Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 18-07-2019 16:35:54

Shaoline
Séduizeuse

Re : Une pause...m'aurait il pris pour un magnétoscope des années 80?

Canelle a écrit :

Alors, ça a marché le coup du génie ? wink

Quel coup de génie? de le traiter de pépé? Le silence radio? De me répéter qu'il ne me mérite pas? De re-rentrer dans la séduction?

J'en sais rien. Par contre ce que je sais, c'est que j'ai pensé à lui 50% de moins aujourd'hui. Ce que je sais c'est que de vous écrire me fait du bien. Ce que je sais c'est que de vous lire me fait encore plus de bien.

Pour tout vous dire, aujourd'hui j'ai eu une journée chargée professionnellement, ça m'a ravie. Et j'ai aussi été sur son lieu de travail, et non je ne l'ai pas vu tralalala lalère et je n'ai pas non plus cherché à le voir.

Je vous l'avoue, ce forum a été un déclencheur. Je ne comprenais pas mes émotions parce que je n'y posais pas de mots. Le fait de vous les écrire, m'a permis de me mettre face à mon mal être. Plus je me relis, et plus j'en arrive à comprendre @espoirette dans son expression de relation au rabais.

J'ai vécu une belle relation, et une rupture tellement sèche qu'elle en a affecté tout mon quotidien. Mon confort. Les émotions qui ont suivies ont rassemblé pratiquement l'ensemble des 7 péchés capitaux: l'orgueil, l'apitoiement, la colère pour ne citer qu'eux...

Quoi qu'il en soit, je vais continuer à vous souler avec mon quotidien, et surtout je vais continuer de m'abreuver de vos lectures.

Et peut être, que bientôt, vous me lirez dans une autre chronique que celle du SOS

"Vas vers ton risque, impose ta chance, sers ton bonheur. A te regarder ils s'habitueront" René Char

#27 18-07-2019 16:39:27

Shaoline
Séduizeuse

Canelle a écrit :

haaa tu parlais de ma lampe de chevet!!!
non, ça n'a pas marché. Et de répéter le nom de ton amoureux trois fois en regardant un miroir ne le fait pas plus apparaitre.

J'ai testé pour vous les filles. Rien ne sert d'essayer smile

"Vas vers ton risque, impose ta chance, sers ton bonheur. A te regarder ils s'habitueront" René Char

#28 18-07-2019 23:02:11

espoirette
Séduizeuse

oui, le temps arrange tout, et aussi quelques trucs:
  1) accepter ses émotions , style méditation pleine conscience
  2) faire des trucs positifs et forts (saut en parachute, si tu es tentée, etc),reprendre une activité laissée de côté et dans laquelle on se faisait plaisir, renouer avec des trucs d'AVANT, faire des trucs d'APRES (= nouveaux) , VOIR DES GENS et encore des gens,e t LE TRUC MAGIQUE: ecrire tous ses défauts (et petits truc énervants) et les scotcher sur la porte du frigo (empêche de se consoler avec la glace au chocolat et effet thérapeuthique garanti).

#29 19-07-2019 09:48:26

Shaoline
Séduizeuse

C'est clair qu'il faut mettre en place des stratagèmes pour que ça passe plus vite!
Pour ma part c'est sport sport sport et apéro au couché du soleil avec les copains! On refait le monde et ça, moi ça me fait du bien smile

#30 19-07-2019 11:20:19

Canelle
Séduizeuse (admin)

Shaoline a écrit :
Canelle a écrit :

non, ça n'a pas marché. Et de répéter le nom de ton amoureux trois fois en regardant un miroir ne le fait pas plus apparaitre.

lol

#31 19-07-2019 11:37:01

Shaoline
Séduizeuse

Canelle a écrit :
Shaoline a écrit :
Canelle a écrit :

lol

La poupée vaudou non plus d'ailleurs!

#32 19-07-2019 11:38:39

Canelle
Séduizeuse (admin)

Shaoline a écrit :

La poupée vaudou non plus d'ailleurs!

T'as vraiment essayé ?! (sincère curiosité, je fais des poupées <<aussi>>)

#33 19-07-2019 12:25:59

Shaoline
Séduizeuse

Canelle a écrit :

T'as vraiment essayé ?! (sincère curiosité, je fais des poupées <<aussi>>)

Non, mais j'avoue que ça pourrait être un bon défouloir.

