force d'action, agressivité) : La Balance ne supporte pas l'injustice, fait en sorte de ne froisser personne, très diplomate, ne supporte pas les conflits, a de la difficulté à s'imposer, et à passer à l'action (a besoin qu'on le pousse pour faire les choses).
Les conflits autre que dans le couple, aucun souci, je gère, je fonce dans le tas. Dans le couple, je panique, je pleure et je fuis.

- Mercure (= intellect) : Le Bélier a un esprit vif, aime discuter, capacité à être un leader par la parole.
Non j'aime pas parler pour ne rien dire. Ironique. big_smile

catch me if you can !

#43 09-05-2013 10:28:42

Lirie
Séduizeuse

Mary Read a écrit :
Wysi a écrit :

Ma chère madame Irma je suis capricorne ( du 3ème décan). Quels conseils peux-tu me donner ou pistes pour ma chasse. Car jusqu'à présent, mes recherches étaient orientées vers les bruns de plus 1m80...

Continue à chercher des bruns de plus de 1m80. Mais tu peux ajouter des critères :
- Idéal = Cancer
- Compatibilité = Vierge et Taureau
- A éviter = Balance et Bélier

L'idéal d'un Capricorne serait le Cancer??? Damned Mary tu chamboules des années (que dis-je, des décennies!!) de croyances astrologiques! Je croyais que le Capricorne, avec son côté têtu/pragmatique (psychorigide chi*** ahhem) ne supportait pas le trop sensible et rêveur cancer? Ah tu m'ouvres de nouvelles perspectives! big_smile

Je confirme la compatibilité avec le Taureau (terrien pas névrosé, apaisant^^) Et le bélier à éviter : deux bêtes à cornes ensemble (trèsss têtus), ça vire toujours à la guérilla^^

Bon sinon le seul scorpion que j'ai connu était très gentil, un peu lunaire, pas autoritaire, pas ambitieux, rien de ce que tu décris... Mhhh...

(A part ça, je ne crois pas du tout à l'astrologie, même si je me reconnais bien dans le portrait de mon signe^^)

#44 09-05-2013 11:05:39

pims
Séduizeuse

AH !

J'ai décidé de croire à l'astrologie. Sissi. Un truc qui me prédit, je cite "Les revenus seront acquis soit par un mariage avantageux, soit par une association très avantageuse pour lui. ", je ne peux pas croire que ça soit faux big_smile (En tout cas, c'est parfaitement mon projet de vie cool )

(Plus sérieusement, j'ai tenté vaguement de faire un ou deux thème astraux sur divers sites, et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il y a autre chose que de l'effet barnum doublé d'une bonne dose de bol sur les quelques points juste ^^" J'dois être beaucoup trop rationnelle en fait neutral )

Dernière modification par pims (09-05-2013 11:07:27)

Lisez Imparfaits, Libres et Heureux.

Et mangez des légumes, aussi.

#45 09-05-2013 20:21:03

Francesca
Séduizeuse

madmoizellemoi a écrit :

Et les filles, vous saviez que les Scorpions sont les dieux des secrets d'alcôve aussi ? Bon, pour l'instant je me rends pas trooooop compte, mais j'ai hate de pouvoir confirmer cet aspect :-D !!

Faudrait qu'on vérifie ça et qu'on se redise des nouvelles ^^.

#46 10-05-2013 04:15:25

Mary Read
Séduizeuse

Superbrunette > Ah bah ça va alors, je suis pas complètement à côté de la plaque. Ce qui manque, c'est surtout de l'analyser dans la globalité, parce que forcément, y'a des trucs qui entrent en conflit. Là, j'ai donné seulement quelques pistes d'analyse. Mais euh, comment dire, ça me prendrait vraiment trop de temps, donc je ne le ferai pas.
Et puis t'as aussi d'autres choses à prendre en compte, en astrologie, il faut une visibilité sur la carte du ciel.

Pims > Je suis très cartésienne, en réalité. L'effet Barnum joue beaucoup, je suppose, mais ça n'explique pas tout.
Oui, plein de traits de caractère peuvent correspondre à plusieurs personnes, mais il y en a aussi qui sont clairement incompatibles. Et je connais des personnes qui savent à peine de quel signe astro elles sont, qui n'ont jamais lu d'interprétations, et dont j'arrive pourtant à deviner le signe assez rapidement.
Mais d'abord, c'est qu'un jeu, pour moi. Alors tant que ça fonctionne et que ça m'amuse, je continue à jouer. Ça n'entre pas du tout en compte dans mes décisions. Manquerait plus que ça. C'est surtout une des marottes qui me servent à décompresser et à m'évader.
Ensuite, contrairement aux autres "sciences" divinatoires, telles que la voyance ou la cartomancie, je suis sûre qu'on peut trouver une explication rationnelle à l'astrologie. Pour le moment, les hypothèses que j'explore c'est :
- On sait que la Lune a des effets sur les phénomènes naturels et les êtres vivants (marées, rythmes biologiques, entre autres). Alors pourquoi pas les planètes ou les étoiles ?
- Naitre à une certaine période de l'année, ça implique pas mal de choses, en terme de saison, de comportements de la part de l'entourage, etc., et je me dis que ça peut éventuellement jouer.

#47 10-05-2013 19:50:47

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Oui il y avait aussi des indications sur les Maisons etc...Mais j'ai voulu faire simple. smile
Mais la contradiction signe/ascendant, me fait un peu chier quand même. A peu de choses j'aurais pu avoir le Lion plutôt que le Cancer (sans mauvais jeu de mots lol), je pense que mieux vaut être pourrie de narcissisme plutôt que tourmentée en permanence.
Oui, l'astro moi j'y crois.

catch me if you can !

#48 10-05-2013 21:26:43

Pink lady
Séduizeuse

Alors moi je suis complètement perdue, j'y connais rien à ce genre de trucs. Je ne suis pas dupe mais ça à l'air intéressant.  roll
Quelqu'un pourrait allumer la lumière ?

@Mary Read : même si tu ne me connais pas irl, une idée ? Tu pourrais tomber sur mon signe par hasard ^^

#49 10-05-2013 22:30:47

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Moi je (sais pas pourquoi mais je) vote Vierge ! tongue

J'ai bon ?

catch me if you can !

#50 10-05-2013 22:35:02

Pink lady
Séduizeuse

Superbrunette a écrit :

Moi je (sais pas pourquoi mais je) vote Vierge ! tongue
J'ai bon ?

Non, raté ! ^^

Tu as été sur quel site pour ton analyse complète ? Bien sûr il faut quand même l'affiner de l'analyse suh big_smile

Pied de page des forums