Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 27-04-2019 15:51:22

Rachelle
Séduizeuse

Rachelle/rachoux

Bonjour a tous et a toutes. Bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles avec le plaisir de pouvoir partager nos expériences et nos savoirs.

Je m'appelle rachelle; j'ai 26 ans et je vie actuellement en Normandie. Je déménage le 4 mai chez mon chéri qui vie en Savoie.

J'ai connus ce forum en fesant des recherche sur le site esprit spirituel et métaphysique. Et en minscrivant du coup a une de leur formation qui ma beaucoup aider durant cet dernière semaine.

Mon but ici est de pouvoir trouver les solutions pour retrouver la sérénité dans mon couple.

Ma vie amoureuse a été très difficile. J'ai connus de belles rencontre mais rien n'a jamais durée car je répète souvent les mêmes erreurs. Je peux dire que malheureusement a mon âge j'ai connus tout style d'homme sauf le bon !
(D'où j'aimerais que celà change et que celui-ci sois le dernier et que je puisse vieillir au près de lui. Nous avons tout les deux les mêmes espoirs et envie de faire notre vie ensemble).

Mais voilà il y a quelques soucis de compréhension et de communication entre nous. D'où j'espère trouver ici des solutions pour maintenir mon couple dans le positif et non dans le negatif.

Ma glace préféré est a lamande et la glace a l'italienne.
Merci aux administrateurs pour leurs soutiens et l'ajout sur votre forum.

Dernière modification par Rachelle (27-04-2019 16:55:28)

#2 27-04-2019 16:13:37

Rosalyn
Séduizeuse
Lieu : Dans l'atrium gauche

Re : Rachelle/rachoux

Je t'embête encore un peu, il faut suivre la trame de présentation wink

"Sois la/le bienvenu-e sur le Forum ! smile

Voilà ce que nous aimerions savoir sur toi :

-Ton âge et la région où tu vis.
-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )
-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
-Ton parfum de glace favori.
-Ne sois pas timide, mieux nous te connaîtrons, mieux nous pourrons t'aider.

Une fois que tu auras respecté cette trame de présentation (n'oublie pas la glace big_smile ) tu auras accès aux sections privatisées du forum, ton statut passera de "pré-séduizeuse" à "séduizeur-zeuse". Ce passage se fait manuellement par les administrateurs, essaye d'être patient, nous nous en occupons dès que possible !

NOTE : Pense à souhaiter la bienvenue aux nouvelles/nouveaux venu-e-s. Et maintenant, file lire le règlement général ! wink "

« Pour ce qui est de l’avenir, il ne s’agit pas de le prévoir mais de le rendre possible » Antoine de Saint-Exupéry

#3 28-04-2019 18:27:45

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : Rachelle/rachoux

Bienvenue Rachelle et merci ! (désolée je n'avais pas vu ta présentation avant maintenant smile )

Pied de page des forums