Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#26 03-10-2018 08:14:09

Alis
Séduizeuse

Re : Séduire un homme qui a du succès

Question : tu veux juste tirer un coup avec lui ou tu veux une relation?

#27 03-10-2018 19:56:37

M280
Pré-Séduizeuse

Juste tirer un coup smile

#28 03-10-2018 20:23:40

espoirette
Séduizeuse

De toutes façons, va falloir que tu dises "merde" à ta timidité à un moment ou un autre. Après, puisque vous êtes potes, tu préfères sacrifier cette amitié à un coup potentiel? (parce qu'il  y a le risque qu'il dise non, et qu'il te raye de ses amies si jamais tu lui fais une proposition.)

Mais les messages subliminaux subtils, non, ça ne marche pas. Lui faire la bise en lui prenant l'épaule, mettre ta tête sur son épaule en fin de soirée, en disant que tu es fatiguée et que tu as besoin d'un oreiller, dire que tu adores les massages, avec ses grandes mains, est ce qu'il sait les faire? que tu es adepte des coups d'un soir parce que tu penses que les relations à 2, c'est frustration sur frustration. Oui. Mais comme tu le vois, ce n'est pas vraiment subliminal. Ca passe par tendre des perches, soit il la saisit , soit il la repousse.  Déjà, essaie de proposer un rdv à 2 (musée par ex ou ballade insolite). Pas de ciné, ça n'est pas propice aux rapprochements. Soit il accepte, soit il refuse et propose un autre rdv, et tu peux te dire que là, il y a en effet accroche, soit il dit "ouhllalla, je n'ai pas trop le temps en ce moment," et ne propose rien dans la foulée.

#29 04-10-2018 23:52:28

M280
Pré-Séduizeuse

Merci à tous pour vos réponses.

Nous avons fait une sortie entre collègues/amis et il n’a montré aucun signe d’interet Donc je pense que c’est mort de chez mort. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé avoir une chance même minime ! On accrochait bien j’y ai cru alors que je sais que les hommes ont tendance à ne pas me voir comme ça.
Bref désolée pour le message négatif mais je suis déçue et je me sens idiote du avoir cru

#30 05-10-2018 09:52:50

Alis
Séduizeuse

J'aurais tendance à dire qu'un intérêt ça se suscite...
Après est-ce que ça vaut le coup de dépenser tant d'energie juste pour un coup?

#31 05-10-2018 18:06:25

espoirette
Séduizeuse

Pourquoi à ton avis les hommes n'ont ils pas tendance à te voir comme ça? comment te vois tu?
tu sais, un homme, c'est assez binaire. Si tu veux attirer l'attention d'un homme, c'est assez simple: robes ou jupe, petits talons (pas obligé) et un peu de maquillage, cheveux bien coiffés. Bien sûr, il y a d'autres façons, et ça ne marche pas à tous les coups. Mais je dirais que 80% des hommes sont sensibles aux signes extérieurs de féminité. Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas les séduire autrement, loin de là, très loin même. Juste que le côté féminin du visuel peut bien aider à les faire te considérer comme "ça".

#32 05-10-2018 21:23:31

M280
Pré-Séduizeuse

Parce que même si je fais de gros efforts pour être au top de moi même ou que je me sens bien dans ma vie, je ne me fais jamais draguer peu importe le milieu/ la situation. Jarrive a nouer des amitiés avec des hommes mais visiblement aucun d’eux ne me voit pas autrement. Pareil quand j’entends toutes mes copines me dirent qu’elles ont une touche avec untel ou autre j’ai l’impression que quelque chose cloche chez moi en fait. La plus part du temps ça va car je n’ai pas de crushs tous les 4 matins mais quand ça m’arrive et que là encore j’ai l’impression d’être transparente sur cette zone là, je me sens vraiment nulle ouï ?

#33 05-10-2018 22:33:27

Alis
Séduizeuse

Tu veux quoi en fait?

Comment tu te vois?

