Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#51 12-10-2018 22:01:59

espoirette
Séduizeuse

Re : Séduire un homme qui a du succès

après, ça serait intéressant pour toi d'analyser pourquoi tu es confiante en toi dans certains domaines (travail, même si c'est au prix d'un investissement peut être trop lourd) et pourquoi tu te dévalorises tant dans le domaine personnel (alors que tu as un cercle amical développé) . Quel était le regard de tes parents sur toi? es tu issue d'une famille nombreuse? (c 'est parfois très dur d'exister si on a beaucoup de frères  et soeurs).

#52 13-10-2018 19:58:26

M280
Pré-Séduizeuse

*

Dernière modification par M280 (31-12-2018 14:42:19)

#53 13-10-2018 20:04:09

espoirette
Séduizeuse

Essaie de le regarder longtemps dans les yeux, et vois s'il détourne rapidement le regard ou pas. Initie le contact physique, et vois s'il a tendance à l'éviter.

#54 13-10-2018 21:09:13

espoirette
Séduizeuse

Après, si tu attends un feu vert pour tenter quelque chose, tu ne feras jamais rien. C'est la loi du genre. Personne ne met un panneau au dessus de sa tête "embrasse moi". Si tu veux quelque chose, il faudra le provoquer, ou en tout cas te dévoiler. Ceux qui attendent les "bons signaux" pour essayer n'essaient au final jamais car ils passent leur vie à attendre le feu vert, et à décrypter les moindres gestes et paroles. Auu final tu as peur de quoi? du rejet? une chance sur 2 on va dire. Que se passera t'il après le rejet? ta vie sera t'elle finie? au moins tu auras tenté quelque chose.
Après, honnêtement, je pense que tu es à moitié amoureuse de ce mec, et que ce n'est pas juste une nuit que tu veux,mais que vouloir plus te semble "chimérique".  Fais attention à ton petit coeur. Et puisque c'est l'angoisse qui te paralyse, change de terrain de chasse, va sur le net et sur le site de rencontre. Essaie d'avoir plusieurs mecs potentiels en ligne de mire. Ca t'enlèvera la pression sur CELUI ci en particulier, ça t'enlèvera une partie de ta timidité, et là, peut être, tu pourras agir, quand il sera devenu un mec PARMI d'autres.

#55 14-10-2018 09:30:58

jlf
Séduizeur

espoirette a écrit :

Après, si tu attends un feu vert pour tenter quelque chose, tu ne feras jamais rien. C'est la loi du genre. Personne ne met un panneau au dessus de sa tête "embrasse moi". Si tu veux quelque chose, il faudra le provoquer, ou en tout cas te dévoiler.

si cela existe ce genre chose car j'ai fait un tee shirt "today free french kiss offer limited "

Dans les pays anglophone cela marche plutot bien . smile

#56 14-10-2018 10:11:24

espoirette
Séduizeuse

lol

#57 14-10-2018 11:38:17

M280
Pré-Séduizeuse

Merci beaucoup pour votre patience et vos conseils !

Oui je sais bien que vous avez raison.. mais la peur du rejet me bloque... surtout que c’est lui qui avait mentionné il y a quelque mois le no zob in je a ma collègue qui lui avait fait des avances cash... donc je me dis qu’il vaut mieux que j’attende quand même un petit signe de sa part non? Au delà du fait que oui, je suis sûrement un peu lâche,  je n’ai rien de plus qu’en ma collègue et si effectivement c’est ce qui l’a freiné, ça va le soûler si je m’y mets aussi (il l’avait plutot mal pris car ça avait changé leur amitié). Donc si je me mets à le toucher et le regarder (en admettant que j’y arrive car j’ai beaucoup de mal à tenir le regard de quelqu’un qui me plaît), est-ce que ça sera pas trop cash et est-ce qu’il va pas se dire « encore une qui pense qu’il y a moyen alors que clairement non »?

#58 14-10-2018 12:21:28

espoirette
Séduizeuse

Ben c'est sûr que si tu fais un signe 
ca VA CHANGER vos rapports (dans un sens ou dans l'autre)
Après, c'est toi qui vois ce que tu veux. Tu veux ce mec? tu n'attends pas de signe, et oui, s'il ne veut pas, il le prendra mal.
Tu veux passer ta vie à le guetter du regard et à interpréter comment il fait sa raie le matin? tu attends un signe.
Analyse la situation, regarde ce qui set important pour toi (une nuit avec lui ou l'amitié), arrête de vivre dans des rêves, mais plus tu attends, plus TOUT sera difficile. Tant que tu ne verbalises rien (regarder, toucher, ce n'est rien), s'il n'est pas intéressé, il pourra de toutes façons faire comme s'il n'avait pas compris. C'est si tu verbalises qu'il devra prendre position, et où les rsiques de sabotage de l'amitié seront très élevés. Mais à partir du moment oùtu veux un plan cul avec lui, c'est que tu n'en as pas grand chose à faire de son amitié non?
Oui, tu cherches des prétextes pour ne rien faire. Tu n'as pas confiance en toi?(ha, comme 95% des gens), tu commences à être obsédée? je t'ai conseillé d'aller voir du côté des sites de rencontre, certaines sur le forum ont fait des rencontres, qui n'ont peut être pas marché sur le long terme, mais qui les ont fait évoluer. En tout cas, c'est ^sur  que ça te détournera de cette obsession.