#34 19-07-2019 12:33:36

Canelle
Séduizeuse (admin)

Pas le vaudou parce que c'est quand même une religion (et ça a l'air franchement compliqué en plus) !! Mais les poupées, je te confirme, c'est pas mal pour évacuer, ne serait-ce que les fabriquer ça défoule beaucoup de projections sadiques ! big_smile

Sinon, il a le rituel des petits bonhommes allumettes, si tu n'en as jamais entendu parler ? C'est pour rompre les liens d'attachement douloureux. smile

#35 19-07-2019 15:54:57

Shaoline
Séduizeuse

Canelle a écrit :

Sinon, il a le rituel des petits bonhommes allumettes, si tu n'en as jamais entendu parler ? C'est pour rompre les liens d'attachement douloureux. smile

j'ai été jeté un oeil sur ce rituel, et tu sais quoi, à force d'actions ces derniers jours, j'ai l'impression d'avoir dépassé le stade de le faire.

Là, je sors d'une invitation d'un de mes collègue qui est aussi un ami. Le mignon cherche à me présenter tous ses amis célibataires. Je ne pense pas qu'il y aura un aboutissement, mais la démarche d'y aller, de rentrer dans ce jeu de séduction me plait. Et oui, j'arrive à séduire! Donc tout n'est pas perdu.

Je reviens quand même sur mon ex, avec qui j'ai du avoir des contacts mail ces derniers jours. Je me surprends a en être très détachée (bon, je mets aussi toujours ses adjoints en copie pour rester dans le cadre du travail), donc détachée mais j'ai retrouvé tout l'humour que je me connais. Mes mails restent factuels mais finalement tellement drôles. Et pourtant ce sont des sujets très sérieux.

J'en suis toujours à penser à lui... mais moins... le 50% d'hier diminue.

Ce soir, je suis tranquille chez moi, et je ne redoute pas plus que ça de penser à lui. Je vais quand même éviter le piège des apéros des voisines, on sait tous que apéro+pensées pour l'autre+ téléphone peuvent faire des dégâts.

Allez ce soir, c'est entrainement piano, Columbo, une claque et au lit (Oui, oui, j'ai bien dit columbo, je suis fan. Ce qui ne fait pas moins de moi une personne fun smile )

Demain, une bonne séance de Cross fit et après je vais m'occuper de mon père.

Ha oui, j'ai totalement omis de vous dire que non seulement il m'a largué par texto mais sur une période qui a été trèèèèèès douloureuse pour moi. Juin a été un mois pourri, j'ai retrouvé mon père à moitié mort, j'ai du gérer l'urgence. Du coup, paf, je me tape une hernie discale ce qui a impliqué pas de sport pendant un mois (l'horreur) et après deux jours fin juin avec lui, mon ex, absolument fabuleux, il me "pause".

Vous savez quoi, mon père va mieux, j'ai repris le sport et mieux: on est plus en juin mais en juillet!

#36 19-07-2019 15:57:13

Canelle
Séduizeuse (admin)

Ouf pour ton père arc
Courage pour ton rétablissement, super si tu as pu reprendre le sport !
Colombo c'est génial, suis fan aussi coeur coeur

#37 19-07-2019 17:00:44

Shaoline
Séduizeuse

Canelle a écrit :

Ouf pour ton père arc
Courage pour ton rétablissement, super si tu as pu reprendre le sport !
Colombo c'est génial, suis fan aussi coeur coeur

Merci Canelle. Mon père est bien sorti de l'hôpital mais continue ses conneries. Il a 75 ans, et je sais aujourd'hui que je ne serais pas son sauveur. Si son souhait est de continuer à se détruire bien lui en fasse. J'ai ma vie de mère et de femme a gérer.

la seule chose que j'ai pu faire c'est de lui sécuriser sa sortie (infirmière, kiné, assistante, une nouvelle maison adaptée et tout le tsoin tsoin)

La reprise du sport pour moi était nécessaire, c'est mon équilibre. Parce que j'y retrouve des amis, parce que j'entretiens mon esprit bien avant mon corps. Et puis parce que c'est quand même plus agréable d'avoir un cul galbé quand tu tiens un cocktail à la main en bikini sur une plage à l'ile de la réunion, plutôt qu'un cul qui touche tes pieds smile

Tu sais quoi, j'ai chialé pendant deux jours quand Peter Folk est mort! J'ai bien du voir les 69 épisodes une bonne centaine de fois pour chacun des épisodes! Sad or not

#38 19-07-2019 17:07:24

Canelle
Séduizeuse (admin)

Bien sûr ! Mon père a également des problèmes d'alcool(isme), et la grand-mère de ma copine (de 85 ans environ) également, donc je comprends bien. Ce n'est pas ton fils, il a déjà fait ses choix de vie sans te consulter tu n'as pas à "réparer" mais je comprends que ça te soucie quand même !

#39 19-07-2019 19:01:54

Shaoline
Séduizeuse

Canelle a écrit :

Bien sûr ! Mon père a également des problèmes d'alcool(isme), et la grand-mère de ma copine (de 85 ans environ) également, donc je comprends bien. Ce n'est pas ton fils, il a déjà fait ses choix de vie sans te consulter tu n'as pas à "réparer" mais je comprends que ça te soucie quand même !

