Seduire Un Homme.fr

Comment séduire un homme… et garder un homme !

#1 04-07-2018 21:31:40

mjmda
Séduizeuse

Début tout vert et remarque toute rouge

...

Dernière modification par mjmda (31-01-2019 02:42:42)

#2 04-07-2018 22:09:10

soline
Séduizeuse

Re : Début tout vert et remarque toute rouge

tu pourrais presque lui repondre que tu comptais pas le demander en mariage la semaine prochaine et que s'il a besoin de temps toi aussi,( a moins que ca ne soit juste une excuse^^) et que s'il est d'accord tu e oki pour continuer sue le rythme que vous avez deja smile

Fais de ton mieux et n'oublie pas d'être heureuse

#3 05-07-2018 15:46:48

Karl
Séduizeur

Si ce n'est pas beau l'amour quand c'est une aussi belle histoire ^^. Avis de mec, ne te prend pas la tête pour rien, c'est le pire que tu puisses faire et ça risque de se ressentir au niveau de votre relation. Il veut construire doucement votre histoire alors profite en pour également en faire de même de ton coté. Les maladresses, tu en auras toujours et lui aussi alors dit moi que s'il ne revient pas là-dessus c'est que c'est soit oublié soit pardonné. Si tu reviens à la charge avec humour il y'a de grande chance pour qu'il ne le prenne pas mal t'en fais pas. Vu que monsieur semble timide, n'hésite pas à le bousculer un peu (doucement hein). Visiblement tu sais faire tongue

D'ailleurs pourquoi te mettre la pression alors qu'il n'a pas lieu d'en avoir. Profite du moment présent et tu verras ou cette expérience amoureuse te mènera. Les risques de douleur yen aura toujours, mêmes après une très longue relation, tu peux en croire mon expérience alors si tu n'en profites pas maintenant, autant d'enfermer chez toi pour être sur de ne pas souffrir. Il faut savoir prendre des risques mesurés.

Je te souhaite que ta relation devienne une belle histoire d'amour. Comme quoi les rencontres sur internet peuvent très bien finir ^_^.

Dernière modification par Karl (05-07-2018 15:58:31)

#4 02-08-2018 18:47:19

Xa23000
Séduizeuse

Bonjour mjmda,où en es-tu un mois plus tard (malgré que je pense que le fait que tu ne sois pas revenue sur le forum est bon signe)?

#5 14-08-2018 11:30:56

Xa23000
Séduizeuse

Merci d'avoir répondu mjmda, je suis contente pour toi, en effet ça a l'air d'être le début d'une belle histoire smile!
J'aime bien les histoires d'amour qui tournent bien coeur

Pied de page des forums