Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 28-04-2013 18:57:38

pims
Séduizeuse

Re : SUH et Séduizeurs

Skladatel a écrit :

Autre chose, j'aimerais vous donner mon point de vue en tant que "séduizeur". [et plein de choses intelligentes ensuite mais j'ai pas envie de faire des quotes à rallonge]

Ouip. Dans un monde parfait, tous les hommes viendraient s'intégrer comme toi, sans voir ce forum comme un repaire de souris de laboratoire qu'on peut étudier en toute impunité. Seulement, on vit malheureusement pas chez les bisounours, et il y a aura toujours des hommes qui viendront "donner un avis masculin" ou "demander un avis féminin" (ou draguer sans vergogne par MP, j'imagine.)

Et quand tu dis

Par contre je ne crois pas que le fait de demander un quota de messages aux nouveaux adhérents soit utile : à part inciter à faire du spam pour débloquer l'accès au postage de S.O.S. Je n'en vois pas l'utilité. Code éthique et surveillance personnalisée des modos seront plus utiles à mon avis, que ce simple '' moyen technique''.

L'idée, c'est simplement dans ces gens-là de pouvoir séparer ceux qui "pèchent par ignorance" de ceux qui sont irrécupérables. Bien sûr que c'est pas en forçant les gens à poster un certain quota de messages avant de poster un SOS qu'on les rend intelligents. On les force simplement à faire ce que les gens dotés d'un minimum d'intelligence sociale font quand ils arrivent : regarder à quoi ressemble le forum avant de poster leur question.

Si ils sont suffisamment bêtes pour spammer pour avoir leur quota de messages, à mon sens, la solution est simple : la porte.

A mon avis ce qu'il te faudrait en priorité. c'est une équipe de modération pour éviter que tu ais des membres du type ''fouteur de merde", comme ceux d'ADS dont Pims parlaient.

C'est pas une équipe de modération qui évite d'avoir des gens qui font de la merde, sinon il n'y aurait jamais eu de problème sur AdS (et j'ai parlé de gens qui font de la merde, pas de gens qui foutent la merde, c'est pas pareil wink )
En revanche, je suis d'accord avec toi pour l'importance de la surveillance personnalisée. Seulement, elle doit être le fait de tous et toutes, et pas simplement d'éventuels modos. La légitimité d'une règle est bien plus grande quand elle est défendue par l'immense majorité des membres d'un forum smile

Lisez Imparfaits, Libres et Heureux.

Et mangez des légumes, aussi.

#27 28-04-2013 19:40:34

Skladatel
seduizeur

pims a écrit :

C'est pas une équipe de modération qui évite d'avoir des gens qui font de la merde, sinon il n'y aurait jamais eu de problème sur AdS

Mais si, c'est pour ça qu'on a inventer les ban, ou les menaces de séances de bondage avec Tarabas.
Ca comme sanction pour ceux qui ne sont pas sages, ça pourrait en refroidir plus d'un ! big_smile

#28 28-04-2013 19:56:20

Eda
Séduizeuse

Skladatel a écrit :
pims a écrit :

C'est pas une équipe de modération qui évite d'avoir des gens qui font de la merde, sinon il n'y aurait jamais eu de problème sur AdS

Mais si, c'est pour ça qu'on a inventer les ban, ou les menaces de séances de bondage avec Tarabas.
Ca comme sanction pour ceux qui ne sont pas sages, ça pourrait en refroidir plus d'un ! big_smile

C'est pas vraiment une menace, ça, si ? tongue

Plus sérieusement, le forum est encore petiot, je doute qu'il ait besoin de plus de modération que ce qu'il a déjà.

#29 28-04-2013 20:05:20

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Skladatel a écrit :

Quelle est la règle qu'il faut enfreindre pour une séance de bondage avec Tarabas ? Je suis même prête à écrire en langage SMS, s'il le faut ! tongue
(Pour illustrer la réponse d'Eda.)

Rien n'est vrai, tout est permis.

#30 29-04-2013 08:42:55

Anashka
Séduizeuse

Bondage avec Tarabas ? Skalatel, tu te rends compte que ce n'est une punition pour personnes ici, et que je vais avoir une nouvelle rebelion ?

