Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 17-08-2018 21:05:43

Le_Paternel
Séduizeur

Holà chicas !

Salut à tous !

Je me présente, je porterai le nom de "Le_Paternel" sur ce forum. Je vais aller sur mes 22 ans, et toutes mes dents ! J'ai cotoyé pendant plusieurs années la communauté de séduction, notamment durant mes années lycées, où sans rien vous cacher, j'étais plus dans une situation d'intellectualisation et aucunement d'action. J'avais toute la théorie, mais je n'arrivais pas à me lancer. Une fois dans mes études supérieures, je me suis détaché de tout cela pour avoir une approche beaucoup plus humaine de mes rapports sociaux dans le domaine de la séduction. J'ai pu tester plusieurs choses et je suis en couple depuis bientôt 2 ans !

Je me suis inscrit ici dans une démarche vraiment de développement personnel !

Merci de m'accueillir parmi vous !

#2 17-08-2018 22:03:42

Portekoi
Séduizeur (admin)

Re : Holà chicas !

Bonsoir,

Désolé mais j'ai un peu de mal avec ta description.

Il y a des discussions profondément personnelles ici et je ne suis pas certain que cela aide à ton développement personnel.

Et ton pseudo... ok le mien n'est pas top mais là, ça fait sacrément patriarcal sur un forum destiné en priorité aux femmes...

Je vais en parler avec la modératrice.

Portekoi
PS : et il y a une trame de présentation à respecter.

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#3 17-08-2018 23:06:02

foudamour
Séduizeur

hello, welcome

#4 17-08-2018 23:16:20

Canelle
Séduizeuse (admin)

Bonsoir,

Ce dont parle Portekoi c'est ça :

>>Voilà ce que nous aimerions savoir sur toi :

-Ton âge et la région où tu vis.
-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )
-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
-Ton parfum de glace favori.
-Ne sois pas timide, mieux nous te connaîtrons, mieux nous pourrons t'aider.

Une fois que tu auras respecté cette trame de présentation (n'oublie pas la glace big_smile ) tu auras accès aux sections privatisées du forum, ton statut passera de "pré-séduizeuse" à "séduizeur-zeuse". Ce passage se fait manuellement par les administrateurs, essaye d'être patient, nous nous en occupons dès que possible !

Pour le pseudo, c'est un peu ironique, oui. Si tu en choisis un autre on peut le changer ! smile

Pour le reste y'a plusieurs personnes en couple ici donc pourquoi pas... je n'ai aucun avis sur la question, ce sont des discussions personnelles qui n'ont pas forcément pour objet de trouver l'âme soeur. C'est beaucoup de développement personnel sur différents aspects de la vie affective... je sais pas, ça dépend ce qu'on entend par là. Faut voir. Tu regarderas si ça correspond à ce que tu cherches.

Bienvenue !

#5 18-08-2018 07:58:05

Le_Paternel
Séduizeur

Salut ! Je le refais alors :

-Ton âge et la région où tu vis : Je vais sur mes 22 ans et j’étudie en région parisienne.

-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ? En farfouillant mon ami Google.

-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  ) : Je suis en couple. J’ai eu un parcours ... Compliqué dirons-nous. Quand on est jeune et qu’on tombe sur tout ça, on se met très vite à vouloir trop intellectualiser tout ça. Il faut faire la part des choses.

-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction) : Discuter, comprendre. Je trouve ça intéressant d’avoir un regard extérieur. D’autant plus de l’autre côté.

-Ton parfum de glace favori : Cho cho chocolat.

Vous me direz si c’est bon ! wink

#6 18-08-2018 10:05:40

Portekoi
Séduizeur (admin)

C'est bon pour moi. Bienvenue à toi smile

Ne t'inflige pas de blessures : d'autres s'en chargeront pour toi...

#7 18-08-2018 10:14:43

Le_Paternel
Séduizeur

Merci à vous ! wink

#8 21-08-2018 10:16:02

Nohay
Séduizeuse

Hola el paternel y bienvenido aqui ... wink

Pied de page des forums