Tu es une belle personne Canelle. C'est très agréable de te lire. Ne change rien dans ta manière d'écrire et dans ton empathie pour les autres.

Tu as ce même égoïsme éclairé que je me reconnais: savoir dire non aux autres, non pas pour les leur faire du mal, mais plutôt pour se faire du bien.

Pour moi ce forum a été un tremplin. je vais mieux, et j'ai été mieux plus vite grâce à des personnes comme toi.
je ne compte pas ne plus revenir. Bien au contraire. Je pense sincèrement que ceux qui envoient un SOS veulent entendre nos expériences, nos actions... Notre émotions

je publierais peut être dans d'autres posts du forum. Moins dans la douleur. Mes mots ne seront que mon expérience que je souhaite partager. Et pour lesquels je ne souhaiterais qu'être lu et pas "répondu"

#40 19-07-2019 19:32:43

Canelle
Séduizeuse (admin)

Je te remercie ! Et ravie de te lire dans d'aussi bonnes dispositions, profite de la plage ! soleil nyan-cat

#41 21-07-2019 08:13:52

Shaoline
Séduizeuse

Salut tout le monde.

J'espère que vous allez bien. De mon coté un petit coup de mou. Certainement du à ce que l'on soit dimanche.

Je rumine un peu mes pensées du passé. Et pas vraiment envie de sortir, malgré un joli soleil.

Bibis à tous

bon dimanche à vous

#42 21-07-2019 20:12:36

espoirette
Séduizeuse

c'est ça qui est le plus dur, dans les "guérisons", le fait que ce ne soit pas linéaire, mais en dents de scie, avec des coups de mous...cependant, pendant ces coups de mous, voir que    la dynamique globale reste malgré tout positive peut être d'un grand réconfort...

#43 22-07-2019 06:08:30

Shaoline
Séduizeuse

espoirette a écrit :

c'est ça qui est le plus dur, dans les "guérisons", le fait que ce ne soit pas linéaire, mais en dents de scie, avec des coups de mous...cependant, pendant ces coups de mous, voir que    la dynamique globale reste malgré tout positive peut être d'un grand réconfort...

bonjour Espoirette,
Oui, et puis je me suis quand même sorti les doigts du nez. J'ai finalement été voir un ami et j'ai surtout récupéré mon fils!

je ne te cacherais pas que j'ai résisté toute la journée pour ne pas lui envoyer un message! Mais pour lui dire quoi au final!

- salut, ça va? futile et inutile
- je te manque pas trop? Des-espérée
- Comment se porte ta petit fille? désespérant

Hier était une journée bof, aujourd'hui est tout autre. L'action du boulot, de retrouver mes camarades de sport font qu'elle ne devrait pas être trop mal.

belle semaine à tous

#44 22-07-2019 12:22:59

Canelle
Séduizeuse (admin)

merci, belle semaine à toi unicorn

#45 26-07-2019 06:49:57

Shaoline
Séduizeuse

Bonjour tout le monde,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue. Et pour cause, beaucoup de travail et une envie folle de me noyer dans le sport.
Mes émotions ont elles aussi évoluées. Mon ex ne me manque plus, c'est bien ça le plus inquiétant parce que j'en arrive quand même à ne pas comprendre pourquoi il ne me manque plus! L'esprit humain est vraiment bizarre. J'ai l'impression que plutôt que de choisir la sérénité, on a tendance à aller vers le sadisme smile.
Faut aussi que je vous raconte, le revirement de mes émotions, il y a 3 jours, j'ai vu passé une photo de lui et de sa femme sur un journal local. Jusqu'à présent, je n'avais eu aucun "rapport" avec sa femme. Quand j'ai découvert qu'il était marié, je ressentais déjà quelque chose pour lui. Et j'avais également décidé de ne pas culpabiliser sur mon action. C'est un grand garçon après tout.
Donc je vois passer cette photo, et là je réalise qu'il a une famille (oui, je sais, j'aurais pu y réfléchir un peu aussi), et que finalement, oui, j'ose le dire c'est un beau salaud qui m'en emmener dans le tourbillon de ses fantasme, sans penser ni à moi, ni à sa femme, ni à la douleur qu'il pouvait engendrer avec ses actes.
Ma première impression en voyant cette photo a été de me dire: m..... elle et moi c'est le jour et la nuit. Non seulement lui à 13 ans de plus que moi mais elle en a 15 de plus que lui.
Passé la première impression, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais perdu assez de temps, et que je lui laissais sa vie. Je ne veux aucune place dans celle ci.