#31 29-04-2013 08:52:03

Francesca
Séduizeuse

Anashka a écrit :

Bondage avec Tarabas ? Skalatel, tu te rends compte que ce n'est une punition pour personnes ici, et que je vais avoir une nouvelle rebelion ?

Cela serait une punition pour moi...

#32 29-04-2013 15:48:22

Dragonis
Séduizeur

Sbrianne a écrit :
Anashka a écrit :

Cela serait une punition pour moi...

Popopo...
Où suis-je tombé ?

Bref.

Petite comparaison avec ADS où je participe plus ou moins activement depuis un peu plus d'un an : on voit tout de suite qu'on a affaire à des esprits plus matures ici que là-bas. Pour une fois les clichés auront peut être du bon : tendanciellement et comme l'a souligné pims via son expérience, on voit plus de fouteurs de merde illettrés qui ne songent qu'à demander de l'aide chez les garçons que chez les filles. D'où le fait que les séduizeuses ADSiennes soient plus vu comme le saint graal que comme des "invités", tels que nous, hombres, le sommes ici. Donc si vous voulez préserver l'état d'esprit de ce forum, je pense que vous faites bien de vous interroger sur la meilleure manière de filtrer les membres masculins.

Ce que vous proposez est pas mal mais ça n'empêchera pas une personne quelque soit son sexe d'utiliser ce site uniquement à son profit si elle en a la détermination. Donc imposer un certain nombre de messages ok, leur faire signer une charte ok, les faire se présenter dans le détail ok, ça met leur "détermination" à l'épreuve, ça permet déjà d'en éliminer quelques-uns. Mais outre ce petit filtre "a priori" il faut aussi songer à un filtre "a posteriori". Là je rejoins quelques membres : ça passera en grande partie par les  modo' et la patronne qui devront apprécier d'eux même l'implication et l'état d'esprit des nouveaux venus ainsi que par la prise d'initiative des membres lambda.

Maintenant, une mesure bien discriminatoire pour nous faire comprendre où est notre place serait peut être de créer une section "Les questions des zoms". Ainsi, on aurait que cette partie du forum et éventuellement les sections "FAQ/ Débats/ Café" où nous pourrions créer des discussions. Pour le reste, on pourrait se contenter de participer aux sections "Présentation/ Seduction,Amour et Sexo/ Journaux" sans pouvoir créer quoique se soit.

Dernière modification par Dragonis (29-04-2013 15:50:22)

#33 29-04-2013 16:37:55

Mary Read
Séduizeuse

Anashka a écrit :

"Cher futur Séduizeur, nous t'ouvrons les portes de notre coin de filles. Nous sommes heureuses de t’accueillir. Certains de tes compatriotes séjournent ici depuis longtemps et s'y trouvent bien. D'autres ne trouvent pas facilement leurs places. Ils espèrent "observer les femmes", nous n'aimons pas jouer les singes en cage.

Si pour toi, nous sommes une tribu à qui il faut apporter la bonne parole, sache que notre langue n'est pas différente de la tienne, et que nous n'en avons pas besoin. Si nous sommes des égales, des amies, des confidentes, des lectrices ET que toi tu te comportes en égal, ami, confident, et lecteur... Nous pourrons partager de nombreux savoirs. Car chacune d'entres nous a un vécu différent sur le monde et les relations... Là est le secret de "l'univers des femmes", nous sommes toutes différentes et nous te ressemblons beaucoup plus que tu e l'imagines.

Alors, s'il te plait :
- ne vient pas nous expliquer "L" avis masculin, nous connaissons toutes des hommes et la multiplicité de leurs regards sur le monde. Vient plutôt nous parler de TON regard à TOI en tant qu'individu UNIQUE sur toutes les questions que nous nous posons ici.
- ne nous dit pas que nous ne comprenons pas les hommes, parce que nous sommes femmes. Tu te connais, tu sais ce qu'il te plait ou non. Mais, il est possible que nous ayons nous-mêmes appris à connaitre des hommes, dans l'intimité comme dans d'autres pans de la vie. Nous ne sommes pas eux, mais nous y entendons quelque chose.
- ne cherche pas "LE" point de vu féminin : tu passerais à côté de la plus grande richesse de ce lieu : la multiplicité des regards que nous avons à offrir.
- comme tous les êtres humains, nous aidons nos pairs et nos amis d'abord, prends un peu de temps pour nous connaitre avant de nous demander des coups de mains. Ainsi, c'est avec plaisir que nous te répondrons.

