Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 10-07-2019 00:43:58

toupiearessort
Séduizeuse
Lieu : Paris

Peut-il s'attacher à moi ? Je l'aime déjà

Bonjour,

J'aimerais vos avis sur la situation pour y voir plus clair et surtout des conseils pour qu'il partage mes sentiments amoureux et soit capable de s'engager avec moi.

Pour la faire courte :
Il y a 5 mois, je suis tombée amoureuse d'un garçon, (je le connais depuis 2 ans, on est dans le même club de loisir)
Je l'ai embrassé lorsque j'ai trouvé le courage, il m'a plus que rendu mon baiser, on a couché ensemble et c'était génial, il a commencé à m'écrire, on s'est écrit tous les jours. Jusque là, c'était l'extase.

Mais (et oui il faut bien des péripéties) lors de la troisième fois où l'on s'est revu, juste avant de s'endormir (et après qu'on ai couché ensemble), il me dit qu'il ne veut pas me faire rentrer dans sa vie "qui est déjà très compliquée"... Bref il m'a séduite, je me suis attaché à lui et quand il a compris que je m'attaché il m'a mis un méga frein.

(Je pense que je n'aurai jamais dû le lui montrer que je m'attachai à lui mais bon j'ai été authentique)

C'est vrai qu'il ne vit plus dans la même ville que moi, il a des missions aux 4 coins de l'Europe dont il s'est engagé jusqu'en 2020 (il compte se poser ensuite). Mais je pense que c'est plus une excuse, car de mon côté, malgré la distance je l'aime tellement que je suis prête à m'engager. On communique assez (messages et appels) pour me sentir proche de lui.

Bien sûre il m'écrit tous les jours, m'appelle, me rend complètement folle, cherche à savoir si j'ai un autre garçon en vue... Je pense que je lui plais, mais pas autant qu'il me plait. Et à mon grand désespoir, pas assez pour prendre le risque d'une relation.

On a eu de longues discussions sur nous et la conclusion était qu'il adore discuter avec moi, me voir, mais ne veut pas que je souffre du fait que je suis attaché et donc il m'a demandé si je voulais qu'on s'écrive moins. J'étais déboussolé, je lui ai dis pas de soucis, si de ton côté tu ne veux rien au moins c'est clair et je vais m'y faire. Il m'a proposé de ne plus m'écrire tout en me disant que je pouvais lui écrire avec plaisir.

J'étais tellement déçu et vexée par son comportement que je ne lui ai rien écrit pendant 3 semaines, puis lui ai renvoyé un message qui lui a fait m'écrire plusieurs messages... J'ai de nouveau senti mon coeur s'emballer du coup j'ai arrêté de lui écrire pendant un mois mais il me manque hmm et là on se réécrit depuis 2 jours. (même si j'essaye que ce ne soit pas tout au long de la journée comme on a fait pendant 2 mois au début de notre histoire)

Il me donne un sourire de fou et même si je suis consciente que je risque de souffrir le jeu en vaux la chandelle, je ne veux pas passer à côté d'une histoire avec lui.

Avez-vous des idées pour qu'il s'attache plus à moi ?

Dernière modification par toupiearessort (10-07-2019 00:44:42)

#2 10-07-2019 09:32:11

yohan
Séduizeur

Re : Peut-il s'attacher à moi ? Je l'aime déjà

Clairement, tu vas te faire du mal car ça va en sens unique.....
D’après ce que tu dis, il t'a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'histoire avec toi wink

La meilleure idée que je puisse te donner, c'est next, trouve quelqu'un qui sera prêt a s'engager avec toi et qui te le rendra quand tu lui dira que tu t'attache, tu vas perdre ton temps et te faire du mal a continuer comme ca

#3 10-07-2019 21:57:26

toupiearessort
Séduizeuse

Mince c'est justement ce que je ne voulais pas entendre hmm

Le truc qui me fait dire que ce n'est pas déjà mort c'est qu'il me dit qu'il ne veut rien, mais me montre le contraire.
Vous ne croyez pas qu'il pourrait vouloir quelque chose avec moi mais que c'est trop tôt et qu'il ne veut pas s'engager maintenant ?