En revenant sur ce que je disais un peu plus haut, je n'arrive pas encore totalement à le sortir de ma tête, j'en reviens au stade de "je lui en veux". Plus de m'avoir quitté, mais d'être aussi malveillant et égoïste. (ça répond aussi à ma non compréhension du pourquoi il ne me manque plus finalement wink)

Je travaille sur ce stade, il faut aussi que lui passe, parce que notre relation professionnelle pourrait malheureusement en pâtir.

Merci de m'avoir lu
bises et belle journée à vous

#46 26-07-2019 18:41:21

soline
Séduizeuse

coucou_
Il est plus facile d'en vouloi a l'autre plutot que de prendre ses propre responsabilites. en général j'ai coutume de dire que c e que l'on insulte l'autre c'estde la maniere dont on se voit et perso je ne te vois pas malveillant et egoiste. ton jugement sur ton comportement, malveillant et egoiste est juste la reponse a la manière dont tu percoit ta relation alors u'il est marie, oui c'est vrai il a une femme et une famille mais ca n'es pas a toi d'avoir honte pour lui ni de te juger. dans une histoire de fesses ou d'amour ne jamais oublie qu'on est avant tout deux dans l'histoire chacun avec sa propre responsabilite de choix chacun la sienne sans prendre la part de l'autre smile

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#47 26-07-2019 21:59:46

espoirette
Séduizeuse

c'est un étape obligée, on en veut à l'autre, on s'en veut. Les étapes du deuil... avant l'indifférence et la force!

#48 27-07-2019 01:44:03

Shaoline
Séduizeuse

soline a écrit :

coucou_
Il est plus facile d'en vouloi a l'autre plutot que de prendre ses propre responsabilites. en général j'ai coutume de dire que c e que l'on insulte l'autre c'est de la maniere dont on se voit et perso je ne te vois pas malveillant et egoiste. ton jugement sur ton comportement, malveillant et egoiste est juste la reponse a la manière dont tu percoit ta relation alors u'il est marie, oui c'est vrai il a une femme et une famille mais ca n'es pas a toi d'avoir honte pour lui ni de te juger. dans une histoire de fesses ou d'amour ne jamais oublie qu'on est avant tout deux dans l'histoire chacun avec sa propre responsabilite de choix chacun la sienne sans prendre la part de l'autre smile

bonsoir Soline, ha non, c'est pas moi que je vois égoiste et malveillante, mais bien lui. Je ne me sens pas non plus coupable d'avoir vécu ce que j'ai vécu avec lui. Il a pris ses responsabilités le jour ou il est venu vers moi, et moi le jour ou j'ai découvert son statut d'homme marié.

Il est 4h du mat et je n'arrive plus à dormir et comme par hazard, il vient de trouver le moyen de m'envoyer des messages. Pas de bonjour, pas de comment ça va. Non, une photo de son père et lui mentionnant qu'il était content que son père aille mieux. Non, mais je rêve! Je ne sais pas ce qu'il cherche avec ses messages. Peut être s'attend t'il a ce que je sois effondrée? Que je le supplie de revenir? Autant vous dire que je n'y ai pas répondu et je les ai supprimé de surcroit. Et rien que par cet acte, je vois bien que j'ai évolué dans cette relation. L'indifférence ne serait elle pas loin Espoirette?

Bon samedi à vous tous.

#49 27-07-2019 22:57:14

espoirette
Séduizeuse

yes, je trouve que tu progresses à TRES grands pas. Il y aura surement des retours en arrière, mais on voit que tu es quelqu'un qui avance dans la vie, sur tous les plans, je ne pense pas me tromper en disant ça.
Prochaine étape: bloque son numéro (si c'est possible professionnellement). Le mec ne veut pas que tu l'oublies, veut rester dans ta vie des moyens étranges, MAIS ça ne te fait aucun bien. Bloque le alors.

#50 31-07-2019 08:30:38

Shaoline
Séduizeuse

espoirette a écrit :

yes, je trouve que tu progresses à TRES grands pas. Il y aura surement des retours en arrière, mais on voit que tu es quelqu'un qui avance dans la vie, sur tous les plans, je ne pense pas me tromper en disant ça.
Prochaine étape: bloque son numéro (si c'est possible professionnellement). Le mec ne veut pas que tu l'oublies, veut rester dans ta vie des moyens étranges, MAIS ça ne te fait aucun bien. Bloque le alors.

Kikou

malheureusement, je ne peux pas le bloquer, je travaille beaucoup avec sa boite, surtout en ce moment, j'ai de très gros projets sous le coude.
Encore ce matin, j'ai du lui envoyer 2 mails.
je dois aussi le voir d'ici peu pour finaliser ces fameux projets. Même pas peur! je suis beaucoup plus forte aujourd'hui, et puis surtout, je pense sincèrement que je ne veux plus retourner avec lui.
Tellement triste pour lui d'avoir perdu une femme comme moi smile

la bise à tous

Pied de page des forums