Tu l'auras compris, cher futur Ami Séduizeur, ici nous ne voulons ni conquérant, ni bonne parole, ni journaliste... Nous voulons conserver notre petit monde tel qu'il est : multiple, féminin, sans Vérité absolu. C'est en le respectant, que tu pourras découvrir les trésors de ce lieu.

Si tu as l'oreille attentive à ce message, tu seras le bienvenu.

PS : La Patronne se garde le droit de te bannir, si ce bon sens de bienséance te passe au-dessus. "

Comme dit par d'autres, c'est un peu long, mais dans l'idée c'est pas mal.
Par contre, le "PS" me refroidit beaucoup. Je trouve que justement, ce qui fait le charme de ce fofo, c'est l'accueil chaleureux. Il me semble que mentionner les sanctions éventuelles dans un message de bienvenu, c'est un peu déplacé. Si tu décides de bannir pour cette raison, tu pourras de toute faire référence à ce post pour le justifier.

#34 29-04-2013 16:42:51

pims
Séduizeuse

Dragonis a écrit :

Pour une fois les clichés auront peut être du bon : tendanciellement et comme l'a souligné pims via son expérience, on voit plus de fouteurs de merde illettrés qui ne songent qu'à demander de l'aide chez les garçons que chez les filles.

Ohla, ne me fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit smile
J'ai dit qu'il y avait eu des gens qui faisaient de la merde (et pas "des fouteurs de merde"), et qu'il se trouvait que parmi eux se trouvaient des filles (et pas uniquement des garçons). Je n'ai jamais dit qu'il y avait plus de garçons parmi les "fouteurs de merde illettrés", et je crois bien plus à l'effet statistique qu'à l'explication sexiste pour expliquer la différence entre AdS et SuH. L'un est un forum au moins 10 fois plus gros que l'autre, si ce n'est pas 100.

Maintenant, une mesure bien discriminatoire pour nous faire comprendre où est notre place serait peut être de créer une section "Les questions des zoms". Ainsi, on aurait que cette partie du forum et éventuellement les sections "FAQ/ Débats/ Café" où nous pourrions créer des discussions. Pour le reste, on pourrait se contenter de participer aux sections "Présentation/ Seduction,Amour et Sexo/ Journaux" sans pouvoir créer quoique se soit.

J'suis pas forcément d'accord. On n'aime pas trop discriminer sur le sexe, dans le coin. Et puis il y a plein de sujets intéressants qui ont été créés par des mecs, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver parce que parfois, on en a qui ne savent pas se tenir smile

Non, j'crois que la clé, c'est :
1- donner les règles du jeu à tous les nouveaux inscrits  (par le petit mot écrit par Anash', soit envoyé par MP lorsque le nouvel inscrit est passé "séduizeur", soit épinglé dans la section présentation, soit les deux, combiné à l'obligation de "prendre la température" du forum avant de poster)
2- kicker ceux qui ne les respectent pas (par une décision plus ou moins collégiale, dont les modalités restent à définir)

#35 29-04-2013 17:02:23

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

pims a écrit :
Dragonis a écrit :

Pour une fois les clichés auront peut être du bon : tendanciellement et comme l'a souligné pims via son expérience, on voit plus de fouteurs de merde illettrés qui ne songent qu'à demander de l'aide chez les garçons que chez les filles.

Ohla, ne me fais surtout pas dire ce que je n'ai pas dit smile
J'ai dit qu'il y avait eu des gens qui faisaient de la merde (et pas "des fouteurs de merde"), et qu'il se trouvait que parmi eux se trouvaient des filles (et pas uniquement des garçons). Je n'ai jamais dit qu'il y avait plus de garçons parmi les "fouteurs de merde illettrés", et je crois bien plus à l'effet statistique qu'à l'explication sexiste pour expliquer la différence entre AdS et SuH. L'un est un forum au moins 10 fois plus gros que l'autre, si ce n'est pas 100.