#59 14-10-2018 12:27:13

espoirette
Séduizeuse

Après, si tu veux vraiment faire ou DIRE quelque chose, je te conseille cette approche: un message écrit (parce que je parie que l'écrit sera bcp plus facile pour toi) où tu lui dis que tu veux prendre tes distances temporairement avec lui, parce que dernièrement tu te sentais légèrement attirée par lui, alors que tu ne veux pas gâcher cette amitié, mais que ce n'est que temporaire et que d'ici une semaine ou 2, tes hormones auront  repris leur cours normal. 
S'il est attiré, il sautera sur l'occasion. S'il ne l'est pas, il te dira qu'il comprend, et qu'il est désolé mais qu'il t'a toujours vue comme une copine.E t là tu lui répondras "oui, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais ta réponse me fait réaliser que c'était vraiment bête, et je suis déjà revenue à la normale; j'aimerais vriament que cet épisode ne change rien à notre amitié."

#60 14-10-2018 17:14:34

larrazet
Séduizeur

espoirette a écrit :

Après, si tu attends un feu vert pour tenter quelque chose, tu ne feras jamais rien. C'est la loi du genre. Personne ne met un panneau au dessus de sa tête "embrasse moi". Si tu veux quelque chose, il faudra le provoquer, ou en tout cas te dévoiler. Ceux qui attendent les "bons signaux" pour essayer n'essaient au final jamais car ils passent leur vie à attendre le feu vert, et à décrypter les moindres gestes et paroles.

Exact, je suis dans le même esprit (côté mec) mais ça reste du chinois pour les timides "lourds" comme nous.

#61 15-10-2018 11:10:25

M280
Pré-Séduizeuse

Ça a le mérite d’être clair et direct mais tu as tout à fait raison !
Pour être honnête, je ne suis pas prête à perdre son amitié... plan cul parce que oui il m’attire sexuellement mais pas pour une relation de couple (ça ne marcherait pas, on ne veut pas les mêmes choses) mais en effet ça me ferait chier de le perdre comme ami même si pour l’instant on s’entend bien mais qu’on est pas proches.
De toute façon s’il y avait attraction de son côté, je le sentirai aussi je pense donc soit il n’est pas attiré, soit il ne veut pas non plus casser le début d’une amitié

#62 27-10-2018 09:09:50

M280
Pré-Séduizeuse

Bonjour à tous

Bon j’avais pris la décision de laisser tomber pour conserver son amitié. Et j’avais plutôt réussi il me semble. Seulement hier soir il s’est passé un truc qui m’a fait rechuter et j’aurai besoin de votre franchise si possible.

Je devais commander au bar et à un moment mais c’était son tour de payer donc il est venu me le dire mais en se faisant il a mis ses deux mains sur la taille.
Bon ça a l’air un peu bête dit comme ça mais je ne suis pas très tactile et je trouve ce geste plutôt intime. Donc j’ai recommencé à me poser la question de savoir si j’ai une petite ouverture

#63 27-10-2018 20:58:39

espoirette
Séduizeuse

difficile à dire, mais c'est vrai que c'est un geste que je considère comme intime.

#64 30-10-2018 13:01:35

M280
Pré-Séduizeuse

Le problème c’est que maintenant je fais un OI
Je me sens tellement ridicule car c’est un geste isolé et infime dans un contexte alcoolisé donc ça ne veut rien dire mais je m’y accroche. Comment je puis faire pour me le sortir de la tête sachant que je le croise tous les jours ?

#65 30-10-2018 21:16:29

espoirette
Séduizeuse

tu arrêtes de l'idéaliser, et de t'imaginer des scénarios. Quand tu penses à lui, tu essaies de te focaliser sur les trucs que tu n'aimes pas chez lui.

#66 27-12-2018 19:52:01

M280
Pré-Séduizeuse

Bonjour
Je reviens vers vous car je suis toujours au même point mais je manque de temps.
On s’est rapprochés en temps qu’amis. On a même été au bar 2 fois que tous les deux mais aucune sexualisation de sa part, voir il aurait préféré que les autres viennent je pense. Les 2 fois on est pas restés longtemps, à son initiative  plus que la mienne.

