Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 15-04-2013 22:09:37

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse
Lieu : Guess

Re : La coloc SUH

Mais ça parle que de bouffe ici !

...

ze veux bien un pitit biscuit foiré d'Anashka...Z'ai un pitit creux... T'as pas mis de beurre dedans ? Je suis végétalienne pour rappel !
A part ça j'ai avais un dossier à boucler ce soir, j'ai trop la flemme...Je pique du nez...Debout à 6h demain ?... Si certaines d'entre vous sont levées aussi, je veux bien un peu de compagnie !

Bonne nuiiiiit *hugs tout plein* big_smile

catch me if you can !

#27 15-04-2013 23:41:25

Mary Read
Séduizeuse
Lieu : Sur le pont du Revenge

Superbrunette a écrit :

Mais ça parle que de bouffe ici !

De bouffe et d'apollons suédois. La base, quoi.

Superbrunette a écrit :

T'as pas mis de beurre dedans ? Je suis végétalienne pour rappel !

Je plussoie. Non, parce que pour le moment, en dehors de la soupe tomate-cumin, j'peux pas manger grand chose.

Pour rappel, les chieuses de la coloc' (i.e. les VGL) ne mangent :
- Ni viande, ni poisson, ni volaille, ni crustacés (comme les VGR)
- Ni lait, ni oeufs, ni beurre, ni yaourt, ni glace, ni miel
(C'est le principe de base, mais y'a des flexi-VGR et des flexi-VGL.)

(Et perso, histoire d'emmerder encore plus mon monde, j'évite le gluten et les sucres raffinés, et je tends de plus en plus vers le frugivorisme. Oui ça va, j'ai compris, je vais me faire à manger toute seule. wink Vie sociale, bonjour.)

Pour celles que ça tente, il reste du "taboulé" de quinoa (avec des graines germées dedans et une vinaigrette à base de jus d'orange, normal quoi) dans le frigo et de la glace à la banane (100% banane) au congél.

Rien n'est vrai, tout est permis.

#28 16-04-2013 06:57:34

pims
Séduizeuse

Mary Read a écrit :
pims a écrit :

Tu m'accompagnes à la gym suédoise demain soir ?

Han ! Mais je connaissais pas du tout la gym suédoise. C'est parfait ce truc, faut absolument que je me trouve un cours.
Non parce que mes séances de fitness en interval training dans ma chambre, c'est pas hyper motivant.

Ah non mais franchement, depuis que j'ai découvert je surkiffe quoi big_smile

Sinon, autant végétarien/sans gluten, c'est un régime que je maîtrise, autant je manque de substituts pour les oeufs, le lait et le beurre dans la pâtisserie heing xD

Mais j'veux bien des recettes *_*

Lisez Imparfaits, Libres et Heureux.

Et mangez des légumes, aussi.

#29 16-04-2013 08:19:15

Mary Read
Séduizeuse

pims a écrit :

Sinon, autant végétarien/sans gluten, c'est un régime que je maîtrise, autant je manque de substituts pour les oeufs, le lait et le beurre dans la pâtisserie heing xD

Mais j'veux bien des recettes *_*

Pour les recettes, j'suis pas une grande cuisinière / pâtissière, mais j'essayerai d'en donner quelques unes.

Au niveau substituts, on peut remplacer les œufs par une banane (ça marche impec', mais forcément ça change le goût), par un substitut tout prêt (ce que j'utilise en général, parce que je suis une feignasse de la cuisine), ou tout simplement par de la maïzena délayée dans de l'eau (pas testé) et il me semble qu'on peut même se débrouiller avec de l'agar-agar aussi (pas testé non plus).
On peut remplacer le beurre par de l'huile, de la margarine végétale ou encore (l'option que je préfère entre toutes) par de la purée d'oléagineux (noisettes, amandes...).
Pour le lait, il y a des tas de laits végétaux (soja, amande, riz, avoine...).

Bref, y'a plein de solutions, mais il ne faut pas s'attendre au goût des biscuits pur beurre, par exemple. Quand on change d'alimentation, on doit aussi réadapter son goût, et les perceptions finissent par changer. Mais par exemple, j'ai fait des sablés à Noël et tout le monde n'y a vu que du feu.

