Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 06-02-2019 10:29:53

Nouveau Soleil
Séduizeuse

Bonjour à toutes :)

Bonjour à toutes,

Mon âge et ma région :
J'ai 34 ans et je vis dans une petite ville autour de la banlieue parisienne.
Je suis célibataire et sans enfants, ce qui au regard de beaucoup de gens semble commencer visiblement à devenir inquiétant à mon âge... Cela commence à être pesant même si perso je pense que chacun a le droit de faire comme il veut ou comme il peut...

Comment j'ai connu ce forum :
J'ai connu ce forum tout simplement en recherchant sur google si il existait des forums de séduction/relations amoureuses spécialement faits pour les femmes. Je suis contente de vous avoir trouvées smile

Mon parcours amoureux :

Je suis très timide et manque beaucoup de confiance et d'estime de moi. C'est je pense la principale cause de mes "échecs amoureux".
J'ai connu une seule relation longue (de 3 ans) il y a maintenant plus de 10 ans... Mon ex était gentil tout ça... mais c'était mon tout premier copain et nous n'étions ni l'un ni l'autre épanouis dans cette relation.
Depuis je n'ai jamais su créer une autre relation longue avec un homme. Je n'ai pas une très grande expérience, je n'ai connu au total que 7 hommes (dont la très grande majorité n'ont rien souhaité d'autre qu'un plan cul avec moi).
Je vous avoue que malgré mon âge, je n'ai jamais été épanouie sexuellement... je ne sais pas ce que c'est que prendre son pied au lit... je me pose trop de questions, suis trop centrée sur le plaisir de l'autre et n'arrive pas à me concentrer sur le mien... mais je crois que c'est aussi surtout le manque de confiance en moi et la peur du rejet, la fixation de n'être vue que comme un plan cul, un bouche trou qui me bloquent.
En général, j'ai l'impression de n'attirer surtout que 2 types d'hommes aux profils assez extrêmes : soit des "needy" (hommes qui semblent un peu prêt à se jeter sur la première fille venue pour combler leur manque affectif) ou soit des homme un peu "pervers" (dragueurs de rue rentre-dedans qui draguent tout ce qui bouge dans le but de copuler). Du coup, il est rare que je sois réceptive lorsqu'un homme me drague car dans tous les cas je ne ressens pas d'amour "vrai" envers moi dans ce qu'il dégage. 
En clair, j'ai l'impression de n'attirer que des hommes qui me rebutent tandis que les hommes qui me plaisent se désintéressent de moi.

Il y a 3 semaines, je me suis faite draguée par un chauffeur vtc en prenant un taxi. Pour une fois il ne semble ni trop needy, ni trop pervers celui-là. Et en plus de ça il semble à la fois viril et sensible (je trouve rare de trouver cet équilibre chez un homme) et il est mignon... Donc voilà je suis en contact avec lui en ce moment. C'est la première fois qu'un homme prend un peu le temps d'échanger aussi longtemps avec moi par téléphone... Cependant cela me stresse énormément, il semble beaucoup trop pressé de coucher ensemble, me parle d'une relation libre, semble avoir une vie pleine de mystères (malgré qu'il me certifie être célibataire je ne serais pas trop étonnée qu'il soit déjà en couple)... Seulement moi je n'ai pas envie encore une fois d'être prise juste pour un plan cul ou un bouche trou alors je prends mes distances et le fait mariner en attendant que les choses s'éclaircissent...

Mes objectifs en m'inscrivant ici :
Échanger avec d'autres célibataires et séductrices, mieux comprendre les hommes, avoir vos conseils et tenter d'aider à mon tour d'autres femmes dans la mesure de mes compétences smile
Mes objectifs de vie au niveau amoureux : construire une belle relation d'amour "vrai" sur le long terme avec un homme

Mon parfum de glace favori :
menthe-chocolat !

A bientôt sur le forum smile

Dernière modification par Nouveau Soleil (06-02-2019 10:30:17)

#2 06-02-2019 11:51:22

soline
Séduizeuse

Re : Bonjour à toutes :)

Bienvenue smile

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#3 06-02-2019 12:19:38

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : Bonjour à toutes :)

Bienvenue smile

#4 08-02-2019 22:08:02