Est-ce que tu te sens désirable? Est-ce que tu te séduirais toi-même

Dernière modification par Alis (05-10-2018 22:34:25)

#34 06-10-2018 05:55:56

M280
Pré-Séduizeuse

Merci pour ta réponse.
Je t’aurai dit il y a quelques temps que non car jamais d’ouverture et je suis quelqu’un qui me base beaucoup sur les faits (pas de succès donc = pas désirable pour les hommes). Sauf qu’avec mon travail psy j’ai fini par comprendre que ce n’était pas qu’une histoire de physique et qu’il y avait aussi l’attitude. Et en même temps je pensais avoir peut être une chance avec ce mr donc j’ai eu une période où  je me sentais désirable et où j’ai fait un gros effort (tenue, perte de poids etc). Sauf que là où du coup j’avais repris confiance en moi, c’est en train de retomber comme un soufflet car je vois que malgré mes efforts ça ne marche toujours pas. On ne me voit pas comme ça

#35 06-10-2018 20:01:29

espoirette
Séduizeuse

"où j’ai fait un gros effort (tenue, perte de poids etc)"

Globalement, quand je lis ça, je vois une nana qui a l'impression qu'elle doit faire des efforts pour plaire. On voit le manque de confiance en toi?
tu penses que tu as un pb de poids? sauf que les mecs aiment les formes.  La tenue? oui, il faut un "minimum", personne n'aime les clochard (e)s. Tu veux savoir si tu es désirable? inscris toi sur un site de rencontre, tu vas voir le succès que tu as!!
Après,c 'est sans doute plus une question d'attitude qu'autre chose. De plus, tu plais sans doute à des mecs, que tu ne regardes pas (pas comme ils voudraient que eux tu les vois). Les mecs aussi sont timides.
Quelles sont tes qualités? tu sais, la confiance en soi, c'est aussi de voir ce qui est positif dans ta vie, voir la moitié du verre plein. Tendre vers un idéal , c'est bien, sauf si tu passes ton temps à te comparer avec.

#36 06-10-2018 20:59:54

espoirette
Séduizeuse

quand je dis "tu vas voir le succès que tu as", c'est que tu risques d'être étonnée par le nombre de mecs qui vont t'écrire pour te rencontrer. Ca sera même une horde si tu écris que ce que tu veux, c'est un truc d'un soir . Bon là, je te taquine, car je pense que tu es attachée à ton collègje, et que ce n'est pas un truc d'un soir que tu veux...

#37 08-10-2018 07:32:35

M280
Pré-Séduizeuse

Oui j’ai bien compris que tu me taquine et tu as bien raison wink

En fait je me rend compte que quand je veux plaire à quelqu’un je me met une pression énorme et du coup je mets des murs toute seule malgré moi je pense pour pas qu’il voit qu’au final bah je suis pas assez comme ci ou comme ça.
J’ai eu le mariage d’une amie ce week-end et y’a un mois, il y avait l’EVJF où je ne connaissais personne sur un groupe de 15 nanas donc assez intimidant. Je me suis fais violence pour y aller et paraître détendue et souriante et je pensais avoir plutôt réussi. Or à ce mariage , une des filles m’a dit qu’elle était contente car elle avait perçu qu’entre le début et la fin de soirée je m’étais « ouverte » à elle - c’est vrai, au bout d’un moment je me suis sentie en confiance avec elle et j’ai mieux pu me lâcher.

Il y a peut être matière à creuser ici? Où je refais les mêmes murs dès que je me sens jugé par peur de ne pas être à la hauteur ?

Si c’est ça, ca va être compliqué, c’est automatique chez moi

Merci pour ton intérêt pour mon sujet en tout cas smile

#38 08-10-2018 08:26:04

Alis
Séduizeuse

Moi, ce que je remarque, c'est que tu n'as pas confiance en toi (et tu le sais) et que tu vois comme un effort surhumain le fait de proposer à un homme un plan cul. Alors qu'en fait, ça demande pas grand chose, c'est même plutôt vu dans notre société patriarcale-con, comme un abaissement de soi.

D'ailleurs, est-ce que tu veux vraiment un one-shot? ou est-ce que c'est pour te prouver à toi-même quelque chose?

Je te dis ça, car j'ai le même problème que toi : je me compare aux autres filles et je me trouve "moins", je repousse les hommes (en réalité, j'ai un comportement "dégage" et ne m’intéresse qu'à ceux qui veulent pas) et je me suis retrouvée à ramer pour pas grand chose. C'est stérile et ça rabaisse encore plus l'estime de soi.

