Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 15-08-2018 16:21:50

foudamour
Séduizeur

presentation Foudamour

Hello,
je me presente, Stephane 40ans et celibataire vivant a Londres.
Je n'ai jammais ete tres bon en seduction et je suis interesse par le point de vue des femmes sur cette question
a bientot

#2 15-08-2018 16:29:03

Canelle
Séduizeuse (admin)

Re : presentation Foudamour

Bonjour, je viens de voir ton MP.
Il y a une trame de présentation à suivre pour pouvoir avoir accès à toutes les sections et poster où tu veux.

>>Sois la/le bienvenu-e sur le Forum ! smile

Voilà ce que nous aimerions savoir sur toi :

-Ton âge et la région où tu vis.
-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?
-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )
-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
-Ton parfum de glace favori.
-Ne sois pas timide, mieux nous te connaîtrons, mieux nous pourrons t'aider.

Une fois que tu auras respecté cette trame de présentation (n'oublie pas la glace big_smile ) tu auras accès aux sections privatisées du forum, ton statut passera de "pré-séduizeuse" à "séduizeur-zeuse". Ce passage se fait manuellement par les administrateurs, essaye d'être patient, nous nous en occupons dès que possible !

#3 15-08-2018 16:59:14

foudamour
Séduizeur

Hello,
desolé de ne pas avoir suivi correctement la trame. voici quelques elements de réponses

-Ton âge et la région où tu vis:
j ai 40 ans et je vis a Londres (clavier anglais donc je m'excuse d'avance si il manques des accents)

-Comment as-tu connu SéduireUnHomme.fr ?:
j'ai fait quelque recherche sur google des questions sur les hommes et la seduction et le point de vue des femmes dessus.

-Quel regard portes tu sur ton parcours en séduction, ta vie amoureuse ( petits amis, aventures ...  )
Je porte un regards assez négatif sur mon parcours en séduction et ma vie amoureuse.
Tout d'abord je ne me considère pas comme un séducteur. je n'ai jamais vraiment aborder une inconnue dans la rue, mais juste tenter des approches sur des femmes que j'ai connu dans le cercle des relations.
Je suis plutôt une personne qui recherche l'âme soeur et pas d'aventure
J'ai toujours penser qu'il fallait être gentil, poli, gentleman, a l'écoute ce qui fait que j'ai toujours eu une approche sans sous entendu et plutôt amicale afin de faire connaissance....
Au final, je fini toujours dans cette maudite Friend Zone avec les femmes avec lesquels j'ai de l'afinité

-Tes objectifs en t'inscrivant ici. (Autrement dit, ce que tu attends de la séduction)
Ayant recemment été categorisé en tant qu'ami par une femme avec qui j'avais beaucoup d'afinité, avec qui je partage des soirrées de discussion et de rire, et quelques "kino" et avec qui j'éprouvais des sentiments trés fort.
Je me suis demander ce que j'avais fait de travers et si je ne suis pas dans le faux.
Je me suis alors interessé aux mode de seduction.
Malheuresement, les approches de certains coach/pua semble a l'opposé de mes conceptions et je suis currieux de voir le point de vue de la gente feminine

-Ton parfum de glace favori.
Vanille

-Ne sois pas timide, mieux nous te connaîtrons, mieux nous pourrons t'aider.

PS je suis un homme. le statut de seduiseuze ne me convient pas trop tongue

Dernière modification par foudamour (15-08-2018 17:03:02)

#4 15-08-2018 17:25:44

Canelle
Séduizeuse (admin)

Bienvenue smile
Il y a un statut de "séduizeur"...

#5 15-08-2018 17:46:12

foudamour
Séduizeur

merci Canelle

#6 15-08-2018 18:36:37

Alis
Séduizeuse

salut à toi.
En Angleterre, il me semble que les femmes sont plus offensives.

#7 16-08-2018 00:07:42

foudamour
Séduizeur

merci Alis,
je ne saurai te dire. en 7 ans je n'ai jamais draguer d'anglaise. Je suis plutôt du genre a draguer dans le cercle de connaissance si il y a affinité. Une erreur me diras tu. J'essai de changer cela

#8 21-08-2018 10:17:52

Nohay
Séduizeuse

welcome ...

Pied de page des forums