A côté de ça je sais qu’il m’apprécie - il propose souvent des choses en groupe et s’assure de ma dispo. Je me suis un peu plus confiée à lui ces dernières semaines  d’où notre rapprochement mais autant je vois bien qu’il m’apprécie, autant je trouve votre relation un peu inégale dans le sens où je lui fait pleinement confiance mais j’ai pas l’impression que c’est réciproque au point qu’il se confie un peu aussi.
Je ne sais pas quoi penser de tout ça.  D’un côté je me dis qu’il a été déçu par les femmes et éventuellement en amitié, donc il ne fait pas confiance facilement, ce qui est tout à fait son droit, soit là où moi je développe une relation, même si c’est que de l’amitié,en fait elle n’est pas réciproque ?

En fait son attitude me bloque dans mon passage à autre chose - je n’en peux pas me dire qu’on reste juste ami, car justement je trouve qu’il met une distance si on est que tous les deux même si je suis disposée à rester juste amis si c’est ce qu’il veut. En fait je trouve qu’il me tient à distance en amitié proche mais d’un autre côté il ne montre pas vraiment d’interêt sexuel donc je ne pense pas qu’il soit intéressé par moi sexuellement non plus.
Pourtant je sens bien qu’il m’apprécie et cherche régulièrement mon contact.

Je ne sais pas quoi faire. Il part bientôt et je ne sais pas si je devrai tenter quelque chose car plus rien à perdre (et encore vu son attitude je ne saurai pas quoi tenter) ou si il faut que je prenne son départ comme une occasion de mettre de la distance et l’oublier ?

#67 28-12-2018 21:14:50

espoirette
Séduizeuse

"Je ne sais pas quoi faire. Il part bientôt et je ne sais pas si je devrai tenter quelque chose car plus rien à perdre (et encore vu son attitude je ne saurai pas quoi tenter) ou si il faut que je prenne son départ comme une occasion de mettre de la distance et l’oublier ?"

Toi seule sais. Tu penses que vous ne resterez pas amis en suite?

#68 29-12-2018 00:07:27

M280
Pré-Séduizeuse

Merci pour ta réponse

Si j’aimerai  bien qu’on restée amis même s’il ne se passe rien mais comme j’ai tenté de l’expliquer, j’ai l’impression qu’il me met des barrières même en amitié parfois.. je ne sais pas ce qu’il veut en fait

#69 29-12-2018 18:13:18

Alis
Séduizeuse

Et toi, tu sais ce que tu veux?

#70 29-12-2018 19:19:28

M280
Pré-Séduizeuse

Au début je n’aurai dit qu’un plan car je n’ai eu qu’un seul partenaire et j’ai envi de connaître autre chose mais avec quelqu’un en qui j’ai un minimum de confiance. Mais comme je l’apprécie si je ne lui plaît pas en ce sens, j’aimerai le garder en temps qu’ami oui

#71 30-12-2018 18:41:42

espoirette
Séduizeuse

On va poser la question entre d'autres termes.
Tu es amoureuse de lui (non non , ne nie pas). As tu cherche à rencontrer d'autres hommes depuis que tu es attirée par lui?
Le risque est que tu passes beaucoup de temps à continuer à rêver d'un truc avec lui, en passant à côté des autres histoires potentielles. Alors c'est vrai que  puisqu'il va quitter ta boite, tu seras moins accro, mais ça sera peut être pire, à attendre les semaines où tu le verras, et les semaines où tu ne le verras pas.
Donc ce qui est devant toi est :
  1) tu ne tentes rien, et tu continues à rêver d'une histoire avec lui, et ça t'empêche de t'ouvrir à d'autres relations
  2) tu ne tentes rien, parce que tu préfères garder son amitié, et tu te mets activement en recherche d'un autre mec . Activement = boites, sites de rencontre, autres!
3)  tu tentes quelque chose, et vous avez une histoire
  4) tu tentes quelque chose, il ne veut rien, et tu perds son amitié, tu souffes un peu, mais ça te permet de tourner la page et d'aller à la rencontre d'autres mecs.

Après, tu nous demandes notre avis, pour qu'on te rassure comme quoi il est attiré par toi, et que tu ne risques à rien à lui proposer quelque chose.

MAis on n'est pas dans sa tête, il n'a jamais posté sur le forum. Par contre, toi tu as posté, et ce que je vois, c'est que tu restes toujours dans une "certaine" passivité, si ce n'est pas une passivité "certaine". Soit tu coupes les ponts, soit tu fais une croix sur l'histoire d'amour, soit tu te jettes à l'eau.  Définis tes priorités, et agis en conséquence.

