Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 09-11-2018 15:12:49

Tenderfoot
Séduizeuse

Reconquérir un ex qui trompe sa copine avec moi

Hello tous le monde,
Il y a un an comme ça j'étais venu  sur le forum pour savoir comment à 30ans on fait pour sortir avec un homme et trouver son partenaire de vie.

Depuis,  j'ai tout vu  mais pas encore le partenaire. 
La différence,  maintenant je sais ce que je veux,  ce que je sais pouvoir recevoir d'un homme.

Et il est revenu dans ma vie,  monsieur Soleil. Ça fait 15 ans que je le connais,  il aura été mon premier copain officiel. Mais ça ne s'est jamais fait. Il a 1 an de plus que moi. C'est un gentlman dominant et moi je suis une force de la nature. 

Je ne l'aime pas passionnément, je ne l'ai jamais aimé passionnément d'ailleurs. Voilà pourquoi ça ne marchait pas. Mais pourtant j'étais bien avec lui.
Pour ceux qui s'y connaissent, il est belier et moi scorpion. C'est un duel perpétuel entre nous mais le pied total.

Donc il y a quelques mois, on s'est revu et comme à chaque fois on a fini au lit ensemble.
La dernière fois c'était 1 an de cela, je venais de rompre et je n'étais pas disposé à avoir une relation, lui espérait plus. A la fin,  je l'ai méchamment blessé.

Il ne m'en veux plus mais ne me fait pas confiance. 
Il ne veut pas quitter encore sa copine 5 ans sa cadette, sage et tout. Parce que oui, notre cirque dur depuis un moment et il a quitté  plusieurs de ses copines pour moi.  Même des relations de plus de 2 ans.

A part le fait qu'il est célibataire et de bonnes famille,  qu'il est beau et instruit. 
Je me rend compte que je le veux. Je le veux comme mari,  père de mes enfants.  Je l'ai sous estimé parce que je m'attendais à un prince charmant qui me chamboule la tête.  Mais il est ce qu'il me faut parce qu'avec lui je peux aller loin, je construirai une empire et une famille parce que je ne perd pas la tête avec lui.
Vous l'aurez compris , je suis une femme ambitieuse,  forte de caractère.  Je veux le récupérer, lui faire comprendre sans lui faire peur que je le veux. 
Comme on sort plus ou moins ensemble, je tempère et je me laisse dominer un peu mais ça dure pas.
Comment je peux le récupérer les gens?
Je sais qu'il m'aime   il est fou de moi mais il a peur que je le largue encore et il a peur de ne pas être à la hauteur.

J'avais pensé monter une affaire avec lui. Mais je veux pas le rendre riche tant qu'il est avec sa copine.

#2 11-11-2018 23:10:00

espoirette
Séduizeuse

Re : Reconquérir un ex qui trompe sa copine avec moi

Il est celui qu'il te faut. MAis honnêtement, es tu en ton âme et conscience sûre d'être celle qui lui faut? je ne sais pas, je ne sens pas trop d'élan altruiste de ta part envers lui. 
Bah, de toutes façons, je ne donne pas de conseils pour aider à briser les couples des autres... crying
Un vieux fond de solidarité féminine, et s'il n'y en a pas, alors le monde est bien triste... crying

#3 13-11-2018 09:50:03

Tenderfoot
Séduizeuse

Oui je suis celle qui lui faut. Depuis qu'il galère je suis celle qui le soutient.  Je suis celle en mesure de le pousser  et être en mesure de lui faire parvenir à son rêve. Il le sait mais j'ai eu des choses à régler avec moi même avant de me rendre compte. 
C'est triste pour elle mais peut être qu'il est pas fait pour elle  s'il est avec moi. S'il me revient toujours. 
Je ne demande pas à ce que vous m'aidez à briser un couple. Je vous demande de me conseiller de me rattraper parce que mon ex veut me donner une seconde chance si je lui prouve que je l'aime mais je ne sais pas faire ça. 

Dans la mesure où c'est ma vie,  j'en suis l'héroïne et lui le héros.  solidarité oui mais faut pas se voiler la face.  On est tous le méchant de l'histoire de qqn. Et il n'y a pas de hasard.

Je ne me pose ni en méchante ni en victime.  Les choses se passent pour une raison et le fait est que lui et  ne parvenons pas à nous lâcher ni à avancer. Et je veux avancer parce qu'on fait un bon match.

#4 13-11-2018 09:56:05

Tenderfoot
Séduizeuse

espoirette a écrit :

je ne sais pas, je ne sens pas trop d'élan altruiste de ta part envers lui.

Justement tu vois,  je suis comme ça.  Je suis directe et je ne sais pas faire de grande démonstration.  Et je ne parle pas d'altruisme mais d'amour. L'amour concret pas les amours de contes de fées. 
Un amour qui construit, qui pousse en avant.
J'ai enfin pu voir que lui et moi c'est un amour sage,  calme,  constant qui pousse à agir mais ne fait pas tomber amoureux.  C'est le genre d'amour qui emmène loin. Parce qu'on ne vie pas d'amour ni d'eau fraîche.

#5 14-11-2018 20:21:02

espoirette
Séduizeuse

"L'amour concret pas les amours de contes de fées.
Un amour qui construit, qui pousse en avant. "
c'est un amour sage,  calme,  constant qui pousse à agir mais ne fait pas tomber amoureux.  C'est le genre d'amour qui emmène loin. "

oui, mais ce sont des phrases, voire même une posture.
Que sais tu de tout ça????  :-(

tu dis que tu n 'es pas démonstrative, mais par contre, tu rationnalises tes sentiments avec de belles phrases sur ce forum. Pourquoi pas?
Mais c'est à lui que tu devrais dire  tout ça....
Pourquoi ne pas être sincère au lieu d'essayer de manigancer je ne sais quelle manoeuvre?
Ca sera ma dernière intervention, parce que je te l'ai dit, il est en couple, et je respecte cet état de fait. IL y a 4 milliards de mecs sur terre, passe ton chemin...

Pied de page des forums