C'est un mec très sérieux dans ses relations. Il a eu une relation de 8 ans et la fille a rompu.  Il a mis beaucoup de temps à s'en remettre et je sais que je suis la première fille qu'il a embrassé... après elle. (et cela faisait 8 mois qu'il était célibataire).

Et je dois dire que je ne suis pas pressé de me mettre en couple non plus. Je sors d'une relation il y a 2/3 mois.

J'ai trop de sentiments pour le laisser filer rougie

#4 11-07-2019 16:27:30

yohan
Séduizeur

Je crois que tu t'accroches a ce que tu peux pour ne pas l'oublier en fait^^
Je suis pas dans sa tête mais je pense que quand il te dit " qu'il adore discuter avec moi, me voir, mais ne veut pas que je souffre du fait que je suis attaché....", pour moi ça veut dire qu'il a de l'affection pour toi mais qu'il n'a pas de sentiments wink
Si vraiment il voulait s'engager, il te l'aurais dis que c’était trop tôt, et que le temps ferait le reste, bref la porte semble fermée la

Fais toi une petite violence cérébrale, passe a autre et utilise ton temps pour trouver quelqu'un qui n'aura pas peur de faire du chemin avec toi, qui aura autant envie que toi !

#5 11-07-2019 18:51:09

espoirette
Séduizeuse

Ecoute, il n'y pas de miracles dans la vie. Il vaut mieux couper court maintenant, que dans 6 mois,quand il rencontrera une fille qui le fait vibrer... il a été clair... ne cherche pas midi à 14h dans ses gestes...

#6 12-07-2019 13:38:25

Alis
Séduizeuse

Je vais pas aller dans ton sens, c'est comme ça que j'ai perdu 4 ans avec un mec... L'affection, l'attirance, réelles, mais pas de sentiment amoureux. Une codépendance mais pas d'engagement de sa part.

C'est un marché de dupe, il va prendre tout ce que tu as à donner tout en se dédouanant qu'il t'a prevenue de ne pas s'attacher. Bref, il cherche un doudou.

Ce que je peux te conseiller, c'est de faire le point avec toi-même : ce que tu veux, ce que tu acceptes et ce que tu refuses. Et surtout, ne pas rentrer dans un marchandage qui consiste à te plier en 4 en espérant qu'il ait un déclic.

Dernière modification par Alis (12-07-2019 16:07:53)

#7 12-07-2019 13:53:54

Lirie
Séduizeuse

Quand un homme (ou une femme) dit très clairement qu'il nous apprecie mais qu' il ne veut rien avec nous, il faut ENTENDRE. Le remercier pour sa franchise et passer à autre chose. Il a été très clair, ne monte pas des raisonnements tordus pour rester dans tes rêves.... Il a dit Non, c'est non, (surtout s'il est sérieux), respecte son choix, tu vas te faire du mal et perdre ton temps en t'accrochant à ton fantasme... Désolée je sais que ce n'est pas agréable à entendre, mais là malheureusement il n'y a pas d'ambiguïté, c'est mort...

#8 12-07-2019 16:04:53

Joy
Séduizeuse

Je suis d'accord avec ce qui a été dit au-dessus.

Si tu cours après un homme qui ne veut pas vivre une vraie relation avec toi, tu te prépares à une grande souffrance.

Tu ne peux pas le manipuler pour qu'il s'attache sans y laisser toi-même des plumes. Toute l'énergie mentale que tu vas dépenser va faire que toi tu vas t'attacher de plus en plus à lui, pas le contraire. Au risque de devenir complètement dépendante.

Spread your wings before they fall apart

#9 12-07-2019 22:14:35

toupiearessort
Séduizeuse

Bon effectivement je dois reconnaître que vous avez tous raison !
C'est fort dommage mais c'est comme ça.

Merci de m'avoir lu et pour vos réponses !! soleil

Pied de page des forums