#30 16-04-2013 08:32:09

Déla
Séduizeuse

Un bonjour avant la reprise du boulot sad la dernière qui sort éteint la tv merci ^^

#31 16-04-2013 09:10:27

Mary Read
Séduizeuse

Bon courage Déla !
Allez, je vous balance quelques paillettes pour affronter cette journée (et je m'auto-encourage par la même occasion).

*paillettes*, *paillettes* et *re-paillettes*

#32 16-04-2013 09:28:48

madmoizellemoi
Séduizeuse
Lieu : Un nuage de barbapapa

Merci pour les pailleeeeeeeeeeeettes Mary !! Bon, moi je me prépare un thermos de thé, je m'interdis de traîner sur le fofo, et je recommence à chercher un p*tain de job ! Si y'en a une qui passe devant une église dans la journée, je veux bien qu'elle aille brûler un cierge big_smile !

Am I part of the cure, or am I part of the disease ?

#33 16-04-2013 14:55:04

Whysdom
Séduizeuse

Je suis une coloc fantôme en ce moment ^^
Autant avant j'étais toujours fourrée sur le forum à toutes vous lire, sans avoir trop le temps de converser longtemps. Mais alors maintenant, je manque encore plus de temps.

Madmoizellemoi, une pensée pour que tu trouves du travail.

Sinon @Mary Read, merci pour le taboulé Quinoa wink

Une Curieuse Insatiable et Optimiste.

#34 16-04-2013 18:28:18

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

iiiiiihhh les fiiiilllllleeeess {irruption au milieu du salon en sueur, les cheveux en vrac avec une tête de flippée de la life} !!!

J'ai croisé mon ex aujourd'hui ! Bingo c'est celui auquel je pense le plus ces derniers temps que je regrette car il a beaucoup donné et j'ai fait la conne et ! et ! iiiiihhh lui le gentil, le trop chou le trop généreux le trop bien foutu, le trop bien bronzé aaaaaaahh paaaniiiiiiiqquee à booorddd aaaahhh

Ne pas le contacter ne pas le contacter ne pas le contacter ne pas le contacter ne pas le contacteeeerr !!
Le destin n'existe pas le destin n'existe pas le destin n'existe pas le destin n'existe paaaaass !!!

yikes yikes yikes

catch me if you can !

#35 16-04-2013 18:30:11

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

p.s : pour remplacer les oeufs dans les tartes du genre quiche (mauvais exemple vu que pas de jambon...Quiche aux légumes ! lol) par exemple, tu as le tofu soyeux !

catch me if you can !

#36 16-04-2013 18:48:14

Whysdom
Séduizeuse

Superbrunette a écrit :

iiiiiihhh les fiiiilllllleeeess {irruption au milieu du salon en sueur, les cheveux en vrac avec une tête de flippée de la life} !!!

J'ai croisé mon ex aujourd'hui ! Bingo c'est celui auquel je pense le plus ces derniers temps que je regrette car il a beaucoup donné et j'ai fait la conne et ! et ! iiiiihhh lui le gentil, le trop chou le trop généreux le trop bien foutu, le trop bien bronzé aaaaaaahh paaaniiiiiiiqquee à booorddd aaaahhh

Ne pas le contacter ne pas le contacter ne pas le contacter ne pas le contacter ne pas le contacteeeerr !!
Le destin n'existe pas le destin n'existe pas le destin n'existe pas le destin n'existe paaaaass !!!

yikes yikes yikes

Ne pas le contacter, ne pas le contacter, ne pas le contacter ! Courage!
Viens poser tes fesses sur le canapé, 5 minutes, le temps de reprendre tes esprits smile

#37 16-04-2013 19:17:20

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

Too late...

Inspires Expires Inspires Expires Inspires Expires... yikes non mais en vrai : faut que je me calme là, vraiment vraiment VRAIMENT !!!

catch me if you can !

#38 16-04-2013 19:20:16

Eda
Séduizeuse

haaaa oui mais non hein, va falloir que chacune se fasse sa bouffe, je suis désolée : si on m'enlève mon steak, mon poisson et tout le reste, j'ai le poil qui terni et je me transforme en grimlin, c'est pas beau à voir. J'attaque les gens, toussa.

MAIS, je veux bien être flexible sur tout le reste et partager big_smile

#39 16-04-2013 20:15:57

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

J'aimerais que vous arrêtiez de laisser traîner vos sous-vêtements! Ha non... c'est ma culotte, autant pour moi.

She's no good !!! At all !

