Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 02-08-2018 12:00:21

Xa23000
Séduizeuse

Les questions lourdes des hommes

Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, j'ai un collègue qui me pose par jeu sur le chat de l'entreprise des questions concernant mon intimité sexuelle, du genre "as-tu un coffre à accessoires", "est-ce que tu aimes t'exprimer quand tu couches avec ton partenaire" etc. la plupart du temps j'élude les questions, honnêtement c'est un jeu donc ça ne me dérange pas, on rigole pas mal même des fois mais la question que je me pose est "pourquoi il joue ce jeu avec moi"? De plus ça fait plus d'une dizaine d'années qu'on se connaît et il a commencé ça il y a seulement deux ou trois mois.
Il ne m'intéresse pas du tout pour ma part, moi je sais que je l'attire physiquement mais ces questions seraient-elles un moyen de créer une complicité intime entre nous qui il l'espère déboucherait sur une relation genre sex-friends?
Si oui, je trouve que c'est une technique de drague bien lourde. Il serait temps que les hommes comprennent que la plupart des filles préfèrent qu'un homme au départ cherche à en savoir plus sur ce qu'elles aiment dans la vie ou sur leur personnalité. Mais au moins, ainsi cela montre bien que ce qu'ils cherchent est uniquement sexuel.
Je dis "les hommes" car ce n'est en effet pas le seul à utiliser cette "technique".
Vous en pensez quoi?

#2 02-08-2018 13:50:43

Alis
Séduizeuse

Re : Les questions lourdes des hommes

J'aurais tendance à dire que c'est très déplacé dans le cadre du travail.

Après, moi, je suis dans un milieu masculin, c'est des grosses blagues entre potes. ça peut être aussi parce que tu es devenue un "pote".

#3 02-08-2018 15:02:18

Lirie
Séduizeuse

La raison, on s'en fiche un peu en fait : je trouve ça très déplacé aussi, à la limite du harcèlement. Et très dévalorisant pour toi, je trouve...
Je ne suis pas prude mais le travail c'est le travail, pas une annexe de chez Michou ou d'un site de rencontre...
Est-ce un ami, un collègue ou y a-t-il un lien hiérarchique entre vous? Souhaites tu garder une relation amicale avec lui ou veux-tu que son comportement cesse?
Fais gaffe quand même, les réputations se font vite, les gens adorent ragoter. En milieu pro ça peut être assez gênant.
(Perso pote ou pas je le recadrerai vite fait, j'ai horreur de ça...)

Dernière modification par Lirie (02-08-2018 15:05:12)

#4 02-08-2018 18:37:07

Xa23000
Séduizeuse

Merci les filles pour vos réponses,c'est juste un collègue et il n'y a aucun lien hiérarchique entre nous.Côté ragots,nous faisons partie de ceux qui les racontent (sauf quand c'est sérieux et que ça peut blesser quelqu'un),et si les autres savaient ce qu'il me racontait je pense qu'il serait dans une mauvaise posture parce qu'il est marié.S'il dépasse les limites dans ses questions,pas de souci pour le recadrer,je l'ai déjà fait.C'est pas tellement que je trouve qu'il me manque de respect,après tout c'est un peu le personnage,c'est le Franck Dubosc de la boîte en somme mais je trouve ça un peu lourdingue et je ne comprends pas trop ce qu'il cherche

Pied de page des forums