Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 01-02-2019 11:35:41

CaMiLLe43
Pré-Séduizeuse

Je ne comprends pas son comportement...

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation. J'ai rencontré cet homme sur Tinder. Après avoir été clair sur ce que nous recherchions tous les deux à savoir une relation assez stable et pas de la compagnie pour une nuit, nous avons décidé de fair connaisance via messenger. Homme posé personnellement et professionnellement. Séparé depuis 1 an et demi ... Bref le Feeling était là. Il a rapidemment voulu me voir.
On s'est vu pour boire un café une après-midi. Le temps est passé à une vitesse grand V. Nous avions beaucoup de points communs et il était très emballé par cette rencontre.
Il m'a invité au restaurant le lendemain, toujours sur le même longueur d'onde. J'ai commencé à me laissé aller à cette petite flamme qui naissait. Enfin 4 jours après, soirée repas et film chez lui. Tout c'est très bien passé, il y a eu rapprochement mais il a été clair sur le fait qu'il voulait attendre avant qu'on passe à la vitesse supérieure, ce qui me convenait très bien et m'a rassurer quant au fait que ce soit un gentlemen. Tout allait bien, on s'est quitté en s'embrassant et se promettant de se voir rapidemment.
ps: Il a reçu un sms de son ex dans la soirée mais a répondu devant moi et n'a pas eu l'air d'être particulièrement affecté donc pour moi ce n'était rien..

Or le lendemain matin, petit sms pour me dire qu'il ne sait pas s'il se sent réellement pret pour une vraie relation. Qu'il a besoin de temps et que il a ressenti le feeling mais c'était rendu compte avec moi la veille qu'il n'était pas pret pour une relation.
Je me dis laisse tomber, tant pis

Quelques jours après il m'envoit un message pour prendre de mes nouvelles, savoir ce que j'ai de prévu ... C'est un peu la même rangaine depuis ce jour là. Il m'envoit un message tous les 4 ou 5 jours pour me demander comment je vais, ce que j'ai de prévu mais rien de plus, conversation un peu lourde et sans réel sens...
J'en ai eu marre il y a de ça 3 semaine et lui ai proposé qu'on se rencontre pour aller boire un café le samedi qui arrivait, en aillant derrière la tête l'idée que s'il n'était plus intéressé il dirait non et s'il disait oui, qu'on essaierait de clairifier la situation. Sa réponse : On se tient au courant. Il n'a bien sur pas tenu au courant ....

J'ai alors pensé c'est fini, essai de l'oublier définitivement
Or vendredi dernier, une fois n'est pas contume ... "Coucou, ça va ? , quoi de prévu de ton WE ? "....

Je ne sais pas ce qu'il recherche avec moi et j''aimerai de pas tout gacher en posant stupidemment la question alors que j'ai essayais de faire le premier pas avec l'histoire du café y'à pas si longtemps... J'ai réellement ressenti quelque chose pour cet homme

Voila si vous pouvez m'aider ou m'éclairer un peu, je vous en serai hyper reconnaisante smile smile Merciii

Camille

#2 01-02-2019 11:52:36

espoirette
Séduizeuse

Re : Je ne comprends pas son comportement...

ben un vraie girouette qui te garde sous le coude... mais tu devrais lui poser la question à lui directemnt (pourquoi te recontacte t'il régulièrement, alors qu'il esquive toute rencontre?) plutôt que de nous poser la question à nous....  Tu as peur de perdre des "chances residuelles" de relaiton? mais ovus n'avez pas de relation... par contre, nier tes besoins comme tu le fais (toute relation doit avoir un cadre), ça je trouve ça dangereux. En tant qu'être humain, tu as le droit de poser des questions, et tu ne dois pas les taire de peur de faire "fuir" un partenaire potentiel. Tu n'as rien gâché du tout, c'est lui qui gâche tout avec son attitude, depuis le début, même l'amitié potentielle qui aurait pu rester entre vous.

Pied de page des forums