#39 08-10-2018 11:14:37

M280
Pré-Séduizeuse

Oui je pense que tu as touché en plein dans le mille... mais alors comment tu t’en es sortie ? Je fais ce que je peux pour avoir plus confiance en moi mais ce que me renvoie les autres a tendance à toujours me faire faire des pas en arrière.
Oui le plan q a l’air simple sur papier mais n’empêche que personne ne m’en a jamais proposé - même sur le ton de la rigolade.

Parce que j’ai une forte attirance pour lui mais je ne sais pas si je vois le potentiel couple - je pense pas qu’on recherche les mêmes choses.

#40 08-10-2018 12:38:26

Alis
Séduizeuse

Je m'en sors pas encore.

Je me centre sur moi et je m'applique à me séduire.

#41 08-10-2018 21:18:39

espoirette
Séduizeuse

Je te rassure, des plans culs, on ne m'en a pas proposé beaucoup! jamais je pense en fait, à part peut être une fois un mec bourré en soirée alcoolisé! et pourtant, je sais que je suis séduisante (j'ai presque 2 fois ton âge, donc maintenant j'ai pas mal de recul, sur les hommes, toussa toussa, je doutais beaucoup plus de moi plus jeune).
Mais il ne faut pas croire, bcp de mecs sont timides! derrière un écran, c'est différent (d'où le succès des sites de rencontre). Mais si ça doit rebooster ta confiance en toi, inscris toi d'ailleurs sur un site rencontre! tu vas voir que tu vas être très sollicitée!
après, la confiance en soi, ça s'acquiert par des petits défis pour sortir peu à peu de sa zone de confort (mais inutile de se lancer un grand défi style "c'est pas ce soir qu'on doit coucher ensemble? " à ton collègue, parce qu'il y a beaucoup de chances que tu recules sans cesse le moment de le faire, ne le fasse jamais, et perdes encore plus confiance en toi). Des micro-défis abordables. La règle est de ne jamais réfléchir (car si on réfléchit, on recule, on attend le moment "propice", et ... et on ne fait jamais rien).

#42 09-10-2018 12:42:23

M280
Pré-Séduizeuse

Merci beaucoup pour ta réponse!  C’est juste dur pour moi d’y croire alors que j’ai jamais eu la preuve que je plaisais à quelqu’un même un peu, même pour mes fesses, même pour mon caractere ou autre. Alors même si je fais des efforts pour me plaire à moi même, c’est dur d’y croire

#43 09-10-2018 19:54:43

espoirette
Séduizeuse

mais tu disais que tu avais eu une relation?
après, vraiment, va sur un site de rencontre, tu verras!

#44 10-10-2018 08:09:42

Alis
Séduizeuse

Avant de plaire à quelqu'un, est-ce que tu te plais à toi même?

#45 10-10-2018 23:48:58

M280
Pré-Séduizeuse

Oui mais en fait la personne m’a rejeté deux fois avant qu’on se mette ensemble donc c’est dur pour moi de croire en mon potentiel malgré tout en fait...
Y’a des fois où je me plait et des fois ou c’est pas le cas... mais même si je me plait, si je sens que c’est pas le cas en face, je redescend 6 pieds sous terre en fait. Pour moi, je peux me plaire mais si l’autre me montre que je vaux rien c’est trop dur d’y croire

#46 11-10-2018 08:35:27

Alis
Séduizeuse

Parce que tu n'es pas ton propre référentiel et que tu comptes sur les autres pour te "noter".
En fait, si toi, tu TE plais, peu importe ce que pensent les autres. On ne peut pas plaire à tout le monde et ce n'est pas parce que des gens te disent non, que ça fait de toi une personne sans valeur, tu crois qu'ils ont plus de valeur que toi pour juger ainsi ce que tu mérites de vivre ou pas?