J'suis pas forcément d'accord. On n'aime pas trop discriminer sur le sexe, dans le coin. Et puis il y a plein de sujets intéressants qui ont été créés par des mecs, je ne vois pas pourquoi on devrait s'en priver parce que parfois, on en a qui ne savent pas se tenir smile

Non, j'crois que la clé, c'est :
1- donner les règles du jeu à tous les nouveaux inscrits  (par le petit mot écrit par Anash', soit envoyé par MP lorsque le nouvel inscrit est passé "séduizeur", soit épinglé dans la section présentation, soit les deux, combiné à l'obligation de "prendre la température" du forum avant de poster)
2- kicker ceux qui ne les respectent pas (par une décision plus ou moins collégiale, dont les modalités restent à définir)

C'est un peu hypocrite et contradictoire non? On est clairement entrain de créer des règles qui ne concernent qu'un sexe. Je veux bien qu'ici il soit de bon ton de ne pas tout rapporter aux sexes de nos interlocuteurs mais là c'est clairement le cas. Il s'agit de la place accordée aux HOMMES sur SUH.

Si l'on ouvre une section sos rien que pour les hommes, ça ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas contribuer et ouvrir des sujets/débats ailleurs dans le forum. S'il en existe une, à la limite, il revient à chacun/e d'aller y jeter un oeil et de vouloir y répondre ou non, selon le degré d'implication du Monsieur.

She's no good !!! At all !

#36 29-04-2013 17:41:15

Skladatel
seduizeur

@ Pims : Je suis davantage d'accord avec la petite fée. La discrimination unilatérale c'est pas top.
Je pense qu'il faut faire confiance aux nouveaux membres, par principe, et ce sans tenir compte du sexe.
Pas besoin d'effrayer les nouveaux/nouvelles avec un message qui peut les refroidir.

Seulements'ils ne sont pas respectueux (spammeurs, sexistes, etc), il faudra sévir. Sans discrimination sexuelle à nouveau. Il faudrait un système progressif et adaptable (rappel par mail, suspension pour un temps, ban défintif etc.).

SUH c'est pas un repère d'Amazones non plus, hein ! N'allez pas vous trancher un sein pour tirer à l'arc et chasser le mâle ! big_smile

On a déja Xeda la guerrière mono sein, ça suffit.

Eda a écrit :

C'est pas vraiment une menace, ça, si ?

Mary Read a écrit :

Quelle est la règle qu'il faut enfreindre pour une séance de bondage avec Tarabas ? Je suis même prête à écrire en langage SMS, s'il le faut !

Z'êtes déja des bondageuses et fanatiques de Tarabas, et en plus maintenant, je vous découvre masochistes. big_smile
Z'avez du en subir des traumatismes dans votre petite enfance ! tongue

#37 29-04-2013 17:42:19

pims
Séduizeuse

lapetitefée a écrit :
pims a écrit :
Dragonis a écrit :

C'est un peu hypocrite et contradictoire non? On est clairement entrain de créer des règles qui ne concernent qu'un sexe. Je veux bien qu'ici il soit de bon ton de ne pas tout rapporter aux sexes de nos interlocuteurs mais là c'est clairement le cas. Il s'agit de la place accordée aux HOMMES sur SUH.

Discriminer sur le sexe de façon définitive sur le droit à ouvrir une discussion partout sur le forum, je trouve que c'est trop.
Discriminer sur le sexe de façon temporaire pour que la façon dont le forum fonctionne (et ne fonctionne pas) soit bien comprise, je l'accepte (et le propose) quand c'est nécessaire, même si j'aimerais pouvoir m'en passer.