#40 16-04-2013 20:38:55

Pink lady
Séduizeuse

lapetitefée a écrit :

J'aimerais que vous arrêtiez de laisser traîner vos sous-vêtements! Ha non... c'est ma culotte, autant pour moi.

Bien, chacune sa chambre avec son journal puis chacune sa bouffe ! *ton stricte et ferme*

En vrai peut-être que je viendrais me blottir sous votre couette en cas de manque affectif... Puis peut-être que je picorerais aussi dans votre assiette ( les végétariennes qui savent cuisiner, faîtes gaffe !).
  Du coup je ne vous en tiendrais pas rigueur si vou faites de même big_smile

Mais pour le moment : Silence ! je révise. 'Fin j'essaye. C'est à cause de ce forum aussi ^^

#41 16-04-2013 21:08:55

CatchMeIfYouCan
Séduizeuse

J'ai 2 dossiers sur le feu ce soir...Fails absolus !

catch me if you can !

#42 16-04-2013 21:45:19

Déla
Séduizeuse

ha non, moi je veux vous squatter chacune votre tour

#43 16-04-2013 22:40:12

Whysdom
Séduizeuse

Superbrunette a écrit :

Too late...

Inspires Expires Inspires Expires Inspires Expires... yikes non mais en vrai : faut que je me calme là, vraiment vraiment VRAIMENT !!!

A mince... "Too late", dans le sens, tu l'as recontacter?

lapetitefée a écrit :

Ahahahah ^^ C'est drôle, même si le rangement laisse à désirer. Si tu commences à laisser traîner tes culottes, bientôt, c'est les chaussettes et les strings de tout le monde qui vont suivre ^^

Autrement, les filles, je suis malade, du coup, ma chambre, c'est zone de quarantaine. ^^

@ Eda: En "Grimlin", rappelles moi, de ne pas toucher à ta nourriture ^^
@Superbrunette: courage pour ces deux dossiers!!
@Pink lady: Bonnes révisions *à voix basse, discrètement en ouvrant un peu la porte de ta chambre* wink

#44 17-04-2013 07:42:25

Francesca
Séduizeuse

Bonnes chances à celles qui révisent, se prennent la tête à cause du taff, quant à moi je crois que je vais aller me doucher et m'y remettre aussi.

#45 17-04-2013 07:44:46

LaPetiteFée
Séduizeuse (admin à la retraite)

Whysdom, j'ai laissé une verveine derrière ta porte. Simple mais réconfortant!

Sbrianne, révise bien mais sois à l'heure pour le repas : je prépare un poulet au curry, s'il n'est pas brûler il devrait être consommable!

She's no good !!! At all !

#46 17-04-2013 07:46:00

Francesca
Séduizeuse

Du poulet au curry: miam, tu peux compter sur moi pour être à l'heure smile

#47 17-04-2013 08:13:46

Whysdom
Séduizeuse

lapetitefée a écrit :

Whysdom, j'ai laissé une verveine derrière ta porte. Simple mais réconfortant!

Merci beaucoup!! C'est chou comme attention, pile poil ce qu'il me fallait, avant d'aller au sport smile

Bonnes révisions à ceux qui en ont!

#48 17-04-2013 09:32:53

Appomorph'
Séduizeuse

*Passe la tête par la porte de la chambre*

Hé, les filles! Parlez pas trop fort dans le couloir, je suis en train de réviser la chimie organique, là.
En parlant de verveine, qui veut du thé aux fruits rouges?  big_smile

#49 17-04-2013 19:07:34

Mary Read
Séduizeuse

Superbrunette a écrit :

yikes yikes yikes

Je sais pas si le destin existe, mais ça sent le pic hormonal, aussi. roll

Les miennes, d'hormones, j'sais pas si elles ont compris que c'est le printemps ou si c'est parce que mes ovaires commencent à moisir, mais elles explosent.
Est-ce que quelqu'un peut m'enfermer à double-tour dans ma chambre avant que je ne viole le premier venu ?

Dernière modification par Mary Read (17-04-2013 19:15:18)

#50 17-04-2013 19:16:25

Ina
Séduizeuse

Appomorph' a écrit :

En parlant de verveine, qui veut du thé au fruits rouges ?

J'en veux bien, merci ! Si ça peut m'aider à me requinquer un peu big_smile

Mary Read : Ça doit être le printemps ! ^^

Dernière modification par Ina (17-04-2013 19:18:51)

Qui peut le moins, peut le plus.

Pied de page des forums