Quant  à son amitié, ce qu'il attend ou pas, tous les scénarios sont possibles. MOi perso, je me livre assez peu, c'est comme ça.

Maintenant, quel va être ton choix? mais ...ne nous demande pas de choisir à ta place, ni de deviner ce que LUI pense, on n'en sait rien.

#72 30-12-2018 18:43:05

espoirette
Séduizeuse

surtout les amitiés au boulot en fait. (quand je disais que je me livrais peu).

#73 31-12-2018 11:05:33

M280
Pré-Séduizeuse

Merci beaucoup pour ta patience et ta réponse

Je pense que tu as tout à fait raison sur beaucoup de points.
Pour la partie amoureuse je ne suis pas sure, je comprends que tu le penses et je pense qu’en effet je m’attache à lui puisque on s’entend bien sur le plan amical. Le seul point qui le retient est qu’en ce moment je me cherche beaucoup en temps que femme et notamment sur l’aspect séduction et je ne sais pas si je suis pas plutôt amoureuse de l’image que j’aimerai qu’il me renvoie de moi - je ne sais pas si c’est clair ?

En fait je n’ai jamais eu de subbed avec les hommes, trop timide, trop banale , bref j’avais beau être un coeu da tichaud de mon côté, j’ai bien douillé niveau confiance en moi sur cet aspect la.  Après un travail psy, j’ai finalement compris que ce n’était pas « que » à cause de mon physique mais un tout, une attitude trop fermée, trop timide etc.
J’essaye donc de travailler ça mais c’est clair que ma peur du rejet me tétanise - je sais qu’on ne le dirait pas mais j’ai fait des efforts pour moi en lui proposant des sorties qui pouvaient se faire à deux.
De mon côté je trouve que je le suis un peu dévoilée même si je sais que pour d’autres c’est rien du tout. Et je sais que vous ne pouvez pas pas me dire ce qu’il pense mais ça m’aiderait beaucoup de savoir comment continuer à m’y prendre pour lui envoyer des signes à mon échelle - je suis une vraie novice en la matière et jessaye de lire sur le sujet mais c’est pas toujours évident de savoir comment mettte en application avec ses propres blocages.

Merci beaucoup pour ta patience en tout cas smile

#74 31-12-2018 14:12:38

espoirette
Séduizeuse

je ne sais pas ce qu'est subbed...
Si tu as peur de ton pouvoir de séduction, alors ... je te le redis... va sur les sites de rencontre...  mais tu ne le fais pas... Pourquoi?

sinon, ben envoyer des signes, c'est le fixer dans les yeux longtemps, le toucher, laisser ta jambe trainer contre la sienne.

Tu vas me dire que tu es trop timide, alors je vais te répondre, "tant pis", et je vais même penser que ce que tu veux, ce n'est pas envoyer des signes, mais essayer de comprendre d'après son attitude si lui envoie des signes...

et ça, c'est la mauvaise attitude, car attendre des signes pour décrypter une possible attirance, c'est ... attendre toute sa vie. Attendre que l'autre agisse, c'est aussi attendre toute sa vie.

Je ne dis pas que c'est facile hein, de se jeter à l'eau, de mettre ta main derrière son dos, de le toucher souvent... là tu l'invites, c'est même super...En même temps, tu restes dans le cadre d'une relation amicale...car se voir, c'est ce que font des amis... donc le signe est loin d'être flagrant.

mais à un moment, il va falloir que tu décides ce qui te rendra le plus heureuse:
   - faire quelque chose (par exemple, lui lire les lignes de la main, s'il ne te la laisse pas, c'est que c'est mort).
ou
  - passer ta vie à attendre un signe...
De toutes façons, , tu n'as pas répondu à mes questions, (quelles sont tes priorités, pour cette relation, et partant quels choix vas tu essayer)... donc j'a^rrete d'intervenir dans ton post car ce n'est pas la première fois....

Après, franchement, moi je dirais que côté attirance, s'il ne reste pas à un bar pour prolonger l'entrevue avec toi, et que ce scénario s'est produit 2 fois, c'est qu'il t'aime bien, mais en "toute amitié".

#75 31-12-2018 14:42:33

espoirette
Séduizeuse

je ne connais pas pas  de filles banales, mais des filles complexées, oui. Ta "banalité" est juste une carapace avec laquelle tu essaie de de définir pour ne pas essuyer de rejet. Teins toi les cheveux en rouge (ou noir corbeau), mais des bas résilles (ou fantaisie), tu verras que personne ne te regardera comme "banale".... et ton propre regard sur toi même changera. Mais ça demande de l'action... encore de l'action..

Pied de page des forums