Et techniquement, il me semble qu'il est plus question de la place accordée aux hommes-ne-sachant-pas-se-tenir-et-faire-l'effort-de-comprendre-l'ambiance-avant-de-poster-pour-demander-un-avis-féminin-ou-pour-donner-des-conseils-masculins. Heureusement, ça ne recouvre pas l'intégralité de la gent masculine. D'ailleurs, on pourrait (devrait ?) appliquer les mêmes règles aux femmes-ne-sachant-pas-se-tenir-et-faire-l'effort-de-comprendre-l'ambiance-avant-de-poster-pour-demander-un-avis-masculin-ou-pour-donner-des-conseils-féminins... wink

Si l'on ouvre une section sos rien que pour les hommes, ça ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas contribuer et ouvrir des sujets/débats ailleurs dans le forum.

C'est texto ça (= impossibilité pour un homme d'ouvrir une discussion ailleurs que dans la section autorisée) que Dragonis proposait et qui me paraissait abusé.

#38 29-04-2013 18:39:21

LaPetiteFée

Dans ma présentation, une des première chose que l'on m'a invitée à faire était d'exposer la raison de ma venue dans un post SOS. Ce que je me suis empressée de faire avec grand plaisir et ce sont le ton des réponses, l'accueil qui m'ont donné l'envie de rester. Si on m'avait demandé de m'intégrer avant, vu que j'avais envie d'une réponse urgente à ma question et que le nom de ce site est "séduire un homme", pas sûre que je serais restée.

Pour moi il y a une différence entre une fille qui débarque demander de l'aide sur la façon de séduire un homme, avant de passer par la case intégration, prise de température and cie à un site qui est fait pour ça et un homme qui vient sans faire l'effort de s'intégrer pour demander des réponses à ses questions. Pourquoi? Parce que le site n'est à la base pas dédié à ça.

Je suis d'accord avec toi : que les hommes ne puissent ouvrir que dans une rubrique, je trouverais très très dommage parce que de beaux échanges naissent que ce soit un mec ou une fille qui post.

#39 29-04-2013 18:58:44

Mary Read
Séduizeuse

C'est par où, le monde-des-bisounours-où-tout-le-monde-est-beau-tout-le-monde-est-gentil-et-où-il-n'y-a-pas-besoin-d'envisager-la-discrimination-et-les-sanctions ?

Sinon, dans le genre solution-filtre radicale, un passage obligatoire par le topic où l'on parle de coupe menstruelle et de sexe pendant les règles, ça peut en dissuader plus d'un. tongue
(Ça me rappelle la technique que j'utilisais quand certains essayaient d'espionner une conversation qui ne les regardait pas : je me mettais à parler tampons et caillaux de sang. Oui, c'est niveau collège. Normal, j'étais au collège. cool)

#40 29-04-2013 19:03:07

LaPetiteFée

Mary Read a écrit :

C'est par où, le monde-des-bisounours-où-tout-le-monde-est-beau-tout-le-monde-est-gentil-et-où-il-n'y-a-pas-besoin-d'envisager-la-discrimination-et-les-sanctions ?

Sinon, dans le genre solution-filtre radicale, un passage obligatoire par le topic où l'on parle de coupe menstruelle et de sexe pendant les règles, ça peut en dissuader plus d'un. tongue
(Ça me rappelle la technique que j'utilisais quand certains essayaient d'espionner une conversation qui ne les regardait pas : je me mettais à parler tampons et caillaux de sang. Oui, c'est niveau collège. Normal, j'étais au collège. cool)

Hahahahaha! J'ai fait ça encore l'autre jour - pourtant je ne suis plus au collège - à un mec qui s'incruste dans une conversation. "Salut, on parle des menstruations de la baleine bleue, tu veux te joindre à nous?" big_smile

#41 29-04-2013 19:54:27

Dragonis
Séduizeur

pims a écrit :

C'est texto ça (= impossibilité pour un homme d'ouvrir une discussion ailleurs que dans la section autorisée) que Dragonis proposait et qui me paraissait abusé.

lapetitefée a écrit :

Je suis d'accord avec toi : que les hommes ne puissent ouvrir que dans une rubrique, je trouverais très très dommage parce que de beaux échanges naissent que ce soit un mec ou une fille qui post.

