Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 01-07-2019 21:40:15

espoirette
Séduizeuse

Re : Vos avis m'interresse mesdames

c'est un report, pas une annulation!

#27 04-07-2019 06:25:49

yohan
Séduizeur

Finalement, on s'est vu hier après midi, on est allé a une riviere pas loin de chez moi.
Très bien passé, on a vraiment rigolé, pas discuté de choses vraiment sérieuse, tenté un petit bisou a un moment mais c'est encore trop tôt pour elle, je lui ai dis que ça n’était pas un problème, on y a va doucement et on va faire ca lentement mais surement , il ne faut pas se presser
la suite au prochain episode tongue

#28 04-07-2019 19:58:16

espoirette
Séduizeuse

Cool.. je pense que tu peux dire que tu as besoin d'un peu de tendresse/calin, même sans sexe, mais pour l'acte lui même, il faudra que ça vienne d'elle -même par contre (e coté physique, l'avortement a des suites un peu "longues" parfois).

#29 04-07-2019 20:03:38

Canelle
Séduizeuse (admin)

C'est chouette !! applause

#30 05-07-2019 10:22:31

yohan
Séduizeur

C'est une bonne idée, il faut vraiment faire ça doucement, quand j'ai fais l’approche, je l'ai sentis hésitante un instant puis elle s'est bloqué d'un coup et a fuit du regard, j'ai de suite détendu l’atmosphère wink

j’hésite aussi a lui demander comment elle se sent par rapport a ça, j'ai pas envie de la mettre mal..... mais ça peut être un point de départ pour commencer a repartir doucement, lui expliqué qu'il peut y avoir de la tendresse sans devoir passer par des baisers fougueux et du sexe, ça je comptais la laisser faire le pas.

#31 10-07-2019 09:52:30

yohan
Séduizeur

Ce matin je me lève et j'ai très envie de la voir mais çà n'est pas possible, elle a son fils toute la semaine...
En plus un détail m'est revenu en tête, quand je lui ai donné les fleurs la dernière fois, elle a eu comme réaction  de dire juste merci elle sont magnifiques mais arrête de m'offrir des fleurs ( je lui en avait offert un mois avant)
Par contre tout le temps passé ensemble, il y a toujours cette complicité, on sent cette electricité quand on se retrouve tres proche l'un de l'autre, voila c'est ma pensée du jour

#32 10-07-2019 18:50:15

Canelle
Séduizeuse (admin)

coucou, à moins que ce soit une demande particulière c'est une réaction très classique quand on reçoit un cadeau de dire "tu n'aurais pas dû" ou ce genre de choses qui ne veulent pas dire pour autant que ça ne nous fait pas plaisir.

#33 11-07-2019 16:04:28

yohan
Séduizeur

C’était un petit doute qui a fait son boulot dans ma tête la nuit et je me suis levé avec cette pensée......
A coté de ça je repense a cette complicité qu'on a toujours et même si elle a paru hésitante puis s'est bloqué quand je me suis rapproché, j'ai bien senti cette énergie et cette attirance qu'il y a entre nous, voila le positif qu'il faut tirer big_smile

#34 17-07-2019 10:12:40

yohan
Séduizeur

Suite à une proposition de madame, on va se faire une soirée sur la plage  ce soir,peut être de bonnes news demain smile

#35 17-07-2019 11:35:40

Canelle
Séduizeuse (admin)

super smile smile !

#36 17-07-2019 21:17:13

espoirette
Séduizeuse

cool!

#37 18-07-2019 08:04:20

Shaoline
Séduizeuse

yohan a écrit :

Suite à une proposition de madame, on va se faire une soirée sur la plage  ce soir,peut être de bonnes news demain smile

Alors? alors?

"Vas vers ton risque, impose ta chance, sers ton bonheur. A te regarder ils s'habitueront" René Char

#38 18-07-2019 11:52:11

yohan
Séduizeur

petite soirée sur la plage alors, très bien passée, on se marre vraiment et son language corporelle avait changé, on a ensuite discuté un peu plus sérieusement et avant de partir, grand moment de tendresse après plusieurs mois difficile, long bisous et calin, très content de la soirée smile

#39 18-07-2019 12:39:16

Canelle
Séduizeuse (admin)

soleil

#40 18-07-2019 16:42:26

Shaoline
Séduizeuse

yohan a écrit :

petite soirée sur la plage alors, très bien passée, on se marre vraiment et son language corporelle avait changé, on a ensuite discuté un peu plus sérieusement et avant de partir, grand moment de tendresse après plusieurs mois difficile, long bisous et calin, très content de la soirée smile

C'est une belle nouvelle, et peut être un beau départ. Le temps te le dira. En tout cas je suis ravie pour toi

"Vas vers ton risque, impose ta chance, sers ton bonheur. A te regarder ils s'habitueront" René Char

#41 18-07-2019 22:41:21

espoirette
Séduizeuse

smile:)

#42 26-07-2019 06:39:38

yohan
Séduizeur

Bonjour à toutes, je viens vous donnerquelques nouvelles,  ça repart plutôt bien avec madame, on s'est vu 2-3 fois depuis mon dernier message, les échanges corporelles ont reprit et qu'est ce c'est bon avec elle, il y a juste des moments ou j'ai très peu de nouvelles encore de temps en temps mais tout rentre dans l'ordre, la patience paye smile
Bonne journée

#43 26-07-2019 06:50:58

Shaoline
Séduizeuse

c'est super Yohan, enjoy the most of it

#44 26-07-2019 21:53:15

espoirette
Séduizeuse

Je suis contente pour vous 2!

