Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 27-10-2018 22:20:34

Bluette
Pré-Séduizeuse

Pas sûre de moi ...

Salut !
Je viens demander conseil ici parce que... Je ne sais pas quoi penser.

D'abord je tiens à dire que je n'ai quasi aucune expérience en relation / drague, j'ai 23ans et n'ai eu qu'un seul petit copain donc peut être suis-je naïve ou idéaliste enfin bref dans tous les cas je ne suis pas sûre de moi et de la situation.

Voilà ça fait maintenant 2 semaines que j'échange des SMS avec un garçon rencontré sur tinder (peut-être pas le meilleur endroit me direz-vous). C'est lui qui m'a donné son numéro et nous nous envoyons des messages tous les jours.
Je pensais que j'engageais la conversation a chaque fois mais en regardant les messages il s'avère que non. Parfois il envoie le premier (il m'a d'ailleurs dit de ne pas hésiter à engager la conversation parce qu'en ce moment il était plus du genre à répondre qu'à lancer la conversation - ça veut dire quoi ?). Mais voilà je ne sais pas quoi penser. Est ce qu'il fait ça juste par ennuie ? Est ce que je commence pas a l'ennuyer ?

Si vous vous demandez on ne s'est pas vu. Je lui ai demandé s'il voulait qu'on se rencontre, il m'a dit pourquoi pas la semaine prochaine étant donné qu'il ne travaillait plus de nuit, ce qui faciliterait les choses.

Je sais que je le pose beaucoup de questions pour pas grand chose. On ne s'est jamais vu je ne perds rien à envoyer un sms (ce que des amies n'arrête pas de me répéter) mais voilà j'aimerai vraiment que la rencontre se fasse !

Pour ce qui est des messages... Je ne sais pas quoi penser aussi... Certain sont encourageant on va dire mais est ce que je ne me ferai pas des idées...

Et aussi si vous vous posez cette question puisque tout à commencé sur tinder, non nous ne parlons pas de sexe. Des le début on s'est dit que les plan Q ne nous intéressait, on a d'ailleurs eu une private joke là dessus.

Ce weekend (je sais qu'il n'ai pas terminé) nos ne nous sommes pas envoyé de messages. Je sais qu'il était occupé donc je n'engage pas la conversation et en plus j'aimerai voir s'il le fait... J'ai peur à l'idée de mettre fait tout un film...

D'après vous ?

#2 27-10-2018 22:30:23

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : Pas sûre de moi ...

Coucou, n'hésite pas à aller te présenter ! smile

#3 28-10-2018 19:00:02

Alis
Séduizeuse

Avant de te demander quoi que ce soit, faudrait déjà apprendre à le connaître, voir s'il te plait. Et c'est mon point de vue, il faudrait passer à l'IRL, car les SMS pour faire connaissance, bof. (Perso, il y en a un qui a essayé sur moi, ça m'a vite gonflé)

#4 28-10-2018 19:07:38

Bluette
Pré-Séduizeuse

Justement normalement je le vois mercredi... Reste à confirmer. Il a répondu tout de suite qu'il était d'accord pour me voir donc je verrai...

Une question autre du coup, il a supprimé notre match sur tinder, je dois mal le prendre ? Je me dis que non vu qu'on a le numéro de l'autre...

#5 29-10-2018 09:22:49

Alis
Séduizeuse

Je sais pas comment fonctionne Tinder. Ensuite, avant de te projeter/interpréter, vois ce qui se passe IRL. Si ça se trouve, il te plaira pas

#6 29-10-2018 19:45:13

espoirette
Séduizeuse

+1000 avec Alis.franchement, évite de faire monter la mayonnaise avant de 'lavoir vraiment vu... ça va juste te mettre la pressoin, et te faire oubliere que tu es là pour rencontrer quelqu'un et passer un bon moment...:)

#7 16-11-2018 09:06:50

Xa23000
Séduizeuse

Alors,vous vous êtes rencontrés depuis?

Pied de page des forums