Malentendu : dans ce que je propose, nous ne pourrions pas créer de conversations uniquement dans "Journal" et "SOS pour femmes" (j'ai mal placé la section Présentation qui resterait évidemment ouverte aux hommes). Ce qui fait que nous aurions la possibilité de créer des discussions dans FAQ, SOS Homme, Débat, Présentation. 

pims a écrit :

Discriminer sur le sexe de façon définitive sur le droit à ouvrir une discussion partout sur le forum, je trouve que c'est trop.

Je pense que si vous voulez préserver l'identité de votre forum à savoir un forum avant tout pour les femmes, il faut aller plus loin et marquer votre territoire via un/des domaine(s) réservé(s). Ca ne nous empêcherait pas de participer à vos discussions mais pas de les créer, exemple : je me vois bien participer à vos journaux mais pas m'en créer un, ça me semble être un privilège trop important pour un homme sur un forum qui se veut avant tout féminin. Bon après évidemment c'est juste mon appréciation, je cherche pas à te convaincre mais juste à te partager ma vision des choses.

lapetitefée a écrit :

Dans ma présentation, une des première chose que l'on m'a invitée à faire était d'exposer la raison de ma venue dans un post SOS. Ce que je me suis empressée de faire avec grand plaisir et ce sont le ton des réponses, l'accueil qui m'ont donné l'envie de rester. Si on m'avait demandé de m'intégrer avant, vu que j'avais envie d'une réponse urgente à ma question et que le nom de ce site est "séduire un homme", pas sûre que je serais restée.

Ca c'est pas faux. Moi par exemple, quand j'ai débarqué hier c'était uniquement pour demander de l'aide. Maintenant que cette aide m'a beaucoup apporté, j'ai envie de m'impliquer afin qu'à mon tour je puisse contribuer.
   Ceci dit tout le monde n'est pas comme nous et beaucoup partirons la conscience tranquille après avoir pris note de nos conseils. Donc j'ai quand même tendance à penser que l'état d'esprit qui nous a amené à écrire nos SOS n'est pas très sain et qu'il faut dès l'inscription mettre tout le monde au pas.

#42 29-04-2013 20:08:10

Mary Read
Séduizeuse

Dragonis a écrit :

Malentendu : dans ce que je propose, nous ne pourrions pas créer de conversations uniquement dans "Journal" et "SOS pour femmes" (j'ai mal placé la section Présentation qui resterait évidemment ouverte aux hommes). Ce qui fait que nous aurions la possibilité de créer des discussions dans FAQ, SOS Homme, Débat, Présentation.

Oula, là je proteste. Interdire de poster ou d'ouvrir des conversations est une aberration. C'est le meilleur moyen de nous priver de chouettes prises d'initiatives. Et puis les rares journaux masculins de ce fofo, j'ai plaisir à les lire. OK pour punir les comportements inadaptés à l'esprit du fofo mais brider la spontanéité, non !

#43 30-04-2013 07:38:47

Anashka
Séduizeuse

SUH c'est pas un repère d'Amazones non plus, hein ! N'allez pas vous trancher un sein pour tirer à l'arc et chasser le mâle ! big_smile

Ze veux ! Ze veux ! Ze veux ! Dis, t'es d'accord, tu mets une pomme sur ta tête ?

je me vois bien participer à vos journaux mais pas m'en créer un, ça me semble être un privilège trop important pour un homme sur un forum qui se veut avant tout féminin.

Les journaux masculins, ici, ont un autre ton. Comme sur ADS les journaux féminins étaient réellement un plus (puisqu'il y avait le mien wink ) je garde les journaux masculins ici.

Conclusion :

- Ouvrir deux sections : débats et SOS. Si des SOS masculins nous gonflent (arrivé trop tôt, etc) , on n'y répond pas. Point.
Mais, ce que dis Dragonis est juste. Beaucoup des Séduizeurs et Séduizeuses sont passés par la case HELP avant la création du forum, via les commentaires. Répondre aux demandes d'hommes ne m'a jamais posée problèmes en soi. Donc, après réflexion, le quota est non seulement compliqué, mais pas zuste.