#47 11-10-2018 11:43:41

soline
Séduizeuse

M280 a écrit :

Oui mais en fait la personne m’a rejeté deux fois avant qu’on se mette ensemble donc c’est dur pour moi de croire en mon potentiel malgré tout en fait...
Y’a des fois où je me plait et des fois ou c’est pas le cas... mais même si je me plait, si je sens que c’est pas le cas en face, je redescend 6 pieds sous terre en fait. Pour moi, je peux me plaire mais si l’autre me montre que je vaux rien c’est trop dur d’y croire

ce que je lis d'apres ce que tu ecris c'est que tu donnes a l'autre le pouvoir de t'aimer et ou de te rejeter.
la ou ca coince pour moi c'est que tu as comme croyance que tout le monde doit t'aimer pour que tu puisses exister. Or c'est en se plaisant a soi d'abord qu'on s'offre aux autres telle qu'on est et que oui parfois on prend le risque de deplaire, mais ca n'es pas parce qu'on deplait a une personne qu'on deplaira a tout le monde. reconstruis ton estime de toi et ta confiance petit a petit et tu verrras que ton attitude avec ti et les autres sera differente^^, les pensees aussi.
derniere question si toi meme tu ne crois pas en toi comment donner envie aux autres de te connaitre et donc t'apprecier pour ce que tu es qualites et defaut inclus?

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#48 11-10-2018 14:30:06

M280
Pré-Séduizeuse

Je suis d’accord en soit, que l’important c’est de se plaire soi même et qu’on peut pas plaire à tout le monde mais je pense que c’est normal de vouloir plaire a quelqu’un au minimum en fait.

Donc oui en attendant je fais ce que je peux pour me plaire à moi même mais j’ai peur que ça ne suffisent pas au fond malgré mes efforts.

Oui tu n’as pas tort et en général avec un peu de temps je montre mon côté amical, la preuve j’arrive à avoir des amis grâce à mes qualités et malgré mais défaut. Mais par contre je dois manquer ce truc qui fait qu’ils vont me voir autrement qu’amicalement jai limpression

#49 11-10-2018 16:05:09

soline
Séduizeuse

que tu veuilles plaire aux autres oui c'est normal.

"mais j’ai peur que ça ne suffisent pas au fond malgré mes efforts."
dans ces quelques mots moi je lis: je fais des efforts pour que les gens me croient aimables et donc que je puisse etre aimee
ce qui me gene dans "l'histoire" c'st que finalement c'est pas naturel, comme si tu t'adaptais aux autres pour etre aimee ou etre aimable, que si tu etais naturelle tu aurais peur que tout le monde te juge sue "horrible monstre" que tu penses etre. sauf que ca n'es pas parce que tu es timide ou que tu manques de confiance en toi que tu ne peux pas etre aimee pour toi.

"Oui tu n’as pas tort et en général avec un peu de temps je montre mon côté amical, la preuve j’arrive à avoir des amis grâce à mes qualités et malgré mais défaut. Mais par contre je dois manquer ce truc qui fait qu’ils vont me voir autrement qu’amicalement jai limpression"
ca n'es qu'une perception^^ est ce qu'on a des histoires d'amour avec tous ses amis? non je pense pas et heureusement tongue c'est le quelque chose en plus ou ce que tu degageras qui fera qu'une personne ami ou non aura envie de te connaitre plus, d'aller au dela de l'histoire de l'amitie ou des affinites qui feront que. ya pas de recette magique ni de truc juste etre soi en general ca suffit^^ etre un minimum heureux dans sa vie aussi ca aide parfois, avoir des loisirs qui t'eclatent etc... et parfois un inconnu frappe a ta porte smile

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#50 11-10-2018 21:19:01

espoirette
Séduizeuse

Oui, il t'a rejetée 2 fois, mais tu as réussi à le séduire quand même! donc tu vois! tu restes focalisée sur la douleur de ces rejets (et la plus grande peur de l'être humain est d'être rejetée, nous sommes sociables et avons besoni d'être appréciés et aimés, c'est tout à fait normal d'avoir souffert!) mais tu eludes le fait suivant :
tu as persévéré (ce que peu auraient fait) et CA A MARCHE, tu as réussi à le séduire!

tu vois ce que je veux dire avec le verre à moitié vide ou plein? tu focalises sur le verre vide, parce que tu as restes bloquée sur cette peur du rejet.

Mais la peur du rejet est aussi ce qui nous bloque dans toutes nos entreprises. Qu'y a t'il de plus douloureux? etre rejeté (mais avoir essayé)  ou ne jamais essayer (et donc ne jamais vivre?)

Pied de page des forums