Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#176 01-07-2019 19:54:08

Alis
Séduizeuse

Re : Séduire un homme qui a du succès

Canelle a écrit :

Alis, dans quel sens ?

Dans le sens où certaines tournures invitent à se couper émotionnellement des autres. Et le sur-contrôle des émotions, ne pas ressentir, ne pas réagir. Moi je l'ai compris comme ça et j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même, c'est très angoissant. Même si j'imagine que ça serait confort pour moi de ne plus suréagir à ce que font les autres.

#177 01-07-2019 20:04:08

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : Séduire un homme qui a du succès

Alis a écrit :
Canelle a écrit :

Alis, dans quel sens ?

Dans le sens où certaines tournures invitent à se couper émotionnellement des autres. Et le sur-contrôle des émotions, ne pas ressentir, ne pas réagir. Moi je l'ai compris comme ça et j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même, c'est très angoissant. Même si j'imagine que ça serait confort pour moi de ne plus suréagir à ce que font les autres.

Ah mais c'est horrible ça !!! Je comprends que ça t'ait gênée qu'il y ait ce type d'injonctions au contrôle de soi, parce que si on n'a pas ses vraies réactions ça ne sert à rien en fait, c'est inutile d'être vivant, ouais je comprends le côté robotique dont tu parlais.

Merci pour ta réponse, je ne l'ai jamais lu donc j'en ai que des avis indirects.

Pied de page des forums