- Une lettre de bienvenue et de conseils pour s'intégrer aux garçons, dans le règlement. Au moment de passer séduizeurs, je mets un petit lien. Force est de constater que l'idée n'est pas tant "féminin" que "anti-sexiste", finalement. Pour certains, l'ambiance que l'on demande de respecter est une évidence, pour d'autres c'est tout nouveau. (Bah oui, quand t'as trainé qu'avec tes potes qui jouent encore au concours de b*te, même si tu n'es pas d'accord, t'as du mal à savoir comment ça se passe réellement ailleurs).

Ce post permettrait de poser les bases :
- il n'y a pas UN avis féminin
- nous ne recherchons pas L'avis masculin qu'un seul représenterait (surtout si cet avis se prend pour la bonne parole)
- nous conseillons, pour être bien reçut de lire un peu ce qui se passe ici, avant de poster, de prendre la température.

Et, si ça ne suffit pas, on verra pour des solutions plus drastiques.

#44 01-05-2013 12:55:10

Skladatel
seduizeur

Anashka a écrit :

Ze veux ! Ze veux ! Ze veux ! Dis, t'es d'accord, tu mets une pomme sur ta tête ?

Nan !
Tes trucs de quintuple championne du monde de PNL : faux zozotements innocents, voix de mimie mathy, yeux du chat de shrek et autres...ne marchent pas sur moi. Gardes ça pour tes targets ! tongue
Moi, je suis immunisé : j'ai fait une psychothérapie anti-femme dans une boîte gay ! cool

Bon allez, en prof de tir dévoué je veux bien te donner un cours d'arbalète.
Mais il nous faut un mannequin du coup : je ne peux faire le prof et la cible.

Ah, mais qui voilà ???
Ma chère Eda ! Justement, je te cherchais... big_smile

Dernière modification par Skladatel (01-05-2013 12:55:32)

#45 01-05-2013 13:37:46

Anashka
Séduizeuse

Eda ! Je peux te tirer des flèches dessus, en toute amitié ?

#46 01-05-2013 14:44:45

Eda
Séduizeuse

Si c'est en tout amitié, je ne vois pas comment refuser ! Et puis j'ai une bonne mutuelle...

#47 02-05-2013 03:49:49

Mary Read
Séduizeuse

Non mais c'est pas fini de jouer avec des armes ! On a même pas de trousse de secours !

Sinon Patronne, elle est très bien, ta conclusion.

#48 02-05-2013 08:05:05

Anashka
Séduizeuse

Ok, bon y'a plus qu'à.

#49 02-05-2013 19:55:14

Skladatel
seduizeur

Mary Read a écrit :

Non mais c'est pas fini de jouer avec des armes ! On a même pas de trousse de secours !

Humpf. Oui, Maman. big_smile
Dommage : pour les couteaux de lancers et les grenades incendiaires sur Eda, ce sera pour une prochaine fois. sad

#50 19-05-2014 20:49:52

Alambic
Séduizeur

Anashka a écrit :

Cependant, nous n'acceptons pas de S.O.S :
- sans un minimum de participation préalable de la part d'un garçon.

Je suis quand même bien heureux du réconfort que m'a procuré mon S.O.S. Je ne me suis permis d'écrire ici que rassuré par le ton du site attenant.

SUH m'évoquait autant les courriers du cœur avisés des magazines de ma grand-mère qu'un forum d'amis aujourd'hui dispersés aux quatre vents de la Toile et qui m'auraient été fort utiles dans mes émois printaniers. Je me suis d'emblée aperçu de l'incongruité de ma présence ici, mais j'avais pressenti que les points de vue que je lirais ici seraient plus proches de la raison et des miens. Mon intuition fut correcte. Je n'ai jamais lié cela à une pensée mystiquement conditionnée par un genre féminin.

Les intervenants mentionnent souvent ici un forum "ADS" dont j'imagine (je ne l'ai jamais vu ni lu) l'ambiance de drague masculine. Je me serais mal vu débarquant sur ce type de forum avec mon malaise parmi des intervenants dont, probablement, beaucoup m'auraient encouragé à "y aller"...

Maintenant, je comprends qu'une fois la crise apaisée, je me retrouve (très) redevable d'un forum où je n'ai pas de place car je ne cherche pas à séduire d'homme, et pas tellement d'autre personne que mon épouse.

Pied de page des forums