#45 08-09-2019 15:44:51

yohan
Séduizeur

Bonjour a toutes et tous,

Quelques nouvelles, ça n'a pas fonctionné, ça crée un fossé entre nous, elle était distante et pas forcément attentionné wink
Elle se sentait pas en couple et trouvait que quelque chose avait cassé...... il a quand meme fallu que je vienne lui parler du sujet, elle ne disait vraiment pas grand chose meme dans la periode.
Une porte se ferme pour en ouvrir des nouvelles, et puis je suis absolument pas degouté car j'ai fait ce que j'avais a faire de mon coté smile
Ca m'a fait une bonne expérience ça, je saurais que si la personne ne t'associe pas aux evenements, il vaut mieux ne pas rester car un fossé se creuse et c'est impossible a rattraper, je crois qu'il vaut mieux se dire on se recroisera peut etre un jour

Une dernière question car je trouve ça bizarre, vous pourrez peut être m'apportez une idée smile
Elle ne faisait plus d'activité sur mon Facebook dans la période ou l'on s'est remis ensemble et depuis qu'on s'est dit au revoir, elle n’arrête pas, relike mes story, je trouve ça bizarre, vous en pensez quoi ,
non pas que je veuille la recontacter car pour moi, j'ai fais assez de pas vers elle, maintenant elle le fera ou pas, j'ai trop eu l'impression de stagner pendant quelques mois.

Et un grand merci pour vos conseils, comme je dis, on a repasse un petit peu de temps ensemble et c'est grâce a vous donc merci pour le rab  mesdames  smile

#46 09-09-2019 06:13:04

Canelle
Séduizeuse (admin)

Oui, c'est perturbant comme attitude, ça.

Courage arc

#47 09-09-2019 07:15:58

yohan
Séduizeur

J'ai déjà rencontré d'autres femmes, j'ai même étais soulagé que cette situation s'arrête smile
Mais comme tu dis c'est bizarre, surtout qu'il n'y avait pas d'attentions de sa part, ni bonjour ni bonne soirée,  des messages avec seulement des smiles ou des gifs..... et qu'on te dis texto comme si elle était déjà passé à autre chose :
Effectivement j'ai pas l'impression d'être en couple, pas les mêmes délires et groupe d'amis, qu'elle voulait pas mélanger trop vite et qu'ai final on a pas partagé grand chose et qu'elle a l'impression que quelque chose s'est cassé depuis l'avortement

Moi quand je passe à autre chose, c'est silence radio et c'est ce que je fais d'ailleurs

Dernière modification par yohan (09-09-2019 07:16:23)

#48 09-09-2019 09:31:38

Canelle
Séduizeuse (admin)

Bah comme tu dis c'est sans regrets pour toi, tu as pu aller jusqu'au bout de ce que tu avais à vivre dans cette histoire-là et c'est l'essentiel. smile Oui, ça devait être désagréable de ne pas créer d'intimité tout en entretenant le lien, dire que c'est fini puis se manifester, c'est on ne peut moins clair comme attitude de sa part. Qu'elle aille voir par nostalgie ou autres passe encore, mais qu'elle te le fasse savoir lourdement en likant tes pages est "bizarre" oui... on peut raisonnablement imaginer qu'il y a une attente derrière, mais se lancer dans de l'interprétation de like c'est une prouesse difficile (et usante à mon avis) ! J'ai bien compris que tu ne te bloquais pas à ça mais ce n'est pas parce qu'on a plusieurs relations que ce qu'il se passe avec chacune des personnes qu'on fréquente ne nous touche pas pour autant. C'est normal d'être affecté un minimum !

#49 09-09-2019 13:15:59

yohan
Séduizeur

C'est pas que c'est désagréable, quand tu es tenté d'aller draguer des nanas avec qui tu discutes, c'est qu'il y a un soucis ^^
Et puis comme mot de fin recevoir " je te souhaite beaucoup de bonheur, tu es une belle personne, ne change pas" d 'un coté ça veut tout dire et peut on donner une interprétation a l'activité Facebook ?
Après est ce que ce ne sont pas des trucs qui passent sur son mur d'actualités, je post très rarement de status perso, la j'en ai un ou deux mais elle ne like que les images et autres conneries que je partage et mes story sont des instants de vie
Une attente d’être ami peut être ?

#50 09-09-2019 13:28:30

Canelle
Séduizeuse (admin)

Oui je vois ce que tu veux dire même si à mon avis c'est à moitié un argument ça ! wink (on peut toujours être tenté de draguer, c'est pas forcément lié à sa situation conjugale, bon après c'est un autre débat, dans tous les cas je vois ce que tu veux dire par le fait que tu ne te sentais pas très engagé, de fait).
C'est relativement impossible de se considérer en couple avec une personne avec qui on ne partage rien de plus que des symboles impersonnels. Les smileys/gifs... c'est limité quoi. Maintenant c'est sûrement une incapacité de sa part à s'ouvrir plus pour x raisons... mais je t'assure qu'elle doit être totalement au courant que vous venez de vous séparer et qu'il est malvenu de liker tes publications parce que je sais pas c'est assez codifié comme étant d'usage de créer une petite distance claire dans un premier temps. Je pense pas qu'elle soit passée à côté de ça quand même.

Si elle veut être amie en likant des trucs sur les réseaux sociaux comme elle voulait être ta copine en t'envoyant des gifs vous êtes quand même mal barrés non ? smile Enfin y'a une maladresse dans sa communication, qui est difficile à cerner le pourquoi du comment, tu ne trouves pas ? A moins que tu aies une idée là-dessus toi-même et que tu cherches seulement confirmation/confrontation de tes propres interprétations (avec plus d'éléments t'as p-être reconstruit un meilleur puzzle) ?

Pied de page des forums